Quel meilleur processeur amd ?
RésoluDjo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
merci.
4 réponses
Meilleur processeur AMD FX autour de 120 euros pour le jeu vidéo, avec un focus sur le rapport coût/performances et les comparaisons entre modèles, comme le FX-4350, et les positions divergentes exprimées dans les échanges. La réponse centrale recommande le FX-4350 comme meilleur rapport prix/performances pour jouer, appuyant l'idée que ce modèle maximise le jeu dans la gamme AMD à environ 120 euros. D'autres opinions estiment qu'Intel offre de meilleures performances gaming et que les FX sont insuffisants, même avec overclocking et ventirad efficace pour les jeux modernes et dans certains scénarios. Certains évoquent des modèles tels que le FX-6300 ou le FX-4170 et soulignent l'importance d'un bon ventirad pour l'overclocking afin d'améliorer les performances gaming dans certaines configurations.
-
-
Bonjour, pour 120 € prends un FX-4350 : http://www.materiel.net/processeur-socket-am3-plus/amd-fx-4350-black-edition-90867.html , c'est le meilleur rapport prix/performances pour du jeu vidéo chez AMD.
-
Moi, j'ai AMD E-450 With Readon(tm) HD Graphic
elle est bonne ?-
-
-
Moi je joue à tous les jeux depuis 10 ans avec uniquement de l'AMD....graphisme poussés à fond alors arretez de dire AMD c'est pas pour les jeux ^^ Faut juste apprendre aux gens à acheter des composant complémentaire ^^ Scopriakt renseigne toi sur le AMD FX 6300 qui est aux alentours de 100€ et se rapproche des performances du i5-3570 qui lui est a 180€.... Sionon un phenom II X4 qui même s'il est pas tout neuf, reste un très bon composant :)
-
pu...n :!! le processeur 6 core même pas plus performant qu'un quad core ? on comprend aussi pourquoi il est moins cher.... Quant à être aussi performant qu'un i5-3570k, il y a encore du chemin malgré que le FX soit théoriquement plus rapide en fréquence....
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i5-3570K-vs-AMD-FX-6300
Il est a noter que certains arrivent à pousser leur i5 ou i7 à 7 GHz
AMD c'est pour la bureautique... Ces processeurs ont toujours souffert d'une faiblesse au niveau du FPU (Floating Point Unit) et ce n'est pas d'aujourd'hui -
-
-
Amd + 120€ + jeux c'est pas vraiment compatible...
Quel est ton type de jeux ?