Les discussions

Langue dans panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Par pitié, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre le Français dans la totalité du panneau de configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
CCMclaude

Compatibilité carte graphique/carte mere

Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique: http://www.ldlc.be/fiche/PB00076705.html est compatible avec cette carte mère: https://www...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ghulit03

Overclocking (avis à tout les expérimentés !)

Résolu

Bonjour, alors je suis sous Ubuntu, et j'ai remarqué un applet(moniteur de changement de fréquence du processeur) qui proposait de changer la fréquenc...

Galex-713

Problème de pilote lecteur cd-rom

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser le lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable, il s'agit d'un lecteur modèle DTSoftBu...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
CMP

Avis sur carte mere

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la Carte Mère ASUS M5A78L-M LX permet le branchement usb en façade merci Configuration: Linux / Firefox 7...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
angelo87

Pilotes introuvables!!!!!!

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon portable, il m'indique qu'il détecte des nouveaux périphériques (device) et je clique pour qu'il cherche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
tribun

Pilote scanner samsung scx 4200

Résolu

Bonjour, Windows 7 64 bits à trouver le driver pour l'imprimante, mais pas pour le scanner, ou puis je le trouver ? merci et @+ Olivier

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ohubau

Pilote carte réseau et carte son

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide je cherche pilote de ma carte réseau Broadcom Corporation:NetXtreme BCM5751 Gigabit Ethernet PCI Express et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Birshmark

Pilote pr lecteur mp3 d-jix 345

Résolu

bonjour j'ai 1lecteur mp3 d-jix 345 je ne retrouve plus le cd d'instal pouvez vs me donner 1 lien pr le telecharger merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
entercar68

Avis carte graphique bf3

Résolu

Bonjour, JE voudrai bien savoir si la NVIDIA Geforce 210GT pourra faire tourner Battlefield 3. De passage voila ma configuration . Processeur I...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
sowomar83

Pilotes ethernet mcp51

Résolu

Bonjour, apres formatage d un pc je n arrive pas a mettrela main sur le controleur ethernet MCP51 du fabricant Nvdia merci pour l aide ps . ...

pograve

Cartes graphiques_comparaison

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir laquelle de ces cartes graphiques est meilleure: AMD Radeon HD 6770M à 2 Go GDDR5 dédiés et NVIDIA GeForce GT 540M ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
CWAN

Pc surchauffe ? ecran noir, ventilo à fond

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai affaire à un plantage de mon ordi lorsque je suis en jeu. Je le possède depuis janvier de cette année, et jusqu'à ce...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Nyzz

Recherche de pilote pour linux

Résolu

Bonjour, Je vais formater mon ordi avec Linux mais j'ai pas les pilotes c'est pourquoi je vous demande si vous savez un site d'où télécharger un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
dostan

Comment savoir si cartemère ou cpu est mort!?

Résolu

Bonjour, Après avoir changé le cpu de mon ordi (le bios ayant été flasher pour accepter le nouveau processeur) tout fonctionnais bien. Ensuite, j'...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Gab714

Probleme de driver asus ati 5770 hd series

Résolu

Bonjour, actuellement je rencontre un gros probleme de drivers , apres vu qu il étais perimé depuis belle lurette , je decide d en télécharger de nouv...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
hans

Besoin aide pour choisir ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà ma carte graphique m à lâché hier( une radeon x800gt) et je voudrais savoir par quoi la remplacer pour que la nouvelle soit plus ef...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer m3800 malheureusement la cartye graphique est morte et je doit la changer. J'appel donc à l'aide pour savoir quel ty...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
bobi147

Amd phenom ii x4 840

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le processeur dont le nom est indiqué dans le titre est vendu avec un ventirad. Merci. Configuration: Windows 7 X...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche processeur performant!!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterai investir dans un bon processeur performant seulement je n'y connais rien pouvez vous m'aidez en m'indiquant une marque et ...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ghulit03

Pb pour telecharger pilote nvidia/linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mais d'abord arriver à télécharger le pack qui correspond à la version linux de ma carte graphique ! J'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stationpolenord

Pilote audio

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reformaté mon pc et je n'arrive pas à trouver le pilote audio pour mon pc voici le rapport everest Type PCI Usage ...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une XFX AMD Radeon HD6770 1Go GDDR5 serait compatible avec ma carte mère qui est une ECS 945GCT-HM (Livermore). Merci et...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marcmarais

Ports usb grille - carte mere morte?

Résolu

Bonjour, J'ai un hp dv 6000. Apres avoir branche une imprimante usb sur un des ports usb y a eu un court-circuit et la machine s'est arretee et sent...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
xbaoxxl

Pc ne demarre pas - chipset chauffe ?

