Les discussions

Pilote 802.11n wireless lan card

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis-je trouver le dernier pilote (3.0.1.0 ou plus) pour ma carte wifi? - 802.11n Wireless LAN Card -Fabricant ; AzurWave technologi...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ESAIDK

Problème de lecteur dvd / cd slimtype dvd a ds8a4sh

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir ! Voilà ce soir, j'ai voulu me servir de mon lecteur dvd et impossible ! Je regard...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
rêveuse13

Je n'arrive pas à aller dans mon bios

 Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma config qui comporte : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Samsung S22C300H Souris gamer FIREGLIDER O...

57 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Téléchargement pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger ce pilote CUSTT13 Development Platform numero d'identification : USB\VID_04E8&PID_663F\00000 aidez moi svp Co...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kaneagle

Carte graphique compatible ou pas?

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique ainsi qu'une nouvelle alimentation pour mon pc , et j'aimerai savoir si...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
devil7337

Impossibilité d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème,à chaque redémarrage j'essaie d'appuyer à temps sur F2, mais malheureusement je ne reçois qu'un bip; et le PC déma...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

I5 3570k ou fx 8350

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais changer mon processeur et je sais pas lequel prendre entre un i5 3570k ou un fx-8350. Ma config: Carte Mère : MSI H61M-...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Miyuzuki

Carte graphique pour budget serré : laquelle prendre ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir à vous, communauté CCM. Je suis actuellement dans une grand moment d'hésitation. Actuellement, je recherche un PC Gamer pour 650€ m...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Kanaw

Pilotes pour geforce gt-330m

 Résolu

Bonjour, Je galère sans pouvoir installé aucun pilote pour GT 330M ! Je possède un Acer TravelMate TimelineX 8572TG avec nvidia GT330M mais les pil...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
babarjo

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila je possede la carte graphique sapphire radeon hd 7970, tout a l heure j ai voulue lancer bf4 mais ils m ont dit de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
monstredumarais

Comparaison cpu

 Résolu

Bonjour, lequel de ces cpu, dans l'ordre croissant , est le plus puissant? pentium dual core e2200, pentium 4 660/672 , core 2 duo e4400 en ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
titi60000

Réinstallation windows 7 , pilotes manquant , hp pavillon dv6

 Résolu

Bonjour, J'étais au départ sur windows 7, puis j'ai installé windows 8 pour au final repartir sur windows 7 aujourd'hui.... SAUF que : la réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
maurenp

Mémoire incomplète

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite L70-A avec Windows 8.1. J'ai changé ma barrette de ram de 4gigas pour une de 8. Fonctionne parfaitement ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
thrallcss

2 x nvidia gt 745m vs 1 x nvidia gtx 770m

 Résolu

Voilà, je me cherches un portable et je suis tombé sur deux modèles assez intéressants. Un a deux cartes graphiques Nvidia gt745m pour un total de 4g...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Miura564

Driver pour dell latitude d620

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux points d'interrogation le premier c'est pour "Contrôleur ethernet" le deuxième c'est "Modem device on high definition audio...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kaneagle

Comment récupérer ma carte graphique supprimée par accident

 Résolu

Bonjour, Voulant faire un peu de ménage sur mon ordinateur et étant plutôt boulet sur les bords, j'ai accidentellement supprimé ma carte graphique (...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Idukr

Pilote sagem xg-76na 802.11bg (usb2.0 wlan)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...

41 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
morad

Pilote manquant ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son avec xp sp3 alors qu'avec win7 en dual boot ça marche Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jackymarmande

Format carte mère dans ordinateur olidata

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le format de carte mère (Atx, mini atx) dans un boitier Olidata comme celui-ci: http://www.tomshw.it/guides/hardware...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Jeu offert nvidia gtx 660

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique MSI gtx 660 et sur le site où je l'ai achetée, il y avait marqué en rouge: Assassin's creed 4 Black Flag of...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Problème ram

 Résolu

Bonjour, Est ce que http://www.corsair.com/fr/memory-by-product-family/dominator/cmt12gx3m6a1866c9.html fonctionnerai en double chanel ? soit 2x2go ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Toujours impossible de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai passé toute la journée d'hier à essayer tout ce que j'ai pu imaginer mais je n'arrive toujours pas à connecter mon MEDION E1210 Noteboo...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tribun

Plus de son après formatage aucun pilote ne fonctionne....

 Résolu

Bonjour a tous, je me tourne vers vous aujourd'hui car après plus de 3 semaines de recherche de pilotes et de solutions sur divers forums je ne suis t...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
titite0403

Conseils pour bien choisir une ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable asus de la série K75V. Je tourne actuellement avec 6GB de Ram et je souhaiterai passer à 8GB (donc acheter une R...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rd801

Carte graphique et alimentation

 Résolu

bonjour, J'ai une carte mère basique avec carte graphique intégrée et : - cpu athlon 2x 7750 - 4gigas de ram - 1 graveur dvd - 1 disque dur sata...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions avant de changer ma cg

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais, dans un avenir plus ou moins proche, échanger ma GTX 570 contre une GTX 780ti, mais avant j'aimerais avoir un avis concernant ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Andre_Que

Pilote audio t61 sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote qui fonctionne avec la carte son de mon Lenovo T61 et en éssayant de le désinstaller et de le réinstallé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Cbibi

Le processeur ou la mémoire vive ? conseils

 Résolu

Salut les gens ! Voilà une question probablement stupide, j'ai actuellement la config pc suivante : _ processeur INTEL i5-2400 3.1GHz - 6M _ Mémo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
melili

Périphérique en panne sous win 7 mais pas sous win xp ?

