Les discussions
Compatibilité batterie / pc / chargeur
RésoluBonjour à tous les expertes de l'électronique ! :) J'aimerai beaucoup comprendre comment se joue la compatibilité entre le PC / le chargeur et la b...
Carte graphique problème
RésoluBonjour, Je viens de monter mon Pc j'installe Windows et les drivers grâce à driverscloud, et la je vois dans mon gestionnaire de périphérique que...
Cpu qui n'est plus reconnu
Bonjour, bonsoir, C'est la première fois que je poste une question sur un forum, mais je suis à bout... J'ai monté un pc moi-même avec comme comp...
Problème des pilotes
Bonjour à tous les membres de ccm alors j'ai une question a vous pose à propos de mon pc portable up probook4540s j'ai un problème au niveau des drive...
Chute de fps toute les 2 minutes
Bonjour, depuis quelques jours mon PC portable Lenovo Thinkpad E560 perd les 3/4 de ses FPS au bout de 30 minutes sur n'importe quel jeu, puis les réc...
Quelle est la meilleure carte pour ce dont j'ai besoin ? merci
Bonjour à toute et à tous, cela fait longtemps que je n'étais pas passé ! J'adore les forum où l'on t'écris d'entrée Bonjour pour ceux qui sont mal...
Sli 1050ti possible ?
Bonjour, Je possède une GTX 1050ti > https://www.amazon.fr/PH-GTX1050TI-4G-Graphique-Nvidia-GeForce-1050TI/dp/B01MFBKRI5 Je souhaiterais rachet...
Aucun périphérique audio
Bonjour, Suite a une réinitialisation d'un notebook neo 14s j'ai perdu mon pilote audio, mais après recherches je l'ai trouver sauf que je n'ai pas d...
Driver controleur de bus sm!
Résolu/Fermébonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...
Quel processeur pour ma config ???
RésoluBonjour voila je voudrais changer de processeur sur ma configue un intel core i7 en LGA 1155 mais quel ferquence ? le i5 est un peut limite...
Peut on remplacer la ram 4gb 1r1*16 pc4-2666v-sco par la ram 2gb 1r*8_ pc3-12800
Bonjour peut on remplacer la ram 4gb 1R1*16 pc4-2666v-sco par la ram 2gb 1r*8_ pc3-128000s-11-11-b2 alors quils ont pas les memes detrompeurs
Besoin des explications
Bonjour* peut on remplacer la ram 4gb 1R1*16 pc4-2666v-sco par la ram 2gb 1r*8_ pc3-128000s-11-11-b2 alors qu'ils ont pas les mêmes détrompeurs ...
Cpu 100°c avec un watercooling
bonjour, J'ai récemment installé un watercooling sur mon pc. J'ai changé la pâte thermique du processeur ainsi que celle de la carte graphique, ma ca...
Compatibilité ram et carte mère
RésoluBonjour J’ai acheté une carte mère msi b450 gaming plus max et dès ram Corsair lpx vengeance de 3600mhz et la carte mère prend en compte que entre 3...
Pc gaming
Bonjour, Quelles sont les caractéristiques à regarder pour l'acquisition d'un pc gamer ? Pour info les jeux utilisés seraient Garry's mod, counter s...
Perte de giga hertz
Bonjour depuis peu mon PC a perdu des ghz je suis passée de 2,7 à 0,70 OU moins. j'ai été voir le BIOS de ma carte mère et celui-ci m'a dit que mon p...
Gtx 750 ti sur intel core 2 quad q9300
Bonjour Est-il possible d'installer une carte graphique GTX 750 ti Par rapport au processeur Intel Core 2 Quad Q9300 ? Edit : le processeur ...
2 valeur en ghz ?!!!
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter un pc Rog et ma question est pourquoi je vois apparaître 2 valeurs en Ghz !! Intel i7-9750H 2,6 Ghz et 2,59 Ghz s...
Impossibilité de configurer mon setup bios
Bonjour,bonsoir. J'ai un problème sur mon PC,je voudrais activer la "Virtualization" dans le BIOS,cependant je n'arrive pas à accéder au setup de ce ...
Pas moyen de booter sur une clé usb
Bonsoir à tous, Je n'ai toujours pas réussi à booter sur ma clé USB où est installé Windows 10. La clé a été acheté à un vendeur pro et Windows es...
Impossible de configurer mon boot priority
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un ASUS TUF504GE sans Windows 10 que je souhaite installer avec une clé USB. Problème : si le disque dur et la c...
Hp pavillon demarre plus
Bonjour, mon pc hp ne démarre plus voyant s’allume mais le ventilo démarre plus comment tester la puce du bios ou des conseil pour la réparation
Lenteur sur mon pc
Bonsoir à tous , j'ai un big problème, fin août mon monitor à rendu l'âme je comptais en acheté un le jour suivant mais j'ai eu un accident et me sui...
