Carte mère compatibilité

Résolu
Plowing Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaiterai prendre un SSD nvme M.2 pour ma carte mère "Asus TUF GAMING B550-PLUS". 
Carte mère : Asus TUF GAMING B550-PLUS - Carte mère AM4 - Top Achat
SSD: Aorus NVMe Gen4 SSD 500 Go - SSD - Top Achat

Je souhaiterai savoir si c'est bien compatible. Je pense que oui au vu des specs mais j'aimerai tout de même avoir une confirmation pour éviter toute bêtise. 

Windows / Edge 107.0.1418.62

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

LAsus TUF GAMING B550-PLUS a 2 ports M.2, donc aucun problème pour poser UN SSD M.2. De préférence le 1er slot qui gère le Gen4.0'

1
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

bonjour,

oui, c'est compatible.

@+

1
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Évidemment que c'est compatible tout est écrit noir sur blanc. :)

0
Plowing Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà fait une bourde, du coup je me met à poser des questions pas toujours pertinentes xD 
Merci :) 

0