Je voudrais m'acheter une autre barrette de ram.

Exactement -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai besoin de savoir si sur la même carte mère on est obligée d'avoir deux bar de ram avec le nombre de broche ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

HDEHCLUB Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ca dépend de la carte. tu vérifie ses specs en ligne et normalement ils te disent tout. par contre les broches faut que ça soit compatible sinon c'est merdique à souhait...
2
Exactement

Justement j'ai toute les info de mon pc sauf la carte mère donc c'est vite fait chiant quoi x)
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Tu vas sur https://www.crucial.fr/ tu cliques sur Scanner l'ordinateur, ca va te faire télécharger un utilitaire ( CrucialFRScan) que tu lanceras et ça te dira ce que tu as et ce que tu peux mettre dans ton PC
1
Exactement

Merci beaucoup !
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, comment ça avec le même nombre de broche ?
0
HDEHCLUB Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bah si j'ai tout compris il veut savoir si il peut mettre une barre avec un nombre de broches différent de ce qui est recommandé
0
Exactement

Bah en gros ma barrette de ram que j'ai déjà à 288 broche, je voudrais en rajouter une autre mais je sais pas si je doit en prendre une aussi avec 288 broche ou pas.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Exactement

C'est quoi comme ram que tu as actuellement ?
0
Exactement > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DDR4 SDRAM DIMM 288 broches 2666 MHz
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Exactement

Bonjour
toute les DDR4 ont 288 broches c'est standard
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour pour avoir des réponses précises refaite un post il faut annoncer quel système avez -vous windows 32 ou 64Bits et la documentation de votre carte mêre et capacité de votre disque dur

0