Les discussions

Garantie asus marche avec écran noir demarrage ?

Bonjours... J'aimerai savoir si la garantie d'un ASUS portable marche avec un problème écran noir au demarrage (se problème est venu lors d'une réinis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Rx 480 vs gtx 970

Bonjour, je vous contacte car j'hésite entre deux cartes graphiques, la RX 480 et la Asus GTX 970 Strix OC en prenant compte du refroidissement, des p...

FeLynX

Que choisir?

Bonjour à tous, jeune friant de jeu sur pc je viens d'acquerir un MSI GT70. Sur celui ci se trouve yne carte graphique 750M avec 8 giga et je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
FeLynX

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit

Résolu

Bonjour; sous windows 7, 64 bit mon pc n'arrive pas a identifier ma carte graphique ? le pc : hp 250G le numero d'identification de la carte est...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ando3

Asus geforce gtx 980 ou msi geforce gtx 980 ?

Salut ! J'ai acheté une nouvelle confit : i7 6700k , asus B150 , 16 go ddr4 2133 MH/z et MSI GeForce GTX 960 . Après plusieurs semaine , j'observe...

serialkiller42

Changer de processeur

Bonsoir j'ai acheté un pc hp 255 G2 il ya environ 7 mois, je suis des cours de developpement web voilas mon processeur est très faible c'est un amd E1...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Je veut changer de carte graphique

Salut je veut changer ma carte graphiaue de une gt710 2g a une gtx750i 2g Ma config 8g de ram Carte Mére H81-P33 I3 4150 Alim: 500w

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Elidge

Gtx 1080

Bonsoir , Sur un site il y as une igabyte Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 G1 Gaming 8Go GDDR5X a 750€ faut-il acheter maintenant ou vaudra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Mes jeux bug !

Bonjours a tous , je ouvre cette discution car j'ai un probleme avec ma carte graphique je pense. Je joue souvent a GTA 5 et a rainbow six siege sur ...

Utilisateur anonyme

Cable alimentation ssd

Bonjour, Je veux monter sur une tour un SSD de 960 GB. Comment l'alimenter ? Je dispose à la sortie de l’alimentation de deux blocs de broches : ...

JPR1414

Update carte graphique

bonjour j aimerais change ma carte graphique voici ma config : Processeur Intel Core i5 4460 Cadencé à 3.20 GHz Carte mère Gigabyte Technology...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
TirfoP

Mot de passe bios-administrator oublié

Fermé

salut à tous, L'un de mes clients a oublié le mot de passe de l'administrateur de Bios pour le pc portable HP ProBook 4530s. j'ai démonté la machine...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
georges97

Mise à jour pilote

Résolu

Bonjour, je voudrai (je dois il me semble) mettre à jour ma carte graphique avec les pilotes appropriés. quelqu'un peut il m'aider pour trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
djdrogba

Mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a un gros souci, je l'ai laissé un moment vu que je suis parti en vacances. En revenant j'ai voulu récupérer les fic...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
McSdI470

Bruit aigue qui sort de mon alimentation

Bonjour / Bonsoir. Du jour au lendemain, mon alimentation pc ( tour ) à commencé à émettre un genre d'ultra son, celui ci était très dérangeant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
azerty778

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque je fais clique droit sur mon bureau ---> réglages radeon ce message apparait : Les paramètres Radeon ne sont pas ac...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Probleme avec driver internet

Bonjour* Depuis le début de cette aprés midi j'ai un probleme avec mon driver internet ... cela fait quelque temps que je n'avais pas fait la Maj d...

kaneagle

Probleme son suite reinitialisation envy m6-1162sf

Bonjour* suite a une réinitialisation de mon PC sous windows 10, le périphérique son beats n'est plus installé et je n'arrive pas a trouver les dri...

glg29

Possible d'echanger alimentation ?

Bonsoir, Récemment l'alimentation de mon Pc à "explosé" et je possède un ancien ordi (qui marche correctement) qui a son alim, j'aimerais savoir s'il...

tsuyo21

Probleme fps graphique

Bonjour, j'ai un ordinateur 4 go de ram carte graphique integré intel 4000 HD et nvidia gforce 610m processeseur i5 normalment avec cett...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
omair2010

Démarrage pc

bonjour, Pour être concret. Je viens de finir le montage de mon Pc. L'ensemble des composants ont l air d être cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
SN_xTaz

Quel alimentation pour ma configuration pc

Bonjour, Je compte m’acheter un nouveau pc voici ma configuration et j’aimerai savoir si l’alimentation conviendra à cette configuration : https:...

FeLynX

Quel processeur choisir pour le gaming?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir avec une gtx 1080 quel processeur et le meilleur amd fx 9590 ou i7 6700k ou i7 5930k ou i7 4790k voila merci?

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nocram18

Carte graphique nvidia bloquée 45 fps

Bonjour, j'ai une carte graphique nidia geforce gtx 760m avec un i5-4200M mais mon pc se bloque a 40-50 fps sur minecraft mais pas a chaque fois ( env...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
fayridge25

Diagnostic carte graphique intégrée à la carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Après le montage et l'installation d'un PC neuf pour faire office de serveur, l'écran reste noir en connexion sur les ports VGA, DV...

