Les discussions

Jeu et carte graphique

Bonjour, Est-ce que avec une carte graphique de Intel(R) Pentium(R) CPU G645 de 2,90GHZ et 3,89 RAM ( mémoire installer ) sur Windows 8.1. Si je po...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Djo La Force

Probleme de pilotes

bonjour! comment puis-je mettre a jour les pilotes de mon pc gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
skaywest

Ventilateur du processeur bruyant

Bonjour, depuis peu j'ai acheté un processeur AMD Phenom II X4 965 et une carte mère Gigabyte GA-890GPA-UD3H. Très amateur de jeux vidéo en ligne, je ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Je ne trouve pas de driver "contrôleur ethernet" asus n55sl

 Résolu

Bonsoir j'ai voulus réinstaller windows 7 pour faire un peu le ménage sur mon pc. Problème tous les driver n'y sont pas j'ai réussi a trouver un drive...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Destrio5

Je voudrais une nouvelle carte pour ma config

 Résolu

Bonjours a tous ! Mon pc supportant de plus en plus mal mes jeux, je voudrais savoir quel serait la meilleur carte graphique qui supporterait ma co...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
marcmarais

Processeur compatibilité

Bonsoir, J'ai une vielle tour compaq. Je veux remplacé le proceseur pour que mon pc devienne puissant. Y'as t'il des problème de compatibilité que je...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Problème avec la carte réseau 1394 sous xp

impossible de connecter à internet par filaire et sans fil, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
STARGATE43

Améliore la carte graphique

Salut ^^ S'il vous plait il y a pas une solution pour améliore la carte graphique pour marché très vite a les jeu et les émulation ou plus ses mb o...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Djo La Force

Overclockage processeur i5 4690k

Bonjour tout le monde, premiére question sur se forum mondialement connus :) Si je prend le clavier aujourd'hui ( moins classe qu'a l'époque où on ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Djo La Force

Écran noir après installation pilotes

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai installé un pilote pour ma carte graphique qui était en version Bêta. Au redémarrage de mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
paslau35

Probleme de demarage de l'ordinateur

MON ORDINATEUR NE CHARGE PAS LE SYSTEME ET STATIONNE AU PREMIER MESSAGE

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Processeur dimension carte mère

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur su mon pc portable acer.Je voudrais savoir si les processeurs ont tous la même dimension. Une fois avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titou337

Cpu 80 degres et plus

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis deux ou trois semaines j'ai des mini baisse d'ips ( 130/20/100/40/150/10 dans un labs de temps tres court ) j'ai lancé hmw...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kaba92

Augmenter le niveau de performance de ma geforce 210

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment passer ma carte graphique actuelle, au niveau de performance plus élevé, comme c'est indiquer dans Speccy. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titou337

Les pilotes manquants

Bonjour très chers! SVP aidez-moi à installer les pilotes manquants sur mon laptop eM355, je n'arrive pas à les télécharger car le laptop ne prend en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Logiciel + pilote imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel + pilote HP Deskjet 1050 J 410 series

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jmarion3

Quelle carte son pour windows 7 64 bits

Bonjour, j'ai fais l'acquisition sur Ebay d'un système son Cambridge soundworks FPS2000, je suis sous windows 7 64 bits, sur tour de bureau dell vos...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour jouer.

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle serai la meilleure carte graphique pour des jeux video (PC) entre 100 et 250 euros, je vais avoir gta 5 et j'ai dé...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide changement de carte mère

Salut à tous, voilà en fait je souhaite changer de carte mère ou plutôt revenir à mon ancienne, je m'explique: J'ai monté mon pc il y a plusieurs mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Julien84

Je cherche des pilotes pour mon pc.

Bonjour, Je cherche les pilotes via la capture d'écran: pour mon PC Asus UX32A sachant que j'ai un système d'exploitation "Windows 7 64bit". Je n...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Probleme de la carte reseau qui ne s'installe pas

bjr j'ai installe Windows serveur comme système de base a la place W7. ca marche bien sauf la carte réseau ne s'installe pas. j'ai utilise la gamme de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Destrio5

Freeze au démarrage de l'ordinateur

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, au lancement de mon ordinateur parfois (ce n'est pas systématique mais très embêtant) il freeze et ce momen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Krollaus

Dolby advanced audio marche pas

Bonjour, Alors voilà, mon disque dur ayant cassé, un réparateur à remis un nouveau avec Windows 7, et je disposais au paravent de Windows 8.1. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
FrySpik

Ma machine ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une hp dx 7400 microtower. Depuis ce matin, je constate que la machine ne démarre plus. J'ai d'abord testé l'alimentation mais elle fo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
wahz

Installation du pilote audio

Bonjour, Mon pc winXP ne parvient pas à reproduire le son;que faire, svp ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kaneagle

Périphérique audio sur bus high definition audio hs

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus avoir de son sur mon PC. Quand je tente d'installer REALTK HD Audio, le message suivant s'affiche: erreur -5003...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kaneagle

Probleme wifi win 7 (downgrade de win 8) carte réseau inconnue

Salut à tous, J'ai un souci concernant mon nouveau portable... :) j'ai acheté un ASUS F552LDV-SX1058H fin janvier 2015, celui ci était équipé de w...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ronrondu16

Changer de carte graphique sur mon qosmio g30

Bonjour à tous je cherche à savoir s'il est possible de changer ma carte graphique geforce go 7600 de mon ordinateur portable toshiba qosmio g30 en un...

