Les discussions

Problème carte son ....

Bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon son ... je n'arrive pas à régler le problème malgré mes plusieurs tentative ... Dans mon son en bas à droit...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DeadLife

Cg s'affaiblit avec le temps ?

Bonjour, J'ai une configuration sur un laptop de, CPU : I3 2.2Ghz, 4go De ram, Une carte graphique ATI Mobility RADEON HD 5650 avec 2.7Gb de mémoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
oxishere

Ethernet hs ?

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un pc équipé d'une carte mère B85M G43 Aujourd'hui j'ai débranché l'éthernet et quand j'ai rebranché il ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lepiaf437

Pilote pour carte vga standard

Bonjour, Je ne trouve pas le bon pilote pour mon PC Acer Aspire 5560G Windows 7, 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_9647&SUBSYS_06001025&REV_00 Besoin d'...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
magmanon0117

Alimentation pc avec voltage variable

Bonjour, Voila , j'ai changer mon alimentation mais je suis rendu compte que le voltage de mon alimentation était très variable et très haut et ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Natara

Problème pc : erreur dimn

Bonsoir à tous, Mon PC PORTABLE ACER E1-510 sous windows8 affiche le message suivant à l'allumage, sur un écran noir : Warning, your DIMN1 and DIM...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mama382a

Carte graphique défectueuse ?

Bien le bonjour à vous ! Depuis quelques semaines je ne peux plus jouer sur mon PC à cause de ma carte graphique (j'imagine). Un beau jour, alors que...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierre1310

Técharger le setup imprimante hp laserjet p 2015

 Résolu

Bonjour, técharger le setup imprimante laserjet p 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix

Problème avec cm z170a

Bonjour , je viens de changer ma carte mère z170a, j'ai un problème lorsque je branche fil alimentation 8 pins , le pc s'allume et s'éteint aussi tôt....

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Jepimo

Mannette afterglow ax.1 windows 7 pro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de la manette Afterglow AX.1 de PDPGaming. Le problème est qu'il m'est impossible de l'utilisé, elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
un geek

Lecteur mp3 pas reconnu

Bonjour, Je viens de me procurer un lecteur DIGITAL mp3/FM ; mais quand je le branche à un port USB de mon pc portable il ne se passe rien et il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
tyranausor

Quel refroidisseur pc portable gamer ?

Quel Refroidisseur PC Portable Gamer, me conseiller vous ? Quel marque ? J'ai cela en tete : https://www.amazon.fr/KLIM-Cool-Refroidisseur-P...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MatMatGaming

I5-2400 ou bien i5-2500

Bonjour, Je viens ce weekend de changer mon ancienne unité centrale équipé par un proc E8500 contre une autre avec un i5-2400 cependant une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
FeLynX

Portable dell

 Fermé

Bonjour, allo jai oblier mon mot de passe dutilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaneagle

Gtx 1070 : alimentation.

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Vandguard

Probleme controleur pci de communications simplifiés

 Résolu

bonsoir, apres avoir installés tous mes pilotes je suis dans le gestionnaire de periphérique et j'ai toujours mon triangle jaune devant controleur de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaneagle

Alimentation carte son

Bonjour, je veux alimenter ma carte son. Il est écrit qu'il faut utiliser une alimentation externe 5 Volts DC, 1 Ampère. J'ai trouvé ça => https://...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
LaurieRiie

Processeur i5

Bonjour, j'aimerais savoir si le Intel Core i5 6400 (2.7 GHz) sera capable de faire tourner les futurs jeux qui sortiront d'ici 2, 3 ans comme par exe...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierre1310

Demontage du pc pour cleaner les ventilos l'ordi

Bonjour, J'ai démonter l'unité central de mon Pc pour nettoyer les ventilos ( les deux) et depuis l'ordi s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeanbi

Questions d'un noob de l'oc

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir un pc, avec notamment un pentium G3258 sur un Asus H81M-A. Je compte l overclocker mais je ne sais pas encore à combien. J...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TirfoP

Windows 8.1 : boot device not found...

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller mon OS Windows 8.1 avec une clé usb bootable (réinstallation sans les logiciels constructeurs), j'ai laissé le mod...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
SmiTech

Pousser sa carte graphique

Bonjour, J'ai une carte graphique avec 1792Mb de mémoire vidéo. Mais seulement 64Mb de mémoire vidéo. Du coup quand je joue à GTA V ce n'est pas su...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie pc portable et charge

Bonjour, j'ai recement acheter un HP Pavilion Gaming 15 pouce, j'ai une question tout bete, faus t'il enlever la batterie ou bien une fois a 100% ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Siclop9

Ma gtx960 strix chauffe

 Résolu

Bonjour. Cela va faire presque 2 ans que je l'ai la gtx 960, et elle chauffe trop par exemple quand je suis sur le bureaux elle est a 52°c et en jeux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Yassine

Hp pavillon problème avec le dd

Bonjour, Aidez moi! J'ai acheter un PC pavillon HP il y'a deux ans de cela tout allait bien jusqu'à se que un message d'erreur m'affiche en le relum...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Jasminebrezil

Mon pc surchauffe ou c'est speedfan qui exagère?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais le test de speedFan par curiosité mais j'ai été pas mal surpris. J'ai tout plein de logo de feu et de flèches rouge. Je ne me d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Nahoc

Ram qui sature en téléchargement.

