Les discussions

Help : gtx 570 vs r9 290 xfx

j'ai fait l'acquisition d'une R9 290 xfx et il s'avère qu'elle fonctionne moins bien (en Fps) dans mes jeux (20a 25 Fps en ultra sur assassin screed 3...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Djo La Force

Compabilité sli avec une carte overclocké ?

Bonjour, Je vais essayer de faire un message pas trop long, voila je change de boitier pour améliorer mon pc (y ajouter des composants plus performan...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Djo La Force

Processeur intel ou amd ?

Bonjour à tous j'ai déjà posté un forum sur CCM il y a quelques jour pour obtenir des choix sur une carte graphique. J'ai ensuite demander pour un pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Djo La Force

Probleme pilote carte réseau.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur et d'installer windows 7 pro 64bits sur mon Asus U36SD rx227x. Seulement impossible de me connecté a int...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Destrio5

Problème portable

bonjour j'ai windows 7 , j'ai fait une mauvaise manip et j'ai plus de son , ni de lecteur carte sd, comment rétablir ce petit soucis, merci

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Aucun peripherique de sortie audio n'est installe

 Fermé

aucun peripherique audio n'est installe ,voila ce qui est ecrit lorsque je clique sur l'icone "son" située en bas et à droite de mon ecran je possed...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
glg29

Probleme changement de processeur

Bonjour a tous, J'ai un pc de de bureau de marque hp pavillon p7-1019 et je vient de m'acheter un processeur core i5 2400 et au démarrage ça me dis...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Rwic

Choix carte graphique

Bonjour, En farfouillant dans le gestionnaire de périphériques, je me suis rendu compte que j'ai 2 cartes graphiques. La première est une Intel HD G...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Miregeas

Importer une 460gtxm sur un asus r500vd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désosser un vieux pc pour retirer sa carte graphique, une Geforce 460GTXM pour l'installer sur un autre pc portable. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
BobAndJohn

Comment changer la carte graphique de mon pc portable

Bonjour a tous j'ai un PC portable asus x53e-rh 92 intel pentium b950 avec intel HD graphics je voudrais savoir si c'est possible de changer ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
FeLynX

Peut on faire tourner skyrim avec sa ?

Bonjour, peut on faire tourner Skyrim avec cette configue ? Porcesseur Intel Core i5 480M / 2.53 GHz RAM 4 Go HDD 640 Go DVD±RW (±R DL) / DVD-RA...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Grizzly

Intel xeon

 Résolu

Salut, voila je cherche a faire une petite config d'occasion et je voulais savoir si un xeon peut fonctionner avec windows 7 ou il est exclusivemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
acer5630

Problème carte graphique geforce gtx 760

Bonjour, je subit un gros problème d'affichage et je sais plus vraiment quoi faire. J'ai déjà envoyé mon pc en réparation, ils m'ont changer la cart...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axirat

Comment accéder au bios

Bonjour, J'ai un toshiba "Satelite" qui rencontre plusieurs problèmes : 1) Je ne transite pas par l'écran d'accès au Bios 2) J'arrive sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Problème après avoir changé de carte graphique

Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique sur mon PC (une GT 640) car l'ancienne ne fonctionnais plus, mais de fait je ne peux pas install...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
flo88

Carte graphique non utilisé

Bonjour à tous, Alors je posséde un pc portable sous windows 8. Je posséde un processeur intel i3 et une carte graphique gt 740M. Lorsque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Poiuaz

Remplacer pile

Bonsoir à tous, J'ai récupéré un PC équipé d'une carte mère CHAINTECH CT-6VIA3, la pile est absente du support vertical dans quel sens dois-je la met...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Gigabyte change ses cartes mères sans prévenir ?

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lanternes concernant des cartes Gigabyte. Je travaille dans une boite info et nous équipons des parcs informati...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
flo88

Carte graphique nvidia arrêtée par windows 8

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour une problème de carte graphique. Je possède ce portable ASUS Zenbook UX302LG-C4007H sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
PSamuz

Ecran bleu ntoskrnl.exe

Bonjour, j'ai un ACER G3610 et suite à un scan fait sur mon imprimante HP, mon ordinateur a planté et depuis j'ai des écrans bleus et je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
pmlgeek

Telechargement pilote wifi hp probook

Bonjour, Je veux telecharger un pilote wifi de hp probook Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je tenais à savoir si la Carte graphique AMD Radeon HD 8400G/8670M, avec 4 go de RAM, serait compatible avec Assassin's Creed Unity ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tribun

Forcer l'utilisation du intel hd

Bonjour, je cherche à forcer l'utilisation d'une carte graphique par un programme. Je m'explique: j'ai sur mon PC (tour) une GTX 570 reliée à mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brutaldeath

Hp laserjet p1505

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante car je n'ai pas de disquette fourni, il s'agit de Hp Laserjet P1505 Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
baladur13

Pas d'emplacement pour bus high definition interne

bonjour, depuis le formatage de l'ordi, ( j'arrivai pas à me servir de linux alors je suis passer sur Windows 7), je n'ai plus de son, ni interne ni ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mo-04

Problème toshiba logiciel d'empreinte

Salut, Je vais vous présentez mon problème: Il y a pas longtemps mon PC a big buger et j'ai du retire windows7 je l'ais remis mais depuis mon systèm...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
overdriver33

Bonjour je veux mettre a jour ma carte graphique

Bonjour, Je voudrais mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jouer au Sims4 car quand je lance le jeu il y a un msg d'erreur qui a un rapport ...