 Résolu

Bonjour, Vous cherchez une solution pour connecter et utiliser votre périphérique qui fonctionnait si bien sous Windows XP ? Vous ne trouvez aucun...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
wabo17

M4 vs 212 evo

 Résolu

bonjour , voilà les deux sont au même prix , mais je voulais savoirs le qu'elle est le meilleur des deux niveaux performance de refroidissement , le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
camarov8

Ca crépite !

 Résolu

Bonjour, J'ai un VAIO Fit E depuis cet été. Ce soir il a fait un drôle de bruit, il "crépitait" , j'ai regardé et ça viens de la gauche du PC, j...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a

Problème de processeur ou pas ?

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila j'ai depuis 2-3 mois un nouveau pc avec un Processeur-Intel Core i7-4770K Info : http://hpics.li/9b9235d en jeux e...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
LeNouveau00

Ventilo nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte mère, le ventilateur du boitier (situé à l'arrière de la tour) est devenu extrêmement bruyant. Malheureuse...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fif15

Problème avec "nvlddmkm.sys"

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur celui qui est expliquer sur ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Lepaparelou

Driver video hp compaq nx9030

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote vidéo pour hp compaq nx9030 je l'ai réinstallé en Windows 7 et le pilote d'origine (XP), plante le PC (é...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564

Pb pour overclocking amd radeon hd 6380g sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, Avant d'aller plus loin, je tien a préciser que j'accepte de prendre tout les risque et que je ne vous tiendrais pas pour responsable en ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sdD

Nouvelle carte graphique amd radeon hd 6850 : pas d'affichage...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'écris ici pour demander de l'aide par rapport à un soucis de carte graphique. Tout d'abord, voici ma config', j'explique ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Zar-roc64

Périphériques audio désactivés au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je remercie le forum de Comment Ca Marche de m'avoir aidé avec de multiples problèmes, et aujourd'hui j'ai décidé de poster, étant désespéré...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Alain de Marseille

Pilotes périmés

 Résolu

Bonjour tlm besoin d'aide après avoir nettoyer mon pc j'ai comme message avec "speedymypc" j'ai pleins de pub, mon pc est plus lent à l'ouverture ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
monalisa2007

Fréquence de ram

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai monté un ordinateur.J'ai acheté 2 barrettes de RAM de 8Go en DDR3 en 2400MHz ( https://www.ldlc.com/fiche/PB0...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte reseaux

 Résolu

bonjour à tous, Je vous consulte car j'ai un gros souci. je vous explique : j'ai voulu reformater mon pc portable Samsung série 3 avec Windows 7 co...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pico.l

Processeur i5

 Résolu

Bonjour Je voudrais votre avis,je me tate entre le CPU i5 4440 et le 4570 de chez intel Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Alain2131

Plus de son sur hp dc7700

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde ajourd'hui j'ai ajouter a mon ordi hp compaq dc 7700 2 go de ram et une carte graphique nvidia geforce NVIDIA Cor...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
epango

Allumer le pc donne ecran noir avec f2 et f10 comme choix

 Résolu

Bonjour Depuis dimanche, mon PC s'est bloqué 2 fois ( dimanche et aujourd'hui), donc je l'éteint puis je le rallume et là apparait le logo Emachin...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
poupougne13

Besoin d'avis pour un processeur intel i7 3770k

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoins de votre avis sur différent points. Pour commencer, je voudrais savoir si le processeur intel i7 3770K est co...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
luluwebmaster

Cpu fan error

 Résolu

Salut j'ai reçu mon nouveau pc j'ai une carte mère asus z87 a c2 et quand je l'allume sa me dit Error cpu Fan. J'ai besoin d'aide svp

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Pilote contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement un pc hp t3717.fr qui était a la base sous Vista que j'ai viré pour mettre XP pro, j'ai réussi a mettre tout ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Abbasbnofernas

Carte réseau supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une carte réseau Atheros de mon pc ce qui fait en sorte que je n'ai plus de connection internet wi-fi. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Demande d'aide pour nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour,bonsoir j'ai une carte graphique Ati Readon hd 5400 que j'ai depuie 4 ans et je l'est beaucoup usé et j'ai trouver une carte graphique https:/...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
khantueur

Combien de ram pour nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère , j'ai acheté la ASUS F255-M LE. Le pack comportait déjà une barrette de 4GO de RAM DDR3. Je pense qu'...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Triton circus
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 38 546