Les discussions
Je veux changer de carte graphique
RésoluBonjour j'aimerai changer de cg pour un budget maximal de 400€ Ma config : Intel core i5 Carte mère : asus Carte graphique: gt 620 6 g...
Carte geforce 9800gt ou carte dediée ie5
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau processeur (ie5) avec vidéo intégrée. j'ai aussi une ge force 9800gt; quel serait l'avantage de la réinsta...
Fichier ou l·assemblage ·mom·implementation.
RésoluBonjour à tous, Voila ce qui me préoccupe depuis un mois, quand j·allume mon PC portatif TOSHIBA SATELLITE LT500-1UT Windows 7 64 Bits, il m·appar...
Pilote carte reseau probook 6550b
Résolusalut a tous j'ai un serieux probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces ala connection et on window...
Carte graphique montage
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai monté mon nouveau pc, tout c'est bien passer jusqu'au montage de la carte graphique. J'ai pris une carte graphique GeForc...
Est-ce que la carte graphique gtx 750 ti est compatible avec sa
RésoluBonjour , je vais changer de carte graphique et les performances de la gtx 750 me convienne parfaitement , et je voudrai savoir si elle était compatib...
Les ventilateurs ne fonctionnent pas !
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté une MSI GTX960, je l'ai installé, j'ai tout vérifié. Puis, je démarre le PC les 3 premières secondes elle tourne...
Carte graphique radeon ou geforce ?
RésoluBonjour Bonsoir ! Je sais que cette question reviens souvent mais voila je veux m'acheter une nouvelle carte graphique la R9 390 en vente sur Amazo...
Carte graphique: [erreur 52]
RésoluBonjour, Je suis sur un ordinateur portableAsus où je voulais mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 5000 Séries). Cepe...
Aide sur le controleur ethernet
RésoluBonjour, Apres l'installation de Windows 7 professionnel sur un HP.je n'arrive a avoir le pilote de ma carte réseau. dail de la care rx PCI\VEN_...
Pilote de carte reseau
Résoluje nest pas mon pilote pour mon peripherique reseau pouvez vous maider PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_1636103C&REV_00 voila le nom du materiel
Carte mere m4n78-am v2
RésoluBonjour, après le passage d'un orage, ma carte mère (ASUS M4N78-AM V2) est HS. Je cherche une carte mère récente pour pouvoir la remplacée sans...
Aide pour une gigabyte r7 360 oc 2go ( gv-r736oc-2gd )
RésoluBonjour a tous, c'est mon premier post sur CCM, et j'aurais besoin d'un éclaircissement sur les dimensions de la carte dans le titre. Sur le site de G...
Probleme ddr3 kingston
RésoluBonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...
Lenono password
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur ma demande de entre password lenovo Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Double processeur
RésoluBonjour la communauté, j'ai une question un peu bête: est-ce qu'il y a une différence entre un ordinateur avec double processeur disons 1.8Ghz et u...
Crossfire msi gtx 750 + msi gtx 750 ti twin frozr ?
RésoluBonjour actuellement je possède une GeForce GTX 750 de la marque MSI un ami va faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et je vais donc rach...
Périphérique high definition audio
RésoluBonjour, j'ai un problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique High définition audio avec le...
Camera sony dcr tvr16e
RésoluBonjour, Je suis coincé pour transférer mes films de caméra sur un logiciel sur mon PC. Après recherches le pilote de ma caméra n'est pas compatible...
Demande de pilote d'imprimante sharp ar-5316e
RésoluBonjour, Je voulais que vous m'aidiez a trouve le site ou le link par ou je peut trouve le pilote d'imprimente SHARP AR-5316E qui est compatible a...
Realtek high definition audio ne s'installe pas
Résolu/FerméBonjour, J'allume mon ordinateur ce matin et là, impossible de faire fonctionner mes haut-parleurs (idem avec un casque jack). J'ouvre les Périph...
Problème de mise à jour nvidia
RésoluBonjour, Comme expliqué dans le titre, je n'arrive pas à mettre à jour mon pilote graphique. J'ai eu ce problème il y a quelques mois et je l'ai ré...
Carte vidéo
Résoluj'ai un problème quand je veux jouer aux jeux contenus dans mon ordinateur (freecell, solitaire), j'ai vérifié la (carte vidéo), on me dit que les mi...
Help me : windows 7 sous imac 4.1 pas de son
RésoluBonjours J'avais Windows xp qui était installé sur mon Imac 4.1 (tout en un 20 pouce) et tout fonctionnait parfaitement bien mais depuis que j'ai r...
Reparer gaine alimentation
RésoluSalut à tous, Voilà j'ai cassé ma gaine qui va de la carte mere au bouton on/off. Depuis je fais attention que mon pc ne s'éteigne pas sinon je ne p...
Mémoire ram suffisante ?
RésoluJ'aimerai savoir si 16 Go de RAM est nécessaires dorénavent pour les jeux vidéo? et si pour un jeu tel que Assassin's Creed Unity en a t-il besoin? La...
