Intel hd graphique

AminePiro -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour mon problème est que sans faire exprès j'ai désinstaller mon Intel HD Graphique et je veux le réinstaller. CPU= Intel i3 2120

Merci D’avance
A voir également:

12 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
pour mettre vos pilotes a jour
cliquez ici
après cliquez sur " Lancer la détection "

0
AminePiro

jfmimi ça n’as pas marcher j'ai installer mes driver manquant mais ça n’as pas marcher
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

dans vos drivers manquant il y avait pas le pilote pour l' Intel HD Graphique ?
0
AminePiro

non
0

0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

As-tu redémarré le pc depuis ?

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes graphiques ?

Marque et no. du modèle du pc ?

Windows 7, 8 ou 10 ?
32 ou 64 bits ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AminePiro

j'ai micrsoft Basic display

hp pro series 3400 MT

window 10 64bits
0

as tu essayer le pilote de mon message 5 ??
0
AminePiro > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ca me dit ce systeme ne possede pas la configuration minimale requise
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Donne le no. d'identification de matériel du microsoft Basic display
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

0
AminePiro

PCI\VEN_1002&DEV_7153&SUBSYS_1B021002&REV_00
0

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> ATI

Fais clic droit sur le pilote --> FirePro_8.583_Vista64_77160.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "FirePro_8.583_Vista64_77160\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> FirePro_8.583_Vista64_77160
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Sélectionne le dossier --> LH6A_INF
OK, suivant
Redémarre.

0
AminePiro

ca n'as pas marcher rien ne fonctionne avec moi je n'ai pas de chance
ca m'affiche ca :
https://ibb.co/BwywzCB
https://ibb.co/8DDY4R5
0

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
--> Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
--> Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Dossier --> LH6A_INF
Sélectionne le fichier --> CH_77160.inf et OK.
Redémarre.

0
AminePiro

https://www.youtube.com/watch?v=2jndHCBJhHU
0

il faut pas allez dans " contrôleur vidéo " mais dans " carte graphique "
0
AminePiro > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais moi j'ai microsoft basic display
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > AminePiro

j'ai mis un exemple avec mon Pc
le principe reste le même
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour
dans un premier temps il faut mettre a jour les pilotes graphique (IGFX) de ta carte mère en allant sur le site constructeur par exemple.

si tu le trouve pas
essaye aussi sur le site intel de trouver un pilote de ton i3 2120 https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/products/80939/graphics.html

si ce la fonctionne tu peut télécharger assistant pilote et support intel" qui met a jour tes pilotes ici:
https://downloadcenter.intel.com/fr/download/28425/Assistant-pilotes-et-support-Intel-

0

Mettre à jour le pilote
--> Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
--> Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Dossier --> LH6A_INF
Sélectionne le fichier --> CH_77160.inf et OK.
Redémarre.

Images en exemple:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

0