Les discussions

Pilotes

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour installer le Contrôleur Ethernet le Contrôleur audio multimédia le Contrôleur de bus SM le Contr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Pépito15

Pilote audio

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer windiws trust ui je c'est que c'est pas legal mais javais pas les moyen pour un vrai xp.bon mon probleme est que je n'est pas...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
tribun

Installer un pilote pour une 8600m gt

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote 174.90 ici : http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm pour la carte graphique de mon portab...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
The_DeMoMad

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un doute est ce que la carte mere Asus P5n-E SLI peut etre compatible ac la serie 9 de GeForce ??

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
XP.68

Mon ordinateur chauffe de trop !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est qu'il chauffe de trop (j'en est eu confirmation) et je voulais avoir un moyen de régler le problè...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
dift666

Changer la carte graphique ou la carte mère.

Résolu

Bonjour, communauté de commentçamarche. Je possède un ordinateur portable fujitsu siemens esprimo mobile V5515 avec 1go de ram intégrée augmentable...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Joecrisse

Processeur qui chauffe

Résolu

Bonjour, je vien de me faire un pc avec proc intel E4700 boitier antec nine hundred carte mere p5q pro en installant des logiciel jai vu avec everest...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
crapoulou

Mauvais pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, sur mon portable j'ai voulu mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI mobility HD 2400) mais j'ai du me tromper et ma machine ne re...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
pico.l

Carte son

Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle sont les références de ma carte son, pour télécharger le bon driver. Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
tensa-zangetsu

Carte son

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus k8n et elle a une carte son 5.1 integrer, mais la sortie de couleur verte est H.S. Je voudrais savoir si c'est po...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Spdu32

Driver disque dur

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour mon disque dur : modèle ATA 300Gio sur un ordi portable packard bell, je n'ai aucun système d'exploitation install...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ModL87

Svp renseignement "carte graphiquegma x3100&q

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'ai apprécié un mais je n'ai aucune idée sur sa carte graphique "Carte graphique GMA X3100 d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Nico_noob_68

Choix de carte graphique et de la carte ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique et la meilleure carte ram pour mon pc.Je suis censé vous donner des informations ...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
BoTkilla

Carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le processeur Amd athlon 64 x2 4200+ supporte la carte graphique ATI HD 4870 ? Ainsi que pour avoir confirmati...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
XP.68

Question processeur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est passe sur le forum la voilà. peut'on m'expliquer se qu'est : un DUAL CORE ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Franzux

Problem pour installer le driver audio

Résolu

Bonjour à tous j'esper trouver des reponse à ma question ca fait un moi que je cherche, voila mon problem: apres avoir formater mon ordinateur p...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
yassina1

Radeonhd 3870 ou geforce 9600 gt

Résolu

Bonjour, vous me conseillé quoi entre la radeon hd 3870 et la geforce 9600 avec ma carte mére ecs p4m900t-m2 et mes 2go ram et un core2duo e4500 2.2g...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
XP.68

Pilote compatible

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé XP à la place de Vista. Le pilote de la carte graphique fonctionne, mais je ne trouve pas celui de la carte son. Info sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
CXRXIXS

Quelle c-g avec ma carte mére?(une asus m2n)?

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai comme carte mére une Asus M2N, et je cherche une carte graphique pour aller avec. Quelle solution avez vous pour moi? Merci. P...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Jdosson

Nvidia 8600m gs 256-->512

Résolu

Bonjour, j'ai une cg 8600M GS 256 M avec vista préinstallé. Mais apres l'installation de XP, ça indique 8600M GS 512M ??? merci pour vos remarques...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ea2007

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour, j'ai acheter recement un telephone portable et je voudrai le connecter a mon PC via le cable fourni mais quand j'installe mon pilote a l'aid...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tsumens

Carte graphique gros probleme ! help

Résolu

Bonjour, C'est quoi la difference entre cette carte graphique : ATI Radeon hd 4850 512Mo a 150 euro a peu pres ET ATI Radeon AX 4850 512 M...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
otoro123

Recherche de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur portable ACER. J'ai formater mon PC, mais maintenant il me manque beaucoup de driver. Je suis aller ...

irongege

Hd4850 compatible carte mere m2n

Résolu

Bonjour,à tous je voudrais savoir si ma carte mére m2n de chez asus est compatible avec une carte graphique hd 4850 ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
guiguics24

Nvidia geforce4 mx 420 ou ati rodeon 7000 32m

Résolu

Bonjour, j'ai un vielle ordinateur donc une vielle carte graphique ! cependant on ma donner une carte graphique compatible a mon ordinateur et je vo...

