Les discussions
Problème alimentation carte gtx970
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos avis au sujet de mon problème. J'ai une vielle configuration et je me suis pris une GTX 970 en occasion mais voila...
Probléme de boot sur dell 'dell precision t5610''
Bonjour, Machine : Dell 'Dell Precision T5610' Je voudrais booter sur un dd externe USB spécifique , Je suis aller dans le setup ,j'ai act...
Problème avec mon nouveau processeur
Bonjour je me suis acheté le intel core i7-10700 pour mon acer nitro n50-610 quand j’allume mon ordi y fait que charger jattend et y souvre pas pourqu...
Ajout mémoire ram sur asus vivobook
Bonjour ! Je viens d'acheter d'occasion un Asus Vivobook modèle X543B, qui n'a que 4 Go de RAM. Est-il possible de lui ajouter une barrette de 4 Go,...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus et mon écran est sur " code confidentiel " que faire pour débloquer le clavier. D'avance merci. Thierry ...
Hp pavillon g6
Bonjour, S'il vous plait j'ai une machine HP Pavillon g6 qui ne vois pas les wifi du coup je ne parviens pas à me connecter sur cette machine. ...
Rx 6700xt non reconnu
Bonjour , je me trouve depuis 11h en possessions d’une nouvelle cg rx 6700 xt j’étais sur une 1080 ti , j’ai bien au préalable désinstaller tous les a...
Pas d'image de sortie
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique EVGA RTX 3060 XC D'occasion. J'ai été directement chez le vendeur qui l'a installé s...
Msi gt 1030 2gb oc low profile sur alimentation 240w
Bonjour à tous J'ai un Dell optiplex 9010 format usff, muni d'un i7 3770 avec 16gb ram ddr3 (4x4gb) et deux petits SSD de moins de 128gb, le tout s...
Problème avec mon logitech g29
Salut j’ai acheté récemment un g29 j’ai exactement le même problème qu’une personne est avait déjà posé la question pourrais-tu m’expliquer comment on...
Asus gtx 560 ti dcii top 2di vga
Bonjour, bonsoir, J'ai une annonce sur le bon coin qui m'interesse fortement mais je me pose quelques questions à son sujet, je n'ais vu aucune Asus...
Tarifs des cartes graphiques
Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique, je sais, ce n'est pas le bon moment avec cette pénurie. Le net est infesté d'arnaques. Un mec a...
Erreur "update.cpp 1203" pilote wifi sur asus t100
RésoluBonjour, il y a peu j'ai réinstaller windows 10 sur mon Asus Transformer book T100HA. A la réinstallation pleins de problèmes sont apparus : genre ...
Setup bios
Bonjour, j'ai une lenovo thinkpad E550 j'aimerais refaire sont systeme mais lorsque je demarre le pc il entre dans le bios automatique!!!! je ne pe...
Problème watercooling
Bonjour, La pompe de mon watercooling fait énormement de bruit. C'est insupportable !! Je ne sais pas comment régler ce probleme puisque ça fait ...
Le touchpad de ma machine lenovo ideapad s145 15iwl a disparu des paramètres
Bonjour, Le touchpad de ma machine Lenovo IdeaPad s145 15IWL a disparu des paramètres après que j'ai refait le système d'exploitation plus rien ne...
Problème résolution carte graphique
Bonjour, Je rencontre un souci sur ma carte graphique RTX 2070 de chez gigabyte depuis quelques jours ma carte graphique brancher en hdmi mets beauco...
Ajout ram
Bonjour, J ai une CM ASUS P8Z77-V et 8go F3-12800CL9D-8GBXL GSKILL ddr3-1600 CL 9-9-9-24 1.50v j'ai ajouté 8go de plus et J ai 16go reconnu ...
Changer ou régler mon processeur
Bonjour, Mon PC ancien (HP 7800) rame depuis des mois sans que je sache pourquoi. C'est de pire en pire. J'ai nettoyé, réduit le contenu, maximiser...
Problème d'installation d'une clé wifi nextell
Bonjour, Vous allez bien j'espère J'avais une clé Nexttel que j'ai parfaitement installé sur ma machine mais dernièrement j'ai eu un problème ave...
Cable ethernet branché mais pas de connection
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un cable ethernet qui est actuellement branché mais mon pc ne la reconnais pas (capture d'écran) avez vous une sol...
Cg x16 reconnue en x8, pourquoi et quels impacts ?
RésoluBonjour à toutes et tous. Ma config: CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x8gb 3200mhz stockage...
Delai de l'écran de veille
Bonjour , j'ai mon délai de l'écran de veille sui est grisé , j'ai fait la mise à jour de la carte graphique , rien ne se passe . Avez vous une idée ...
Probleme wifi pc asus
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélect...
Points d'exclamation sur contrôleurs bus sm et mémoire pci-assus prime h410m
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un PC tout neuf. J'ai lancé mon gestionnaire de périphériques pour m'assurer que tout a étais d'équerre et en ...
