Les discussions

sebgac Carte-mère / RAM

Upgrader ram toshiba satellite l50-b-245

Bonjour, J'ai le "vieux" PC Toshiba Satellite L50-B-245 d'un pote dont il voudrait upgrader la RAM et le HDD vers le SSD. Pour le SSD, pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jeannets
Prodox_ Refroidissement

Cpu à 85 degrès en jeu

Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC il y a peut et j'ai remarqué de grosse température sur mon CPU je ne sais pas si c'est normal ou pas. J'ai un PC...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Prodox_
darth_maul Carte son

Audio

salut aucun sond ne sort de mon ordinateur window 7 ultimate si je n insert aucun ecouteur . svp aider moi. je ne le suporte plus .merci en avence...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jeannets
FMaria Pilotes (drivers)

Pilote non disponible

Bonjour, J’ai un vieux ordinateur HP Pavilion dv9700 Notebook dont le pilote du système de base est desactualisé. Je ne parviens pas à identifier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
glg29
Ogin Refroidissement

Cpu over temperature

Bonjour, Alors, je n’ai pas utilisé mon pc depuis un mois.Quand j’essaie de démarrer mon pc on m’affiche CPU over Temperature Error (88 degré ) Sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
seb77150
Blitrox Carte graphique

3d gpu à 100% d'un coup

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours. Je lance une partie sur un jeu(Overwatch) puis au bout de 20 min je passe de 250 fps à 30-40 fps et j...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jumulka
Traore BIOS

Erreur de démarrage

Bonsoir Je vraiment besoin qu’on m’aide J’ai un pc de Thomson Une fois allumé elle s’ouvre directement sur le « aptio setup » Et m’affiche RO...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Traore_4690
Android_93 BIOS

Mode csm introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un BIOS UEFI American Megatrends 2020 et j'ai voulu activer le CSM pour installer Windows sur un ancien disque. C...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Android_93
Martisnx Carte graphique

Ma carte graphique hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte mère il y a peu de temps sur mon pc car l'ancienne était morte, Après ce changement le pc s'allume et tourne tranq...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Martisnx
GLR BIOS

Réinitialisation toschiba satellite u500-1gc

Bonjour, Bonjour, Windows 10 problème de carte graphique. Mes paramètres d'affichage sont limités à 1024 X 980 Je réinitialise Windows 10...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
brucine
thoms57 Processeur

Processeur à 90°c

Bonjour, quand je joue à immortal fenyx rinsing mon CPU monte jusqu'à 90°C , je pense que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
thoms57
joedjo6997 Pilotes (drivers)

Plus de son sur mon portable asus gl753ve

Bonjour, J'ai du réinstaller windows mais plus de son sur mon portable Je ne trouve pas le pilote pour ce composant Le périphérique PCI\VEN_...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
kaneagle
ALSC Carte-mère / RAM

Ajout de ddr3 sur ancienne carte mère.

Bonjour, J'ai essayé de faire passer la mémoire d'un ancien PC de 4 GB à 8 GB. Cela se passerait presque bien si je n'avais pas les problèmes d'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
ALSC
MJP BIOS

Mémoire rom full

Bonjour, en fouillant en m'y intéressant j'ai pu constaté que ma mémoire ROM était gaver ,pleine ! Mon téléphone un P smart Z Huawei est neuf et déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra
mrcl1323 Pilotes (drivers)

Ça grince!

Résolu

Je ne peux pas entendre le son des vidéos car ça grince très fort. J'ai essayé d'effacer ce grincement mais impossible. Pouvez-vous m'aider?

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fabul
lolowss Alimentation PC

Changement d'alimentation.

