Intel A770 problème câble

Nuptay -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je suis entrain de build mon pc avec une intel A770 et j'ai eu la surprise quand j'ai déballée mon alim' de ne pas avoir le câble an 6 pins, j'ai un câble avec un molex d'un côté et un 6 pins de l'autre côté (en plus c'est du 6 pins mais y'a que 4 câbles dedans donc je sais pas) et un câble avec du sata d'un côté et de l'autre du 6 pins mais où y'a aussi que 4 câbles

merci de vôtre réponse

2 réponses

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,

quelles sont les caractéristiques de votre alimentation ? De plus pour voir si votre alimentation va faire l'affaire il faudrait les caractéristiques de de votre PC.

Si votre carte graphique est une ARC A770 il vous faudra aussi un 8pins + un 6pins je pense ...

@+

1
Nuptay

salut,

mon alimentation est un 750w donc largement suffisant pour la A770 puisqu'elle demande normalement au moins une alim' de 600w. sinon j'ai pris un I5-12 quelque chose (j'ai totalement oubliée le quel c'était :'))

l'alimentation a un 8pins de fourni mais pas de 6pins et je voulais savoir quoi faire en sachant que l'alim n'a pas d'emplacement prévu pour du 6pins, uniquement du 8pins :

- est-ce que la A770 peu tourner seulement avec le 8pins ? (sous-alimenté du coup j'imagine) ou est-ce que elle se lance même pas si y'a pas le 6pins.

- est-ce que il y a moyen à partir d'un connecteur molex je puisse alimenter ma CG ? car j'en ai un avec l'alim qui me sert à rien

- est-ce qu'il existe des 8pins vers 6pins pour pouvoir alimenter la CG ?

j'espère avoir était un peu plus clair

à+

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,

Alors :

1- " - est-ce que la A770 peu tourner seulement avec le 8pins ? (sous-alimenté du coup j'imagine) ou est-ce que elle se lance même pas si y'a pas le 6pins"

non je ne pense pas que cela soit possible.

2- "- est-ce que il y a moyen à partir d'un connecteur molex je puisse alimenter ma CG ? car j'en ai un avec l'alim qui me sert à rien "

oui vous pouvez trouver un adaptateur 2 X molex vers 6pins.

3- "- est-ce qu'il existe des 8pins vers 6pins pour pouvoir alimenter la CG ?"

oui vous avez cela par exemple :

https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/gpu-vga-pcie-8-broches-femelle-vers-double-2x-8-br/f-107130607-cha0786488945094.html

Voila , mais quel est votre alimentation marque modele...

@+

1