Les discussions

Carte graphique nvidia 970 gtx s'arrete

 Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois ma carte graphique s'arrete si je joue à un jeu trop puissant même si ce jeu passait en ultra depuis plus d'un an. The di...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
CorentinRoche

Ecran noir

Bonjour/Bonsoir Carte mère: MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641) Process: AMD FX-4350 Cg: Radeon r9 280 x ( vtx) Alim : akasa 750 watts, certifié bronze...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
wan59

Choix du processeur physx

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA IV et j'ai remarqué des performances assez décevantes. Après une multitude de réglages personnalisés dans le pan...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
aa

Bruit bizarre batterie ordinateur portable

Bonsoir, Je pense que ma batterie fait un bruit bizarre, comme un bruit de plantage, ça le fait soit quand je suis seulement sur batterie ou sur ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lolomusic667

Température i7 6700k

Bonjour, J'ai changé d'un amd fx 6300 à un i7 6700k mais j'ai remarqué quelque chose de pas normal. Le FX 6300 avait des températures stables, c'e...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Pierre1310

Cm qui ne démarre pas

bonjour, je viens de racheter une CM MSI PRO GAMING PRO Z270 et je réutilise mon proc I5-6600K (socket 1151) mais lorsque je met sous tension, la dio...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jeanluc95

Carte réseau et carte adaptateur usb conceptronic endommagée

 Résolu

Bonjour, Je suis moi aussi désemparée. Je suis nulle en informatique et je pense que j'ai fait une méga boulette. Je trouvais mon ordinateur lent...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kaneagle

Lenovo g700

Bonjour je possède un portable LENOVO sous WINDOWS 10 - Depuis quelques jours l ordi me signale que ma batterie est faible même avec le cordon alime...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
isotope2000

Problème résolution 3 écrans surround nvidia

 Résolu

Bonjour ! On va commencer par la configuration... comportant 3 écrans (2 de 22" 1920x1080 de part et d'autre d'un 24" 1920x1200), tous branchés sur u...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Robs06

Qu'est-ce qui se passe si j'rajoute des barrette de ram

 Résolu

Que se passe t-il si j'rajoute des barrette de RAM sur mon PC portable svp ? --

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Tajinboy

...question ultra idiote ...gtx 1050 ti oc msi

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai réellement une question totalement idiote mais ... Je me suis acheté une Carte graphique MSI GTX 1050 ti oc, e...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
marcmarais

Desactiver uefi sur hp pavilion 15 notebook pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de désactiver l'UEFI (pour le mettre en legacy) sur mon pc HP Pavilion 15 Notebook PC, pour pouvoir installer Linux Mint dont le G...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gillesdc

Problème pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, cette après-midi midi je rallume mon pc et plus de connexion internet, je décide donc de desintaller le périphérique ethernet dans le gestion...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
scorpionsdu10

Cherche un pilote pour carte graphique vga stadard

Bonjour je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA standard mon ordi est un Sony vaio PCG-6Y4M et je suis sous windows 7 64bits le numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai un dell inspiron 6400 sur lequel j'ai installé le jeu sims4 mais la carte graphique ne supporte pas ,orienté moi si possible

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ALEXISBALLARD

Carte son perdue !!!

Bonjour, ma tablette polaroid ne trouve plus la carte son. Quelqu'un aurait il une astuce pour la refaire fonctionner ? -- Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème pilote carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP pavillion Slimline numéro de model: S5115f numéro de serie: AU171AA-A2L il tournait sous win...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
redge31

Compatibilité barette ram

 Résolu

Bonjour à tous petit nouveau ici je viens à la recherche d'aide je dispose de deux barette ram de 1 gb en ddr2 et j'aimerai les remplacer par des 2 ou...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
yohan507

Problème pour installer windows via usb sur un msi gl62 6qf

Bonjour, je viens d'acheter un PC MSI sans OS car je voulais rester sur W7 mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai l'ISO sur ma clef et j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
rorybronx

Controleur fast ethernet pilote obsoléte

Bonjour, je recherche le pilote pour Qualcomm Atheros AR 8152 PCI-E merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Problème driver asus touchpad

Bonjour chère lecteur. J'ai un soucis ! Depuis quelque temps je n'ai plus de driver pour mon touchpad ! (souris tactile du pc portable) :( J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Staffing

Mon ecrant gell

Bonjour Mon ordi dit que ma carte graphique fonctionne correctement, mais quand j ouvre une game dans mon ordi mes graphique fije et pourtant ma car...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Djo La Force

Problème périphérique high definition audio erreur code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le Périphérique High Definition, en effet comme le titre le dit, j'ai une erreur, code 10, avec comme message d'err...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
OKKKI

Materiel informatique

Bonjour, mon ordinateur asus est bloqué sur Aptio Setup Utility-Copyright (c) 2011 American Megatrends, Inc svp aider moi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jeanbern

Je souhaite changer de processeur (gaming)

