Les discussions

Tour ne s allume plus

Bonjour, je n arrive plus à allumer mas tour optiplex 330 de la marque DEll. En effet il y a bien à l'intérieur un lumière orange qui resta allumée ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
maximevdb

Watercooling thermaltake core v71

 Résolu

Hey, Salut à tous. Pour mon prochain pc, je compte partir sur du watercooling cpu (i7 4770k sûrement) et carte graphique (la poseidon de asus) et je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Code 43 gtx970

Bonjour, Je viens d'acheter un PC monté sur internet, je suppose donc qu'il a été testé. Néanmoins après mon installation de Windows 10, ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Batterie

salut tout le monde j un Acer aspire E1-572G je l'es acheté depuis 5 mois, mais sa batterie ne tient plus de 2h 45mn! est-ce que c'est normal ?? ou je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Ma carte mère msi-7721 est-elle compatible avec ce matériel ?

Yop tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin d'aide :/, J'ai une config sur mon Ordinateur que je voudrais changé donc en proces...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème batterie

Bonjour, j'ai un problème au niveau alimentation pc avec la batterie . La batterie est totalement chargé mais quand j'allume le pc il ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Chargeur qui a rendu l'âme.

Bonjour, comme inscrit au titre, mon chargeur a rendu l'âme, du coup je cherche à le remplacer parce que j'ai à la maison. Je trouve un nouveau charge...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Krymoshock

Panne inopinée

Bonjour Mon pc s'arrête s'éteint au bout de 5 minutes environ, malgré que la batterie soit chargée. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Redbart

La tablette ne s'allume pas

Bonjour,la tablette ne s'allume pas. j'ai le mise en veille et quand j'ai voulu me connecté...rien l’écran est noir,malgré que j'ai le mise a charger....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Phènix 64

Changement de processeur

Bonjour, Je possède un Asus P30AD FR004S, je souhaiterais savoir si c'est possible de changer de processeur? je suis pas super caler dans le doma...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
tribun

Grésillement dans mon casque jack.

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis depuis cette fin d'après-midi. En effet, depuis que j'ai allumé mon pc aujourd'hui, j'ai des grésillement dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Amd a4-4000 très lent !

 Résolu

Bonjour, Pendant toute ma carrière de passionné d'informatique, je n'avais jamais vu un processeur monté à 100% avec juste une application d'ouvert...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
coco182

Additionner la puissance de 2 carte graphique

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows XP et il possède 2 carte graphique identique de 64 Mo . Je voudrais savoir si je peux additionner leur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Djo La Force

Le plus cpu pour socket 775

Bonsoir Je cherche à savoir quel dernier Cpu de la série de LGA775? Et que après Intel aie arrêté d'en fabriquer d'autre. Merci --

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Djo La Force

Pilote adapter wireless lan iee 802.11g

bonjour a tous recherche pilote pour adapter wireless lan IEE 802.11g exploite xp merci de repondre c une première pourmoi ici et moi c eric bye merc...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
said

Asus n 61 jq processeur i7

Bonjour, j'ai besoin un bon conseille pour pouvoir récupérer mon pc portable asus n61 jq . Voila suite a des problème de blocage et après avoir r...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
templier83

Pb démarrage : checking nvram... freeze

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'acheter des nouvelles barrettes de RAM pour booster mon pc mais une fois le changement effectué je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dyldylan

Accessoires carte graphique refroidissement liquide

Bonjour à tous, j'ai été super bien conseillé pour choisir une carte graphique à mon fils sur ce forum. J'avais pas vu que cette carte était à ref...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Zalkonyu

Watercooling pour un amd fx9590 ?

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un PC avec un processeur AMD FX9590, et il faudrait que je change mon refroidissement, je voudrais opter pour un waterc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Zalkonyu

Mon processeur ne tourne plus,ecran noir

Donc voila j'ai ouvert mon pc et j'ai retiré la carte graphique et j'ai allumé mon pc sans la carte graphique et depuis que j'ai fait sa mon processeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Zalkonyu

Pas de son :/

Bonjour, chez moi sur mon lenovo N100 la carte son est installé sur Windows 7 mais rien ne sort. j'ai d’abord cru que c’était un problème matériel ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
enzopolo

Wireless qualcomm atheros ar5b91

Bonjour, j'ai un pc acer 5630Z dont la carte wifi Qualcomm Atheros AR5B91 Wireless ne se connecte pas. Aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kaneagle

Problème de demarrage de pc portable acer

Bonjour, j ai un problème avec mon PC portable ACER. lorsque je l'allume, il démarre normalement on me pressente les options de démarrage du bios F2 e...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
xkizofrenik

Boot long

Bonjour, Voila je viens vers vous car je ne comprend pas pourquoi l'allumage du pc est long, je m'explique : J'ai une carte mère MSI Z170A M3 m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Dreamcatcher2

Lignes noires scintillent - asus a73br

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème de driver graphique après l'installation d'un SSD, et j'ai épuisé beaucoup de solutions... Je sollicite votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Jijako

Problème de clé usb bootable (corrompue ?)

