Problème pour allumer mon pc

Decilox -  
jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Hello tout le monde !

J'ai un pc portable  acer aspire e5-575 séries qui commence à se faire un peu vieux et sa batterie est vraiment dans un etat critique au point qu'il s'éteint 30sec après avoir été débranché. 

Du coup quand je le débranche du secteur et que je le rallume après, j'ai énormément de mal à le remettre en marche.

C'est à dire que j'appuie plein de fois sur le bouton démarrer et il ne démarre pas, je referme l'écran une ou deux fois, je reste appuyé sur le bouton démarrer et au bout d'un moment il fini par enfin s'allumer sans savoir quel manip l'a aidé à s'allumer.

Je me doute que changer la batterie aiderait mais c'est trop cher pour ce que le pc vaut.

Si quelqu'un a une solution ou une idée à me suggérer je suis preneur !

Merci d' avance et bonne soirée à vous (: 

A voir également:

2 réponses

cathyqiu Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

L'ordinateur peut-il être allumé sans installer la batterie et uniquement à l'aide de l'adaptateur secteur ?

0
jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Hello,

Parfois faut passer à la caisse

https://batteryempire.fr/batterie-ordinateur-portable-acer/4827-1004742-batterie-acer-aspire-e5-575-2000-mah-148v-144v-li-ion-green-cell.html?gclid=Cj0KCQiA1ZGcBhCoARIsAGQ0kkogUXW4AQcYWfRdM7wbBoDc0y3twcx4itg_-yAZRIGMoKVbKX9VCjoaArb2EALw_wcB

0