Driver perdu
Bonjour, SALUT j'ai une photocopieurs konika minolta bizhub pro 920 , j'ai perdu le cd de driver et j'ai pas réussi a trouve le [/-pilote-driver ...
Température i9-9900ks
bonjour à tous, j'ai achété ce processeur monter une une CM MSIcarbon Z390 avec water cooling Corsair H60 / pate thermique Noctua. la température so...
Carte graphique détécté mais inconnue..
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...
Cpu non reconnu ?
Bonjour, bonsoir, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, je le fais aujourd'hui car je suis à bout... Je vous explique, (c...
Problème voltage cpu
Bien le bonsoir, j’espère que vous allez bien ! J'ai une popup de Windows qui apparaît en bas à droite et elle me signale un Avertissement "CPU Core...
Pilote carte graphique....
RésoluBonjour, Sous wibdows10 64bits, ma carte graphique est carte video de base microsoft son numero 1 ligne : PCI\VEN_10DE&DEV_03D0&SUBSYS_CB8410DE&R...
Nvidia geforce gtx 1660
Bonjour, voila je souhaiterais changer ma carte graphique la msi geforce gtx 980 gaming 4G contre la msi geforce gtx 1660 gaming x 6g vos opinions ...
Windows ne démarre plus aprés mise à jour du bios
Bonjour à tous, Aprés avoir changé le ventilateur de mon lattitude 5430, j'ai remonté mon pc et l'ai démarré, il marchait bien, sauf que le ventila...
Windows 10 ne démarre plus automatiquement au démarrage
Bonjour, Mon Windows 10 ne demare plus automatiquement. J'arrive directement sur le bios J'arrive par contre à le lancer manuellement ...
Problème carte graphique exceptionnel
Bonjour, J'ai récemment acheté une rtx 2060 super PNY qui ne fonctionne sur mon pc que lorsque je branche mon ancienne carte graphique 1060 sur le de...
Changement de carte mère
J ai un pc g3 605 je voudrais changer de carte mère
Problème ram
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai commencer à avoir des problèmes de performances. Il s'avère que le problème vient de la RAM puisque quand j'ouvr...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Windows je n'ai plus de connexion Ethernet et wifi. https://www.zupimages.net/up/19/47/ddyw.png J'ai ...
Plantage à la detection des pilotes
Bonjour, Mon PC plante (freeze + reboot) à l'installation du logiciel Radeon Software (Drivers carte graphique AMD). Quand je lance l'installatio...
Plus d’internet code erreur 45 et 56
Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter sur internet (ni wifi ni en utilisant un câble), l’icône wifi qui est normalement à côté de l...
Contrôleur de codage/décodage périphériques manquants
RésoluBonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur a freeze et j'ai dû l'éteindre manue...
Impossible de booter sur clé usb
RésoluBonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider J'ai acheté un pc Dell optiplex 360 sur internet mais il est sous Linux. J'essaie d'installer...
4 go de gddr3 ou 2 go de gddr5 sur la r7 240
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter une carte graphique R7 240 mais il y a deux modèles : 4 GIGA de GDDR3 ou bien 2 GIGA de GDDR5 Merci d'avance
Bios inaugure avec clé bootable w10
Bonjour, J’ai un ordinateur qui était sous windows 7 et qui m’a été remis comme sortie d’usine sans système d’exploitation. Donc j’ai fais une clé bo...
Bouton allumage qui reste allume
RésoluBonjour a tous: BONJOUR A TOUS J'ai reçu comme cadeau portable HP en Anglais avec windows 7 Pro { 18 mois }, Récemment, un neveu me le met sous w...
Problème de lag sur windows 7 , processeur?
Bonjour, Je viens de "booster" une vieille tour et réinstaller Windows 7 64 bits, problème, j'ai beaucoup de lag dés que le processeur est utiliser...
Je n'arrive pas a utiliser ma carte graphique
Bonjour a tous ! J'ai depuis peu (2 mois) un nouveau PC fixe et je me rends compte à peine aujourd'hui qu'il y a un problème avec ma carte graphiqu...
Ram de 399.0 mhz gtx 1050 ti
Bonjour, Est-il possible de prendre une Gtx 1050 ti pour une Ram de 4Go et avec une fréquence de 399.0 MHz ?
Demande infirmatique
Bonjour, je suis débutant j aimerais savoir a quoi sert la carte graphique dell 0ptiplex merci beaucoup
Pilote graphique intel
Salut à tous j'ai un pc Samsung Atom je l'utilise pour des montages vidéos mais depuis que j'ai passée sur Windows 10 64 bit je ne vois plus mon pilot...
Carte graphique et moniteur
bonjour tout le monde aujourd’hui je vous écrit parce que j'ai un problème j'ai acheter mon pc portable avec une carte graphique intel hd graphique 40...
La carte mère a t'elle besoin d'air
Bonjour, je voudrais modifié mon pc fix car ma carte mere est moche, je voudrais mettre une plaque de plexiglass par dessus affin de la cachera envi...