Les discussions
Changement de processeur i7 920
salut a touse jai un pc avec lequel je game beaucoup jaimerai changer mon processeur qui et un intel core i7 920 a 2.67ghz pour un plus puissant jore ...
Prise de tête
bonjour voila un problème un peu épineux. Quand je teste une carte mère (neuve) sur l'établie, tout fonctionne a merveille, des que je l'installe dan...
Téléchargement fichier iso de bios
Bonjour, Mon PC HP Compaq Mini CQ10 modèle CQ10-100EK a présente un problème de BIOS. Comment je peux faire la mis à jour du BIOS Sachant que m...
Connection sur asus z97
je cherche un manuel en français a télecharger ou a regarder pour savoir ou maître les câbles sur ma carte mère une Asus Z 97 sur les connections qui...
Résolution d'écran
Bonjour, J'ai installé Windows XP SP1 (avec le CD de Dell) sur un ordi DELL OPTIPLEX GX260, mais la résolution de l'écran n'est que de 640x480 pixels...
Arnarque sur la mémoire vive?
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté un ordinateur (https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 disant que la fréquence de ma mémoire vi...
Compatibilité processeur intel core i5-4440 avec carte mère
Bonjour, J'aimerai avant d'acheter une nouvelle carte mère, être sur que le bios de la carte mère Asus B85-PRO Gamer Carte mère Intel ATX Socket 115...
I5 4690k ventirad
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vaut le ventirad vendu avec le proc i5 4690k. Merci d'avance, Jb
Pb drivers après formatation / windows 7 / smsng np-r350-js02fr
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un problème après formatation / ré-installation de windows7 sur mon PC. A saoir: - plus de connexion wifi (ma carte rés...
Mettre un processeur de pc portable sur pc fixe
Bonjour, j'ai mon pc portable qui a cramé et j'ai récupéré une tour et je voudrai savoir si je peux mettre mon processeur du pc portable dans la centr...
Diode gpu a 100 °
RésoluBonjour Plusieurs ecrans bleus a repetition, pc tres chaud, un coup d'oeil sur CCM et j'installe everest. Je constate une temperature de 100° apres ...
Problème avec mon pc
Salut la famille. J'écoutais de la musique et tout à mon ordinateur Dell Intel Celeron CPU B820 Windows 8.1 affiche un écran bleu avec DRIVER IRQL NOT...
Bloc d'alimentation pc
RésoluBonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...
Trop de processus en cours
Bonjour, (D'avance désolé si je ne suis pas dans la bonne section je ne savais pas dans laquelle je devais poser ma question) Au démarrage de mo...
Refroidissement atx + corsair vengeance
Bonjour à tous, Venant d'une mauvaise expérience au Watercooling, je voudrai revenir vers du Aircooling pour refroidir mon I5 3570K. J'ai un bud...
Carte graphique compatible acer x1400-011
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterai mettre une nouvelle carte graphique pas trop chère dans un PC Acer X1400-011 qui dispose d'une carte graphique inté...
Périphériques usb non reconnu
Bjr à tous et à toutes. Depui 3 semaines j'ai le message "périphériques inconnue" qui s'affiche lorsque j'essaie d'utiliser un des ports usb. J'ai réi...
Executer logiciel avec la cg intégrée
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser ma cg intégrée (de mon proc intel) car mon logiciel que je souhaite utiliser n'est pas compatible avec ...
Batterie qui ne s'alimente pas
Bonjour, Je viens de remarquer que sur mon ordinateur Compaq avec Windows 8. La batterie ne s'allume plus. J'ai le message "Branché, pas en charg...
Ssd qui grille carte mere ?
Bonjour, je suis en deuil de 3 cartes mère... Ma configue fonctionnait TRES bien : - i5 en 1155 avec une gtx 670 avec 8 go en ddr3 1600, et un D...
Nvidia geforce 980 non utilisée par windows 10
RésoluBonjour, J'ai commandé une tour personnalisée sur un site en ligne (la configuration se trouve en fin de post) avec pour OS Windows 10. Ayant reçu ...
Pas de son depuis windows 10
bonjours comme le titre l indique j ai installer windows 10 sur mon pc tablette asus T100Tam et depuis j ai eut quelque souci de drivers résolu par c...
Peripherique inconue
Bonjour s il vous plait j ai besoin de votre aide j ai un pc de marque ACCENT qui m affiche que peripherique inconue code 28 pour ce la le pilote n...
Problème amd a8-6600k
Bonjour, je viens pour la premiere fois sur ce site car j'ai remarqué quelque chose sur mon AMD A8-6600K, enfaite quand j'installe win 7 sur mon pc et...
Compatibilité carte mère et carte son.
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque 5.1 et je ne sais pas quelle Carte Son prendre et je ne sais pas comment savoir si elle est compatible avec m...
Cpu qui chauffe sauf en mode sans échec.