Bonjour, D’abord, voici ma config : Acer XC-605 (Un PC de bureautique à la base) Intel Pentium G3220 Cadencé à 3 GHz NVIDIA GeForce GTX 750 Ti (...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
rlo73

Bonjour, comment faire pour utiliser toute la memoire ram

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une solution pour pouvoir utiliser mes deux barrettes de rame. j'ai regardé beaucoup de vidéo et j'ai fait la même ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Aziz1544

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez svp, à corriger ce problème de carte réseau, car mon pc ne capte pas le wifi. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Aucune connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshibas satellite L 735 intel core i3 J'ai formaté a l'état d'usine avec windows 7 32 bits et je n'ai plus aucune conn...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Problème mise en veille ordinateur batterie déchargée message

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la mise en veille de mon ordinateur portable quand la batterie de mon ordinateur portable est très déchargée. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
lolomusic667

Disque dur non reconnu

bonjour, voila mon disque dur ma lacher, je l ai remplacer par un autre avec windows 10 installer dessus mais mon soucis c est que mon pc ne le reconn...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
sarcelle14610

Gtx660 twin frozr

Mon Soucis : un PC Bureau Bientôt 4 ans, ma Carte Graphique ( GTX660 TWIN FROZR) viens de me lâcher Mon Soucis, à l'époque je résidaient en Belgiqu...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Djo La Force

Démarrage pc bios

Bonjour cher tous, depuis ce matin quand mon PC démarre il affiche cette page du BIOS [http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/9RDy...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Pilotes et drivers pour windo<s xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour après un formatage et nettoyage du pc sous Windows xp sp3 j'ai perdu qu'elle que pilote après plusieurs recherche et manipulation j...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Trouver driver pour carte réseau

 Fermé

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite l735 windows 7 32 bits et ma carte réseau wifi ne fonctionne plus depuis que j'ai formater le portable...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Je ne possède pas de carte réseau.

Bonjour/bonsoir, Suite à une panne de disque dur, j'ai dû en mettre un nouveau et bien sûr, installer Windows. Tout à parfaitement fonctionner jusq...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Pilote controleur de bus sm

Bonjour, svp, j'arrive pas à mettre à jour le pilote controleur de bus sm Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Connexion internet fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, J'ai un portable toshibas satellite L 735 intel core i3 J'ai formaté a l'état d'usine avec windows 7 32 bits et je n'ai plus aucune con...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Pilote ethernet introuvable ou inninstalable ?

 Résolu

Bonjour Je retape une vieille bécane, et pas moyen soit de trouver, soit d'installer le driver pour cette carte PCI/RJ45 : PCI\VEN_10EC&DEV_8029...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Carte mère/carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour une gtx1060 mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère qui est une 2AF7 de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
AymericCorion

Sens des ventilateur

 Résolu

Bonjours Je vous contacte pour savoir si le ventilateur que j'ai monter aujourd'hui est orienter dans le bon sens , voila le schéma que j'ai trouver...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique plus détecter, et ventilo qui tourne a fond.

Bonsoir à tous, Je viens vers vous pour avoir un diagnostique un peu plus expert que le miens, en effet ma carte graphique (une GTX 780), n'est...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
KallumAngel

Plus d'internet apres reformatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi et bien sur, je n'ai plus d'internet. Il me note: pas de carte reseau Si je suis là, c'est que je ne sui...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Supprimer mot de passe

bjr à tous, svp j'ai un soucis avec mon laptop fujitsu S7210 qui demande le mot de passe bios. j'ai tout essayé même le clearcmos rien svp aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Problème configuration graphique

Bonjour, a tous ! Je possède un MSI GE60 2PE apache Pro avec Win 7 et j'ai un petit soucis concernant la configuration de la carte graphique. Suit...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Nily38

Je recherche un cd d'installation

Bonjour à toutes et à tous je recherche un cd d'installation ou une copie de celui-ci , pour la carte mère asus A8V-VM que j'ai égarée ceci à fin ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Asus p7p55d-e : quelle ram max ?

 Résolu

Bonjour, possédant une (vieille) carte mère Asus P7P55D-E, je cherche à installer la RAM max mais je ne trouve pas toutes les informations sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jeanvaljeanmoderne

Ordi portable qui chauffe !

Bonjour à tous, j'ai un problème d'ordinateur(HP élite book) portable qui chauffe quand je joue à un jeu de Canasta de win 10. Alors qu'est ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
marcmarais

Carte maitresse neuve, ordinateur démarre et arrête

Bonjour, j'ai un portable Toshiba...le problème au départ était que l'ordinateur fonctionnait bien...sauf qu'il ne rechargeait pas sa batterie...le li...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Le-Passant

Écran noir

Bonjour, mon pc s'allume et mon ventilateur fait beaucoup de bruit mes mon écran reste noir Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
AB2C

Ventilateurs tour d'usine

Bonjour tout le monde j'ai une petite question pour laquelle j'ai eu beau chercher mais n'ai pas eu de réponse convaincante: comment les ventilateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
BiGaMeRz10
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000