Les discussions

Switshh Carte graphique

Problème de pilote intel hd graphic 4600

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai tout essayé, mais j'arrive pas à mettre cette put*in de CG à jours, quand j'utilise le gestionnaire intel driver, il me sign...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Switshh
aimestouts75 Pilotes (drivers)

Pilote photocopieur canon ir1022if

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et installer le pilote pour le photocopieur Canon iR1022iF Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
kaneagle
asasa Carte son

Changer bitrate audio

Bonjour, j'aimerais savoir si y y a un logiciel FACILE et SIMPLE d'utilisation pour changer le bitrate d'un fichier mp3 c'est pour trasformer du 192...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
RED-ONE
R2D2malade Alimentation PC

Besoin d'aide pour première configuration pc

Résolu

Bonjour, je viens de me lancer pour la première foi a faire mon propre pc j'ai un budget très léger de 180-200 euro. j'ai déjà un boitier, un vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
R2D2malade
Lukleb Carte-mère / RAM

Etape du logo de la carte mère "zappée"

Bonjour, Je vous contacte ce soir car j'ai un petit problème : Je veux réinstaller Windows sur mon pc,j'ai déjà formaté et installé l'ISO sur une cl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Papounet17000
Steven9197 BIOS

Cle usb non reconnu dans le bios

Bonjour J'ai un souci avec mon ordi en rentrant lundi impossible d'accéder a windows quand je demare le pc un ecran bleu s'ouvre et ensuite il s'étei...

tribun
tutoman5 Carte-mère / RAM

Changement ram

Résolu

Bonjour, Je constate en ce moment que mon pc commence un peu à ramer (je n'est que 8 Go de RAM). C'est pour cette raison que je voudrais savoir si ces...

fabul
Vladtechs95 Pilotes (drivers)

Pilote à mettre à jour inconnu

Bonjour, J'ai un problème avec mes ports USB qui ne reconnaissent plus rien. Lorsque je branche une clef USB, rien n'apparaît. J'ai donc pensé à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Vladtechs95
HappyGeek Processeur

Choix dun processeur

Bonjour je suis tres embetez javais un pc sous windows xp mais je ne pouvais pas mettre mes logiciel de montage donc je lai mis sous windows 7 et on m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Franck7511
alienware Processeur

Warning arning the previous overcloking had failed

Bonjour, jai le meme sousi mon pc sallume et s'etai 5foi au bous des 5 foi il me mai se message d'erreur warning the previous overcloking had faile...

39 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
alienwareaurorar4
derdebert Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram sur imac

Bonjour, je dois rajouter de la ram, quelle marque de ram recommandez-vous pour un Imac 27" - modèle 13.2 merci et où l'acheter ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000
Elyzian Processeur

Besoin de conseils: processeur et carte mère

Bonjour, J'ai au cours des dernières années upgradé mon ordi et j'ai récement acheté une carte GTX 980ti. Mon processeur est actuellement un I7-26...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Elyzian
choub774 Processeur

Warning the previous overclocking has failed

Résolu

Bonjour à tous ! le message affiché plus m'est apparu tout à l'heure. On m'a proposé d'allez dans le setup, ce que j'ai fait, pour simplement redémarr...

alienware
vsim64 Carte graphique

Carte graphique intel hd 4000

Bonjour, je souhaiterai savoir si une telle carte graphique permettait de jouer à quelques jeux ne nécessitant pas une trop grosse config( style p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
wattonum
Mystalite Pilotes (drivers)

Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kirikou11
hatterax2003 Pilotes (drivers)

Pilotes

bonjour comment faire pour obtenir mes pilotes controleur audio et video multimedia ?

Destrio5
Candy Pilotes (drivers)

Driver

Résolu/Fermé

Bonjour jai un un pc Sony VAIO SCE1712C1EW jai formater je recherche les pilotes pour windows7 64bits INTERNET PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_90...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle
hallyulux Carte son

Carte son externe plus reconnue

Bonjour à tous, J'espère que l'on pourra m'aider car je crois bien que mon problème est assez technique. Mais si vous pouviez m'aider cela me sauv...

Wx
Geocom Carte graphique

Problème carte graphique vs bureau étendu

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus Ultrabook 15.6" pour remplacer un Sony Vaio vieillissant. Tout fonctionne à merveille mais quand je branche u...

