Forum Composants

Discussions résolues - Page 424

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lafleche Pilotes (drivers)

Drivers zotac gtx 260

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche les drivers de la carte graphique ZOTAC GTX 260 S'agit-il des mêmes drivers que N-VIDIA exemple 880gtx merci de me répo...

2 réponses 6 févr. 2012 par lafleche
xawi Processeur

Processor hs amd athlon, le remplacer.

Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer mon processor amd athlon (tm) 64x2 dual core proc 4200+ 2.2ghz pour le mettre sur un carte-mère msi k9n neo v22 socke...

2 réponses 6 févr. 2012 par xawi
Devangelion Processeur

Connecteur d'alimentation cpu

Résolu

Bonjour,Je vient de monter un pc Asus P5N-T DELUXE Q 6600 9600GT Alimentation corsair tx 650 watt Je voudrai savoir si je dois connecter b...

3 réponses 6 févr. 2012 par da
alienWars Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur de réseau manquant

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique)...

10 réponses 6 févr. 2012 par alienWars
naoned-breizh Processeur

Cg amd 6800

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une Carte graphique SAPPHIRE Radeon HD6870 - 1024 Mo. la question que je e pose, c'est pourquoi le logiciel de ma CG dit ...

10 réponses 6 févr. 2012 par jokertitcho
rondoudou Refroidissement

Ventirad cooler master tx3

Résolu

Bonjour, mon pc marche nickel mes j'ai pue apercevoir les teste du tx3 et les température tourne dans les 21 en idle et moins de 45 en jeux alors qu...

4 réponses 5 févr. 2012 par rondoudou
maxime5723 Refroidissement

Besoin aide ventirad 20-30€.

Résolu

Bonjour, à tous, je vais avoir ma seconde configuration que je vais orienté vers le gaming avec un phenom x4 955 BE. J'aimerais trouver un ventirad as...

13 réponses 5 févr. 2012 par Cyborg stormer
bouboub Carte graphique

Ati hd 4870 ou nvidia gtx 260 ?

Résolu

Bonjour, je veux acheter entre autre une carte graphique (je me fais un nouveau pc). j'étais parti pour acheter une ati hd 4870 . Mais aujourd'hui j'...

22 réponses 5 févr. 2012 par ludosur
salah92 Pilotes (drivers)

Driver de réseau

Résolu

bon soir j'ai besoin d'un driver de réseau pour mon pc pour le wifi car je n'est pas cette petite icone sur la bare des taches qui cherche les...

4 réponses 5 févr. 2012 par salah92
mysti Carte-mère / RAM

Carte mere .....

Résolu

Bonjour, voila j'ai change ma carte mere qui etait hs j'y ai mis celle la : http://www.asrock.com/mb/AMD/939A790GMH/index.fr.asp#Specifi...

15 réponses 5 févr. 2012 par fabrice56
boubae Carte graphique

Nvidia nforce serial ata controller

Résolu

Bonjour, ma carte nvidia nforce serial ata controller n'est pas reconnue pourtant le pilote est à jour. Pourriez vous m'aider svp Configuration...

2 réponses 5 févr. 2012 par boubae
hkobe Pilotes (drivers)

Pilotes pour emmachine e440

Résolu

Bonjour, a tous ou est ce que je peux trouver les pilotes de mon ordinateur portable EMACHINE e440? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

2 réponses 5 févr. 2012 par pico.l
kevmega Carte-mère / RAM

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte mère mais j'ai deux probleme le premier et que je vais changer la carte mere d'une tour qui est acheter deja monter ...

11 réponses 5 févr. 2012 par Erwan031284
NorthWestMania Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère/boitier

Résolu

Bonjour, je voudrais commander une carte mère AsRock p97 pro3 SE et un boitier Zalman Z9 plus, j'ai déjà commandé et reçu mon boitier mais j'attends...

