Comment quitter le bios ...

Résolu
iPaaLoL Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté mais lors du lancement je tombe sur un message d'erreur "reboot and device..." vous connaissez la suite donc j'accéde à mon bios (msi click bios 5) je change le CSM par UEFI en faisant attention que sa sois mon disque dur en premier lors du lancement mais je retombe sur le bios ... donc si je met en CSM sa me met un message d'erreur et si je le met en UEFI jarrive pas à quitter le bios
Je comprend rien de tout sa j'ai besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Et... Tu as un système installé, au moins, sur ton disque ?

Parce que sans OS installé, ça ne pourra démarrer et ça ne peut qu'arriver qu'à l'UEFI.
0
iPaaLoL Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah sur le disque que j'ai reçu avec ma carte mère a déjà dessus un os Non ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > iPaaLoL Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh, le disque de ta carte mère ?

C'est un CD qui contient les pilotes d'installation pour le matériel... Pas de système d'exploitation là-dedans.
0