Bonjour, J'ai un PC portable Sony Vaio depuis quelques années. Depuis quelques temps, 5 minutes après le démarrage, le CPU commence à chauffer et l...
Problème en changeant de ram
Bonjour, je pose ce problème ici car je ne trouve aucune solution à mon problème, alors voilà j'avais 6 go de RAM et je faisais tourner les gros jeux ...
Le bios ne s'affiche pas
RésoluBonjour, c'est juste pour vous dire que mon BIOS de s'affiche pas lors du démarrage de mon DEll 8250 et je ne sais comment faire. SVP je compte sur ...
Carte mère kam1-i
RésoluBonjour j'ai acheté une carte mère ECS KAM1-I (V1.0) AM1 2 x SATA 6Gb/s USB 3.0 HDMI Mini ITX AMD Motherboard https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/I...
Nvidia non dectecté
boujour/bonsoir alors voilà, je suis allé dans mon gestionnaire de périphérique pour voir si ma carte graphique de chez nvidia était a jour mais qu...
Pas d'affichage sur écrans interne en "csm boot"
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite C870 et il m'était impossible de démarrer . A l'allumage le message "Check Media failed...
Ecran vlc etc. noir
Bonjour, J'ai déjà vu pas mal de sujets dédiés à la question mais aucun ne semblait vraiment y répondre. VLC ne lit aucun de mes fichiers (écran n...
Démarrage sur le bios
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un ASUS X200CA il y a moins de 6 moins. Tout fonctionnait bien et hier en l'allumant, le menu BIOS s'est ouvert. Ap...
Peripherique inconue code28
FerméBonjour, svp besoin d aide pour resoudre un probleme sur mon pc portable accent sous windows7 professionnel 32 bits message mentionne que peripher...
Changer carte graphique pc portable
Bonjour, voilà j'aimerais ( si possible ) changer la carte graphique de mon pc portable , j'aimerais savoir si déjà ça se fait , si on peut choisi...
Encodage vidéo, entre ces 2 processeurs, lequel choisir?
Bonsoir, je vais bientôt acquérir un nouvel ordinateur avec un processeur intel core, en grande partie pour de l'encodage vidéo à 720p. je vous met...
Quelle carte graphique je peux prendre avec très petit budget
Bonjour, Mon fils a repris notre ancien pc qui est un Packard Bell IMEDIA MC9667 (donc maintenant ancien), et souhaite jouer à Minecraft surtout. ...
Ecran bleu + crash jeu et bug graphique du curuseur souris
bonjour, voila mes soucis, hier en regardant une video de maniere soudaine j'ai eu un ecran bleu avec des chose ecrite en anglais que j'ai pas eu le ...
Lecteur disque dur cassé... que faire ?
Bonjour, Voilà, le lecteur de la carte mère ou plutôt l'endroit sur lequel on place le disque dur Est cassé et de ce fait, impossible de faire q...
Quel support ventilé pour mon pc portable ?
RésoluBonsoir, je possède un PC portable (Compaq Presario V6000) et je souhaiterais refroidir mon DD à l'aide d'un support ventilé. Quel support me conseil...
Problème charge dv7
Bonjour à tous. Voila j'ai un dv7 4167 ef, un beau petit modèle mais voila il ne charge plus la batterie. J'arrive à recharger la batterie sur u...
Mon ordi surchauffe
salut tlm ca 2 jours mes ventillateurs ne marche pas j'ai chercher sur le forum mais je trouve du coup mon ordi surchauffe puis s'éteint tou seul sv...
Allumage de l'ecran
bjr, j'allume mon pc portable, le disque dur se met en route mais pas l'ecran,celui-ci reste noir ,que se passe t'il?? merci
Ordre de boot
Bonjour à tous, J'ai un asus eeepc 1225B avec windows 10 Par curiosité je souhaite le transformer en chromebook à la demande. J'ai donc préparé...
Pilote imprimante hp 1350
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai une imprimante HP 1350 que windows8.1 me déclare systématiquement hors connexion depui...
Compatibilité carte mère ddr4
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0 (avec un processeur FX8350) et 8Go de RAM, en DDR3, 1866Mhz. Je me demandais si passer su...
Disque dur non reconnu par la carte mère
Bonjour, Voilà mon problème : Mon Toshiba Satellite L70-B-130 / PSKS8E-00V005BT Ne reconnaît tout simplement plus les disques durs internes. L...
Controleur de bus sm
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes "Contrôleur bus SM" Windows 8.1 Professionnel Système d'exploitation 64 bits,processeurx64 Matérie...
Carte gaphique satellite
Bonjour, Je pense que la carte graphique de mon PC portable (Satellite C850D Toshiba) est HS, au démarrage l'écran est blanc avec des rayures vertica...
Cherche nouvelle carte graphique adapté à ma config
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse spécifique à mon problème donc je viens tenter ma chance ici. Ma con...