Les discussions

Changement de processeur i7 920

salut a touse jai un pc avec lequel je game beaucoup jaimerai changer mon processeur qui et un intel core i7 920 a 2.67ghz pour un plus puissant jore ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
marcmarais

Prise de tête

bonjour voila un problème un peu épineux. Quand je teste une carte mère (neuve) sur l'établie, tout fonctionne a merveille, des que je l'installe dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lefouduroi49

Téléchargement fichier iso de bios

Bonjour, Mon PC HP Compaq Mini CQ10 modèle CQ10-100EK a présente un problème de BIOS. Comment je peux faire la mis à jour du BIOS Sachant que m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ben314

Connection sur asus z97

je cherche un manuel en français a télecharger ou a regarder pour savoir ou maître les câbles sur ma carte mère une Asus Z 97 sur les connections qui...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
pigon121

Résolution d'écran

Bonjour, J'ai installé Windows XP SP1 (avec le CD de Dell) sur un ordi DELL OPTIPLEX GX260, mais la résolution de l'écran n'est que de 640x480 pixels...

Dell32

Arnarque sur la mémoire vive?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un ordinateur (https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 disant que la fréquence de ma mémoire vi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Aoroloru

Compatibilité processeur intel core i5-4440 avec carte mère

Bonjour, J'aimerai avant d'acheter une nouvelle carte mère, être sur que le bios de la carte mère Asus B85-PRO Gamer Carte mère Intel ATX Socket 115...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

I5 4690k ventirad

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vaut le ventirad vendu avec le proc i5 4690k. Merci d'avance, Jb

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Franck7511

Pb drivers après formatation / windows 7 / smsng np-r350-js02fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème après formatation / ré-installation de windows7 sur mon PC. A saoir: - plus de connexion wifi (ma carte rés...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
adri

Mettre un processeur de pc portable sur pc fixe

Bonjour, j'ai mon pc portable qui a cramé et j'ai récupéré une tour et je voudrai savoir si je peux mettre mon processeur du pc portable dans la centr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yang

Diode gpu a 100 °

Résolu

Bonjour Plusieurs ecrans bleus a repetition, pc tres chaud, un coup d'oeil sur CCM et j'installe everest. Je constate une temperature de 100° apres ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
aldaus

Problème avec mon pc

Salut la famille. J'écoutais de la musique et tout à mon ordinateur Dell Intel Celeron CPU B820 Windows 8.1 affiche un écran bleu avec DRIVER IRQL NOT...

RIIbox59

Bloc d'alimentation pc

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
RIIbox59

Trop de processus en cours

Bonjour, (D'avance désolé si je ne suis pas dans la bonne section je ne savais pas dans laquelle je devais poser ma question) Au démarrage de mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Baboushe

Refroidissement atx + corsair vengeance

Bonjour à tous, Venant d'une mauvaise expérience au Watercooling, je voudrai revenir vers du Aircooling pour refroidir mon I5 3570K. J'ai un bud...

EmmanuelC

Carte graphique compatible acer x1400-011

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterai mettre une nouvelle carte graphique pas trop chère dans un PC Acer X1400-011 qui dispose d'une carte graphique inté...

thoboc62

Périphériques usb non reconnu

Bjr à tous et à toutes. Depui 3 semaines j'ai le message "périphériques inconnue" qui s'affiche lorsque j'essaie d'utiliser un des ports usb. J'ai réi...

kaneagle

Executer logiciel avec la cg intégrée

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser ma cg intégrée (de mon proc intel) car mon logiciel que je souhaite utiliser n'est pas compatible avec ...

i20_Ataraxy

Batterie qui ne s'alimente pas

Bonjour, Je viens de remarquer que sur mon ordinateur Compaq avec Windows 8. La batterie ne s'allume plus. J'ai le message "Branché, pas en charg...

Carine0001

Ssd qui grille carte mere ?

Bonjour, je suis en deuil de 3 cartes mère... Ma configue fonctionnait TRES bien : - i5 en 1155 avec une gtx 670 avec 8 go en ddr3 1600, et un D...

teutates

Nvidia geforce 980 non utilisée par windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une tour personnalisée sur un site en ligne (la configuration se trouve en fin de post) avec pour OS Windows 10. Ayant reçu ...

Lumenyx

Pas de son depuis windows 10

bonjours comme le titre l indique j ai installer windows 10 sur mon pc tablette asus T100Tam et depuis j ai eut quelque souci de drivers résolu par c...

Utilisateur anonyme

Peripherique inconue

Bonjour s il vous plait j ai besoin de votre aide j ai un pc de marque ACCENT qui m affiche que peripherique inconue code 28 pour ce la le pilote n...

kaneagle

Problème amd a8-6600k

Bonjour, je viens pour la premiere fois sur ce site car j'ai remarqué quelque chose sur mon AMD A8-6600K, enfaite quand j'installe win 7 sur mon pc et...

Franck7511

Compatibilité carte mère et carte son.

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque 5.1 et je ne sais pas quelle Carte Son prendre et je ne sais pas comment savoir si elle est compatible avec m...

epango

Cpu qui chauffe sauf en mode sans échec.

