Les discussions
Utiliser le max de ces performances ?
Hello, j'ai besoin d'aide car il y a plusieurs mois de ça je joue a tout les jeux a ultra a 60 fps Arma 3,Skyrim, League of legend a 500 fps csgo a 30...
Opengl
Bonjour, je veux changer cart graphic Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
I56600 ou i54690 ?
Bonjour quel processeur est le mieux: I5 6600 ou i5 4690 Merci
Température carte graphique
Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte graphique GTX 750 Ti est a une température trop élevé quand je joue a un jeu : elle est 70 dégré
Activation de carte graphique nvidia geforce
Salut tous le monde S'il vous j'ai grave besoin d'aide. Je possède un Hp15 r-249 TU équipé DE deux cartes graphiques intel core i3 et d'une NVIDIA GE...
Compatibilité
RésoluBonjour. J'ai décider de changer ma carte graphique mais ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mère. Ne m'y connaissant pas, ...
Changement carte mère
RésoluBonjour tout d'abord voici ma config : carte mère : gigabyte h81m-s2pv Processeur : i5-4590 3.3Ghz turbo 3.7 Ghz Ram: 2x 4gb 1333Mhz ( https://www...
Carte réseau disparue asus
RésoluBonsoir, J'ai un souci de carte réseau, après avoir formater mon pc (ASUS X501U) la carte réseau a disparu de mon PC. Impossible d'installer ni de...
Ram pas détectée
RésoluBonjour, Je viens récemment de monter mon premier pc et jusque la tout allait bien mais je viens de me rendre compte qu'une de mes deux barrettes ...
Adaptation carte graphie externe
Bonjour bonsoir, alors voila mon problème, j'ai il y à peu, acheté une carte graphique GTX 960 de chez Gigabyte. https://www.amazon.fr/gp/produc...
Connaisseur informatique carte externet sur une tour
Bonjour, Je cherche une personne qui s'y connait en informatique et qui saurai me dire si c'est possible de mettre une carte graphique externe s...
Alimentation d'un aimant électromagnétique avec un onduleur...
FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me demande si je ne me suis pas trompé pour poser ma question. Je viens d'installer une fermeture é...
Echec installation pilote graphique nvidia (368.81) sur gtx 960m
RésoluBonjour, Voilà j'ai reçu mon pc hier un MSI GP72 6QF-668FR et voilà déjà un soucis (un amis à le même) : Lorsque je souhaite mettre à jour ma ca...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré
RésoluBonjour, J'ai acheté une KFA2 GTX 750Ti il y a plus de 6 mois et j'ai toujours cette erreur en jeu. J'ai essayé de changer d'OS : Win 7, 8.1, 10 ma...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une AMD Radeon HD 7850 2GO mais suite au problèmes rencontrés avec celle-ci j'aimerais la changer. Mon activité ? Beaucoup de j...
Demande d'aide d'achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, je fais ce topic pour vous demander des conseils pour mon achat de ma carte graphique. Celle que je voudrais avoir c'est une GTX 750 TI j'...
Gpu pour du 1440p 60 fps
Bonsoir, Je recherche un GPU pour pouvoir jouer en 1440p 60 fps constant en ULTRA si possible. J'ai un i5 4670k , vous me conseiller quoi comme ...
Alimentation de l'ordinateur
Salut aux lecteurs, J'expose mon problème : Mon ordinateur portable ASUS k55p qui date d'il y a bientôt 3 ans fonctionnait comme d'habitude. J'ai ...
Choix de processeur
Bonjour, Je vois actuellement pour monter un pc, le choix de la carte mère ce porte sur une asus P8BWS, pour ces slots pci express pour une con...
Choisir une c arte video
RésoluBonjour, .. j'ai un pc Acer ( ancien ), avec une carte mère : Acer G 43 T AM il est installé dessus une carte vidéo : Gforce 315 - 512 Mb - ddr3 ....
Portable dv4000 ventilateur out
Bonjour, j'etais en train de sauvegarder mes fichiers , le pc tournait depuis plusieurs heures et arret brutal du Pc . j'ai essayé de l'exterieu...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Je ne connais pas ma carte graphique et quand je vais dans les paramètres pour voir c'est quoi sa me met carte vidéo de base Microsoft j'...
Bmc serveur dell 2900 impossible à paramétrer
Bonjour j'ai un serveur Dell 2900, je voudrais me servir de BMC mais je ne sais pas comment faire tout ce que j'ai fait c'est mettre l'adresse IP est ...
Plus d'alimentation pc ( boitier alim. fonctionne )
Bonjour, bonjour, voici mon problème : je n'ai plus du tout d'alimentation sur mon PC fixe, aucune diode allumé ni bruit, nada ! en épluchant les ...