75 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
opheeden

Carte graphique non detecté

Bonjour, jai une nouvelle carte graphique ati radeon 4670 diamond elle est usagé je lai mis dans mon pc et elle ne le detecte pas et quand je la br...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
micky

Le ventilateur de mon ordinateur portable fait trop de bruit

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv7 et le ventilateur fait un bruit anormal et quand on donne une petite tap en dessous le bruit redevient fluide pendant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tsuyo21

2ème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un deuxième écran pour mon ordi, afin de pouvoir regarder des streams et jouer, faire de la vidéo plus aisément etc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Onslaught01

Msi g41m-p33 combo support pci-e 3.0

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'aimerait savoir si ma carte mère ( MSI G41M-P33 combo ) pourrait supporté la PCI-e 3.0 car a mes souvenirs je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour a vous, Je ne trouve pas le pilotes pour ce péripherique, Quelqu'un peux m'aider svp?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Problème du port usb

Bonjours cher membre du forum, je suis debutant en informatique et j'ai un petit problème avec mon ordi. Quand je branche tout periphérique dans mes p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Gariep

Absence du logiciel et donc rien ne s'affiche

Bonjour, ya besoin d'une reinstalation du logiciel windows 8 ,pour mon ordi lenov ressament acheter(le mois octobre2014 Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Gariep

Peut on jouer aux sims 3 avec nvidia geoforce 710 m?

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi aillant NVIDIA Geoforce 710M et je voudrai savoir si c'est suffisant pour pouvoir installer et jouer aux sims 3...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Mise à jour carte réseau atheros bloque ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je vous le pose ici. Depuis plus d'1 mois j'ai remarqué qu'en faisant des mises à jour w...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
etuuu

Périphériques usb désactivés dans le bios

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un problème stupide, mais qui m'handicape totalement: Au démarrage de mon ordinateur, un programme nommé iusb3mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Farahon

System fan failure

 Résolu

Bonjours a tous, Comme dit dans le titre j'ai le message d'erreur "system fan failure" . Pour une raison x j'ai du changer le boitier qui contenais...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Materio

Ventirad ou watercooling ?

Bonjour, je viens de me racheter une nouvelle cfg : cm : MSI Z97 GAMING 5 processeur : Intel® Core(TM) i7-4770K Haswell (Socket lga 1150) cg: G...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
morfion

Fonctionnalités directx : non-disponible ...

Bonjour, Cela fait maintenant un bon moment que je n'arrive plus à lancer mes jeux et je ne trouve aucune solution à mon problème. Peut être que qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Destrio5

Carte mère ipad 3

Bonjour, j'ai abimé ma carte mère de l'ipad 3, je voulais le changer par un autre mais j'en trouve pas sur le marché (si vous savez ou je peux trouver...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
keturdu6o

Pas de son en sorti de carte !

Bonjour, je rencontre aujourd'hui un soucis ! J'ai monté mon nouvel ordinateur, config : I5 4690K MSI GTX 970 Carte mère msi h97 gaming 3 Et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Litum

Accès menus cachés bios ami asus ( sans flash )

Bonjour, bonsoir, Je possède un asus X53BY, et j'aimerai accéder au menus secondaires du bios : http://www.noelshack.com/2015-11-1426090714-ocramfai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
obsidien71

Processeur

Bonjour, j'aimerais savoir si un intel core i5 serait assez efficace pour faire tourner fsx ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flachy Joe

Télécharger 2go de mémoire ram , dangereux ?

Bonjour , Sur Google , je cherchais comment ajouter plus de mémoire RAM , et j'ai trouver "Télécharger 2Go de RAM gratuit" ... Question : C'est un ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Gourlae

Démarrage de l'ordinateur écran vert

Bonjour ce matin en allumant mon ordinateur j'ai constaté lors de allumage de mon ordinateur des traits verts sur tout l'écran, même des fois l'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Bawy06

Problème installation gtx980

Bonjour je viens d'installer une carte nvidia gtx980 avec le dernier driver. A chaque fois que j'allume mon PC, et que je veux jouer à Ass.Creed, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
City35

Pilotes d'imprimante hp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Prière de m'envoyer les pilotes d'imprimante HP Laser jet 1020

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Problème audio

Bonjour à tous, Voilà j'ai un pc portable ACER et depuis quelques temps le son a des bugs: parfois normal et parfois le son devient comme si la mus...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
longest06
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000