71 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Windows7Prob

Carte graphique plus reconnu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Depuis 2 jours ma carte graphique n'est plus reconnu par mon ordinateur (aucun changement particulier e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
simon1404

I7-4770s overclocable oui / non ?

 Résolu

J'ai chercher sur des millions de forums pour savoir si oui ou non je pouvais OC mon proco " i7-4770S " et sur tout les forums les réponses sont les m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme controle de bus sms hp

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un pilote, Sur un forum j'ai lu de télécharger tel dossier, je l'ai fais, et maintenant il n'apparait plus du t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaneagle

Écran noir et freeze

Salut, j'ai un problème depuis 2 semaines déjà. Ma carte graphique et ma chipset ont un bug assez étrange, l'écran devient noir et le pc freeze, aucun...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de reconnaissance de carte réseau sur windows 7

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai acheté un portable ASUS ROG, une vraie bête de course, mais livré avec windows 8.1. J'ai formaté mon portable p...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Ghostrider7319

Gros probleme sur mn packard bell dot sc

bjr a vs ts j'avais windows 7 starter et aprés klk temps j'ai decider de le changer à windows 7 integrale commeprévu j ai formater mn pc mai apré...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Nicolas-63

Changement de carte graphique

Bonjour à tous . Je voudrais changé de carte graphique à noël. Je pendrais ceci ci possible : https://www.amazon.fr/Asus-GTX750TI-OC-2GD5-Graphique...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
flo88

Petit problème de carte graphique amd et intel graphic

Bonjour ! Mon problème est le suivant (je précise, je ne suis pas un as en informatique ^^ ): J'ai un pc portable dell inspiron 17R et dessus j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
val4949

[température idéale] des doutes

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous aujourd'hui pour un simple renseignement, j'explique ; Lorsque je joue a un jeu qui a de beaux gr...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Erwan031284

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide d'une ou plusieurs personne pour m'aidé a choisir ma carte graphique j'ai un budget et j'aimerais ne pas le dépassé a...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lordchewbi

Ma carte graphique ne veut pas etre utiliser

Enfaite j'ai un soucis mes jeux se lancent sur la CG intégrer sur mon ordi moi ayant une CG Nvidia geforce gtx660 voudrais l'utiliser mais probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
orschwihrer

Problème d'installation driver hama usb 7.1

Slt tout le monde, première fois que je poste ici j'espère que vous pourrez m'aidez ^^ Alors voilà j'ai acheté une carte son usb de ce model https:...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
glg29

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me suis fait livrer ce pc: https://www.ldlc.com/fiche/PB00132339.html Comme vous pouvez le constater celui-ci doit être monté et possède ...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Miura564

Watercooling radiateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un core i7 et une radeon r9 280x et je voulais savoir si un radiateur de 240mm était suffisant pour cette config. Merci d'avance pour ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Compatiblité carte graphique ???

 Résolu

Bonjour j'ai un Alienware x51 R2 avec une carte graphique AMD Radeon R9 270, et j'aimerais changer contre une EVGA Geforce GTX 970 sc. Est-ce compatib...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
laurenttonner

Probleme ram ddr2

 Résolu

bonsoir voila j aimerai bien augmenté mes ram mais mon pc demarre normalement puis quand mon bureau s affiche je recois un message qui de dis d instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
FeLynX

Problème barrete mémoire

Bonjour, Je dispose d'une carte mère assus p8h61_m LE, je viens d'acheter des nouvelles barrestes "Ballistix SPORT, 2x4" quand je branche mes de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Zako92

Aide pour changement de carte graphique de gt 330 a gtx750 ti

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique gt330 et je voudrais changer et mettre a la place une GTX750 TI. Avant d'acheter je voudrais être sur...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Zeronar

Quel processeur choisir budget 50 euros

 Fermé

Bonjour, je possède un processeur : amd e2-3800 apu with radeon(tm) hd graphics et je désire le changer pour un 3 GHz mini a prix raisonnable :) ( ...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mushu14

Formater un pc infesté

 Résolu

Bonjour, J'aimerais formater un pc mais il y a un problème j'essaye d'installer ubuntu en vain il me met qu'il y a eu une erreur d'installation ensui...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
cecedidi

Carte graphique bientot hs ?

Bonjour a tous, Depuis 2-3 Jours j'ai mon écran qui s'éteint de temps en temps pendant 1sec écran noir et reviens a la normale. J'ai essayer sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Anto5349

Accélerer vitesse ventilateur

 Résolu

bonjour, suite à mon problème de température au niveau processeur, après nettoyage du ventilateur, je me retrouve à 58°C (même température avec l'UC o...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mylena38666

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous, Depuis hier je me retrouve totalement sans son sur mon ordinateur, rien ne sort ni des enceintes ni de mon casque et pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
glg29
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000