Les discussions
Problème carte réseau
RésoluBonjours a tous, Je viens ici par recherche d'aide. M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J...
Nouvelle carte graphique ne se lance pas
Bonsoir, j'ai monter un pc gamer il y'a quelques jours, tout est bien branchés mais lors de la mise en route du pc, ma carte graphique ne se lance ...
Ordinateur portable dépannage
Bonjour* Mon l'ordinateur portable démarre la ram est ok , l'ecran est ok mais rien ne s'affiche Je sais sais trop quel est la panne si quelqu'u...
Compatibilité carte graphique gtx 1060 6go
Bonsoir, Etant donné que j'aimerais changer ma carte graphique pour la GTX 1060 6 go ( lien ci dessous), je voudrais savoir si celle-ci est compati...
Aide pour oc ma ram
Bonjour, j'aimerais overlocker ma ram mais je ne sais pas du tout m'y prendre. C'est de la 1600 mhz et j'aimerais savoir où est-ce que je peux al...
Carte graphique
Faut il installer des driver de carte graphique après ré 8nstallation de Windows.
Les drivers huawei ne marchent pas
Bonjour, J'ai achete un tablette Huawei mais je n'arrive pas a faire apparaitre le disque interne et la carte SD sur mon PC. J'ai suivi les instruc...
Je cherche ssd et carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me donner la marque et le modèle d'un ssd et d'une carte graphique. sachant que j'ai une carte mère m...
Processeur et cg pour cm asus rampage iv
Bonjour, j'hérite d'une CM asus rampage iv et on peut trouver des proco 3820 ou 4820 pour pas trop cher (80e), je me dis que ça vaudrait le coup.....
Chargeur pc
Bonsoir je recherche un chargeur de pc Toshiba satellite pourriez vous me dire si c'est un 12 v ou 19v merci
Télécharger pilote pour imprimante canon lbp 2900
Salut, Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à télécharger le pilote pour une imprimante Canon LBP 2900 ? Merci d'avance.
Probleme de charge de batterie a 100%
BONJOUR, J'ai changé sur samsung N 145 plus la charge de batterie a 80 % , comment faire pour revenir sur mode de charge complete a 100% Merci pour...
Impossible d'installer ma clé usb wifi sagem xg-760a
RésoluBonjour, On m'a donné un PC plus récent que mon ancien (pc de bureau). Il est en Windows 7 pro. 64 bit. J'essaye donc de réinstaller ma clé WIFI ...
Raccordement port usb 3
Bonjour Je possède une carte asus M4A 79 XTD Evo normalement usb3 en tout cas j'ai une carte brancher dessus sur un port PCI-Express où sorte de port...
Processeur suffisant pour le jeu?
Bonjour, je possède dans mon ordinateur le processeur Intel Core i5 4460S (2.90 GHz) et je me demande si ce processeur suffit à faire tourner de bons ...
Installer package hp synaptics pointing device en mode silent
Bonjour, quelle la commande à utiliser pour lancer l'installation d'un driver HP Synaptics Pointing Device en mode silencieux. Merci
Pb carte graphique suite maj windows
RésoluBonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...
Usb 4 ports
Bonjour, J’ai acheter un Hub usb 3.0 tp-link uh400 4 ports, quand je le raccorde et y met mes clés cela fonctionne, mais quand je met la clé de ma s...
Cherche driver pour la webcam du toshiba p875-101-17...
Bonjour, a tous je cherche le driver pour mon toshiba P875-101,car le micro ne fonctonne plus merci d'avance
Problème de ram
bonjours, j ai du mal a trouver une barrette de RAM 4go pc3l-12800u 1r*8 ou une autre compatible. car j ai 4go et je voudrai pas a 8 go a pas cher me...
Instal d'une zotac gforcegtx1050
Bonjour a tous, Je voudrais installer cette carte sur mon HP pavillon p6 356 In, elle est compatible mais écran illisible (lignes verticales , lectu...
Dois-je acheter la carte graphique amd radeon rx 580 ?
Alors voila ma config : CPU: AMD FX-8370E GPU: AMD R9 380 HDD: Seagate Barracuda 7200.12 1TB RAM: G.SKILL F3 DDR3 1600 C11 1x8GB MBD: Gigabyte ...
Ventilateur n'arrête pas de tourner !
Bonjour, Alors il y a presque une semaine que j'ai fait l'acquisition d'un HP Omen portatif, jusque là tout va bien mais depuis hier quand je branc...
Carte graphique pour pc
Bonjour à tous! J'aimerai acheter une carte graphique pour jouer pas chère pour mon pc Acer Aspiré XC100 pourriez vous m'en conseiller une? Merci d'...
Recherche driver pour imprimante epson stylus sx110
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger un driver d'imprimante depuis le site EPSON, mais je reçois systématiquement le message "425...
Les drivers
Salut, svp quelqu'un peut me donner les pilotes de windows 7, sachant que mon pc est un toshiba. Merci.