Carte réseau (wifi qui coupe)
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur ASUS doté de Windows 10 en octobre dernier et j'ai un problème avec ce dernier. Le réseau W...
Installer pilote asus
Bonjour j'aimerais installer un pilote réseau mais je ne connais pas la marque exacte de mon pc asus car j'ai changé le nom du pc, et je n'ai rien...
Ecrans noirs rx 570 8gb
Bonsoir, j'ai des écrans noirs quand ma carte graphique force un peu. J'ai pourtant un bon refroidissement, la carte ne chauffe pas trop, une bonne a...
"windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontrer une e
Bonjour, mes parents vienne de me donner leur ancien ordinateur portable ce qui est embêtant c'est que celui-ci a des problème de son, je m'explique...
Probleme pc lent à s'eteindre, pilote défecteux?
Bonsoir à tous, ayant monté mon propre pc en février, je rencontre un problème avec ce dernier depuis quasiment les débuts. Enfaite mon pc met environ...
Changement de carte-mère msi nightblade mi3
Bonsoir, Je possède mon pc depuis maintenant bientôt 3 ans et je vais changer ma carte mère ainsi que mon processeur. Je possède une B250M et un i5...
Problème jeu
Bonjour, quand je veux lancer mon jeu sur steam ( dead by daylight ça me met DX11 feature level 11.0 is requierd to run the engine aidez moi s’i...
Impossible d'afficher les informations s.m.a.r.t de mes disques
RésoluBonjour , je viens sur ce forum car récemment mon ordinateur a commencé a avoir quelques lenteurs au bouts de quelques heures d'utilisation , ayant un...
Pb de bios samsung pc portable
Bonjour mon disque dur fonctionne parfaitement sur un autre pc celui le Samsung voir modèle ci joint ne veut pas booster impossible d'accéder au choix...
Upgrade i5 3470 vers i7 3770 ça vaut le coup?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaite donc upgradé mon processeur, et ma Ram également, tout d'abord ma config: - i5 3470 - Ram 8gb 4...
Changement carte graphique
Bonjour, Je possède un pc fixe Acer gx-781 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 2 gb et je voudrais savoir si il est possible de la remp...
Pas d internet carte mère msi b560 tomahawk
Bonjour, J ai fini de monter mon nouveau pc, j ai une carte mère msi B560 tomahawk avec WiFi. J ai bien brancher les 2 récepteurs/antennes du WiFi ma...
Absence du système d'exploitation
Bonjour à la team!! J'ai un serveur HP proliant DL380 G7 qui ne démarre plus jusqu'à mon système !! Je ne sais pas le problème !! Si s'est un problème...
Traduction
Bonjour, Je souhaite traduire de l’anglais audio style un film en anglais vers le français mais en instantané es posibles ?
Problème pc
Bonjour, j'ai depuis hier rencontré un problème avec mon pc. Mon pc ne charge plus. Il est allumé que quand je le branche sur secteur. Une fois que ...
Logiciel de vitrtulisation ?
Bonjour, Mon ordinateur as une carte graphique qui est un peu faible le logiciel comme Nox refuse de s'installer en me disant que votre graphique ...
Ez debug led blanche cpu
Bonjour à tous, problème pour moi, j’ai monté un PC hier (pas mon premier) donc l’installation se passe niquel (i5 10600K sur une MSI MPG Z490 gamin...
Carte réseau pas détecté windows 10
Bonjour, j’ai eu la surprise en allumant mon pc portable MSI ps63 modern 8rc que je ne pouvais plus me connecter à aucun wifi (ils n’apparaissent mêm...
Problème de connectique batterie
Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire A515-51G. La batterie ne se charge plus. Quand je débranche et rebranche la prise du port d'alimentation du PC, l...
Problème de son
Bonjour j'ai un problème de son avec mon pc portable Acer Aspire E5-523 Je n'est plus de son nul part que ce sois sur YouTube ou autre platefor...
Les cœur de mon processeur ne marche pas
Bonjour, J’ai ressament acheter un amd athlon x2 +6000 en socket am2 il possède 2 cœur mais mon pc m’en affiche que 1 pourriez vous m’aidez svp
Sujet de de mon travail
Bonjour, Mon port jeu ou ma manette ne fonctionne pas ?
Disparition connexion wifi suite mise à jour
RésoluBonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...
Le turbo boost i5 9600k ne se déclenche pas
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer d'être synthétique :) Voici mon problème : Je viens d'acheter un proc i5 9600K (3.7Ghz et 4.6Ghz en mode tur...
Ordi qui redémarre en boucle si je laisse le pilote graphique
Bonjour je viens d acheter une rtx 3070 fe , je l ai donc installé et commencer à dl le dernier pilote et d'un coup mon ordi a reboot, depuis je rebo...