Ajout de barettes RAM
Résolu
shmft
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
shmft Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shmft Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ajout de barettes RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
9 réponses
Bonjour
est-ce-que la CM accepterai la version Win 10 en 64 Bits? OUI
quels modèles de barette RAM dois-je acheter et installer? DDR2 a 800MHZ
en plus vous avez une utilisation mémoire a 83% donc elle sature ( pleine )
est-ce-que la CM accepterai la version Win 10 en 64 Bits? OUI
quels modèles de barette RAM dois-je acheter et installer? DDR2 a 800MHZ
en plus vous avez une utilisation mémoire a 83% donc elle sature ( pleine )
Bonjour,
"double canal" (ou dual channel) signifie qu'il y a une paire (ou plus) de barrette mémoire
https://www.commentcamarche.net/faq/149-dual-channel-ram
"double canal" (ou dual channel) signifie qu'il y a une paire (ou plus) de barrette mémoire
https://www.commentcamarche.net/faq/149-dual-channel-ram
Bonjour,
8 Go serait les bienvenues, 4 Go c'est aujourd'hui le minimum.
Précisez le modèle du processeur, merci.
Même le Intel® Celeron® série 400 est un 64 bit, je pense que tout les autres processeur disponible pour ce PC le sont aussi.
mémoire
Jusqu'à quatre connecteurs DIMM (2 dans le châssis USFF) ; mémoire bicanale DDR2 SDRAM non ECC (800 MHz), avec prise en charge de 1 Go à 8 Go (jusqu'à 4 Go sur le châssis USFF)
8 Go serait les bienvenues, 4 Go c'est aujourd'hui le minimum.
Précisez le modèle du processeur, merci.
Même le Intel® Celeron® série 400 est un 64 bit, je pense que tout les autres processeur disponible pour ce PC le sont aussi.
mémoire
Jusqu'à quatre connecteurs DIMM (2 dans le châssis USFF) ; mémoire bicanale DDR2 SDRAM non ECC (800 MHz), avec prise en charge de 1 Go à 8 Go (jusqu'à 4 Go sur le châssis USFF)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour rikola,
Quel rapport avec ma question?
Mais puisque vous le suggérez, est-ce-que ma CM supporterait un SSD? Merci.
Quel rapport avec ma question?
Mais puisque vous le suggérez, est-ce-que ma CM supporterait un SSD? Merci.
j'ai trouvé en ligne des barettes mémoire DDR2 en 800MHz. Par précaution, j'ai demandé à certains des vendeurs qui les proposent, de me confirmer la compatibilité sur la carte mère de mon Optiplex en remplacement des DDR2 à 400 MHz. Pas de réponse pour le moment.
Certains vendeurs les vendent par lot de deux barettes de 2GB. Il se trouve que l'un de mes enfants a un Optiplex 360 avec les mêmes RAM DDR2 400MHz. Sauf qu'il est indiqué Canal # Double au lieu de Simple.
Y-a-t-il une différence en terme de compatibilité? Est-ce qu'elles fonctionneront sur les deux machines? Dans l'affirmative, cela vaudrait le coup que je prenne un lot de 2.
Je vous tiendrai informés.
Certains vendeurs les vendent par lot de deux barettes de 2GB. Il se trouve que l'un de mes enfants a un Optiplex 360 avec les mêmes RAM DDR2 400MHz. Sauf qu'il est indiqué Canal # Double au lieu de Simple.
Y-a-t-il une différence en terme de compatibilité? Est-ce qu'elles fonctionneront sur les deux machines? Dans l'affirmative, cela vaudrait le coup que je prenne un lot de 2.
Je vous tiendrai informés.