5 réponses 4 févr. 2012 par Cyborg stormer
lzen Pilotes (drivers)

Probleme pilote ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller XP mais j'arrive pas a me connecter sur internet. J'ai voulu réinstaller internet mais le logiciel de orange ne trouve p...

10 réponses 4 févr. 2012 par glg29
adrenaline Pilotes (drivers)

Recherche driver et pilote!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter mon ordinateur à la tv j'ai deja procedé a l'installation des fils prise peritel sur tele....et egalement s...

21 réponses 4 févr. 2012 par adrenaline
PilowZ Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai tester sur Can you run it mon pc et on me dis que la carte graphique ne passera pas ( Intel HD Graphics family) Est-ce que si je met...

12 réponses 4 févr. 2012 par PilowZ
vincs Processeur

Renseignement processeur

Résolu

Bonjour, depuit quelque temp j'aimerai changer de processeur car je trouve que le mien n'est plus asser puissant j'ai actuellement un processeur AMD s...

8 réponses 4 févr. 2012 par vincs
Rogan Carte son

Conxenant high definition audio

Résolu

Bonjour à tous, Voila je fais appelle à vous pour un probleme de son. J'ai acheter un ordinateur portable compaq presario C700 avec windows vista d...

14 réponses 4 févr. 2012 par jmp59
alxlecomte1979 Processeur

Processeur grillé

Résolu

Bonjour, Je viens de griller 1 processeur et d'en casser un autre. J'aurai donc besoin de conseils sur quels modèles acheter qui soient compatible...

5 réponses 4 févr. 2012 par antipolis a
smr15 Carte son

Controleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier soir. En allumant mon PC je m'apercois que je n'ai plus de son du tout. J'ai fouiné sur Milles et Un sujet de ...

8 réponses 4 févr. 2012 par kaneagle
Utilisateur anonyme Processeur

Bsod amd radeon hd 6770

Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ En jeu présente plusieurs symptômes de problèmes de carte graphique : Zones de l'écran ...

4 réponses 3 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
jeje1988 Carte graphique

Carte graphique défectueuse

Résolu

Bonjours a tous , voila j'ai un sacré souci qui dur depuis maintenant 6 mois au niveau de ma carte graphique. je suis sous le System d'exploitation x...

3 réponses 3 févr. 2012 par jeje1988
PC74cook32 Pilotes (drivers)

D link dbt 122 driver pour vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Bluetooth D Link DBT 122 pour Windows Vista, mais mon ordinateur a eu un problème de mise à jour, et pour y re...

13 réponses 3 févr. 2012 par PC74cook32
alxlecomte1979 Processeur

Processeur compatible msi g41m p25

Résolu

Bonjour, Je cherche la liste des processeurs compatibles pour une carte mère MSI G41M P25 mais sur le site d'INTEL je la vois meme pas. Y'a plusie...

4 réponses 3 févr. 2012 par alxlecomte1979
dofusouille Carte graphique

Souccis carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila après , que ma Carte graphique Nvidia Geforce 8800GT a griller (512Mo) J'en cherche une pour remplacer en attendant fin de semaine ...

6 réponses 3 févr. 2012 par dofusouille
Kal Processeur

Température du cpu trop basse

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la sonde de température du CPU a priori. Avant, j'avais au démarrage environ 35°C... et maintenant quand je démarre...

12 réponses 2 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
neolb Carte graphique

Carte graphique ... sa passe ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer ma 8800 GT par une GTX 460 hawk de chez msi et j'aimerais savoir si sa passe avec mon alimentation gigabyte superb 460w ...

5 réponses 2 févr. 2012 par neolb
Rapha-92 Refroidissement

Ubuntu>windows overclock

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème, lorsque j'overclock mon processeur (phenom II X6 1100T) j'arrive a 4Ghz sur Ubuntu et celui ci est stabl...

