Les discussions

Pilote carte réseau problème

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai sans faire exprès supprimer le drivers de ma carte résau, donc je ne peut plus me connecter( je suis sur l'ordi de ma mère ) ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Choix du processeur et de carte mere

 Résolu

Bonjour, A TOUS voila j'aimerai monter mon propre pc et j'ai trouver sur un site une Carte mère MSI H67MA-E35 B3 - Chipset H67 - Socket 1155 et un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
y-o-u-s-e-f

Drivers pour accéder à internet ?

 Résolu

Bonjour ! Je viens de réinstaller XP sur mon ordinateur portable (Acer Aspire 1690 serie II). Je n'ai pas le CD d'origine (perdu), j'ai installé u...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Carte graphique low profile

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos r...

43 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
diplomate

Driver audio

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous dell dimension 9200 malheureusement plus de son. Il n'y a "aucun périphérique audio" code d'erreur 28 et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Amd radeon hd 6770m à 2 go gdrr5

 Résolu

Bonjour, svp est-ce qu'avec la carte graphique AMD Radeon HD 6770M à 2 Go GDRR5 sur 1 laptop on peut jouer aux jeux tels que : PES 2012,FIFA 12,Call O...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
CWAN

Ventilateur de processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un processeur a l'adresse suivante : https://www.materiel.net/produit/201012080017.html#carac Mais le problème c'e...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
B3nja13

Problème pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un notebook samsung d'un ami qui a fais un restauration système de son XP malheureusement la restauration système n'as pas...

44 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver carte son crystal

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du driver pour la carte son "crystal CX4237B-XQ3". Je l'ai trouvé pour W95, W98, Win NT mais évidemment pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
geronimo85200

Pilote son

 Résolu

bonsoir je recherche pilote suivant indel 82801 gbm IC7_7 pouver vous m aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme nvidia

 Résolu

Bonjour, Voilà suite au changement de ma carte graphique , j'ai installé les pilotes fournis sur le cd, mais depuis quelques temps, Un message d'e...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
clifford-b

[avis] carte graphique pour battlefield 3

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un conseil par rapport à ma carte graphique Ceci est ma config: Processeur dual-core @ 2.6Ghz Carte mèr...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
GTSicilia

Problème concernant le périphérique audio

 Résolu

Bonjour à vous grande communauté CCM ! Je m'adresse à vous car j'ai un léger problème que je vais essayer de vous expliquer au mieux. Hier, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote scaner : mustek 1200 ub plus

 Résolu

pilote : Mustek 1200 UB plus

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
clement.genin

Carte mere morte mais neuve !!!???

 Résolu

Bonsoir !! j'ai acheter un pc en kit chez top achat ! Produit : Alimentation High Current Gamer Series, 520 W, 80+ Bronze, Antec Référ...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Nico

Comment sauvegarder ses pilotes.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir un pitit truc : c'est que j'ai une version de Windows mais allégée (ce n'est pas le première fois que je le fait) mais suit...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ordigami

Changement carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son terratec aureon 5.1 avec entrée et sortie optique mais elle ne gère pas le 5.1, seulement le stéréo! Le 5.1 est rien q...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
vivlavi

Choix carte graphique ?

 Résolu

Bonjour Je veux changer de carte graphique (car 320 Mo insuffisant pour jeux récents). Ma connaissance des compatibiltés et équilibre système étan...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
maxime5723

Compatibilité carte mère, ram et gpu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer d'autre RAM (J'ai 2 Go avec extension d'adresse physique, je fonctionne sous Windows XP 32-bit) e...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
dada2207

Problème carte graphique gtx 560 ti

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté récemment une carte graphique GTX 560 Ti Sur materiel.net. J'ai installer la CG dans le port PCI, j'ai démarrer mon P...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
inspiring

Ou se trouve la pile de la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où se situe la pile de la carte mère sur mon ordi portable compaq presario cq70, que dois démonter pour la changée, mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un scanner de diapo Médion MD 85561 qui marchait très bien sur XP et qui maintenant sur W7 64bits refuse de démarrer en préte...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
largo83

Carte graphique morte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GT. Mon problème étant qu'elle fait un bruit bizarre, comme si le ventilo' voulai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
protecta

Probleme pilote audio xp pour vaio vgn-37gp

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter car je ne trouve pas le pilote audio de ce PC: VAIO VGN-37GP. Pour info c'est le PC d'un collègue, il l'a ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
kaneagle

La 5.1 fonctionne avec cette carte son ?