Bonjour, Bonsoir, J'ai un ancien PC sur Windows 7 Professionel qui ne démarre plus. En faisant des recherches sur Internet, j'ai trouvé une méthod...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darkleopard

Problème de démarrage

Bonjour à tous. Gros problème depuis quelques temps mon PC démarre quand il veut. Souvent j'accède à Windows mais il plante (icônes figées) et qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
1homalamer

Ecran bleu après changement cm/cpu/ram

Bonjour, Après avoir changé de carte mère, CPU et RAM, mon ordinateur affiche un écran bleu pendant le démarrage de windows. Voici une video ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
superjonny

Technologies de stockage intel rapid c'est quoi?

Bonjour a toutes et a tous je voulais tout simplement savoir c'est quoi technologies de stockage Intel Rapid? merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
bernard

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dispose d'une vielle tour centrale de type imedia S3810 sur laquelle est spécifiée la présence d'une carte graphique Nvida GeFo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gaultier

Problème compatibilité carte graphique windows 8.1

 Résolu

bonjour, je possède un hp proliant ml110 g4. Suite a de sérieux problème j'ai dut le réinstaller sous windows 8.1. Windows m'indique que je possédée u...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GoRbaT3cH

Bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cette promo : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in1009335...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde panneau config nvidia

Bonjour, Je suis sur Windows 7. J'ai récemment acheté Ori and the Blind Forest, mais le jeu subit des ralentissements assez fréquemment. Comme je f...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Thomasu

Pilote manquant ou périmé pour écrans ordinateur

 Résolu

Bonjour, une notification driverUpdate m' informe qu'un périphérique était manquant ou périmé : Son Intel(R) pour écrans (périphérique.... ils m...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
clairgi66

Problème a l’installation de windows !

Je me suis procurer un PC GAMING.J'ais mit Windows 10 sur une usb bottable.L'installation commence normalement mais c'est quand j’arrive a la sélectio...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Frederick315

Capteur d'empreintes digitales hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP EliteBook 8560w, le modèle Intel Core i7. Je suis récemment passé à Windows 10 mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime

Probleme de pilote carte wifi et carte ethernet

Bonjour. Je viens de recevoir le MSI GE72 6QD-006FR Apache Pro Bien que je puisse me connecter via ma box il m'est impossible d'utiliser intern...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaneagle

Clé usb non reconnue par mes ordinateurs

Bonjour , Quand je branche ma clé usb 16Go sur mes ordinateurs et consoles ... bah ... rien ne se passe même pas le petit bruit que fait Windows qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Problème de boot acer aspire v3 772g

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque dur avec Clonezilla. J'ai donc préparée une clé usb bootable avec clonezilla qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Dodo

Le format de mon alimentation

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un ordinateur et le boitier a malheureusement une sale tête. J'ai choisi un zalman r1 blanc mais je ne sais pas si l'alimentat...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Djo La Force

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, j'ai tous juste installé windows sur mon pc tour que j'ai acheter sur le site de top achat et que j'ai monté moi-même qu'il y a déjà un p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime

Installation d'un pilote graphique impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc sur Windows 8.1 suite a des problèmes. Malheureusement tout ne c'est pas bien passer pendant ma réinstallation...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GoRbaT3cH

Besoin d'un conseille

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique gigabyte gtx 960 G1 et j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon intel core i 5 6400 merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
zener24

Ma carte son ne donne plus lorsque je branche ma carte tv

bonjour à la communauté. voilà j'ai un petit problème avec mon pc. je suis sous seven et j'ai une carte son externe et elle fonctionne j'ai activé cer...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Code 24 et 39

Bonjour, j'espère être au bon endroit.. Bref venons en au fait, depuis peu mon pc à décider de ne plus détecter ma souris ( Logitech M100 ), je me su...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Bug graphique nvidia geforce 710m

Bonjour, J'ai récemment migré vers Windows 10 mais curieusement ma carte graphique n'a pas apprécié ça. Je me retrouve avec des artefacts graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tribun

Carte graphique vga standard

Bonjour.. j'ai un veritable probleme avec la carte graphique de mon acer aspire v5 571-p car il possede une carte graphique vga standard (PCI\VEN_80...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Destrio5

Alimentation suffisante ?

bonjour, je voudrais savoir si une "radeon r9 270x dual-x oc boost 2Go" était compatible avec une alim' "LDLC BG-500 - Alimentation 500W 80PLUS Bronze...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Geek71

Problème avec ddr et carte mère asrock g41c-vs

bonjour je tourne avec windows 7 pro 64 bits et ma carte mère et dual un peu vieille mais tourne correctement avec de la ddr2 4 go , j'ai voulu l'upd...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
epango

Nvidia 720m vs 920m

 Résolu

Bonjour/Bonsoir demain Mercredi 23 décembre je vais m'acheter un pc pour noel je voulais savoir entre la 720m et la 920 quel est la meilleur ? puis re...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
faseldi
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000