Quelle ventirad choisir ! ordinateur gamer
Bonjour, J ai commander un ordinateur gaming sur mesure sur topachat, mais le ventirad est en rupture de stock prolongé. Apres avoir discuter avec le...
100% cpu utilisation
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car mon processeur qui est un Intel core i5 4690K avec carte mère msi z97 Gaming 3 tourne à 3,5GHz en p...
Installation d'un logiciel
RésoluBonjour. Je viens d'installer real tak high definition pour winows 10. comment l'utiliser?
Nvidia geforce gtx 1060
Bonsoir à tous, Je voulais savoir si ma carte graphique pouvait lire de la 3D pour les films? Je suis sous ASUS ROG, I5 7300HQ, 16 Go de RAM, et Nv...
Pc reste bloqué sur l'écran de de la carte mère au demarage
Bonjour , Comme je l'ai dit plus mon pc reste bloqué sur l'écran de la carte mère au démarrage ou alors il démarre une fois sur quatre .Mais j'ai l'i...
Hwmonitor ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Quand je lance HWMonitor pour savoir si ma batterie est morte, il ne montre que le chargement de ma batterie et pas son niveau d'usure, co...
Carte graphique et processeur intégré
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis un moment, et je pense que ce forum est celui adéquat (j'ai déjà obtenu plein de réponses à des questions g...
Ajout de ram sur pc asus
Bonjour, Je possède un PC Asus, le R510JX-XX221T qui ne possède que 4 Go de RAM. C'est dernier temps, je remarque quelque ralentissement sur le PC. J...
Mot de passe bios
j'ai un PC marque HP probook 6360B d'une commande de KENT SCHOOL DISTRICT. en faite je l'ai payé comme ça sans savoir que le PC avait un mot de passe ...
Par quoi remplacer ma nvidia geforce 210's
Bonjour, voilà ma carte Nvidia Geforce 210's vient de me lâcher, le problème c'est que mon ordi à bientôt 8 ans et je ne trouve pas de carte graphique...
Carte graphique non détectée après réinstallation windows
RésoluBonjour, désolé d’avance si ça a déjà été résolu dans ce forum mais j’ai pas trouvé en cherchant avec Google ^^’ Du coup mon problème : J’ai réc...
Périphérique pci code 28
Résolu/FerméBonjour, périphérique Pci code 28 quoi faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme avec gt525m
Bonjours, j'ai recement acquis un pc de marque HP, i7-2670QM 4core 8logiques a 2.70ghz en turbo GT525M 2Go GDDR3 8go 667mhz SSD 500 SAMSUNG 850...
Upgrade gpu sur mon ordinateur, possible ?
Bonjour, Une petite question concernant un upgrade pour mon HP 500-390nf (pas une bête de course...) j'aimerais changer la carte graphique mais je...
Je ne peux pas écrire sur écran noir
Résolubonjour après mise à jour par windows 7, mon mot de passe a disparu et je n' arrive plus à me connecter je suis allée dans mode sans échec et RI...
Carte graphique non détectée
Bonjour, je possède cette ordinateur MSI PC Portable Gamer - GT72S 6QE-1215XFR - 17.3", sans raison apparente celui-ci a switché sur la carte grap...
Je ne trouve pas de câble pcie dans mon pc ! où se trouve t'il?
RésoluBonjour, le problème est que je veux brancher ma carte graphique avec le câble pcie 6 broche mais je ne le retrouve pas dans mon ordinateur. J'aimerai...
Crash pilote problème en jeux (gtx 1050 msi 2gt oc)
Bonjour, Je vais essayer d’être rapide et claire dans mes explication. Alors tout dabord c'est très simple j'ai mes pilotes de ma (GTX 1050 MSI 2G...
Baterie haute capacité
Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS ROG G771JW dont la batterie ne fonctionne plus correctement. Je souhaiterais donc investir dans une ...
Ma carte graphique est elle morte ?
Bonsoir a tous, alors voilà, depuis quelques jours (~1 semaine) dès que je lance un jeu (à part Heartstone) il se lance correctement et après un cour...
Cpu qui chauffe et fréquence élevée !!
Bonjour, Depuis peu j'ai rajouté un second écran à mon installation. Et depuis peu également j'ai des Reboot du PC environ 1/2 fois par jour, chose...
Pate thermique et processeur
RésoluBonjour, Voilà mon problème : ce matin j'ai changé la pate thermique de mon processeur. Le truc c'est qu'il y a deux ans j'avais déjà fait cette expé...
Pas de rapport d'aspect 16/9 disponible dans les paramètres
Bonjour, Alors que je travaillais, le PC s'est éteint et a redémarré mais avec une image écrasée. Les icones de raccourcis sont également écrasées...
20go dont 8 utilisable comment je peut régler ce problème ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un eu un problème récemment avant j'avais 20go ram mais 12go utilisable et maintenant j'en ai que 8go pour quoi ?