 Résolu

Salut à tous ! Je souhaite acheter un casque Tritton "Casque Pro Gaming TRITTON AXPC510HDA "True 5.1 Analog Surround"" sauf que celui ci nécessite...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
junior_205

Changer hd2400 en hd6770 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dit que j'aimerais changer ma carte graphique actuellemnt "ATI Radeon HD2400 que certains disent dépassée en HD677...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
FaTe_FoxyZz

Impossible de remmettre des pilotes

 Résolu

Bonjour, alors voila je possède un compaq cq10 410sf et j'ai reinstallé windows xp sp3 en utilisant winlite pour intégré des pilote sata ...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
donanjel

Nvidia geforce vs ati radeon

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable l'un a une carte graphique qui est une Nvidia GeForce 9300M GS et l'autre une ATI Mobility Radeon HD ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Kzfzn

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qui existe comme carte mère comportant, sans carte pci, 8 voire 10 ports s-ata, pour fabriquer un serveur personnel...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Pilote ethernet dll vostro 220 sous winxp sp2

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait longtemps que je je recherche un driver Ethernet dll pour vostro 220 sous Windows xp sp2 mais je ne trouve rien si quelqu'un con...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pico.l

Probleme carte son

 Résolu

Bonsoir à tous, La carte son de l'ordinateur de mon fils ne fonctionne plus. L'ordinateur ne la détecte même carrément plus du tout. Quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pico.l

Probléme ialmrnt5/ pilote non validé

 Résolu

Bonsoir J'ai eu ces derniers temps plusieurs crashs (Du Retour en 16couleurs affichage horrible au blue screen demandant reboot) apparement du au p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Birshmark

Carte graphique nvidia geforce 6100

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit conseil, j'ai acheté le nouveau jeu des sims 3, et au moment de l'installer j'ai eu un message d'erreur CRC, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nefast

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer une carte grapique de meme marque dans un ordinateur portable , car la mienne est bousill...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
abadeu

Ventilateur amd phenom ii x4 955 be

 Résolu

Bonjour, Je suis conscient qu'il y a pas mal d'autres sujets qui parlent de ça mais le plus souvent le ventilo le plus conseillé pour le AMD p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Palueur

Aliementation , carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une alimentation OCZ ModXStream Pro - Alimentation - 600 Watts qui fournit 25A sur 12 Volts en sorti. J ai command...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nicodu59000

Perdu l'audio "mixer devices" sous windows xp

 Résolu

Bonjour, en désinstalent des programmes j'ai effacer par mégarde le controle du son de windows, je n'ai pas le cd d'instalation win. et deplus mon s...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
dd

Changer carte graphiquefujitsu siemens amilo

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de change la carte graphique d'un Amilo 1538 car comme certains le savent il a beaucoup de probleme av...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
yorgev

Quelle carte mere choisir?

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mere compatible DDR3 12800 pour intel 775 avec FSB 1600. J'avais auparavant une asus p5e3 ws pro a base de chip...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
achrafix

Besoin d'aide pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vous donne ma config maintenant comme ça je serais tranquille lol CONFIG: -OS: windows 7 -CPU: AMD Athlon II X2 -Memoire: 4 GB DD...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Help--ps2--

Carte mere mcp61m-am-6a61ke11c-00

 Résolu

Bonjour, J ai cette carte mere 09/14/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00 et j avais avant deux barrettes de memoire ram DDR2 de 512 mo. Je viens d acheter...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tribun

Changement de carte graphique et ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Voici ma config: Processeur:Intel Quad Q6600@2.4 hz Carte graphique:Asus EAH4350 silent (512 mb mémoire vidéo) Carte mère:Foxconn N1...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nicolas1325

Cherche pilote epson c45 en français.

 Résolu

Bonjour, Existe-il un pilote pour Epson c45 en langue Française? J'utilise Windows xp avec service pack2. Merci de bien vouloir me donner le lien int...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
smed_79

Quels processeurs et quelles carte graphique?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai dans l'optique d'acheter un nouveau pc portable dans les prochains jours, seulement lorsque je vois les differents precess...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
titi49170

Usb sur carte mere chaintech 9 v j l 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement des USB de la façade du pc, sur la carte mère Chaintech 9VJL3 (06/18/2003) - il y a 9 fiches mâles et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[socket 462] changement de processeur

 Résolu

Bonjour, mon Athlon XP 1800+ à 1.6Ghz vient de me lâcher. Je voulais savoir sans changer la carte mère si je peux mettre un sempron 2400+ à 1.6Ghz a...

60 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
adj

2 carte graphique pour 2 écran?

 Résolu

Bonjour, Je je voudrais m'acheter un nouveau PC fix (que je monterais moi même), et j'aurais voulu savoir si il y avais un intéré quelconque d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
epango

Bonne cg et bon processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter cette carte graphique pour jouer aux prochains "gros" jeux style Battlefield 3 , Skyrim , Farcry 3 . https://www.topacha...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Apatik

Probleme de pilote de base

 Résolu

Bonjour, voila 4 mois que je rame lol J ai mais pilote systeme de base qui ne son plus la comment faire pour les metre a jour ? pilote systeme ...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
fabch

[config'] doit trancher entre deux processeur

 Résolu

Bonjour à tous. Actuel MAOiste, et arrivant vite à bout de mon actuel processeur (qui, je dois l'avouer, commence à devenir extrêmement vieux), il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Shirokuma
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 38 546