Gestionnaire des periph code erreur

sqlsql Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, voilà j'ai un problème avec mes ports usb.

j'ai presque tout essayer, mais maintenant j'ai un code d'erreur, j'ai penser que cela pourrait m'aider : https://prnt.sc/7yx2ee

Merci de m'aider, bonne soirée

8 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Télécharge ce pilote --> Intel
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> Intel(R)_USB....zip
Choisis --> extraire tout

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Intel(R)_USB.....
Dossier --> drivers
Sélectionne le dossier --> win7
Suivant, etc...
Redémarre

1
sqlsql Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout fait comme tu mas dit ça n'a je n'ai plus le code d'erreur mais les ports usb ne marchent toujours pas, j'ai tout réinstallé et maintenant j'ai ça : https://prnt.sc/7yxrfu
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonsoir,

Connait tu aussi le nom et la gamme de la carte mère ?

1
sqlsql Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis-je trouver le nom stp ?
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Avec Everest ou Aida32 ou 64.
0

il y a plein de version, j'ai choisis la extreme on verra bien
0

0

ok merci j'ai fais l'analyse
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur usb
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0

c'est bon je n'ai plus le message d'erreur mais les usb ne marchent toujours pas, attends jte passes tout ça
0

toshiba satelite c850
64 bits windows 7
0

As-tu installé de pilote ?
--> USB
0

oui c'est bon je l'ai installer
0

je voulais aller sur le site https://www.touslesdrivers.com/

mais il est en maintenance depuis pas mal de temps maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu encore une alerte dans le gestionnaire des périphériques ?
0

non je n'ai plus d'alerte dans le gestionnaire de périphériques
0

Fais une réparation de windows 7 sans pertes de données.
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 7

0

apparemment il faut le cd d'installation
0

Si c'est un toshiba, tu n'as pas créé des disques de sauvegarde (restauration) ?
Regarde --> ici

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

j'ai même pas le logiciel
0

bref cette histoire me rend fou c'est incompréhensible
0

Si rien ne fonctionne et que le problème persiste:
--> Restaurer un Toshiba sans les dvd de restauration
0