À l'aide probleme de carte graphique
RésoluBonjour, DESTRIO5 Je suis dans le même cas que Guillaume 76 et Chachoui et M, j'ai installé windows 8.1 sur mon HP Notebook.mais j'ai de gros probl...
Mot de passe perdu pour un bios dell optiplex 740
Bonjour, J'essaie de configurer mon bios pour qu'aud demarage il soit sur clé pour installer mon windows 7 il me dit que je dois trouver le mot de p...
Comment activer le wifi sous windows 8 ?
Bonjour, lorsque que je vais dans les paramètre est que je cherche le petit icône des réseaux qui sont disponibles a la place il y a un icône av...
Une barrette a 1600 et l'autre a 1333
RésoluBonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...
Question sur le circuit de l'eau dans un wc
Bonjour, J'ai récemment monté un pc qui tourne avec un I5 6600k et un gtx 1070 dont je suis plutôt fier. J'ai refroidis mon processeur avec un WC AI...
Rien ne s'affiche quand je connecte ma carte graphique
Bonjour, je viens pour la première fois de ma vie de monter un pc avec des composants acheté séparément . ....et au final je croix que tout a été b...
Température carte graphique
RésoluBonjour à vous et merci d'avance pour m'avoir lue et vos futurs réponses Je détaille déjà très brièvement mon "soucis" , il y a quelques jours , ...
Reparation
Bonjour! je suis vraiment content d'integrer ce groupe, je vous remercie d'avoir repondu a ma requette. il y a plus d'un mois, chaque fois j'es...
Compatibilité ram carte-mère
RésoluBonjour à tous, je viens de commander quelque composent, pour upgrade mon vieux pc. Carte-mère : MSI Z170A-G45-GAMING Processeur : Intel Core i...
Problème de surchauffe
Bonjour/Bonsoir à tous ! Donc voici mon problème : Je suis sur un ordinateur portable Toshiba qui ventile et chauffe énormément, très rapidement (a...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, Après avoir installer Windows 8 64bits, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périph...
Carte mère
Bonjour, sur un pc de 5 6 ans je souhaiterai changer de carte mère pour une carte mère d'aujourd'hui avec installé un processeur de 3. 4 ghz mini...
Extinction hp stream
Bonjour, donc impossible d'eteindre l'ordi hp stream Configuration: / Chrome 51.0.2704.106
"windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé"
Résolubonjour , dernièrement j'ai formater mon pc et j'ai installé windows 7 pro et depuis ce jour je ne peut pas connecter a internet il me dit "Windows n...
Température cpu élevée ?
RésoluBonjour, Il y a 11 mois, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC. Je n'ai aucun problème pour faire tourner tout mes jeux en ultra avec une fluidit...
Ordinateur qui ne démarre pas
Bonjour , aujourd'hui j ai ouvert mon ordinateur et l ai nettoyer . Apres l avoir remonter et refermer il ne voulait plus s'allumer comme à son habitu...
Ecran noir suite au redémarrage apres installation des pilotes c
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide suite à mon problème qui est survenu apres le redémarrage de mon PC. Je viens d'acquérir une nouvell...
Ajouter une barrette de ram 2 go
Bonjour, J'aimerais acheter une barrette de ram de 2 go pour mon copain son pc est que 2 go de ram et du coup il lag. Voilà son pc http://www....
Aucun périphérique audi lecture / enregistrement installé
Bonjour, Je me permets de vous solliciter. J'ai deja eu par le passé des prob audio mais pas à ce point. En rallumant mon pc aujourd'hui, j'ai...
Msi r9 270x gsod + scintillements
Bonjour à tous; Dernièrement, en lisant une vidéo, l'écran est devenu gris. J'ai, en premier lieu, cru à un plantage d'Ubuntu, mais je pouvait toujou...
Carte réseau invisible
Bonjour, Une amie m'a laissé son ordinateur, un sony vaio à la base sous windows 7 version piratée. Elle m'a demandé de le passer sous windows 10 e...
Pilote carte reseau
est ce que je peut telecharger mes pilotes carte reseau sans internet
Puis-je changer la carte graphique de mon acer aspire 5750g
RésoluBonjour à tous, Comme vous venez de le lire dans le titre, je voudrais voir si je peux changer la carte graphique de mon laptop (moi même ou via un...
Carte mere carte graphics compatibilité
bonjour j'ai une carte mere b150 d'Asus et je voudrais acheter une carte graphics nvidia GeForce gtx950 et je sais pas si je peux j'utilise Windows 10
Toutes les ram sur tous les processeurs ?
Bonjour, je voudrais m'acheter de nouvelles barrettes de RAM, seulement j'ai regarder quelques modèles de barrettes et dans la description il ne parle...
Changement de carte graphique intégrée au processeur
bonjour a tous alors voila j'ai un pc portable acer Aspire E5-571P-31YA avec un cpu intel core i3 4005U hashwell et une carte graphique intel HD 4400...