Probleme DDR3

Résolu
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté 2 barrettes de RAM 4Go chacune et la carte mère démarre avec les ventilos mais c'est tout.
Quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance.

2 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Up svp!!
0
heuchuitoumoche Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut a toi
modele de la carte mère ?
modele des barrette de mémoire ?
pas de bip ?
pas d'écrans de bios ?
les barrette étais compatible tu a pas pris de la ddr4 au lieu de la ddr3 ou une fréquence que ta carte mère supporte pas ?
les barrette son bien enfoncer ?
tu a essayer d'enlever les barrette et demander le pc sans les barrette pour voir si tu a un message d'erreur ou un bip du bios ?
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Merci de ta réponse.
N68C-GS4 FX.
Kingston HX313C9FB/4.
Aucun bip ni d'écran BIOS.
J'ai pris de la DDR3 à une fréquence que ma carte mère supporte.
Oui enfoncée correctement.
Ah non ça je n'ai pas encore fait.
0
heuchuitoumoche Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton
ASRock N68C-GS4 FX
a des port memoire ddr2 et ddr3 tu a essayer de brancher sur les 2 jaune et sur les 2 noir et pas faire une noir une jaune
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > heuchuitoumoche Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu avais des DDR2, les as-tu enlevés avant de mettre des DDR3?
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > heuchuitoumoche Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car j'ai peur de flinguer ma carte si je branche en DDR2, mais si tu me dis que c'est sans risque je le fais.
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien-sur, pourquoi fallait pas?
0