Jdosson

Différence processeurs intel 2 core duo eet t

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre quelle est la véritable différence entre les processeurs T et E PS: on parle souvent de processeur T5xxx, 6xxx ou 7x...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
samflo

Carte graphique compatible avce mon pc

Résolu

Salut, J ai DELL Precision 370 P4 3.80 Ghz 1 go de RAM je sais pas quelle carte graphique vas marcher avec mon Pc

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
marcmarais

Cherche driver pour carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un nouveau jeu il y a peu malheureusement j'ai besoin des derniers pilotes de ma carte graphique ma carte graphique est une nv...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, J' ai un problème de son pour mon ordinateur. Voici le modèle de ma carte son: Analog Devices AD1888/AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby

Pilote nokia 5200

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le pilote qu'on doit installer pour le nokia 5200 est bien ? est ce qu'il nous sert a quelque chose ? Y'a t il des pro...

loulou.0674

Doit je changer de carte mère ou de carte gra

Résolu

Bonjour,Bonjour j ai un gros problème le voici : je ne suis pas très fort en informatique mais j ai quand même voulu me construire un ordinateur et...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Mr.blackandwhite

Carte mère asus p5q ou gigabyte ga-ep35-ds3r

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la quel de ces deux cartes mère Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R est la plus performante pour les jeux et...

OCmasta

Urgent : explication pilote video :s

Résolu

Bonjour, J'ai recement acheter "the orange box " ( 5jeux via steam) Mais quand j'en lance un, un message me dit : "Pilote video dépassé" il me do...

Bdax

Problème de son sous vista : périph audio?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème : Mon PC est sous vista et j'ai installé le pack de mises à jour et depuis (enfin je pense que c'est à caus...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Meilleur carte mère qualitée/prix à ce jour

Résolu

Bonjour, Tout est dans le topic !! Quelle est la meilleur carte mère qualitée/prix à ce jour?? Moi je dirais la gygabite GA-X48-DS5. Et vous...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Jdosson

Recheche pilotes après formatage

Résolu

Bonjour à vous, J'ai encore une fois besoin de vos lumières car la mienne reste éteinte. J'ai un souci avec un pc. Voila, on l'a formaté et on ne...

Fluviatilis

Probleme de peripherique audio win xp pro sp2

Résolu

Bonjour, Bonjour, Jai formater mon ordinateur et depuis que jai re installer windows lorsque que jessaie decouter quelque son que ce soit musique, ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tibo

Fréquence du cpu qui baisse et augmente

Résolu

Bonjour, j'ai un AMD Athlon 64x2 5000+ et j'ai télécharger CPU-Z il me dit parfois que je tourne a 2.6Ghz et parfois et 1.8ghz ! avez vous une so...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Boss15

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai donc quelques petites questions. Alors voila dans everest je vois: type de processeur :Dual-Core AMD Athlon 64 X2, 1989 mhz(10x198)...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Boss15

Conseil pour acheter une carte graphique

Résolu

Bonjour,slt jai une carte graphique geforce 7600gs je voudrai bien la changé alors je veux des conseils svp.je veux acheter une 8400gs mais apparement...

57 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Boss15

Compatibilié carte mère carte graphique proco

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai une question à vous posez, Je compte achetez une carte graphique Ati HD 4870, je dispose...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Devilish

Quel carte mere choisir ??

Résolu

Bonjour,bonjour j aimerais changer de carte mère carte la mienne (asus p5n-e sli )ne supporte pas le sli et j ai une carte ati 3870 et plus tard j en ...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Devilish

Surchauffe anormal processeur

Résolu

Bonjour, Mon processeur ( E8400 ) surchauffe de façon tout à fait anormal , il monte jusqu'à 90°C que je regarde dans le bios ! Je ne vois pas ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
chanky

Carte son

Résolu

Bonjour, j'ai refomraté mon Pc car javait un virus que je n'arrivait pas a enlever mais sa m'a aparament desinstaller ma carte son avec quand j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
FreeZinG

Sapphire hd4870, changer de ventirad

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une HD4870 de chez Sapphire, le problème (j'était au courrant, mais ne voulait pas y croire) c'est le fait qu'elle est...

McFlight

Carte graphique px8800 gt

Résolu

Bonjour, Posté le 28-07-2008 à 12:11:07 Bonjour !! voila mon soucis , j'ai acheter une carte graphique vendredi une winfast px8800 gt et voi...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
pat84170

Carte mère avec e8400

Résolu

Bonjour, Quelle carte mère pour une config jeux avec un E8400 entre gigabyte GA-X48-DS4 ou P5Q PRO

Poker19

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je possede un ordi equipé d'un processeur intel core2 quad q6600, 3 go ddr2 , carte mere asus p5n-e sli chipset nforce, ecran 22" , mais 2 c...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
charmeurdepoules

Drivers webcam spc1300nc non pris en charge.

Résolu

Bonjour, Avant de poser ma question voici mes renseignements techniques : - Ordinateur de bureau Packard Bell - Système d'exploitation Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sorcierblanc

Changer de carte graphique sur ordinateur hp?

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si je pouvez changer de carte graphique sur mon ordinateur appeller : HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a Desktop PC B...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
otoro123
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 38 575