Les discussions
Pilotes
RésoluBonjour, je suis à la recherche des pilotes pour installer le Contrôleur Ethernet le Contrôleur audio multimédia le Contrôleur de bus SM le Contr...
Pilote audio
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer windiws trust ui je c'est que c'est pas legal mais javais pas les moyen pour un vrai xp.bon mon probleme est que je n'est pas...
Installer un pilote pour une 8600m gt
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le pilote 174.90 ici : http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm pour la carte graphique de mon portab...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un doute est ce que la carte mere Asus P5n-E SLI peut etre compatible ac la serie 9 de GeForce ??
Mon ordinateur chauffe de trop !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est qu'il chauffe de trop (j'en est eu confirmation) et je voulais avoir un moyen de régler le problè...
Changer la carte graphique ou la carte mère.
RésoluBonjour, communauté de commentçamarche. Je possède un ordinateur portable fujitsu siemens esprimo mobile V5515 avec 1go de ram intégrée augmentable...
Processeur qui chauffe
RésoluBonjour, je vien de me faire un pc avec proc intel E4700 boitier antec nine hundred carte mere p5q pro en installant des logiciel jai vu avec everest...
Mauvais pilote de carte graphique
RésoluBonjour, sur mon portable j'ai voulu mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI mobility HD 2400) mais j'ai du me tromper et ma machine ne re...
Carte son
RésoluBonjour, Comment savoir quelle sont les références de ma carte son, pour télécharger le bon driver. Merci de votre aide.
Carte son
RésoluBonjour, j'ai une carte mere asus k8n et elle a une carte son 5.1 integrer, mais la sortie de couleur verte est H.S. Je voudrais savoir si c'est po...
Driver disque dur
RésoluBonjour, je cherche un driver pour mon disque dur : modèle ATA 300Gio sur un ordi portable packard bell, je n'ai aucun système d'exploitation install...
Svp renseignement "carte graphiquegma x3100&q
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'ai apprécié un mais je n'ai aucune idée sur sa carte graphique "Carte graphique GMA X3100 d...
Choix de carte graphique et de la carte ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique et la meilleure carte ram pour mon pc.Je suis censé vous donner des informations ...
Carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si le processeur Amd athlon 64 x2 4200+ supporte la carte graphique ATI HD 4870 ? Ainsi que pour avoir confirmati...
Question processeur
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ma question est passe sur le forum la voilà. peut'on m'expliquer se qu'est : un DUAL CORE ...
Problem pour installer le driver audio
RésoluBonjour à tous j'esper trouver des reponse à ma question ca fait un moi que je cherche, voila mon problem: apres avoir formater mon ordinateur p...
Radeonhd 3870 ou geforce 9600 gt
RésoluBonjour, vous me conseillé quoi entre la radeon hd 3870 et la geforce 9600 avec ma carte mére ecs p4m900t-m2 et mes 2go ram et un core2duo e4500 2.2g...
Pilote compatible
RésoluBonjour, J'ai réinstallé XP à la place de Vista. Le pilote de la carte graphique fonctionne, mais je ne trouve pas celui de la carte son. Info sur mon...
Quelle c-g avec ma carte mére?(une asus m2n)?
RésoluBonsoir a tous, j'ai comme carte mére une Asus M2N, et je cherche une carte graphique pour aller avec. Quelle solution avez vous pour moi? Merci. P...
Nvidia 8600m gs 256-->512
RésoluBonjour, j'ai une cg 8600M GS 256 M avec vista préinstallé. Mais apres l'installation de XP, ça indique 8600M GS 512M ??? merci pour vos remarques...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, j'ai acheter recement un telephone portable et je voudrai le connecter a mon PC via le cable fourni mais quand j'installe mon pilote a l'aid...
Carte graphique gros probleme ! help
RésoluBonjour, C'est quoi la difference entre cette carte graphique : ATI Radeon hd 4850 512Mo a 150 euro a peu pres ET ATI Radeon AX 4850 512 M...
Recherche de drivers
RésoluBonjour, J'ai problème avec mon ordinateur portable ACER. J'ai formater mon PC, mais maintenant il me manque beaucoup de driver. Je suis aller ...
Hd4850 compatible carte mere m2n
RésoluBonjour,à tous je voudrais savoir si ma carte mére m2n de chez asus est compatible avec une carte graphique hd 4850 ? merci de vos réponses
Nvidia geforce4 mx 420 ou ati rodeon 7000 32m
RésoluBonjour, j'ai un vielle ordinateur donc une vielle carte graphique ! cependant on ma donner une carte graphique compatible a mon ordinateur et je vo...
Différence processeurs intel 2 core duo eet t
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre quelle est la véritable différence entre les processeurs T et E PS: on parle souvent de processeur T5xxx, 6xxx ou 7x...
