Les discussions
Ventilateurs pc gamer
Bonjour, Deux des trois ventilateurs du pc gamer de mon fils son HS. J'ai vérifié en branchant celui qui marche à la place des autres et il fonction...
Bonjour j'ai besoin de pilote usb pour windows 7 32bt
Bonjour, besoin de driver USB pilote pour Windows 7 pour 32bt
Problème de montage carte mère
Bonjour, je ne suis pas expert, mais j'ai l'habitude de monter mes PC moi-même. J'ai acheté une nouvelle carte mère ASUS TUF Gaming x570, Mais quan...
Mon pc démarre pas sans processeur
Bonjour, Mon pc que j'ai bientôt finie de monter il me manque juste mon processeur ne démarre pas sans processeur est ce que c'est normale ma carte mè...
Bios
RésoluBonjour je suis actuellement sur un ordinateur packard bell sur windows 7. Quand j'appuie sur la touche del ou bien f2 normalement cela me fait entrer...
Est-ce la bonne ram pour mon pc ?
RésoluBonjour ! Mon PC n'a pas énormément de mémoire vive, c'est pour ça que je souhaite en acheter et j'aimerais savoir si cette barrette de RAM' était ...
Ventilateur du boitier non reconnu
Bonjour, J’ai monté ma tour hier et elle fonctionne très bien à l’exception des 3 ventilateur du boîtier en façade qui ne sont pas reconnu mais qui...
Gddr5 ou gddr6
RésoluBonjour, Je me pose la question à savoir s'il vaut mieux, pour une carte graphique, avoir une 6 Go GDDR5 ou une 4 Go GDDR6 (hormis le prix) ? Merci d...
Problème de disque dur windows 10
Bonjour je suis nouveau sur ce forum je viens ici pour exposer mon problème car je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème sur internet Mon explica...
Je viens de monter mon pc et au démarrage le bios s'ouvre
Bonjour, Je viens de monter mon pc et lorsque je le démarre celui-ci m'ouvre directement le bios, seulement quand je fait F10 il s'ouvre a nouveau.....
Asus r7360 externe possible ?
RésoluBonjour, J'ai un proches qui veut me donner une carte graphique asus r7360 v2 mais le problème c'est que j'ai un deskstop trop petit et la carte ne re...
Sortir du bios
Bonjour j'ai un ordi Thomson il a 3mois il s'est mit sur le BIOS et je n'arrive plus a en sortir quoi que je fasse. Plus de souris juste les flèches. ...
Problème avec mes cartes ram
Bonjour, voila mon problème : j'ai un ordinateur "gamer" qui n'est plus de toute jeunesse et j'ai l'une des mes cartes RAM qui est défectueuse, j'ai...
Pc se ralume pas
Bonjour j'aimerais vous demandez quelque choses alors hier j'ai desctiver ma carte graphique depuis gestionnaire des peripheriques sur mon pc et l'or...
Ma carte graphique veut pas ce mettre a jour
Bonjour, quand essaye installe la mise a jour de la GeForce 1060 ma carte graphique soit ne le fait pas ou alors ce resignalise complètement me rem...
Carte mère compatible avec ram 1600mhz ?
Bonjour/Bonsoir, voici les deux éléments : Carte mère (531966-001) https://www.amazon.fr/Compaq-6005-Pro-531966-001-Athlon-X2-B26-3-2-GHz/dp/B01LN9NI...
Même barrettes de ram nombre de go différent.
RésoluBonjour je sais que cette question a était posé et répondu 800 fois mais la mienne présente une petite modification et je n'ai pu trouver la réponse. ...
Quel pc avoir pour jouer a gta rp
Bonjour, j'aimerais savoir quel pc (gamer ) pas trés cher pour pourvoir jouer a des jeux principalement gta rp
Pc qui s’arrête lorsque je branche l’alimentation processeur
RésoluHello, Petit soucis, lorsque j'ai essayé de monter mon nouveau PC j'ai installer les composants puis alimenter la carte mère normalement puis j'ai ...
Problème de démarrage
Bonjour, svp j'ai un problème avec ma machine HP qui démarre mais ne s'allume pas. Que faire??
Chute de fps gta 5 (online uniquement)
Bonjour, je rencontre quelques souci avec le mode online GTA 5, a certains endroits ma carte graphique n'est pas utilisé a son maximum , la fréquenc...
Comptibilite carte mere ddr5 avec carte graphique gddr5
Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique une gtx 2070 super est celle ci est en gddr6 et ma carte mère est en ddr4 je voulais sa...
Intel core i5 10400 ou 10600?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux CPU pour ma nouvelle config, le i5 10400 qui je trouve à un très bon rapport qualité prix mais le 10600 à des fréquences...