Realtek
RésoluBonjour à tous, J'ai , par erreur, supprimé ce logiciel de mon vieux PC sous XP. Je n'en ai pas noté les références précises...et depuis, je n'ai pl...
Ram reconnu ou pas ? cpu-z 8gb propriete systeme xp 3,42gb
RésoluBonjour, J'ai un vieux portable Samsung N540 JA04 que je souhaite faire revivre. Il est lent et j'ai commencé par remplacr ses 2 RAM de 2G DDR3 PC3...
Changer la carte graphique par defaut
RésoluSalut à tous, j'aimerais changer le processeur graphique qui gère mon écran: choisir ma NVIDIA GTX 960M à la place de Intel HD graphics 4600.
Driver nvidia geforce 8400m g pour xp
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 7520G et j'ai du réinstaller un autre XP hier. Seulement je ne trouve pas le bon driver pour ma carte graphique, peu ...
Aide petite carte graphique pour petit boitier
RésoluBonjour, je souhaiter changer de pc pour enfin jouer a des jeux mais pas forcément en FullHD qualitée ultra juste du 720p donc je suis aller voir...
Processeur lent
RésoluBonjour, voilà en ce moment je monte une config pour ma petite soeur, petit problème, son pc est lent quand il s'agit d'exécuter plusieurs tâches à la...
Quelle carte graphique choisir pour une résolution de 1600x900
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour mon écran de 1600x900 et je dispose d'un budget de 300 €.
Windows n'as pas détecté de carte résau correctement installée
RésoluBonjour. Je vien de formater mon pc et j'essaye de me connecter a internet avec un cable ethernet branché et je n'y arrive pas alors qu'avant le form...
Processeur 1 ghz dépassé ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà le problème, on m'a donné un pc portable toshiba récemment mais celui-ci est lent. Je pense que c'est du au processeur (amd e...
Mon pc est alimenté mais ne démare pas!!bonjour à tous! je solic
RésoluBonjour à tous! je solicite votre aide car mon PC me pose problème. C'est une tour, branchée correctement sur secteur. j'appui sur le bouton de mis...
Alimentation pour r9 390
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une R9 390 pour upgrader mon pc. Mon problème est que j'ai une alimentation insuffisante pour faire tourner cette car...
Pilote pour imprimante epson sx115 sous windows 7
RésoluBonjour, on m' a donné une imprimante epson sx 115 je n arrive pas a trouver le pilote d installation pour Windows 7 . merci pour votre aide...
Clics venant de mon alimentation et de ma boîte à fusibles ?!
RésoluBonjour à tous, Merci de prêter un peu de votre temps à lire mon problème :) Ma config : Intel Core i5-4690 NVIDIA GeForce GTX 760 8192 MB Cr...
Choix de la carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle était la carte la plus rentable entre ma GTX 970 et la R9 390. Je compte normalement jouer en 1440p, certainem...
Conseils achat multiprises pour pc et box
RésoluBonsoir, Compte tenu de mes soucis actuels imputables soit à mon PC reçu le 13 octobre ou à ma box je souhaite changer mes multiprises qui sont ba...
Problème particulier pour ajouter 8gb ram
RésoluBonjour! Mon ordinateur portable est vieux d'un an maintenant et n'est plus sous garantie. Je me suis donc amuser à le démonter pour ajouter une ba...
Gtx 750ti oc ou 750ti twin frozr ?
RésoluSalut ! Ma question parrait plutôt "Bête" mais bon, la qu'elle des deux CG indiquées dans le titre sera meilleure niveau performance gaming ? celle...
Je n'ai plus de son sur mon ordi ... précisions.
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur marque Acer/Aspire/M1201 -Vista édit.familiale- 32bits , carte son Realteck high définition audio . Après avoir vérifié le...
Problème jumelage périphérique bluetooth
RésoluBonjours à tous ! Bon depuis avant-hier hier soir je câble devant mon PC en ne réussissant pas à régler mon problème, je vous jure j'en peux plus c'...
Lexmark x2550
RésoluBonjour, mon grand père a fait a acheter un pc et une imprimante il a fort longtemps et il veut faire des impression.. via open office sauf que je n'e...
Combiner un apu et un gpu
RésoluBonsoir tout le monde j'aimerais savoir si je peux combiner mon APU A6-6400K et un GTX 8800 gts. Merci d'avance ! Ma carte mère: A88XM-A
Maj pilote nvidia
RésoluBonjour, java ne s'installe plus sur mon PC alors je ne peux pas faitre la recherche automatique de nouveau pilote Nvidia... j'ai la carte grap...
Pc3-12000 et pc3-12800
RésoluBonjour, j'ai trouver une carte RAM très intéressent pour PC Portable. Mais j'ai vue que le nombre des fréquences est de "PC3-12000" perd je d...
De win 8 à win 7 pilotes manquants
RésoluPOUR LES controleurs de bus SM et USB + peripherique PCI ? LES DRIVERS NE SE TELECHARGENT PAS AUTOMATIQUEMENT. jE NE SAIS DANS LA JUNGLE DES PILOTES C...