Choix carte graphique

kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acquis une cm ASUS TUF B450M-PLUS GAMING avec un cpu Ryzen5 2600 qui necessite une cg dédiée. Que me conseillez vous comme CG, Utilisation bureautique et un peu image. Merci
A voir également:

5 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Pour ce prix là tu as des NVIDIA GeForce GT 1030. Mais c'est un peu la pénurie en ce moment.
1
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour

As-tu un budget pour cet achat ?
0
kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, merci pour la rapadité. 100€ maxi
0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,

Les prix augmentent vite et la pénurie touche même les cartes graphiques bas de gamme. Certains marchands n'ont plus de GT1030. Tu vas peut-être devoir te rabattre sur l'occasion.
0
kanarlakais Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre intervention, il me fallait surtout un type de carte compatible avec ma cm . Je vais voir ça merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, tu souhaite jouer avec se pc ?
0