Remplacer le processeur
RésoluBONJOUR. je souhaite remplacer un processeur INTEL Pentium D 820 cadencé à 2.80 GHz 2.81 SOCKET 775 LGA par un INTEL Pentium D830 cadencé 3.1 socket...
Installation windows 10
Bonjour, j'ai un gros problème J'ai tenté d'installer de nouveau mon système et j'étais bloquée sur la répartition donc j'ai redémarrer après ca m'...
Démarrage tour
Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible. En espérant que vous pourrez m'aider dans ma démarche. Au moment de démarrer ma tour d'ordin...
Problème ram
Bonjour à tous, Je viens de changer de processeur je suis passé d’un i5 9600k à un i9 9900kf et après le changement lors du démarrage du pc, la LED r...
Frame drops et utilisation excessive de la ram
Bonjour tout le monde, Je possède un Pc portable "gamer" acer Predator Helios 300, dans lequel j'ai récemment ajouté une barrette de 8Go de Ram, le...
Recherche drivers carte réseau toshiba
RésoluBonjour, j'ai installé win 7 à la place de XP sur PC toshiba satellite L775-13X , et maintenant j'ai besoin du driver de la carte réseau. Impos...
Carte graphique amd radeon r7 m440 ne fonctionne pas
Bonjour, En jouant sur mon pc j'ai remarqué que mes IPS étaient relativement bas (30-40 IPS en moyenne avec freezes) et que ma carte graphique ne ...
Carte graphique
Bonjour, Salut tout le monde Je voudrais savoir quel carte graphique je pourrais mettre dans mon. Dell optiplex 7010 sff , merci
Display port + hdmi sur un gpu.
bonjour, j'ai un pc et j'ai brancher mon câble display port sur ma carte graphique et a mon écran mais je ne sais pas si il faut aussi brancher un...
Branchement
Bonjour j'aimerai avoir un renseignement svp j'ai branché ma tour VGA à ma télé HDMI , mais rien ne se passe que puis je faire merci bonne journée
Fausse manip suppression sortie audio (driver ?) - comment retrouver ?
Bonjour, J'ai supprimé par erreur le périphérique audio de sortie Realtek dans mon gestionnaire de périphériques. Le son ne fonctionne plus sur...
Différence processeur core et xeon
Bonsoir, Je voudrais savoir la différence entre des processeurs de la gamme Core et des processeurs de la gamme Xeon de chez Intel. Je sais que ...
Problème de fréquence processeur
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un pouvais aider car j’ai un problème avec mon processeur , j’ai un Ryzen 5 3600 et voilà depuis ce matin il est ...
Cherche pilote son pour un toshiba satellite c55 a-1gt
RésoluBonjour je cherche le pilote son et micro pour un Toshiba satellite C55 A-1GT fonctionnant sous Windows 10 un grand merci a qu pourra me renseigner ca...
Remplacement carte graphique sur pc hp
Bonjour, je viens de commander à wosume suite aux commentaires que j'ai pu lire sur le forum【???????????????????????????????????? ???????????????????...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un oculus rift S, mais je me suis rendu compte que mon pc de dispose pas de connecteur Displayport. J'ai cru comprendre qu...
Boot impossible ecran no signal
RésoluBonjour, Je viens de consulter différents articles pour résoudre mes problèmes mais sans succès. L'alimentation et les ventilos tournent, la car...
Comment déverrouiller mon bios
Bonjour, J'ai procéde un ordinateur Dell inspiron 1720
Activation chipset graphique
RésoluBonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...
Perte de mot de passe bios
Bonjour, J'ai acheté une Tablet Lenovo ThinkPad Windows 10 bloqué sur mot de passe Windows et bios quand on essaie de refaire le système ça demande ...
Voyant rouge sans arrêt
Bonjour, Le voyant de mon l'ordinateur bureautique del est rouge sans arrêt
Problème msi et ram
Bonjour à tous alors voilà j’ai monter mon pc il y a quelque jour tout aller bien jusqu’à l’allumage du pc,paf 3 bip et une led (DRAM) qui reste allum...
Installation driver
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre talent car je suis bloqué. Depuis hier, j'ai mon écran qui clignote. Je suis sous win 10 64 bits. J'ai com...
Pilote d'affichage intel(r) ne répondais pas et à été récupéré
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai un Windows 7 et depuis un certains temps quand j'allume ma machine on me notifie cette erreur s...
Ram partiellement disponible
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution... Récemment, Windows 10 s'est mis à jour vers la ver...
Ordinateur
Bonjour, j'ai une question au niveau de montage de mon ordinateur et je voudrais savoir si il est mieux de mettre 2 fois 16 go de ram ou plutôt 4 fois...
La carte bluetooth a disparu de windows après installation d'elementary os
RésoluBonjour à tous, hier j'ai installé en dual-boot Elementary OS sur mon ordi Windows 10 : un HP Pavilion dv6 notebook PC. j'ai activé le Bluetooth s...