Carte graphique compatible avce mon pc
RésoluSalut, J ai DELL Precision 370 P4 3.80 Ghz 1 go de RAM je sais pas quelle carte graphique vas marcher avec mon Pc
Cherche driver pour carte graphique nvidia
RésoluBonjour, j'ai acquis un nouveau jeu il y a peu malheureusement j'ai besoin des derniers pilotes de ma carte graphique ma carte graphique est une nv...
Probleme carte son
RésoluBonjour, J' ai un problème de son pour mon ordinateur. Voici le modèle de ma carte son: Analog Devices AD1888/AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 ...
Pilote nokia 5200
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le pilote qu'on doit installer pour le nokia 5200 est bien ? est ce qu'il nous sert a quelque chose ? Y'a t il des pro...
Doit je changer de carte mère ou de carte gra
RésoluBonjour,Bonjour j ai un gros problème le voici : je ne suis pas très fort en informatique mais j ai quand même voulu me construire un ordinateur et...
Carte mère asus p5q ou gigabyte ga-ep35-ds3r
RésoluBonjour, je voudrai savoir la quel de ces deux cartes mère Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R est la plus performante pour les jeux et...
Urgent : explication pilote video :s
RésoluBonjour, J'ai recement acheter "the orange box " ( 5jeux via steam) Mais quand j'en lance un, un message me dit : "Pilote video dépassé" il me do...
Problème de son sous vista : périph audio?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème : Mon PC est sous vista et j'ai installé le pack de mises à jour et depuis (enfin je pense que c'est à caus...
Meilleur carte mère qualitée/prix à ce jour
RésoluBonjour, Tout est dans le topic !! Quelle est la meilleur carte mère qualitée/prix à ce jour?? Moi je dirais la gygabite GA-X48-DS5. Et vous...
Recheche pilotes après formatage
RésoluBonjour à vous, J'ai encore une fois besoin de vos lumières car la mienne reste éteinte. J'ai un souci avec un pc. Voila, on l'a formaté et on ne...
Probleme de peripherique audio win xp pro sp2
RésoluBonjour, Bonjour, Jai formater mon ordinateur et depuis que jai re installer windows lorsque que jessaie decouter quelque son que ce soit musique, ...
Fréquence du cpu qui baisse et augmente
RésoluBonjour, j'ai un AMD Athlon 64x2 5000+ et j'ai télécharger CPU-Z il me dit parfois que je tourne a 2.6Ghz et parfois et 1.8ghz ! avez vous une so...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, J'ai donc quelques petites questions. Alors voila dans everest je vois: type de processeur :Dual-Core AMD Athlon 64 X2, 1989 mhz(10x198)...
Conseil pour acheter une carte graphique
RésoluBonjour,slt jai une carte graphique geforce 7600gs je voudrai bien la changé alors je veux des conseils svp.je veux acheter une 8400gs mais apparement...
Compatibilié carte mère carte graphique proco
RésoluBonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai une question à vous posez, Je compte achetez une carte graphique Ati HD 4870, je dispose...
Quel carte mere choisir ??
RésoluBonjour,bonjour j aimerais changer de carte mère carte la mienne (asus p5n-e sli )ne supporte pas le sli et j ai une carte ati 3870 et plus tard j en ...
Surchauffe anormal processeur
RésoluBonjour, Mon processeur ( E8400 ) surchauffe de façon tout à fait anormal , il monte jusqu'à 90°C que je regarde dans le bios ! Je ne vois pas ce qu...
Carte son
RésoluBonjour, j'ai refomraté mon Pc car javait un virus que je n'arrivait pas a enlever mais sa m'a aparament desinstaller ma carte son avec quand j'ai...
Sapphire hd4870, changer de ventirad
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'une HD4870 de chez Sapphire, le problème (j'était au courrant, mais ne voulait pas y croire) c'est le fait qu'elle est...
Carte graphique px8800 gt
RésoluBonjour, Posté le 28-07-2008 à 12:11:07 Bonjour !! voila mon soucis , j'ai acheter une carte graphique vendredi une winfast px8800 gt et voi...
Carte mère avec e8400
RésoluBonjour, Quelle carte mère pour une config jeux avec un E8400 entre gigabyte GA-X48-DS4 ou P5Q PRO
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, je possede un ordi equipé d'un processeur intel core2 quad q6600, 3 go ddr2 , carte mere asus p5n-e sli chipset nforce, ecran 22" , mais 2 c...
Drivers webcam spc1300nc non pris en charge.
RésoluBonjour, Avant de poser ma question voici mes renseignements techniques : - Ordinateur de bureau Packard Bell - Système d'exploitation Windows ...
Changer de carte graphique sur ordinateur hp?
RésoluBonjour, je voudrez savoir si je pouvez changer de carte graphique sur mon ordinateur appeller : HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a Desktop PC B...