14 réponses 2 févr. 2012 par Rapha-92
sylvie3813 Pilotes (drivers)

Cherche pilote controleur raid

Résolu

Bonjour, Ma carte : Asus P4P800-E Les drivers trouvés sur "tous les drivers" et ceux du site asus ne conviennent pas J'ai déjà beaucoup ch...

6 réponses 2 févr. 2012 par sylvie3813
piiero Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Voilà, je commande d'ici peu mon nouveau processeur (i5 2500k ou i5 3750k - En attendant un peu - ) et je remplace donc mon "vieux" proc...

5 réponses 2 févr. 2012 par ikisyte
dj naoki Pilotes (drivers)

Driver reseau pour toshiba linux gnome

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour la carte reseau (wifi) de mon toshiba L500-1QK pour linux gnome merci Configuration: Windows 7 / Internet...

9 réponses 2 févr. 2012 par redwolf59
bernardr Pilotes (drivers)

Pilotes compaq presario 6000

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes manquants pour Compaq Presario 6000 PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30BB103C&REV_01 PCI\VEN_1180&DEV_084...

3 réponses 1 févr. 2012 par kaneagle

Pilote driver pci

Résolu

Bonjour, un pilote n'est pas àjour dans le gestionnaire de périphériques et j'ai des plantages à répétition. ci-joint les caractéristiques: PCI\...

3 réponses 1 févr. 2012 par kaneagle
Gerediie60 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Une carte graphique de 512 Mo peut faire tourner quelle jeux ? J'ai essayer Call of duty modern ware 3 il beug sans aucun soucis. Co...

1 réponse 1 févr. 2012 par chenlong

Pilote carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une carte wifi pour ma tour mais win 7 ne connaît pas le pilote. ci-joint les détails : PCI\VEN_1260&DEV_3886&SUBSYS_2004...

3 réponses 1 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
paperassi Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai actuellement une carte "ASUS PV5D2-X". Celui-ci démarre quand il a envis et fréquemment bloque, plus de mouvement souri...

8 réponses 1 févr. 2012 par paperassi
penito Pilotes (drivers)

Driver ethernet seven abit is7

Résolu

Bonjour, je cherche le driver gigabit lan ethernet pour le systeme seven, la carte mère est une abit IS7 pas moyen de le trouver merci d'avance ...

12 réponses 1 févr. 2012 par kaneagle
neolb Carte graphique

Carte graphique ... votre avis de pro !!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer ma 8800 GT par une GTX 460 ou une GTX 550 ti ou meme une GTX 560 ti pour les nvidia ou une HD 5770 ou HD 6850 OU HD 6870...

23 réponses 1 févr. 2012 par neolb
Craftyfox Carte graphique

Carte graphique "récupérée"

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 mois, mais rarement, et de façon aléatoire, mon écran devient noir pendant 3-4 secondes. Puis tout redevient à la normal...

20 réponses 1 févr. 2012 par anonymous-95
toudou79 Pilotes (drivers)

Pilotes pc de bureau packard bell

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte réseau/modem/ethernet pour un Packard Bell Istart 8207. J'ai été voir sur le site du constructeur, ma...

4 réponses 1 févr. 2012 par toudou79
f1speed Carte-mère / RAM

Trouver pilote de la carté mére

Résolu

Bonjour, Après le formatage du pc et l'installation de windows xp, j'ai réussi à installer tous les pilote mais il existe "Contrôleur de bus SM" ave...

2 réponses 1 févr. 2012 par f1speed
Kriine Carte graphique

Carte graphique radeon amd hd 6850

Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet concernant un problème d'installation d'une nouvelle carte graphique dans mon PC. Je ne suis pas une...

10 réponses 31 janv. 2012 par Cyborg stormer
infernal06 Carte graphique

[ati radeon hd ou nvidia ]

Résolu

Bonjour, slt tout le monde Je veux acheter une carte graphique mais je ne sais pas que je dois choisir quelqu'un peut m'aidez... ont s...

4 réponses 31 janv. 2012 par light-v
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 37 808