Bonsoir cette après-midi , j'ai changé mon alimentation , j'ai installé une rm750x j'ai tout bien branché et en allumant mon pc 1 de mes ventilo sur m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
lolowss
Loot Refroidissement

Processeur 80/85 degré

Bonjour, j'ai récemment construit mon premier pc gamer et j'aimerais savoir si c'est normal que mon processeur monte a 80 voir 85 degréen jeu bien...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
flo88
Bashtop Carte-mère / RAM

Connexion fibre lente

Résolu

onjour, je viens tout juste de changer de carte mère, je suis passé d'une MSI B450 Gaming plus max à une MSI MAG B550 Tomahawk et depuis ma connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile
dr_4184 BIOS

Problème mot de passe bios lenovo t470s

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut m'expliquer la vraie signification de l'image suivante ? Je possède un Lenovo t470s ThinkPad, je suis buté de le dév...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets
Nicogigo Carte graphique

Problème de changement de carte graphique

Bonjour, J'ai remplacé la carte graphique de mon ordi. J'avais une Vega 56 et un ryzen 5 1600x. J'ai aussi changé le processeur par un ryzen 5 3600....

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
epango
PatMoumi Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Bonjour, J’ai un dell inspiron N5010 j’aimerais installer les pilotes de la carte réseau mais j’y arrive pas Étant donne que la plus part des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra
Aymeric Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour ! Je viens vers vous aujourd'hui étant donné que j'ai un gros problème, je pense qu'il est présent depuis que j'ai acheté mon pc il y a de cel...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Aymeric
ashleytriana Refroidissement

Ordi

Bonjour, est ce que l'ordinateur portable peut exploser sil chauffe de trop

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
joss
fayridge Processeur

Undervolt mon laptop msi

bonjour a tous, je ne parvient pas a undervolt mon laptop msi gf65thin via XTU bien que jai autorisé ce qu'il fallait dans le bios, help

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fayridge
Nicotahi Alimentation PC

Problème démarrage portable asus

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.J'ai un portable asus TP 500L qui a un problème de demarrage.Voila, L...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul
lafureur BIOS

Réinitialisation du bios asus gl502vt

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre temps et votre aide ! Voici mon problème, Je possède un ordinateur portable Asus modèle GL502VT. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
lafureur
MisterGat29 Carte graphique

Ma carte graphique affiche rien mais tourne

Bonjour à tous ! Ma config : I3-10100F (sans partie graphique) GTX 1050 TI Gigabyte ASROCK H410M 8go DRR4 crucial Corsair 450 Watts SSD King...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jumulka
Fayridge BIOS

Pc ne démarre plus

Résolu

J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
fabul
BilboHobbit Carte graphique

Echecs répétés d'une mise à jour de dell

Résolu/Fermé

Rebonjour Jee Pee, Donc ton astuce pour réactiver les Dell Update a bien fonctionné,merci encore. Mais j'ai un blème avec une mise à jour : Intel Ir...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Clarckos
GILDASDZOYEM Alimentation PC

Batterie

Bonjour à tous. Svp ma batterie ne charge plus rapidement comme avant c'est pas de 5h à 13h de charge. J'aimerais svp avoir des solutions à ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
O
betiwi Carte graphique

Chute de fps

bonjours je voudrais savoir pourquoi par moment (sa dure parfois plusieurs jours) j'ai de grosse chute de fps (plus de 100 fps) et comment y remédier....

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
testeur98
Sosso34400 BIOS

Portable msi

Bonjour J,ai acheté un portable MSI gamer sans OS. Je l’allume et tombe sur une page noire avec quelques lignes en anglais mais impossible d’aller ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
billmaxime
BilboHobbit Pilotes (drivers)

Ordinateur dell

Résolu

Bonjour tout le monde, mon dell update me fait une petite crise,lorsque je lance le recherche de mise à jour pour mon ordi Dell,il me sort:Dell Clien...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jee pee
mat Pilotes (drivers)

Micro

Bonjour, jentend les gens mais les autre ne mentende pas jai tout verifie ces bien config

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Edawards_0352
Pixelparty BIOS

Blue screen driver_power_state_failure

Bonjour ! Ordi tout neuf, j'ai juste repris ma CG de mon ancien ordi sur celui ci. J'ai mis tous les pilotes à jours etc et de façon totalement r...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Pixelparty
Sandro Pilotes (drivers)

Probleme controleur pci

Bonjour, Voilà ce sur quoi je bute, j'ai télécharger un pilote (sur easydriver), essayer de lancer la mise a jour, windows n'est pas ok. Le périp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
bazfile
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000