Les discussions
Langue dans panneau de configuration nvidia
RésoluBonsoir à toutes et tous, Par pitié, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre le Français dans la totalité du panneau de configuration ...
Compatibilité carte graphique/carte mere
RésoluBonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique: http://www.ldlc.be/fiche/PB00076705.html est compatible avec cette carte mère: https://www...
Overclocking (avis à tout les expérimentés !)
RésoluBonjour, alors je suis sous Ubuntu, et j'ai remarqué un applet(moniteur de changement de fréquence du processeur) qui proposait de changer la fréquenc...
Problème de pilote lecteur cd-rom
RésoluBonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser le lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable, il s'agit d'un lecteur modèle DTSoftBu...
Avis sur carte mere
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si la Carte Mère ASUS M5A78L-M LX permet le branchement usb en façade merci Configuration: Linux / Firefox 7...
Pilotes introuvables!!!!!!
RésoluBonjour, Chaque fois que je démarre mon portable, il m'indique qu'il détecte des nouveaux périphériques (device) et je clique pour qu'il cherche...
Pilote scanner samsung scx 4200
RésoluBonjour, Windows 7 64 bits à trouver le driver pour l'imprimante, mais pas pour le scanner, ou puis je le trouver ? merci et @+ Olivier
Pilote carte réseau et carte son
RésoluBonjour, merci pour votre aide je cherche pilote de ma carte réseau Broadcom Corporation:NetXtreme BCM5751 Gigabit Ethernet PCI Express et ...
Pilote pr lecteur mp3 d-jix 345
Résolubonjour j'ai 1lecteur mp3 d-jix 345 je ne retrouve plus le cd d'instal pouvez vs me donner 1 lien pr le telecharger merci d'avance
Avis carte graphique bf3
RésoluBonjour, JE voudrai bien savoir si la NVIDIA Geforce 210GT pourra faire tourner Battlefield 3. De passage voila ma configuration . Processeur I...
Pilotes ethernet mcp51
RésoluBonjour, apres formatage d un pc je n arrive pas a mettrela main sur le controleur ethernet MCP51 du fabricant Nvdia merci pour l aide ps . ...
Cartes graphiques_comparaison
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir laquelle de ces cartes graphiques est meilleure: AMD Radeon HD 6770M à 2 Go GDDR5 dédiés et NVIDIA GeForce GT 540M ...
Pc surchauffe ? ecran noir, ventilo à fond
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai affaire à un plantage de mon ordi lorsque je suis en jeu. Je le possède depuis janvier de cette année, et jusqu'à ce...
Recherche de pilote pour linux
RésoluBonjour, Je vais formater mon ordi avec Linux mais j'ai pas les pilotes c'est pourquoi je vous demande si vous savez un site d'où télécharger un ...
Comment savoir si cartemère ou cpu est mort!?
RésoluBonjour, Après avoir changé le cpu de mon ordi (le bios ayant été flasher pour accepter le nouveau processeur) tout fonctionnais bien. Ensuite, j'...
Probleme de driver asus ati 5770 hd series
RésoluBonjour, actuellement je rencontre un gros probleme de drivers , apres vu qu il étais perimé depuis belle lurette , je decide d en télécharger de nouv...
Besoin aide pour choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, Voilà ma carte graphique m à lâché hier( une radeon x800gt) et je voudrais savoir par quoi la remplacer pour que la nouvelle soit plus ef...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un pc acer m3800 malheureusement la cartye graphique est morte et je doit la changer. J'appel donc à l'aide pour savoir quel ty...
Amd phenom ii x4 840
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le processeur dont le nom est indiqué dans le titre est vendu avec un ventirad. Merci. Configuration: Windows 7 X...
Cherche processeur performant!!!
RésoluBonjour, je souhaiterai investir dans un bon processeur performant seulement je n'y connais rien pouvez vous m'aidez en m'indiquant une marque et ...
Pb pour telecharger pilote nvidia/linux
RésoluBonjour, Je voudrais installer mais d'abord arriver à télécharger le pack qui correspond à la version linux de ma carte graphique ! J'ai trou...
Pilote audio
Résolu/FerméBonjour, j'ai reformaté mon pc et je n'arrive pas à trouver le pilote audio pour mon pc voici le rapport everest Type PCI Usage ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une XFX AMD Radeon HD6770 1Go GDDR5 serait compatible avec ma carte mère qui est une ECS 945GCT-HM (Livermore). Merci et...
Ports usb grille - carte mere morte?
RésoluBonjour, J'ai un hp dv 6000. Apres avoir branche une imprimante usb sur un des ports usb y a eu un court-circuit et la machine s'est arretee et sent...
