Les discussions
Pilotes audio fait planter le pc
RésoluBonjour, Après avoir fraichement formater mon pc et avoir installé xp pro sp2 ajoutant sp3 juste apès, j'ai voulus mettre les pilotes de ma carte ...
Imprimante
Résoluj perdu cd imrimante hp photosmart c 4343 all-in-one ou je peus telecharger le pilote
Problème de son
RésoluBonjour, Depuis que mon ordi est revenue de réparation je suis sous Windows 7 alors qu'avant j'étais en XP depuis je n'ai plus de son. J'ai fait u...
Driver intel corporation 82801i(ich9 family) hd audio controller
RésoluBonsoir! J'ai actuellement un pc Fujitsu Esprimo Mobile D9510, vista de base. J'ai décidé de le repasser sur XP parce-que je le trouvais trop lent ...
Carte graphique vga standard
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique VGA standard (code 10: Ce périphérique ne peut pas démarrer) mon ordinateur : DE...
Ddr2
RésoluBonjour, je souhaite booster un ancien micro qui n'a qu'un giga de RAM, et donc remplacer les barrettes par du 1 ou giga voir rajouter 2 barrettes...
Casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista et depuis peu j'ai un problème: mon casque-micro ne fonctionne plus ni en "enceintes" ni en micro....
Cg 4 go avec un pc 6 ram , bonne idée ?
RésoluBonjour, je veux savoir si c'est une bonne idée de mettre une cg de 4 go sur mon pc qui a 6 go de RAM Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.17...
Msi-n630gt-md4gd3 avec un pc de 365w d'alimentation bonne idée ?
RésoluBonjour, c'est une bonne idée d'apres vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Juste besoin de conseil. Actuellement j'ai cette config : i7 4770K Z87 PLUS ASUS HIS 7970 GHz Edition 16 Go RAM SSD + DD Simple...
Battery low
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur (tour) acer aspire E 560 SB7H. Lorsque j'allume mon pc le message CMOS...battery low apparaît. J'ai essayé de trouver l...
Trouver le pilote du controleur ethernet
RésoluBonjour, Je suis en train de résinstaller un portable Toshiba satellite C660 Modèle PSC0QE après changement du disque dur. J'ai réinstallé un w...
Comparer un processeur
RésoluBonjour, voila je ne sais pas à quoi correspond les derniers chiffres à droites exemple icore 7-3770k 9.640. voir le tableau http://lecrabeinfo...
Pilotes pour carte graphique
RésoluBonjour,je vais acheter une carte graphique dans pas longtemps.Quelqu'un pourrait il m'envoyer le site pour telecharger tt les pilotes de cette carte ...
Comment overlocker son cpu avec le bios
RésoluBonjour, Je poste car je voudrais savoir si il était possible d'overlocker son CPU sous windows 8 avec le BIOS processeur : Intel(R) celeron (R) ...
Erreur memory_management windows 8 asus tactile dd externe
RésoluBonjour, Meme problème pour moi. A noter que le DD externe en question, si je le banche sur mon PC portable en Windows 7, aucuns soucis. De meme, ...
Ram pour un i3 2120 ?
RésoluBonjour ,j'ai une question simple :pour un gamer j'ai acheté une cpu i3 2120 et une GT 610 et il me reste plus que la ram ,pour ne pas perdre trop de ...
Processeur à 11% de sa capacité ?
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur (Acer Aspire 3620) avec un processeur Intel Celeron M, cadencé à 1.50 GHz. Mais, puisque c'est un vieil ordinateur,...
Echec installation du son sur un eeepc sous xp
RésoluBonjour, quelqu' un pourrait - il m'aider svp, ça fait plusieurs jours que je galère sur ce problème. Mon pc est mort et j' ai récupéré un vieux n...
I3 toujours suffisant pour le gaming?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a plus de 2 ans maintenant un pc équipé d'un Intel Core I3 2100 3GHz avec 4Go de RAM, 1To de mémoire et une carte graphique...
Connection internet impossible avec asus x54h
RésoluBonjour, Je viens d effectuer une nouvelle installation de 7 32b sur un Asus X54H et impossible de le connecter au réseau internet. Ça me dit que ...
Je ne sais pas si j'ai un port pci express 2.0 x16
RésoluBonjour,j'ai envie d'acheter une carte graphique et d'apres mes recherches elle a besoint d'un port PCI express 2.0 x16.Et comme j'ai un vieil ordi tt...
Affichage écran pc portable asus est inversé à 90 dégrés !!!!!!!
Résoluj'ai du faire une fausse manip avec les touches fonctions ? ou autres ? du clavier c'est un PC portable ASUS assez ancien model F7L de 2008 mer...
Port de carte graphique
RésoluBonjour, J'aime rais savoir comments on faits pour savoir quelle est le port pour les carte graphique de mon PC Configuration: Windows 7 / Ch...
Controleur ethernet non reconnu aprés formatage
RésoluBonsoir, je viens vers vous car cela fait 4 jours que je galére avec un pc et je ne trouve pas la solution sur les forums. J'ai remit à zéro le pc d...
