Les discussions
Problème de carte graphique.
Bonjour,j'aurais besoin d'aide.. Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique ( GTX 970) j'ai fait quelle test de jeux et par surprise je n'attein...
Mise a jour drivers genius
bonjour j'ai acheté auprès d'Avaquest le logiciel qui permet de mettre à jour les pilotes de 3 machines Tout s'est bien passé jusqu'au jour ou la c...
Signal de dithering , dsp et mixer pro tools 48-bit
Bonjour, j'essaye de comprendre le mixer 48 bits de pro tools, notamment la première colonne de la page 3 de cette fiche technique : http://akm...
Mise a jour du bios
Bonjour, Je voudrais faire une mise a jour du BIOS de mon PC Packard Bell netbook mais kan il s'agit du BIOS je ne mit connait pas su tout. j'a...
Carte son et line 6
Bonjour J'ai une petite question, j'ai récemment acheté un line 6 UX2 que j'ai branché, il me sert donc de carte son externe, sauf que depuis je ne...
Trouver le nom de ma carte graphique
s'il vous plais ,comment faire pour trouver le nom de ma carte graphique a fin de télécharger les pilotes et sur mn pc la carte indiquée est : carte g...
Mémoire ram "mal reconnues"
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, un "amis" a bidouiller mon BIOS (je ne sais pas ce qu'il a fait) et je me retrouve avec ça : (voir photo) Exp...
Problème boot carte mère msi 970a-g46
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum..J'ai fais l'acquisition d'une carte mère MSI 970A-G46. Lorsque j'essaie de booter sur ma clé USB ...
Overclocker processeur amd athlon ii x2 215 2.70 ghz
RésoluBonjour, je voudrait overlocker mon processeur amd athlon II X2 215 2.70 gHz je voudrait l'augmenter que ce soit sent danger pour mon pressieux pc ;) ...
Diffuser son avec webcam
Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser ma question mais bon je tente quand même :) J'aimerai savoir s'il est possib...
Compatibilité
RésoluBonjour, je souhaite passer de 8go de RAM à 16 go de RAM. Pour cela, je veux acheter deux barrettes de 8go de la marque Kingston (pour m'assurer d'une...
Problème carte graphique
Salut, Alors après de longs mois de recherche, je me décide enfin à poster mon problème(ou mes problèmes) sur un forum d'entraide, alors en fait c...
Usb hs sur acer extensa
Bonjour, Je suis l'heureux proprietaire d'un USB laptop acer extensa 5630ez, dont malheureusement tous les ports USB ont cesse de fonctionner... ...
Asrock fatal1ty z97x killer ou msi z97 gaming 5
Bonsoir! Je me permet de poser la question quelle est la meilleur mb entre la Fatal1ty z97x Killer et la z97 Gaming 5 car voulant faire un petit refr...
Carte réseau
RésoluBonjour, Suite a une nouvelle installation de windows (encore une) ma carte réseau n'est pas reconnue. J'ai windows 7 pro 64 bits. Numéro d'identifi...
Lecture dvd
Comment lire un DVD ? je suis sous windows 8, avec WMP, et je n'arrive pas à lire de dvd. Y a-t-il un driver qui me manque, où une commande particuliè...
Mon ordinateur s'allume mais aucun périphériques ne s'activent.
Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur s'allume, les ventilos tournent mais l'écran, souris, clavier et ma Led ne s'allument pas. Je l'ai net...
Compatibilité carte mère directx 12
Bonjour, je pense acheter un pc gamer mais une chose me fait hésiter. Windows 10 va sortir prochainement et avec lui directx 12. Je vois des cartes ...
Mon de passe d'activation windows phone
Bonjour, je perdu mon mot de passe d'activation Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Quelle modele acheter?
Bonjour/bonsoir à tous, voila, j'aimerai m'acheter une nouvelle carte ram de 4go pour un budget de 40€, mais j'ai peur de faire une bêtise, com...
Avec quoi accompagner mon futur i5 help
Bonjour ! Voilà je m'explique, j'ai dans le but, plus que très prochainement (pour pas dire dès que j'aurais votre réponse), de faire évoluer mon pet...
Problème lecteur cd lenovo w530
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon lecteur CD, qui ne reconnaît plus aucun disque. Lorsque j'insère un CD et que j'essaie d'en explorer le con...
Écran blanc,orange,noir,rouge
RésoluBonjour depuis la dernière mise a jour Nvidia quand je lance un jeux ça me fait un écran de couleurs diférente a chaque fois Ma CG : Gigabyte Ge...
Compatibilité carte graphique et carte mere help
Bonjour, je voudrai savoir si ma carte mere msi z97 pc mate est compatible avec cette carte grafique Msi GeForce GTX 750 TI OC Twin Frozer 2048Mb si...
Installation de driver de carte wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...
