Problème Pilote Carte Graphique

Diego -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens sur un forum car je ne trouve pas sur internet, donc, quand je lance certains jeux, ça me met un message d'erreur qui me dis que les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour, du coup je suis aller dans mon Gestionnaire de Périphérique, mais mon ordinateur me disais que ma carte graphique étais à jour, donc j'ai voulu installer le pilote moi même, et quand je met le nom de ma carte graphique sur le site d'Intel ça me donne un pilote plus ancien que celui que j'ai actuellement.. Vous pouvez m'aider ? Le nom de ma Carte Graphique indiquer dans le dxdiag c'est ça : Intel(R) G41 Express Chipset (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) )
A voir également:

4 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, va dans le gestionnaire de périphériques puis envoie en capture l'onglet carte graphique
0
Diego

Voilà : http://prnt.sc/10dxrd9

Je le fais par lien car je ne suis pas membre
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Diego

Ok, regarde avec ceci si tu as des mises a jour
0
Diego > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, même problème, le site me dis que ma carte graphique est à jour..
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Diego

peut être tout simplement une incompatibilité de ta puce graphique trop ancienne , avec ton jeux
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Diego

Je suis du même avis que jfmimi
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
pour mettre vos pilotes a jour
cliquez ici
après cliquez sur " Lancer la détection "
0
Diego

Voici le lien :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_id=CyIMELvqUIKHkVWT
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

ton pilote graphique est a jour
seul le pilote " carte réseau " n'est pas a jour
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Actuellement, c'est quoi la version et la date du pilote ?
Image en exemple:

0