Bonjour, J'ai un PC portable Sony Vaio depuis quelques années. Depuis quelques temps, 5 minutes après le démarrage, le CPU commence à chauffer et l...

monpoit-henry

Problème en changeant de ram

Bonjour, je pose ce problème ici car je ne trouve aucune solution à mon problème, alors voilà j'avais 6 go de RAM et je faisais tourner les gros jeux ...

Clement.Lvl

Le bios ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, c'est juste pour vous dire que mon BIOS de s'affiche pas lors du démarrage de mon DEll 8250 et je ne sais comment faire. SVP je compte sur ...

yoshi

Carte mère kam1-i

Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte mère ECS KAM1-I (V1.0) AM1 2 x SATA 6Gb/s USB 3.0 HDMI Mini ITX AMD Motherboard https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/I...

tribun

Nvidia non dectecté

boujour/bonsoir alors voilà, je suis allé dans mon gestionnaire de périphérique pour voir si ma carte graphique de chez nvidia était a jour mais qu...

jumulka

Pas d'affichage sur écrans interne en "csm boot"

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite C870 et il m'était impossible de démarrer . A l'allumage le message "Check Media failed...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
zeubest00

Ecran vlc etc. noir

Bonjour, J'ai déjà vu pas mal de sujets dédiés à la question mais aucun ne semblait vraiment y répondre. VLC ne lit aucun de mes fichiers (écran n...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
FunkyPants

Démarrage sur le bios

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ASUS X200CA il y a moins de 6 moins. Tout fonctionnait bien et hier en l'allumant, le menu BIOS s'est ouvert. Ap...

34 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poupougne13

Peripherique inconue code28

Fermé

Bonjour, svp besoin d aide pour resoudre un probleme sur mon pc portable accent sous windows7 professionnel 32 bits message mentionne que peripher...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaneagle

Changer carte graphique pc portable

Bonjour, voilà j'aimerais ( si possible ) changer la carte graphique de mon pc portable , j'aimerais savoir si déjà ça se fait , si on peut choisi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
teutates

Encodage vidéo, entre ces 2 processeurs, lequel choisir?

Bonsoir, je vais bientôt acquérir un nouvel ordinateur avec un processeur intel core, en grande partie pour de l'encodage vidéo à 720p. je vous met...

FeLynX

Quelle carte graphique je peux prendre avec très petit budget

Bonjour, Mon fils a repris notre ancien pc qui est un Packard Bell IMEDIA MC9667 (donc maintenant ancien), et souhaite jouer à Minecraft surtout. ...

ANTERAK56

Ecran bleu + crash jeu et bug graphique du curuseur souris

bonjour, voila mes soucis, hier en regardant une video de maniere soudaine j'ai eu un ecran bleu avec des chose ecrite en anglais que j'ai pas eu le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jimwhite18

Lecteur disque dur cassé... que faire ?

Bonjour, Voilà, le lecteur de la carte mère ou plutôt l'endroit sur lequel on place le disque dur Est cassé et de ce fait, impossible de faire q...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Lythiuss

Quel support ventilé pour mon pc portable ?

Résolu

Bonsoir, je possède un PC portable (Compaq Presario V6000) et je souhaiterais refroidir mon DD à l'aide d'un support ventilé. Quel support me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ThePC

Problème charge dv7

Bonjour à tous. Voila j'ai un dv7 4167 ef, un beau petit modèle mais voila il ne charge plus la batterie. J'arrive à recharger la batterie sur u...

Tomlalz

Mon ordi surchauffe

salut tlm ca 2 jours mes ventillateurs ne marche pas j'ai chercher sur le forum mais je trouve du coup mon ordi surchauffe puis s'éteint tou seul sv...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Allumage de l'ecran

bjr, j'allume mon pc portable, le disque dur se met en route mais pas l'ecran,celui-ci reste noir ,que se passe t'il?? merci

nine84500

Ordre de boot

Bonjour à tous, J'ai un asus eeepc 1225B avec windows 10 Par curiosité je souhaite le transformer en chromebook à la demande. J'ai donc préparé...

patard

Pilote imprimante hp 1350

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai une imprimante HP 1350 que windows8.1 me déclare systématiquement hors connexion depui...

Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère ddr4

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0 (avec un processeur FX8350) et 8Go de RAM, en DDR3, 1866Mhz. Je me demandais si passer su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Pancraft

Disque dur non reconnu par la carte mère

Bonjour, Voilà mon problème : Mon Toshiba Satellite L70-B-130 / PSKS8E-00V005BT Ne reconnaît tout simplement plus les disques durs internes. L...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
raspey

Controleur de bus sm

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes "Contrôleur bus SM" Windows 8.1 Professionnel Système d'exploitation 64 bits,processeurx64 Matérie...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaneagle

Carte gaphique satellite

Bonjour, Je pense que la carte graphique de mon PC portable (Satellite C850D Toshiba) est HS, au démarrage l'écran est blanc avec des rayures vertica...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Mb6

Cherche nouvelle carte graphique adapté à ma config

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse spécifique à mon problème donc je viens tenter ma chance ici. Ma con...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
marcmarais
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000