Les discussions

Processeur lent

 Résolu

Bonjour, voilà en ce moment je monte une config pour ma petite soeur, petit problème, son pc est lent quand il s'agit d'exécuter plusieurs tâches à la...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Adrien

Quelle carte graphique choisir pour une résolution de 1600x900

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour mon écran de 1600x900 et je dispose d'un budget de 300 €.

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
TomSondelateci

Windows n'as pas détecté de carte résau correctement installée

 Résolu

Bonjour. Je vien de formater mon pc et j'essaye de me connecter a internet avec un cable ethernet branché et je n'y arrive pas alors qu'avant le form...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Filinas

Processeur 1 ghz dépassé ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà le problème, on m'a donné un pc portable toshiba récemment mais celui-ci est lent. Je pense que c'est du au processeur (amd e...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Mon pc est alimenté mais ne démare pas!!bonjour à tous! je solic

 Résolu

Bonjour à tous! je solicite votre aide car mon PC me pose problème. C'est une tour, branchée correctement sur secteur. j'appui sur le bouton de mis...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
oni-benji

Alimentation pour r9 390

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une R9 390 pour upgrader mon pc. Mon problème est que j'ai une alimentation insuffisante pour faire tourner cette car...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Bobsolo

Pilote pour imprimante epson sx115 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, on m' a donné une imprimante epson sx 115 je n arrive pas a trouver le pilote d installation pour Windows 7 . merci pour votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Livay

Clics venant de mon alimentation et de ma boîte à fusibles ?!

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de prêter un peu de votre temps à lire mon problème :) Ma config : Intel Core i5-4690 NVIDIA GeForce GTX 760 8192 MB Cr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Minecraftiens

Choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle était la carte la plus rentable entre ma GTX 970 et la R9 390. Je compte normalement jouer en 1440p, certainem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Conseils achat multiprises pour pc et box

 Résolu

Bonsoir, Compte tenu de mes soucis actuels imputables soit à mon PC reçu le 13 octobre ou à ma box je souhaite changer mes multiprises qui sont ba...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
letmoi

Problème particulier pour ajouter 8gb ram

 Résolu

Bonjour! Mon ordinateur portable est vieux d'un an maintenant et n'est plus sous garantie. Je me suis donc amuser à le démonter pour ajouter une ba...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MrAlrik

Gtx 750ti oc ou 750ti twin frozr ?

 Résolu

Salut ! Ma question parrait plutôt "Bête" mais bon, la qu'elle des deux CG indiquées dans le titre sera meilleure niveau performance gaming ? celle...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
devildark42

Je n'ai plus de son sur mon ordi ... précisions.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur marque Acer/Aspire/M1201 -Vista édit.familiale- 32bits , carte son Realteck high définition audio . Après avoir vérifié le...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kaneagle

Problème jumelage périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjours à tous ! Bon depuis avant-hier hier soir je câble devant mon PC en ne réussissant pas à régler mon problème, je vous jure j'en peux plus c'...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Vaultboy33

Lexmark x2550

 Résolu

Bonjour, mon grand père a fait a acheter un pc et une imprimante il a fort longtemps et il veut faire des impression.. via open office sauf que je n'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Combiner un apu et un gpu

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si je peux combiner mon APU A6-6400K et un GTX 8800 gts. Merci d'avance ! Ma carte mère: A88XM-A

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
theAlombren

Maj pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, java ne s'installe plus sur mon PC alors je ne peux pas faitre la recherche automatique de nouveau pilote Nvidia... j'ai la carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sydney Files

Pc3-12000 et pc3-12800

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte RAM très intéressent pour PC Portable. Mais j'ai vue que le nombre des fréquences est de "PC3-12000" perd je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

De win 8 à win 7 pilotes manquants

 Résolu

POUR LES controleurs de bus SM et USB + peripherique PCI ? LES DRIVERS NE SE TELECHARGENT PAS AUTOMATIQUEMENT. jE NE SAIS DANS LA JUNGLE DES PILOTES C...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaneagle

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une carte graphique Nvidia GTX 660 Ti et je souhaiterai la remplacer par une Nvidia GTX 970. Ma question est : Si j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe hp évolutif et ma carte graphique est intégré a mon processeur , je voulais savoir si je pouvait mettre la carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
LordMacDragus

Plus de son après réinstalation windows 10

 Résolu

Bonjour, alors j'ai réinstallé Windows 10, et depuis je n'ai plus aucun logiciel natif de windows et je n'ai plus de son non plus (j'avais un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Toshiba satelitel70-b-135 probleme ventilateur

 Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine mon ventilateur fait un drôle de bruit , et je viens de recevoir de Windows un message du genre : there is a ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Ma carte graphique est-elle assez bien ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si ma carte graphique est assez bonne pour faire tourner des jeux. Voila ma carte : ATI Radeon HD 4670 256 Mo graphismes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Arthur

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté ce PC pour le gaming: http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-vision-paquet-2sw-3-7ghz-3-9...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon processeur passe de 4ghz a 1,4ghz en plein jeu !

