Mon panneau Nvidia a disparu, je suis déséspéré.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2019 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2020 à 23:24
Bonjour a tous, j'ai formaté mon ordinateur de bureau gaming hier soir et j'ai commencé a m'en servir. Problème, mes drivers Nvidia sont bien installés, j'ai une icone nvidia dans mes programmes et quand je clique dessus je peux ouvrir geforce experience Mais il n'y a aucuns moyens de ouvrir le panneau de configuration nvidia. Ni en faisant un clique gauche sur le bureau, ni en allant dans mes programmes alors que mes drivers sont correctements installés. J'ai essayer par tous les moyens de régler ce problème j'ai re formater mon pc, réinstaller une dizaine de fois mes drivers, j'ai désinstallés mes drivers de plusieurs façons, même proprement avec ddu et les ais auss réinstallés de plusieurs façon (avec Geforce experience et les drivers donnés sur le site nvidia apres avoir correctement rempli leur formulaire pour avoir les bons drivers et même avec driver cloud mais rien n'y fait ! Je ne peux pas ouvrir mon panneau de configuration nvidia.
S'il vous plait aidez moi je suis déséspéré :((( Je ne sais plus quoi faire (je me suis beaucoup renseigné en regardant des forums mais je ne trouve aucune solution qui marche pour moi).

4 réponses

Même problème de mon côté.
J'ai fait une mise à jour des pilotes de ma carte graphique (une gtx 1050 ti) et le panneau nvidia s'est volatilisé...
14
Utilisateur anonyme
24 oct. 2019 à 18:07
A tu trouvé une solution Badoul ? Moi je cherche toujours, ça m'est arrivé tout à l'heure et j'en ai marre donc si tu en a trouvé une ça me ferait extrêmement plaisir. Cordialement High_Matt
0