FeLynX

Problème utilisation speedfan

Bonjour, Depuis un certain temps, le ventilateur de mon PC portable fait beaucoup de bruit et chauffe (parfois pour rien). Il y a quelques jours, ...

jbelpois1

Ventilateur de la carte graphique

Salut tout le monde il y a près d'un mois le ventilateur de ma carte graphique marche mal de temps en temps elle s'accelaire pendant 1 secondes puis p...

Xx_Floxit_xX

Question sur la compatibilité

Bonjour ou Bonsoir , Je voudrais savoir si ma barrette de RAM est compatible : Crucial 4GB DDR3-1600 Udimm 1.5v Avec : Unifosa GDDR3-133...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
WayTis

Batterie de lenovo g570 ne charge pas

lorsque je branche le laptop au secteur électrique,deux voyants(led),dont un de couleur rouge clignotent et la batterie ne se charge pas.c'est la prem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour tourner tout les jeux en ultra?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que la gtx 970 kfa2 ho4 4gb serait suffisante pour des jeux en ultra ou si je prend un 1070 mais qui et asser cher vo...

SyRionS

64 versus 32

Bonjour, Alors voilà je me demandait quelle était la différence : "Concrètement" entre une processeurs de TYPE : 64Bit ou 32Bit?

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
SX

Problème driver geforce gtx 660m

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un LDLC Saturne ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00141271.html ) sans OS, donc j'y ai ensuite installé Windows 7. Evidem...

Bindiou

Caméra logitech cordless sans fil

Bonjour , quel pilote je dois choisir pour adapter ma caméra merci d'une réponse

Utilisateur anonyme

Nvidia 9800 gt

Bonjour, Est-ce que la carte graphique nvidia 9800gt peu supporter mon (vieu) pc et est-ce que sa m'aidera au cas ou je voudrais jouer ?

Djo La Force

Windows 10 problème accès matériel vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 mais je commence vraiment à regretter à cause des fréquents plantages dus, semble-t-il, à un problème d'accès ...

luminous

Quelle ram installer ?

Résolu

Bonjour,je souhaite acheter cette barrette: http://www.ebay.fr/itm/RAM-2Go-de-memoire-pour-Asus-M2NPV-VM-DDR2-6400-Non-ECC-/291368690090 mais j'ai peu...

tsuyo21

[carte graphique à changer]

Bonjour , je voudrais fais lacquisition de se pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3sw-bon-marche-bur...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
MooN_EU

Hp

Bonjour , excusez mais j'ai un souci avec mon HP netbook 15 Sur le net il on mis comme carte graphique itel hd4000 Mais le pc c'est carte vidéo de b...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Maramaramara

Je cherche un bon pc mais ...

Résolu

Je cherche un bon pc je me fait pas chier a trouver les piece et le monter moi meme l'ordi ( chui un gros flemmard pour tout dire )XD - jen revient ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Nexus2016

Pilotes usb

Bonjour, quand je branche un périphérique USB à mon ordinateur ne les détecte pas et je ne sais pas comment réinstaller les pilote USB .

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ml50

Je veut changer ma carte graphique

Bonjour,je voudrai changer ma carte graphique/processeur et la ram mais le probleme c'est que je ne sait pas si la carte mere de mon pc est compatibil...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
titou337

Processeur choix ?

Bonjour, Tous est dans le titre : J'hésites entre ces deux types de processeurs. Merci d'avance si vous arrivez à m'expliqué. :) Titre "Plus De...

34 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Storm X

Comment restaurer son pc sans cd et autres

Bonjours, Alors voilà, j'allume mon pc, lorsque un fond bleu apparaît avec des écritures blanches : Récupération Votre PC doit être réparé ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
SmiTech

Probleme carte son / musique / skype

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son (du moins c'est ce que met Skype) 1er problème: Je suis en appel, tout va bien, puis Skype me met ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeannets

Mac mini fin 2012 changement de processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait changer le processeur du Mac mini fin 2012. Voilà tout, Merci ! Configuration: Windows / Chrome 5...

Utilisateur anonyme

Maj fail bios p5n e sli

Bonjour il y a pas mal de temps j'ai voulu flash le bios de ma carte mère p5n e sli de asus, mais il a foiré du coup je l'ai redémarré et il m a deman...

Utilisateur anonyme

Ddr3 ou ddr4 pour le gaming?

bjr et ce que la ddr3 et la ddr4 ya une grande différence dans les jeux merci?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Judge_DT

Quelle mémoire ddr4 choisir pour le gaming?

Résolu

Bonjour a tous je voudrait savoir quel RAM ddr4 choisir pour les jeux j'hésite entre ddr4 2400 ou 3600mhz ou 3200mhz et 3866mhz les quel choisir entre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
SyRionS

Je veut changer ma carte graphique

Bonjour je voudrai changer ma carte graphique/processeur Ma config : I3 4130 (3M,3.40 GHz) Asus H81m-K 8GB 1600Mhz Asus GtX 750ti 2gb

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Elidge

Pique cpu à 90°

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, la température du processeur augmente de temps en temps sans explication. Le CPU passe de plus ou moins 40-5...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
FeLynX
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000