Mon PC portable monte jusqu'à 90°C
callipso
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
-
neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque Asus, avec pour configuration :
Processeur : Intel Core i7 4700HQ
Cartes graphiques : NVidia GeForce GTX 760M et Intel Graphics HD 4600
RAM : 8GB
En jeu, peut importe le jeu d'ailleurs, mon ordinateur chauffe pas mal. Il y a quelques instants, il était à 91°C au maximum (vérifié avec HWMonitor).
Je me demande si c'est normal. Parce que j'ai l'impression qu'il a toujours chauffé ainsi, depuis le début, et que ça n'a causé aucun problème.
Pourtant, je vois sur internet sur certains forums que c'est une température bien trop élevée (enfin ça doit beaucoup varier entre un fixe et un portable, c'est pour cela que je pose la question).
Sinon, quand je joue, il fait pas beaucoup de bruit, je pense que le ventilo fonctionne, mais il ne fait presque aucun bruit (bon, en même temps j'ai le son du jeu par dessus, mais généralement ça s'entend bien).
Bref, est-ce que cela est normal ? Si non, comment y remédier ?
Merci beaucoup par avance !
J'ai un ordinateur portable de marque Asus, avec pour configuration :
Processeur : Intel Core i7 4700HQ
Cartes graphiques : NVidia GeForce GTX 760M et Intel Graphics HD 4600
RAM : 8GB
En jeu, peut importe le jeu d'ailleurs, mon ordinateur chauffe pas mal. Il y a quelques instants, il était à 91°C au maximum (vérifié avec HWMonitor).
Je me demande si c'est normal. Parce que j'ai l'impression qu'il a toujours chauffé ainsi, depuis le début, et que ça n'a causé aucun problème.
Pourtant, je vois sur internet sur certains forums que c'est une température bien trop élevée (enfin ça doit beaucoup varier entre un fixe et un portable, c'est pour cela que je pose la question).
Sinon, quand je joue, il fait pas beaucoup de bruit, je pense que le ventilo fonctionne, mais il ne fait presque aucun bruit (bon, en même temps j'ai le son du jeu par dessus, mais généralement ça s'entend bien).
Bref, est-ce que cela est normal ? Si non, comment y remédier ?
Merci beaucoup par avance !
A voir également:
- Pc portable 90 degres
- +33 9 48 14 31 90 ✓ - Forum Mobile
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
Il n'a que 1 an et demi, ce n'est pas normal...
comme ça pas de regret