Mot de passe bios perdu
Bonjour a tous , J'ai acheté un PC portable Dell Inspiron 15 5000 séries et il y a quelques mois , j'ai inséré un mot de passe dans le BIOS , mais ma...
Carte mère hs/formater disque dur usine
Hello, La carte mère de mon pc portable a rendu l'âme. Je souhaite le vendre en l'état mais j'aimerais d'abord formater le disque dur. J'ai de qu...
Carte graphique
Bonjour, comment savoir qu'elle carte graphique correspond a mon pc si le pc ne s'allume pas j'ai ouvert mon boitier me je n'ai rien compris i...
Carte graphique qui ne marche pas
bonjour a tous, alors voila jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc ( je suis passe de geforce 405 a geforce 750) quand je lance mon pc a...
Overclocker phénom ii x4 965
Bonjour, Désirant apprendre l'overclockage,je me dérige vers vous après de longue nuit de recherche sur internet. Voici ma config Carte mère msi 9...
Souci carte graphique neuve
bonjour je viens demander de l'aide ici car j'ai acheté une carte graphique pny gti 780ti overcloké je possede une pc de bureau hp pavillon H8 1080 se...
Core a dépassé la valeur maximale valeur : 96 valeur maximal: 85
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je suis bloqué avec mon ordi portable. Je vais vous racontez l'historique des évènements depuis le début . Mon ...
Carte réseau
Bonjour, je ne trouve pas sur le site hp le driver pour mon notebook dv6 J'ai ça comme numéro d'identification de mon controleur ethernet : pci/ven...
Identification de la carte réseau
RésoluBonjour à vous, voila, suite à la réinstalation de windows, mon ordinateur ne détècte plus ma carte réseau (c'est un ordinateur monter, donc ca me par...
Pilote de l'imprimante olivetti simple way
Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonctions olivetti simple way, mais je n'ai pas pris le CD d'installation avec. je cherche le pilote d'instal...
Problème pilote carte graphique radeon hd 7570 pour w7-64bits
RésoluSalut à tous ! Récemment des programmes m'indiquaient que mon pilote graphique n'était plus à jour, et ce même si Windows 7 ne trouvait pas de nouv...
Je ne pe pas mettre ma carte graphique a jour
bonjour,mon problem et que je voudrai mettre ma carte graphique a jour mais je pe pas car j ai suivi des tuto youtube et je fais pareil que donc je fa...
Alim cf r9 270x
Bonjour, je souhaiterais passer sur un cf de r9 270X voyant que ma carte seule peine parfois quand j'active toute la merdouille qui rend les jeux magn...
Acheter une carte graphique vieille
Salut Je possède un vieux ordinateur HP COMPAQ DC7800 CONVERTIBLE MINITOWER Avec windows vista. Ma carte graphique est 280 mo Ou je peut...
Revente d'une carte graphique!
Bonjour à tous et à toutes! Je reviens vous demandez conseille ici car je vais changer ma carte graphique par une plus performante. Pour ce qui est...
Probleme avec pilote nvivia
RésoluBonjour a tous ! Je vais essayer d'etre simple dans la description de mon probleme. Alors voila, en fait, des que j'installe le pilote de ma carte...
Changement carte graphique
Bonjour à tous, ma carte graphique vient de me lâcher (elle fait biper ma CM "Long-Court-Court" mais le ventilo tourne quand même, je l'ai testée da...
Nvidia geforce 8400 gs plante ...
Salut, voila ma carte graphique nvidia geforce 8400 gs crash au bout de quelque minute sur l'ordinateur, pourtant quand je desactive sont driver, elle...
Pilote de periferique graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique, mon ordi ne la reconnait pas. J'ai trouvé son nom Périphérique PCI Intel 82865G Graphics Contro...
Contrôleur de bus sm aspire e3-112-c2r0
RésoluBonjour à tous, J'ai installé W7 64bit sur mon ACER Aspire E3-112-C2R0. J'ai trouver la plupart des pilotes nécessaires avec maconfig.com, mais il m...
Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq
RésoluBonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...
Changement processeur
RésoluBonjour, Je souhaite changer de processeur sur ma tour et j'aimerais avoir vos avis sur le sujet.Voici ma config Carte mère msi 990FXA-GD65 Proc...
Recherche de logiciel bluetooth
bonjour à tous,j'ai un hp elitebook 6930p je souhaiterais télécharger et installer le Bluetooth mais je n'y arrive pas.
Plus de son
Bonjour, J'ai un ordi hp pavillon G6 qui n'a plus de son (mes drivers sont à jours, l'ordi ne signale aucun problème, aucun son enceinte ou casque, ...
Configuration pour ordinateur de bureau , ventilation
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau pc vers les 650 € et en recherchant sur le net j'ai trouvé cette config : http://www.topachat.com/pages/co...