Les discussions

Changer ram

Bonjour, je viens d acheter un portable asus f 402 W AVEC MEMOIRE 2go est-il possible d augmenter la memoire

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jfmimi

Ram barette non reconnu

Bonjour, mon pc ;Acer AspireV3-772GTX ,cpu intel(R)Core (TM) i5-4200MCPU 2,50 Ghz exploitation 64 bits processeur x 64 windows 10 famille version 1809...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Noob

Problème de batterie

Bonjour, Depuis janvier 2016, je possède un ordinateur portable de marque ASUS, modèle X751LJTY261T (avec batterie intégrée) Windows 10. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Adizen

Que vaut le amd a9-9420 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc en ayant une petite idée de la puissance de mon processeur mais pas de façon avancée alors je me demandais ce que v...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Dias

Quelle carte graphique ?

Bonjour, quelle bonne carte graphique me conseillez-vous pour 100€ ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma 1060 est endommagée

Bien le bonjour ! S'il vous plaît j'ai besoin d'aide d'autant plus que je suis fauché économiquement et que je suis un adepte des jeux vidéo. Et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Problème de carte réseau

Bonjour, bonsoir, J'ai depuis quelques jours (je dirais une semaine) un gros problème de carte réseau très handicapant. En effet, la wifi de mon or...

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Pikagui

Temperature processeur max + ventilo a fond

bonjour , J ai recemment changer un hdd par un ssd dans mon pc portable (dell inspiron 15 5458) pour le rendre un peu plus rapide et en esperant reso...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Écran noir avec une nouvelle alimentation

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai changé ma XILENCE 400W pour une VS550 de chez Corsair tout va bien, je connecte le tout, ça démarre, tout tourne à l'int...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
flo88

Mon pc ne détecte plus ma carte graphique!

Bonjour, alors voila je dispose d'un pc portable asus rogue GL552VW qui dispose de deux carte graphique , une Intel Corporation ainsi qu'une Nvidia...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Valentinci

Ventirad qui tourne à fond depuis changement bloc alim

Bonjour à tous, voila j ai changé mon bloc alim qui ne fonctionnait plus et depuis j ai le ventirad qui est sans cesse à fond dès l'allumage du pc....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Valentinci

Probleme ventilateur dell latitude e5450

Bonjour, je dispose d'un dell latitude e5450 core i5 5300u de 5eme generation ,j'ai remis sa configuration de bios aux paramétrés par défaut, après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Valentinci

Alimentation externe carte graphique

Bonjour, alors voilà, j'ai une HP ELITE 8200 SFF Et je voudrais mettre une 970 dessus, sauf que l'alim fait que 240W et il n'y a pas de 24 pin sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DwenVy

Court circuit

Bonjour , alors voilà ça fait assez longtemps que j'ai mon pc portable et la batterie est morte , je suis donc tout le temps branchée avec le chargeur...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Groumpf76

Telephone alcatel "bi"

Bonjour, J'ai acheté le téléphone alcatel versatis, je l'ai gardé 2 ans en téléphone ordinaire sans visibilité cadran, ni messagerie pourtant bien uti...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
baladur13

Impossible d'instaler des pilotes sans connection

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. J'ai fait un reset totale de mon PC avant un déménagement. Depuis ca j'ai un problème d'accès a...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
billmaxime

Demande d'aide concernant les pilotes de son de thomson neo14

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Thomson NEO14 mais je n'arrive plus a avoir de son depuis sa réinstallation. Merci.

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Elhadji0511

Mon processeur monte à 100%

Bonjour à tous Depuis un certain moment je fait face à un problème mon precosseur monte sans cesse à 100%, malgré les nombreux forum que j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
passionndinformatique

Problème carte son win 10

Bonsoir à tous, je vous écrit suite à un problème de son. J'ai essayé presque tout et je ne sais pas comment résoudre le problème. Tout marchait...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
GEO

Problème ventilateur carte graphique

Bonjour j'ai un probleme avec le ventilo gauche de ma carte geforce gtx 1050 ti Vidéo ici > https://drive.google.com/file/d/1iYB7Sd6Hkz7YH8V0BBKfnfl...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
petOcas

Compatabilité de carte graphique

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question que tout le monde pose, mais comme personne n'a la même config...^^ Je suis une bille e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
flo88

Inaccessible boot device

Bonjour , je viens voir sur ce forum car j’ai un gros souci avec mon pc , je le formate comme il faut proprement j’installe tout les driver et tout le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Problème démarrage du pc, impossible d’accéder au bios + écran noir avec tiret!

Bonjour tout le monde, alors voilà je viens vous voir aujourd’hui car j’ai un soucis avec mon Oclub, cela fait 2 jours que j’y suis dessus, j’ai l’imp...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Drks21

Pilote graphique

Bonjour , comment telecharger et installer un pilote graphique amd sur mon pc : Emachines Modele:G627 Systeme :Windows 7 32bits. Merci de votre co...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
kaneagle

La frequence d'un processeur influence t-elle son fonctionnement ?

bonjour a tout le monde, ici les caractéristiques de mon processeurs: Intel(R) Pentium(R) CPU N4200 @ 1.10GHz Vitesse de base : 1,10 GHz S...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
dabigben

Croix rouge à côté de l'icône wifi

Bonjour/Bonsoir Je vous explique j'ai réinstaller Windows sur mon pc et à la réinstallation de mon pc je n'avais plus aucun réseaux et j'avais une...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
kaneagle

Recherche pilote : contrôleur de bus sm dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Possède Actuellement un dell XPS L702 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc rei...

Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ziko

Problème pilote carte graphique nvidia geforce 8800 gt

Bonsoir, J'ai un problème de pilote avec ma carte graphique lorsque je lance un jeu en particulier. Le message d'erreur suivant apparait et le jeu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment switcher de processeur à carte graphique sur un pc portable hp - 17-y028

Bonjour, J'ai une carte graphique et un processeur, mon processeur est reconnu comment une carte graphique. Quand je lance un logiciel sa me conne...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Hr2944

Compatibilité entre une carte mère et une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir la compatibilité entre cette carte mère ASUSTeK Computer INC. P5E Rev 1.xx Numéro de série (carte mère): MS1C7B...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
vincent49310

Problème d’écran bleu, désactiver secure boot.

 Résolu

Bonjour , depuis ce matin j'ai un ecran bleu sur mon pc , je pense qu'il est lié au fait que j'ai crée un point de sauvegarde sur mon pc hier soir . S...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Victor2018

Une barre de 4go ram + une autre de 8go compatible ?

Bonjour, j'ai un pc portable est je voulais savoir si Une barre de 4go ram + une autre de 8go c'est compatible ? et si oui sa fera bien 12 go ram ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Minelan5

Compatibilité amd ryzen 3 2200g et moniteur 4k uhd

Bonjour, un pc basé sur un processeur AMD Ryzen 3 2200 G peut il piloter un moniteur 4K UHD (3840x2160) pour des applications de calcul et de visu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Judge_DT

Horloge de bus

 Résolu

bonjours je voudrai savoir si je pouvais sur ma carte mère mettre de la RAM d'une fréquence supérieure a 2133 MHz. L horloge de bus de ma carte mèr...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
DesSnow

Asus rog gl753v s’eteint 3 secondes après l’avoir allumé

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre du post mon Asus Rog GL753V s’eteint lorsque j’essaye de l’allumer. Je l’ai depuis environ 1an et demi et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
petOcas

Mot de passe bios toshiba satellite c70d

salut bon voila cela fait des jours que j'ai oublié mon mot de passe bios toshiba satellite C70D-B-311 ET J'ai vraiment besoin de votre aide tout ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Hr2944

Controleur high definition audio, point d'exclamation

Bonjour, J'ai un Probleme qui persiste depuis un moment. Lorsque je branche mon casque ou micro sur n'importe quel port audio, mon pc ne le de...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
kaneagle

Ram sur asus 550cc pour utiliser virtualbox

Bonjour, J'ai un pc portable Asus 550cc et j'utilise virtualbox. Et c'est une catastrophe, ça rame tout mon pc portable. Bien sur je n'ai que 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
passionndinformatique

Recherche d'une bonne carte graphique

Bonjour, il y a 3 ans, grâce à ce même forum j'ai pu commander mon PC qui possède actuellement une GTX 750ti 2go. Je trouve que mes performances dans ...

43 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Freeze random sur certains jeux depuis peu

Bonsoir, depuis peu j'ai des freezes sur certains jeux qui sont et ne sont pas gourmand du tout, tandis que sur certains autres jeux pas la moindre pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Khin Sama

Igfxem module a cessé de fonctionner.

Bonjour, bonsoir, Je possède une machine HP ProBook 650 G2 avec Microsoft(R) Windows 10 1809. Celle-ci est équipée d'une carte graphique Intel(R) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Problème 2 slots de ram pas détecté après installation watercooling.

Bonjour, déjà voila ma config : CM: Asrock X99 Extreme4/3.1 CG: Nvidia Geforce InoChill 980 Processeur: Intel i7 5820k Alim : LDLC 1000W cat...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
NeoBlogueur

Kfa2 rtx 2070 a 300mhz

Bonjour, J'ai une KFA2 RTX 2070 Ex 1-Click OC. J'ai installé le soft XtremeTuner de KFA2 pour l'overcloquer en un click. Overclické ou pas, le...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Alu

Comment trouver circuit bios et le circuit l'horloge rtc

Bonjour, merci pour l'acceptation j'ai deux questions si qu il qu'un peux m'aider - comment trouver circuit bios dance cette carte mère ? - com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
flo88

Nouveau casque audio, son étouffé

Bonjour, Je viens de recevoir un casque bluetooth Mixcder E7 pour remplacer mon MPOW 059 qui émet un bruit de fond désagréable . Seulement le son du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

8go installer et 4go reconnu

Bonjour, Petit souci, je possède un Toshiba Satellite L50-B-1M2 et je suis sous Windows 8.1 en x64 Actuellement j'ai une barrette de mémoire de 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Pc acer très long au démarrage

Bonjour Depuis hier quand j allume mon pc portable il est très mais très long a s allumer 1 j allumé attendre 10mn pour faire mot de passe 2 une...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
bgdu29

Comment savoir si cela est compatible ?

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, mais étant une grosse bille en informatique, je viens vers vous car je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
dsyren

Hésitation entre sli 970 et 1070

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant mon problème, ou du moins mon "cas". Je possède actuellement une GTX 970 Xtreme Gaming de ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Canduel23

Ram utilisable 7.95 sur 16

Bonjour, Problème sur ma ram : J'ai ajouter 8 go a mes 8 déjà présent mais je n'ai que 7.95 utilisable. Elle sont toute deux reconnu dans le b...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
PSud
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000