Mon ordinateur de s’allume plus que 1 seconde

Fermé
Snooky_0337 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - 1 mars 2021 à 13:09
Fold95 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 5 mars 2021 à 23:27
 Bonjour, 

Je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai un gros soucis de pc, tout les branchements sont bon, quand j’allume le pc les ventilo tournent 1secondes, les leds s’allument 1 seconde aussi et après tout s’éteint aucun affichage rien et aucun bip car le pc ne s’allume pas assez longtemps. J’ai donc fait plein de test, ce n’est donc pas un problème d’alimentation car elle démarre parfaitement et mon ancienne alimentation pareil, j’en suis venu à éliminer les composants 1 par 1 et je me retrouve avec carte mère et processeur, mais je ne sais pas quoi faire et comment tester si c’est sois l’un sois l’autre... si vous avez une idée ou des tests complémentaires à me proposer je suis preneur. Bonne journée!

1 réponse

Fold95 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021
5 mars 2021 à 23:27
Bonsoir si tu veux des réponses il faudrait un peu ta config, une alimentation qui fonctionne cela ne veux pas sire que c'est elle qui ne pose pas problème, si tu prend des alim a 15€ du style heiden ou advance ça peu poser problème.
0