Remplacer i3220 par i3770 ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon proc i3220 pour un i3770, mais j'ai lu sur le forum que le i3770 ne valait pas le coup pour le jeu. Avez-vous un ...
Carte ethernet deep sleep mode
RésoluBonjour, J'ai reformater mon pc fixe avec windows 7 officiel et a la fin de l'installation les drivers pour ma carte ethernet n'était pas installer...
Logiciel manquant
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 apres le formatage de mon pc fixe sous xp service pack 3 il me me manque les logiciel suiva...
Problème de bios sur toshiba
RésoluBonjour, toshiba l 350 sous xp J'ai installé un bios du site toshiba qui visiblement bloque l'ensemble du système.Tiret fixe écran noir Existe...
Impossible d'aller sur le bios
RésoluBonsoir, Depuis quelques années j'ai un netbook Samsung N150 plus qui est sous Windows XP. j'ai voulu passer sous linux ( plus particulierement ubun...
Carte mére proc i7 2600k
RésoluBonjour, je cherche une carte mére pour mon proc sachant que je suis principalement orienter gamer, overclocking et pas du tout crossfire/sli. J'aime...
Carte réseau wifi non reconnue apres clear cmos
RésoluBonjour, Après avoir effectué un clear CMOS de ma CM et redémarré mon PC (qui ne démarrait plus), ma carte réseau Wifi n'est plus reconnue (absente...
Changer de processeur
RésoluBonjour j'aimerai changer mon processeur pour un plus perfoment présentement j'ai un AMD A10-5700 APU et ma question est ce que je peut changer pour n...
Bluescreen aléatoire à cause d'un changement de barrette de ram
RésoluBonjour, Il y a quelque temps mon PC à commencé à faire des bluescreen d'abord un ou deux puis après un bon paquet. Cependant pensant qu'il s'agis...
Vendre une carte graphique qui était d'origine sur le pc ?
RésoluBonjour, Simple question : je viens de changer ma carte graphique sur mon PC gamer Packard Bell. Pensez-vous que dans ce cas, il soit possible de re...
Souci carte graphique
RésoluBonjour a tous, j'ai réinstaller mon système d'exploitation WIN 7 (vista a l'origine). Mais j'ai un souci avec ma carte Graphique : - celle ci n...
Code d'erreur intel bg33bu
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma CM, celle ci bip sans arrêt et ce code d'erreur ne me dit rien du-tout. Une vidéo pour bien vous faire c...
Question a propos de la gt-610
RésoluBonjour, est-ce que la carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x supporterait la carte graphique Gt-610 car j'ai une carte graphique nvid...
Probleme de pilote ethernet
RésoluBonjour je dispose d'un MSI GE720 20C Je n'ai plus de contrôleur Ethernet, je voudrais le re installer mais je ne sais pas vraiment ou le trouver s...
Comment activé le mode turbo intel i7 [aide]
RésoluBonsoir, moi j'ai un pc HP Envy TS 15 sous windows 8.1 avec un microprocesseur intel i7-4702MQ a 2.20/3,20GHz, 8Go de ram, Nvida GeForce 750M, Intel H...
Probleme avec controlleur video compatible vga
Résolubonjour a tous Bon je sais pas trop par ou commencé alors allons ci comme cela jai un portable toshiba tecra, windows xp 32, et ma carte graph...
Une config peux coûteuse pour jouer dans de bonne condition ?
RésoluBonjour, Je cherche des Pc sur 2ememain.be ( j'habite en Belgique ) pour jouer a Gta IV ( avec des mod ),seulement je ne m'y connais pas trop dans ...
Driver pour le pilote ethernet controller driver.
Résolu/FerméBonjour a vous , Je cherche depuis 4 jours un driver pour un pilote obsolète " Realtek RTL-81xx Ethernet Controller Drivers". J'ai un ordinateur p...
Probleme avec soudmax integrated digital audio
RésoluBonjour a touts J'ai les problemes suivant qui sont en lien je crois : 1- j'ai telecharger drivertuner , et il me disent que cest driver sont ...
Pilote 802.11n wireless lan card
Résolu/FerméBonjour, Ou puis-je trouver le dernier pilote (3.0.1.0 ou plus) pour ma carte wifi? - 802.11n Wireless LAN Card -Fabricant ; AzurWave technologi...
Problème de lecteur dvd / cd slimtype dvd a ds8a4sh
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir ! Voilà ce soir, j'ai voulu me servir de mon lecteur dvd et impossible ! Je regard...
Je n'arrive pas à aller dans mon bios
RésoluBonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma config qui comporte : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Samsung S22C300H Souris gamer FIREGLIDER O...
Téléchargement pilote
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger ce pilote CUSTT13 Development Platform numero d'identification : USB\VID_04E8&PID_663F\00000 aidez moi svp Co...
Carte graphique compatible ou pas?
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique ainsi qu'une nouvelle alimentation pour mon pc , et j'aimerai savoir si...
Impossibilité d'accéder au bios
RésoluBonjour, J'ai le même problème,à chaque redémarrage j'essaie d'appuyer à temps sur F2, mais malheureusement je ne reçois qu'un bip; et le PC déma...