Les discussions

Uc reste bloquer à 100%

Résolu

Bonsoirs, Mon pc rame car mon processeur reste bloquer à 100% je ne vois pas le problème qui le fait monter a 100% pouriez vous m'aider ? Je suis ...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Memoire video dedié 128 mb

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait, j'aimerais que vous m'expliqué pourquoi La mémoire vidéo dédié de ma carte graphique est de 128 MB et que dois je faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Guervyl

Remplacement carte graphique lenovo k430.

Résolu

bonjour Je viens d acquérir un pc fixe lenovo k430. J ai sur mon ancien pc la carte graphique gtx 660 que je souhaite conserver. Lorsque je change...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
justme9292

Contrôleur de réseau introuvable sur aspire one 756

Résolu

Bonjour Après une réinstallation complète de Windows 7 32 bits sur un aspire one 756, j'ai trouvé la totalité des pilotes sur le centre de téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Uefi - secure boot violation

Résolu

Bonjour, Malgré mon ami goole, je n'ai pas trouvé de solution : j'ai installé windows 7 en UEFI sur mon portable, le secure boot a été activé. J'...

Utilisateur anonyme

Mettre à jour son bios pour une erreur bootmgr

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai un petit soucis au niveau de mon ordinateur. J'ai voulu le formater pour pouvoir installer une version Wind...

Utilisateur anonyme

Carte son

Résolu

Bonjour, j ais une problemme de controleur audio multimedia hp pavilion dv5000 et merci touts windws7

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5

Recherche de pilote

Résolu

Je voudrais s'il vous plait télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante "HP Laserjet 1320" pour Windows 7 64 bits. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
CCMclaude

Connexion pc a tv

Résolu

Bonjour les amis, j'ai un pc portable DELL INSPIRON 3537 , avec système windows 7 pro 32 bits, une sortie HDMI, de l'autre coté un tv lcd samsung av...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Destrio5

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI H61M-E33 B3, avec un processeur i5-2400 3.1 Ghz, 4 go RAM . J'avais une carte graphique HD 6870 1 Go qui a rendu l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
MrSee

Catalyst control center

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est dangereux de désinstaller Ati Catalyst Control Center (CCC) Car j'ai une erreur avec un fichier et j'aimerais l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
micegangsta

Ram 2go 800 mhz est-t-elle compatable avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 j'aimerai acheter une nouvelle barette RAM pour mon pc . J'ai trouvé une Barett...

Amino

Pilote ati mobility radeon 9600

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je recherche un lien vers lequel je peux télécharger le pilote de la carte ATI MOBILITY RADEON 9600 pour on PC ASUS modèle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flo88

Suivie nvidia geforce gtx 295 reconnue standard

Résolu

Bonjours à tous, je viens de formater mon ordinateur alienware et je viens de rencontrer un problème. Il ne reconnait pas ma carte graphic nvidia Gefo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Destrio5

Comment changer de bios ou débrider un bios

Résolu

bonjour a tous je possède 2 pc portable Acer les deux étaient sous xp ! pour les deux j ai voulu les passer sous Windows 7 !!! les deux pc on bien pr...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
3kpimous

Impossible de me connecter à internet

Résolu

Bonjour, J'ai passé toute la journée à essayer tout ce que j'ai pu imaginer mais je n'arrive toujours pas à connecter mon MEDION E1210 NotebookPC ...

Papypaul12

Compatibilité

Résolu

Bonjour simple question ^^ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10047201.html Ceci va t-...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
uglyland

Màj intel(r) hd graphics core i5 pour installer sp1 win7

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me permets de vous écrire ce sujet concernant la mise à niveau SP1 de mon Windows 7 ultimate. Windows update ne m'a enc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de sont sur xp dans ajout ou suprimer j ai realtek high defi

Résolu

Bonjour, pas de sont sur xp dans ajout ou suprimer j ai realtek high defi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

jamble de bois

Compatibilité processeur

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je pose la question ici car je n'ai aucune personne dans mon entourage pouvant répondre à ma question et l'informaticien le plus pr...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Cedric5170

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique. Mais appart la carte graphique, que faut-il changer d'autre ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pc plus de son

Résolu

Bonjour, Mon pc est en windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 Je n'ai plus de son, je suis aller dans le gestionnaire des périph...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Cpu limited ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement connaitre le "CPU limited" (j'espère utiliser ce terme à bon sens ^^) d'un processeur, l'intel pentium g620. Au cas où...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Monsieurdemandedelaide

Plus d internet du à la suppression de atheros et realtek

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis, j ai voulu supprimé des logiciels et malheureusement ce n était pas les bons, du coup plus de wifi :/ Cela me demand...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Maaaauuuud76

Amd phenom ii x4 965 ou intel i3 2100 ?

Résolu

Bonjour Quelle cpu je choisir pour les jeux et les film haut gamme ? le phenom est plus cher mais je pense le intel plus fort, est ce que c'est corr...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
The Thorax

Rénovation de pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel type de processeur pourrais-je mettre dans cette carte mère s'il vous plaît. http://www.hostingpics.net/view...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Carolynjones

Gtx 770 mais laquelle ?