Bonjour , depuis que je suis passé sous windows 10 , mon pc consomme de la ram mais n'en vide jamais. C'est à dire que lorsque je télécharge un jeu su...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique mais je n'arrive pas à savoir si l'alimentation de celle-ci est faite par deux Connectiques pci exp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Judge_DT

Comment faire pour boot le pc toshiba

mon PC Toshibat satelite refuse de boot avec le CD ou USB

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cado21

Processeur socket 1150 compatible sur carte mère 1151 ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mère ASUS MAXIMUS RANGER VIII (socket 1151) et j'aimerais savoir si mon processeur Intel Core i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bazfile

Usb

 Résolu

Bonjour, Un autre soucis après mon installation de W7, mon ordinateur ne détecte plus les USB. En branchant mon téléphone, mon pc ne le détecte pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
HaruhoNT

Problème amd radeon hd 6470m

 Résolu

Bonjour, sur un PC fixe avec une carte mère SLI Asus motherboard M2N SLI j'ai également une seule carte graphique amd ati radeon hd 6470 m. Tout...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Destrio5

Probleme ram 8go

bonjour, alors voila j"ai un souci avec mon ordinateur montée il y a 2jour j'ai installer 8go de ram mais lorsque je regarde dans le gestionnaire des...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
rafa1318

Batterie cmos changé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dv6 1225sf au démarrage j'ai un message suivante checksum error appuyez sur f5 pour démarrer avec les val...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
domxaline

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique PUISSANTE et faite pour le GAMING mon prix max est de 250 voir 300 €. Voici ma config, bien su...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
epango

Combinaison de ram

 Résolu

Bonjour, En Janvier j'ai fait une grosse update de mon PC, j'ai changé ma CG, ma carte mère, mon CPU, mon alim et mon boitier mais j'ai gardé mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Duliec

Processeur et mémoire indisponible

Bonjour, En allant dans les proporiété de poste de travail de mon ordinateur portable HP dv9000 j'ai remarqué que le processeur et la mémoire vive...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
slaygamz

Ventilateur

Bonjour, est-que c'est normal que mon ventilateur de pc portable hp ne s-arrete j'amer de tourner, generalement il tourne pas en grande puissance ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Arkana0

"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un petit soucis. Depuis 1 an et demi j'ai un Alienware X51-PC et un écran Samsung. Tous se passait très bien mais du jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Problème pilote wifi et son windows 10

bonjour j'ai un probleme avec mon windows 10 . J'étais en 8.1 quand la mises à niveau pour WIN10 ma était proposer . J'ai installer WIN10 et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaneagle

Probleme périphériques

Bonjour j'ai acheté un ordinateur : MSI Apache pro GE60 2QE et j'ai un problème. En effet il ne détecte aucun réseau wifi et aucun cable ethernet je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaneagle

Upgrade pc

Bonjour, étant un jouer pc ocasionnelle je m’était fait une petite config pour lol mincraft dofus, le pc les faisaient très bien tourner mais je jou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais changer ma MSI Radeon R9 270X à cause de problèmes récurrents ( écrans blancs plusieurs fois par jour ) et je vais me tourne...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
TirfoP

Driver goobay usb 2.0 fast ethernet network adaptator

Bonjour à tous, Afin de connecter mon MacBook Air à Internet via un câble Ethernet, j'ai acheté hier le modèle USB 2.0 Fast Ethernet Network Adapto...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gangsteras

Bios

 Fermé

bonjour j'ai mis mon bios en parametre par defaut(réinitialisation) est-que cava changer le fonctionement de mon ordi selent le fonctionement avant ...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gangsteras

Changement de ventilateur

Bonjour, Je souhaite changer de ventilateur boitier et processeur. Mes ventilateur actuel sont bien trop bruyant, je regardais les ventilateurs de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mrjenkins

Lepa 120 ou corsair h60 ?

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des soucis de température sur mon i5-4570 et je compte installer un watercooling pour remédier au problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mathamx

(msi gtx 970) ventilateurs tournent mais uniquement en jeu !

Bonjour, Voici mon pb : J'ai un CG MSI GTX 970 mais les ventilateurs de la carte tournent mais UNIQUEMENT en jeu. Esc-ce normal ? Si non, quoi faire...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
luckydu43

Lepa aquanchanger 120

Bonjour; J'ai branché la pompe sur le CPU Fan et le ventilo sur Chas Fan : le problème est que le ventilo ne tourne pas ( par contre la pompe s'allum...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mathamx

Asus strix geforce gtx 960 2go ddr5 en pci 2.0 ?

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur (Packard Bell imedia s3810) et, comme la carte graphique est à la traîne (NVIDIA GeForce GT 320), j'aimerais la c...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
luckydu43
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000