Non reconnaissance de la souris tactile lenovo

Fermé
BMB02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 3 déc. 2022 à 15:04
 Trezor - 3 déc. 2022 à 16:13

Bonjour oft j ai un problème avec mon clavier tactile sur mon ordinateur lenovo i3 10eme génération modèle lenovo V15G1IML oft je fessais la mise à jours des pilote avc Driver booster juste a la fin de l installation des pilote l ordi à figé je l ai redémarré et le curseur avais à disparu j ai essayer de l activer avc toutes les combinaisons possible Fn + etc mais rien et dans la gestion des périphériques même le pilote de la souris a disparu je ne voie plus rien c est comme si la souris étais déconnecté de l ordinateur puis je avoir une solution là suis un peu about de mes réflection merci 

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
3 déc. 2022 à 15:20

bonjour

tu peux réinstaller windows parce que Driver Booster installe des pilotes "compatibles" mais inadaptés, il a ainsi planté ton pc

le mieux c'est d'utiliser les pilotes proposés par le constructeur pour ton matériel et de faire confiance à windows pour les mises à jour nécessaires

inutile de forcer des màj qui s'installent mais ne sont pas adaptées à l'environnement

1

Merci pour votre réaction je veut carrément refaire le système merci à vous !

1

Bonjour, tu as la possibilité de télécharger et créer une clé de restauration sur le site Lenovo pour ton ordinateur, cela le remettra aux paramètres usine, exactement comme lorsque tu l'as démarré la toute première fois lors de l'achat.

Et si je ne dis pas de bêtises, lorsque tu auras réinstallé le système aux paramètres usine, tu as la possibilité de mettre les drivers à jour grâce au logiciel Lenovo pré-installé.

1