Résolu

Bonjour, ma question est simple, je vais acheter la Nvidia GTX 770 mais laquelle, amateur ou professionnels, quelle marque me conseillait vous ? Asus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
valentinpremier

Remplacer le processeur amd de ma tour par un au autre

Résolu

BONJOUR à tous, enfaite à noel j'ai acheter un PC https://www.lenovo.com/fr/fr/ est à ce prix j'imaginer bien qu'il y'avait quelque chose derriere,...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Miura564

Pilote cd rom non reconnu

Résolu

Bonjour, Le pilote de cd rom sur windows 7 n'est plus reconnu. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment le faire reconnaitre a nouveau ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Pourquoi mon écran reste en veille?

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire X 1430 et depuis peu de temps je ne peux plus le démarrer: l'écran se met en veille alors que la tour fonctionne (vent...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Problème de mise à jours avec msi liveupdate 5

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai de plus en plus de mise à jour à installer mais le pc refuse de les faire , il y a un message d'erreur de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
thomasgoo

Processeur et carte graphique correspondant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante que je puisse mettre sur mon ordinateur . Merci d'avance Ma config :...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

O/c proc i7 2600k

Résolu

bonjour, je viens de monter mon proc i7 2600k et je dois avouer que je m'attendais a des meilleures perf au 3dmark11 sachant que c'est le successeur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
epango

Je cherche driver pour windows 7 32 bit

Résolu

Bonjour, Je chershe drivers atheros AR8151 PCI-E gigabit ethernet controller (ndis 6.20) atheros AR9285 WIRLES NETWORK ADAPTER WINDOWS 7 32 bi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
abbes90

Recherche de drivers pour windows xp

Résolu

Bonjour, suite à une panne sur dell 5150, j'ai réinstallé XP sp3 maintanat il me manque les DRIVERS pour le controleur bus SM comment se le pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote tsstcorp cd/dvdw + sh-s182d

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Cathyrou

Cohabiter un chipset ati d'origine et une carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Voila je me remet a vous car j'ai un souci. Mon PC est un HP Pavilion a1517.fr (PC de Bureau) datant de 2006-2007 je crois. Tout a l...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
KaKalichi

A quoi sert le ventilo a l'avant de l'unité centrale ?

Résolu

Bonjour, le ventilateur installé à l'avant de mon unité centrale ne fonctionne plus. J'ai demonté la plaque pour voir à l'intérieur et le ventilo ...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lablonde

Flashage bios portable acer

Résolu

Bonjour :) Je vous expose mon problême. Hier je reçois mon ordi portable Acer, aujourd'hui je veux mettre le bios à jour pour le fun (oui je s...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
coroy coroy

Baisse de prix microprocesseur ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je vais m'acheter le processeur "Intel Core I5-4670k" mais voulait demander aux habitués quand tombaient les prix les...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Miura564

Pc bloquer sur le bios au démarrage (page noire)

Résolu

Salut, voilà, depuis quelques mois j'ai mon ancien PC qui reste bloqué sur une page noire avec des informations sur le PC et le bios (voici une pho...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
magma205

Choix de carte graphique

Résolu

C'est seulement pour savoir; si je voulais m'acheter un nouveau laptop, j'ai de la difficulté à choisir... Je veux un bon GPU mais je ne veux pas p...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ismalebest

Compatibilité gtx760 avec matériel

Résolu

je posséde une carte mère asus p8z77-v-lx-c4 avec un processeur intel i5 3570k-d1 et une alimentation corsair gs 600 avec boitier atx. j'aurais voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
marcmarais

Turbo boost i5 3450

Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui que mon I5 est doté de la technologie Turbo Boost à 3.5 Ghz sachant que j'ai pas prévue de rajoutez de l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
FeLynX

Ddr3 et gddr5

Résolu

Bonjour, J'aimerais changé la carte graphique dans la tour de ma copine, elle a une Radeon HD 7350 (1GB DDR3) pour le moment et je voudrais y ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
marcmarais

Drivers extensa 5230e vista

Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers acer extensa 5230E vista. Et merci

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
n.ennajmi

Problèmes de carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai recemment installé Window 8 sur mon PC, depuis j'ai un problème de carte reseau,je n'arrive pas à acceder à Internet j'ai télécharger...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Qualcomm atheros désinstallé sur mon pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc et j'ai désinstallé Qualcomm Atheros... Je sais qu'il existe d'autres sujet sur ce même ...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Problème boot cm

Résolu

Bonjour problème lors de l'allumage de mon pc .... error Q code A2 ( rien d'afficher à l'ecran ) config : ASUS MAXIMUS V EXTREME i5 35...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
REMYMARTIN60

? ajouter une carte graph si notre proceseur le fait déja?

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est posible que j"implante une carte graphique donc mon pc portable sanchant mon procesuer est un i3 fesant aussi carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 38 674