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai besoin d'aide, j'ai regarder de fond en comble tout le net, j'ai essayer des logiciels du style, AMD fusion, désa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
GABY57400

Pas de sons sur installation windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc sur lequel je viens d installer win8.1, je précise que c'est une tour montée par les soins du précédent possesseur...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaneagle

Resolution

 Résolu

Bonjour, je possede un pc portale 17 pouce dell 5040 , jai un probleme avec ma resolution, qui me donne de 1024 sur 768 qui reste grisé et ne donne p...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
paolo

Ssd disparait dans le bios quand disque dur externe est branché

 Résolu

Bonjour, Tout (ou presque) est dit dans le titre... J'ai installé un un SSD sur mon ordi. Windows 7 sur mon SSD. Jusque là, tout s'est très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sax0o

Cpu compatible??

 Résolu

J'ai un PC portable Acer et j'aimerais savoir si je peu changer le processeur? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sam fisher70

Éléments à considérer?

 Résolu

Salut à tous! Voici ma question : Quels sont les éléments à considérer lors de l'achat d'une carte graphique? (Toutes celles qui vous passent par le t...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
EchoOnLuck

Besoin d'aide pour acheter une nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, ma carte graphique (Intel HD 3000) ne fonctionne plus dans les jeux et dans les logiciels de montage car...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
LordMacDragus

Plusieurs pilotes

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je recherche plusieurs pilote pour un toshiba satellite C70B Windows 7 64 bits Controleur de bus SM PCI\VEN_1022&DEV_78...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaneagle

Pilote coprocesseur introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'ai pas de pilote pour ce qu'ils appellent coprocesseur. J'ai une carte mère MSI k9n2 Zilent SLI...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kiki

Quel ram pour carte mere gigabyte h55m-s2h

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un peut de RAM sur mon PC mais je ne sais pas lesquelles acheter.Je voudrais mettre le maxi 2 x 8G ou plus si possible...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qualité alimentation

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de m'acheter une nouvelle alimentation et j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque LC POWER. J'en ai vu à pas t...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tsuyo21

Carte graphique virtualisation et jeux occasionnel helps me !

 Résolu

Bonjour, a vous j'ai une tour h.p core i5 8 go de RAM sous Linux mais a cause d'un problème de hdd donc retour a Windows 7 pro 64 b prochainement ( ...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Biger44

Gtx 970

 Résolu

Bonjour, voilà je possède une carte mère en PCI expresse 2.0 et je souhaite m'acheter la GTX 970 en PCI express 3.0 et j'aimerais savoir si je peux l'...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
zeeeloo

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour une plus puisante... Je me renseigne deja depuis quelleque temps, et je sait deja qu'il faut que...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Djo La Force

Processeur

 Résolu

Bonjour à tous, quel processeur vaut-il mieux entre : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/85474/intel-atom-x5-z8500-processor-2...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
juju

Nvidia problème version 358.50

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de télécharger la dernière version de GeForce Game Ready Driver version 358.50. J'obtiens cela : D'autres ont le mê...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bruno16000

Choix carte graphe ;)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aurai voulu savoir quelle carte est la mieux en terme de performances entre : AMD RADEON 390 8Gb et gtx 970 OC . je sais que (theoriquement...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Petite question concernant les processeurs.

 Résolu

Bonjour, Je sais que le processeur possède x nombre de coeurs, et plus il en a, mieux il est . Je sais aussi que le processeur à son propre caden...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
l XION l

Driver realtek rtl8101 family pci-e pr vista

 Résolu

Bonjour, svp je cherche le driver de carte reso realtek rtl8101 family pci-e fast ethernet pour vista et je ne trouve pa pouvez vou maider merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kekas

Processeur qui ne tourne pas assez vite

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheté le PC d'Asus F552MJ, équipé d'un Intel Pentium N3540 2.2 Ghz et d'une Nvidia GeForce 920 M 2048 Mo. Je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
groody54

Est-ce que mon alimentation peut supporter ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour bonjour, alors voilà tout est dit dans le titre, est-ce que avec mon alimentation de 250 watts je peux supporter une nouvelle carte graphique ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LordMacDragus

Hésitation gtx 970 entre msi et gigabyte

 Résolu

Bonjour, J'hésites entre ces deux cartes graphiques: https://www.materiel.net/produit/201409160254.html https://www.materiel.net/produit/201409240...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
derby64

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour, Mon problème est survenu il y a 3 jours et je ne trouve toujours pas de solution! Mon problème est que ma carte graphique n'est plus déte...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Dagueron

Ram remplie a 3.96go sur 4go tout le temps

 Résolu

Bonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...

55 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Changer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre je voudrais changer ma carte graphique mais mon PC date de 2008. Et je sais qu'il y une compatibilité avec l...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Renardnain
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 38 545