Geocom
tifo Pilotes (drivers)

Acer es 15

Bonjour :) J'ai récemment réinstaller windows 7 sur mon ordinateur( Acer Aspire ES1-520-3934) Le hic ,il ne détecte pas ma carte réseau ''Installez...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
-FortEtVert-
Nokyz Carte son

Micro du casque non détécté alienware

Bonjour ! Je vous explique mon problème. Quand je branche mon casque à une de mes prises Jack le périphérique est détecté par l'ordinateur sans p...

lavoix_du_client
AlbertMane Pilotes (drivers)

Controleur pci de communication simplifiée

Résolu

bonjour, Je recherche le bon pilote ! Numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_844D1043&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUB...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle
koadja Carte-mère / RAM

Infographie

Bonjour Chers amis, je viens par ce courrier demander votre avis sur la configuration d'un pc que pourrait avoir un infographiste, à savoir quel ty...

Letrollien
emiliomac Pilotes (drivers)

Cherche pilote pour dd samsung hd320 kj

Bonjour, Où trouver le pilote pour ce disque dur sans être obligé de passer par les marchands de drivers dont j'ai déjà été victime par le passé "...

emiliomac
rEVOLV3r Carte graphique

Geforce 980ti - the division frame drop

Bonjour, Je possède une Gefore GTX 980 TI. J'ai commencé il y a deux semaines à jouer à Tom Clancy The Division et avec tous les graphismes en Ul...

JimmyKonnors
Ameliedu45 Pilotes (drivers)

Carte réseau bluetooth désinstallée

Résolu

Bonjour à tous, Ma sœur avait son PC Acer Aspire sous Windows 8 la carte réseau fonctionnait, je suis passée hier à Windows 10 et j'avais un messag...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Ameliedu45
VulcaniaSubmarine BIOS

Bios, où es-tu ?

Bonjour, Je cherche à remettre une configuration en état, c'est un ordinateur de marque Microstar, équipé au départ d'un disque d'installation de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
VulcaniaSubmarine
eXxoDio Carte-mère / RAM

Carte mere sa sert?

Bonjour, J'ai une carte mere lenovo de base est je voulais m'acheter la MSI B85-G43 GAMING et je me demander si sa aller apporter a mon pc, niveau p...

Djynn
hzi123 Carte-mère / RAM

Ddr3 écran bleu

Bonjour, je veut changer une barrette RAM sur mon pc acer ASPIRE 5742, actuellement j'ai 3 Go en mémoire : deux barrette une de 1Go et une de 2Go,...

vieu bison boiteu
ZedX Carte-mère / RAM

Utilisation de memoire anormale

Bonjour, Je voulais savoir si 60% de mémoire utilisée en ayant que firefox d'ouvert est normal sachant que j'ai 8go de ram ? En vous remerciant d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Samy Rayan
nimpouille Processeur

Surchauffe processeur

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis, En gros ca fait quelque mois que mon processeur (Athlon II x4) a des soucis. Il avait tendance a sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nimpouille
luluetlolo Processeur

Peut-on additioné 2 processeur

Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait additionné 2 processeurs (je m'explique, j'ai 2 processeurs de 2.33 GHz et je voudrai savoir si comme j'en ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
titou337
Grasland99 Carte graphique

Changer ma carte graphique !

Bonjour a tous, je voudrais changer ma carte graphique qui est une NVidia GeForce GT 740 et passer a une MSI GeForce GTX 960 4Go. Le probleme c'est q...

titou337
seadoo72 Pilotes (drivers)

Probleme drivers usb 2 et pci

bonjour a tous , j ai fait une réinstallation sur le portable de ma fille packard bell easy note BV T12KV1.0 et j ai les drivers "usb2 et pci" avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pilopolo007
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Z170-a bien?

Bonjour, je souhaiterais avoir d'avantage d'information sur cette "magnifique" carte-mère http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Thibaud-a Carte graphique

Dual screen

Bonjour, Je travaille actuellement sur Dell Precision T1600. Cette tour est munit d'une carte graphique VGA Standard dotée de deux ports Display ...

REMYMARTIN60
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000