EFI shell 2.50

Fermé
Zollox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - Modifié le 25 nov. 2019 à 14:32
 UnPeuDAide - 4 mars 2021 à 19:58
Bonjour, voici mon problème...
J'essai de depanner un ordinateur qui au demarrage me redirige directement sur un blackscreen avec se message d'erreur
EFI Shell version 2.50 [5.12]
Current running mode 1.1.2
Map: cannot find required map name.

Les commandes dans cet onglet ne fonctionnes pas j'ai donc acceder au BIOS mais impossible de demarrer en mode sans echec, je suis donc bloquer et si je peut eviter de le reinitialiser ou de créer une nouvelle clé windows cela m'arrangerait.
Je précise qu'aucune pièce n'a était changer et que l'ordi a moins d'un an je ne pense donc pas a des degats materiels, merci.
A voir également:

1 réponse

Sylvie066769 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 9
3 mai 2020 à 12:03
Bonjour, j'ai le même problème que vous avez eu en novembre 2019 mais je n'ai pas de solution. Auriez-vous une solution pour moi s'il vous plaît ? Ça fait plus d'un mois que je suis bloquée. Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Sylvie
9
Essayez de taper "exit" une première, puis une deuxième fois. Ça devrait marcher. Mais si après ça vous arriver sur une page de paramètrage du système vous la quittez, redémarrez votre ordinateur et répétez le processus indiqué au début du commentaire.
-6