Résolu

Bonjour, voila mon pc ne demarre plus : pas de lumière ni de son ni de ventilateurs en route... J'ai changé l'alim et cela ne change rien... Le chip...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
runa68

[avis] meilleur cpu pour +-100€

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CPU Socket 775, Dual ou Quad core si possible pour un budget de + au - 100€ J'en ai trouvé 2 qui m'ont l'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
epango

Processeur

Résolu

salut! je voudrais savoir qu'es qu'un processeur, et si il a un rapport avec la carte graphique? si oui, lequel? merci =)

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
boumbah

Carte graphique et mini-pc

Résolu

Bonjour, Vu que je ne m'y connais pas trop en hardware etc. je viens vous demander de l'aide. J'ai un mini PC avec cette config (Source: ma-co...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Ventilateur pc portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22 bonjour . j'ai un pc portable asus et le ventilateur tourne a fond tout le temps , le ven...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
margouilla

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une nouvelle carte graphique pour moins ou a 20E une ati de préférence mercie

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
val

Achat de carte graphique. (rapport everest)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais racheter une carte graphique mais je ne sais pas comment choisir (Comptabilité avec les carte mère ou autre) Comment savo...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Ryukimo

Quel ventirad ?

Résolu

Bonjour, je compte changer ma carte graphique pour une asus m5a78l-m usb3 https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
miesquo

Ma74gm-s2 pilote pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote vidéo pour ma carte mère ma74gm-s2 de marque gigabyte j'ai fais plusieurs recherche sur le net et jai trouver les pil...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cowboy773

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote d.une cg sapphire radeon 6870hd vapor x 1giga Merci!!! Configuration: windows 7 firefox 8 aurora ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
DDmaster

Probleme de son/manque de pilote

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son sur mon pc,il y a un point d interrogation jaune devant ma carte son dans gestion de pereiphirique. voici les d...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Compatibiliter ram est carte mere

Résolu

Bonjour, je viens d acheter des ram sur internet est une fois recu il es marquer sur la boite quel sont designer pour intel manque de bol j ai ache...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
notice80

Pilote ethernet asus x59r

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installer windows vista Pro sur mon Asus X59sl le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les pilote ETHERNET j'ai bien ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jmp59

Driver et pilote son sur pc sony pcg-791m

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive désespérément pas à installer le driver son sur mon ordinateur sony PCG-791M. J'ai téléchargé : Microsoft UAA Function Driv...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lili

Pilote d'impression

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote d'impression pour l'imprimante Lexmark Z815 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
fraisette

Pilote ati 6470m

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Mon premier reflexe à était de formater pour supprimer tous les dossier de Packard Bell et en pouvoir y...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
eikichi.onizuka

Pilote carte réseau problème

Résolu

Bonjour, Voila j'ai sans faire exprès supprimer le drivers de ma carte résau, donc je ne peut plus me connecter( je suis sur l'ordi de ma mère ) ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Choix du processeur et de carte mere

Résolu

Bonjour, A TOUS voila j'aimerai monter mon propre pc et j'ai trouver sur un site une Carte mère MSI H67MA-E35 B3 - Chipset H67 - Socket 1155 et un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
y-o-u-s-e-f

Drivers pour accéder à internet ?

Résolu

Bonjour ! Je viens de réinstaller XP sur mon ordinateur portable (Acer Aspire 1690 serie II). Je n'ai pas le CD d'origine (perdu), j'ai installé u...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Carte graphique low profile

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...

43 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
diplomate

Driver audio

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous dell dimension 9200 malheureusement plus de son. Il n'y a "aucun périphérique audio" code d'erreur 28 et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Amd radeon hd 6770m à 2 go gdrr5

Résolu

Bonjour, svp est-ce qu'avec la carte graphique AMD Radeon HD 6770M à 2 Go GDRR5 sur 1 laptop on peut jouer aux jeux tels que : PES 2012,FIFA 12,Call O...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
CWAN

Ventilateur de processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un processeur a l'adresse suivante : https://www.materiel.net/produit/201012080017.html#carac Mais le problème c'e...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
B3nja13

Problème pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un notebook samsung d'un ami qui a fais un restauration système de son XP malheureusement la restauration système n'as pas...

44 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver carte son crystal

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du driver pour la carte son "crystal CX4237B-XQ3". Je l'ai trouvé pour W95, W98, Win NT mais évidemment pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
geronimo85200

Pilote son

Résolu

bonsoir je recherche pilote suivant indel 82801 gbm IC7_7 pouver vous m aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kaneagle
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 38 586