Bug apres mise à jour carte graphiques sur windows 10

Résolu/Fermé
lucile - 10 mars 2020 à 12:33
 lucile - 11 mars 2020 à 09:45
Bonjour,

Je suis illustratrice, je viens de changer ma version de windows après un lachage de disque dur.
Mon ordi ne reconnaissait pas d'écran secondaire après mon installation de windows 10, du coup j'ai fait les mises à jour des pilotes dans le gestionnaire de périphériques des cartes graphiques (AMD Radeon HD 7700 Met Intel HD Graphics 4000) et depuis....il reconnait d'autres écrans mais.... ça RAME !!!!!!
Je peux pas bosser sur photoshop, c'est l'horreur !
Comment faire ?!?
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
10 mars 2020 à 12:37
Bonjour,
Cela n'a rien à voir avec les cartes graphiques, pour avoir un aperçu de ton pc:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1
Bonjour,

Merci pour votre réponse ultra rapide !
En fait, il semblerait que mon erreur a été de mettre à jour les pilotes pour les 2 cartes graphiques reconnu par le gestionnaire de peripheriques (dont la intel) ce qui a généré un conflit.
Du coup j'ai fait une restauration du système et tout est rentré dans l'ordre !
0