Mon panneau Nvidia a disparu, je suis déséspéré. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, j'ai formaté mon ordinateur de bureau gaming hier soir et j'ai commencé a m'en servir. Problème, mes drivers Nvidia sont bien installés, j'ai une icone nvidia dans mes programmes et quand je clique dessus je peux ouvrir geforce experience Mais il n'y a aucuns moyens de ouvrir le panneau de configuration nvidia. Ni en faisant un clique gauche sur le bureau, ni en allant dans mes programmes alors que mes drivers sont correctements installés. J'ai essayer par tous les moyens de régler ce problème j'ai re formater mon pc, réinstaller une dizaine de fois mes drivers, j'ai désinstallés mes drivers de plusieurs façons, même proprement avec ddu et les ais auss réinstallés de plusieurs façon (avec Geforce experience et les drivers donnés sur le site nvidia apres avoir correctement rempli leur formulaire pour avoir les bons drivers et même avec driver cloud mais rien n'y fait ! Je ne peux pas ouvrir mon panneau de configuration nvidia.
S'il vous plait aidez moi je suis déséspéré :((( Je ne sais plus quoi faire (je me suis beaucoup renseigné en regardant des forums mais je ne trouve aucune solution qui marche pour moi).

4 réponses

Même problème de mon côté.
J'ai fait une mise à jour des pilotes de ma carte graphique (une gtx 1050 ti) et le panneau nvidia s'est volatilisé...
7
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
A tu trouvé une solution Badoul ? Moi je cherche toujours, ça m'est arrivé tout à l'heure et j'en ai marre donc si tu en a trouvé une ça me ferait extrêmement plaisir. Cordialement High_Matt

pareil pour moi , soluce sur le store microsoft ,le l'ai téléchargé et nikel :)

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/nvidia-control-panel/9nf8h0h7wmlt?rtc=1&activetab=pivot%3Aoverviewtab
Messages postés
26091
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
3 061
Bonsoir,

Et dans " panneau de configuration " tu devrais voir NVIDIA, essaye par là

Cordialement
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019

Bonsoir a vous, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Malheureusement même dans le panneau de configuration je ne trouve rien, comme vous pourrez le constater avec ma capture d'écran ci jointe :c.

Messages postés
26091
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
3 061
Bonjour,

Effectivement, aucune trace...
Je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire.
Après avoir installé un pilote graphique plus ancien j'ai de nouveau accès aux paramètres nvidia.

Désinstalle le pilote de ta CG: https://www.malekal.com/reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/

Télécharge un pilote plus ancien:
https://www.malekal.com/windows-10-revenir-a-version-precedente-de-pilotes-drivers#Revenir_a_drsquoancien_pilotes_de_la_carte_graphique
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019

Tu as pris quel pilote ?
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019

Un pilote de 2018 le n°416.94
Là j'ai réinstallé le dernier pilote à jour et j'ai toujours les paramètres nvidia.
Je pense que c'est juste le pilote graphique qui n'était pas bien installé
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019

Apres ^plusieurs test moi le dernier pilote marche pas mais le 4.17.71 mzrche bien je passe le sujet en resolu