Vis ventirad inaccessible
Ferméflo88 Messages postés 27629 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 30 nov. 2022 à 19:17
- Vis ventirad inaccessible
- Site inaccessible - Guide
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Uptobox inaccessible - Accueil - Guide services en ligne
- Mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Uptobox inaccessible : la fin du site après une descente de police ? - Accueil - Outils
5 réponses
Modifié le 30 nov. 2022 à 18:43
Bonsoir,
On dirait un dark rock pro ton ventirad, tu peux trouver le manuel ici---> https://www.bequiet.com/fr/cpucooler/1378
A priori tu dois passer ton tourne vis cruciforme dans les trous que tu as libere en enlevant ton ventilateur centrale.
@+
30 nov. 2022 à 18:26
Bonjour,
C'est difficile de t'aider, on ne peut pas savoir comment est fait ce montage, faute de références sur le matériel.. Par contre on peut supposer; que le démontage est possible...C'est plutôt toi qui n'a pas compris comment faire...!!!
Souvent le ventirad est collé sur le dos du processeur et il exerce un appuie dessus par des ressorts et longues Vis... La pâte thermique est entre les deux.
Au montage, il a été ajouter un support vissé sur la carte mère, prise en Sandwich et la fixation solidaire est faite par le dessous de la carte mère... donc pour cela, il faut sortir l'ensemble du Boitier (carte mère + ventirad + Processeur) faire ton action de nettoyage + pâte thermique et remonter le tout dans le boitier...
Mais ça ne veux pas dire que chez toi, c'est comme ça..??? il faut Translater.
30 nov. 2022 à 19:16
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 nov. 2022 à 19:17
Bjr
Je procède actuellement à un nettoyage complet de mon pc et je voudrais changer la pâte thermique.
Inutile sur ce type de ventirad, si la pâte d'origine est bonne tu n'y touche pas avant 8 ou 10 ans.
Mais sinon, oui, il se démonte comme expliqué par macbernic, le manuel est accessible depuis le lien qu'il a donné.