Pc ne demarre pas - chipset chauffe ?
RésoluBonjour, voila mon pc ne demarre plus : pas de lumière ni de son ni de ventilateurs en route... J'ai changé l'alim et cela ne change rien... Le chip...
[avis] meilleur cpu pour +-100€
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un CPU Socket 775, Dual ou Quad core si possible pour un budget de + au - 100€ J'en ai trouvé 2 qui m'ont l'a...
Processeur
Résolusalut! je voudrais savoir qu'es qu'un processeur, et si il a un rapport avec la carte graphique? si oui, lequel? merci =)
Carte graphique et mini-pc
RésoluBonjour, Vu que je ne m'y connais pas trop en hardware etc. je viens vous demander de l'aide. J'ai un mini PC avec cette config (Source: ma-co...
Ventilateur pc portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22 bonjour . j'ai un pc portable asus et le ventilateur tourne a fond tout le temps , le ven...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais avoir une nouvelle carte graphique pour moins ou a 20E une ati de préférence mercie
Achat de carte graphique. (rapport everest)
RésoluBonjour, Je souhaiterais racheter une carte graphique mais je ne sais pas comment choisir (Comptabilité avec les carte mère ou autre) Comment savo...
Quel ventirad ?
RésoluBonjour, je compte changer ma carte graphique pour une asus m5a78l-m usb3 https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...
Ma74gm-s2 pilote pour carte graphique
RésoluBonjour, je cherche le pilote vidéo pour ma carte mère ma74gm-s2 de marque gigabyte j'ai fais plusieurs recherche sur le net et jai trouver les pil...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du pilote d.une cg sapphire radeon 6870hd vapor x 1giga Merci!!! Configuration: windows 7 firefox 8 aurora ...
Probleme de son/manque de pilote
RésoluBonjour, j ai un probleme de son sur mon pc,il y a un point d interrogation jaune devant ma carte son dans gestion de pereiphirique. voici les d...
Compatibiliter ram est carte mere
RésoluBonjour, je viens d acheter des ram sur internet est une fois recu il es marquer sur la boite quel sont designer pour intel manque de bol j ai ache...
Pilote ethernet asus x59r
RésoluBonjour, Voila, j'ai installer windows vista Pro sur mon Asus X59sl le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les pilote ETHERNET j'ai bien ch...
Driver et pilote son sur pc sony pcg-791m
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive désespérément pas à installer le driver son sur mon ordinateur sony PCG-791M. J'ai téléchargé : Microsoft UAA Function Driv...
Pilote d'impression
RésoluBonjour, Je recherche le pilote d'impression pour l'imprimante Lexmark Z815 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pilote ati 6470m
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Mon premier reflexe à était de formater pour supprimer tous les dossier de Packard Bell et en pouvoir y...
Pilote carte réseau problème
RésoluBonjour, Voila j'ai sans faire exprès supprimer le drivers de ma carte résau, donc je ne peut plus me connecter( je suis sur l'ordi de ma mère ) ...
Choix du processeur et de carte mere
RésoluBonjour, A TOUS voila j'aimerai monter mon propre pc et j'ai trouver sur un site une Carte mère MSI H67MA-E35 B3 - Chipset H67 - Socket 1155 et un ...
Drivers pour accéder à internet ?
RésoluBonjour ! Je viens de réinstaller XP sur mon ordinateur portable (Acer Aspire 1690 serie II). Je n'ai pas le CD d'origine (perdu), j'ai installé u...
Carte graphique low profile
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...
Driver audio
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous dell dimension 9200 malheureusement plus de son. Il n'y a "aucun périphérique audio" code d'erreur 28 et je n'a...
Amd radeon hd 6770m à 2 go gdrr5
RésoluBonjour, svp est-ce qu'avec la carte graphique AMD Radeon HD 6770M à 2 Go GDRR5 sur 1 laptop on peut jouer aux jeux tels que : PES 2012,FIFA 12,Call O...
Ventilateur de processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un processeur a l'adresse suivante : https://www.materiel.net/produit/201012080017.html#carac Mais le problème c'e...
Problème pilote audio
RésoluBonjour, j'ai recuperé un notebook samsung d'un ami qui a fais un restauration système de son XP malheureusement la restauration système n'as pas...
Driver carte son crystal
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du driver pour la carte son "crystal CX4237B-XQ3". Je l'ai trouvé pour W95, W98, Win NT mais évidemment pas pour...
Pilote son
Résolubonsoir je recherche pilote suivant indel 82801 gbm IC7_7 pouver vous m aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0