Les discussions

Driver carte réseau packard bell w3450

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me retourne vers l'aide de la communauté expérimenté car je suis entrain de m'arracher les cheveux devant mon pc portable. J'ai refor...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jos

Pour les connaisseurs en ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une config et j'hésite qu'est ce que je dois prendre pour l'alimentation de la tour et le refroidissement du cpu (je...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Aeeree28

Modele carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer un pc pour mon fils. Cet ordi n'est pas très récent. Je souhaiterai lui installer une carte graphique. Celle du PC es...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Pc portable qui surchauffe et qui rame

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme de surchauffe avec mon pc portable. Je l'ai acheté il y a deux ans et depuis le début il monte très vite en temp...

130 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
gg34

Compatibilité en watt entre un pc portable et un chargeur neuf

 Résolu

Bonjour, Le chargeur de mon PC portable Dell XPS L502X m'a lâché. Je suis allé en magasin pour trouver un chargeur universel mais ne sachant pas l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Corsair 500 watts 5 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai une alimentation Corsair de 500 watts qui a 5 ans, j'ai des soucis niveau graphisme donc j'aimerai savoir si cela peut venir de l'ali...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Synerz

Overclocker i7 3770k

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma CG, (Nvidia GTX 680) pour une plus récente. Mon proc. est à une fréquence de 3,50Ghz, je souhaiterai l'overclocker p...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
AlexSF

Probleme changement de batterie asus

 Résolu

Bonjour à tous ! La batterie de mon asus K56C (Li-ion Battery Pack A41-K56, Rating : 15.0V / 2950mAh, 44Wh) est tombée en panne. Je dois donc la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mushu14

Quelle carte graphique pour jouer a ark ?urrgent:)

 Résolu

bonjours , je voudrais savoir toute les carte graphiques PC fixe sui sont assez costaud pour le faire tourner . je vous fait un exemple des commentair...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pacifik.

Demande de conseil pour alimenation vieux pc

 Résolu

Bonjour, L'alimentation (inscrit dessus 180W max) de notre vieux pc Compaq SG3-330FR (https://www.cnet.com/products/compaq-sg3-330fr-athlon-ii-x2-...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
rick7

Matshita dvd-ram uj8b0 sata

 Résolu

bonjours a vous tous sur mon pc portable asus qui date de 2011,après la mise a jour de windows10 ,mon lecteur dvd est introuvable il figure dans le b...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kaneagle

Faire cohabiter une gtx 1070 avec une gtx 960

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire cohabiter ces 2 cartes merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 49.0

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
addu37

Installation w7 - pilotes manquants / obsolètes (tout essayé)

 Résolu

Bonjour à tous, Histoire Je me retrouve dans une situation inédite et particulièrement complexe. Je viens de monter un nouveau pc, sur le plan ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Lau789

Ram max pc portable

 Résolu

bonjour possédant un hp compaq 6715b ramant un peut et en voyant cela https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28629659-augmenter-la-ram-y-a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
alexdu86

Ventilateur-cpu.fr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un achat sur le site "http://www.ventilateur-cpu.fr/ mais je sais pas si c'est un site de confiance j'aimerais que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Kitaru.seigi

Broadcom ush

 Résolu

Bonjour! Après 3 heures de recherches et d'installation je n'arrive pas à supprimer le ! jaune dans gestion des périphériques, pourtant j'ai cherché t...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
billmaxime

Performance entre un i5 4670k et i7 4790k

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...

66 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon internet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, hier jai reformater mon ordi en window 7 pro, donc j'usque la tout va bien une fois le procésus terminé j'ai essayer de me connecté a interne...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
kaneagle

Booster pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite booster un peu mon PC, ma carte graphique peine maintenant sur des jeux comme Fallout ou Tomb Raider, bref j'ai des lags, des...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
ptilupus

Mots de passe utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un toshiba satellite c660d-104(pour etre precis) je ne connais rien en ordi il a écran cassé c'est pour cela qu'il a du ètre je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Alimentation asser puissante pour ma nouvelle gpu ?

 Résolu

Bonjour ami CCM ! Suite à ma GPU qui m'a lécher récemment je compte commander une nouvelle dans le mois à venir. Cependant m'y connaissant pas énor...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Fred

Pile carte mère

 Résolu

Bonjour, quels risques encourt mon pc si je ne change pas la pile de la carte mère ? Je pense qu'elle est usé ,car je dois remettre la date et l'heu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
gigi 2604

Conflit d-link dwa-131 et windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe de nombreux sujets avec ces mots clés, mais je n'arrive pas à (re)trouver la solution à mon problème. Gross...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
dede

Comment installer un pilote pour une carte réseau ???

 Résolu

Bonjour, j'ai formater ma disque dur( c:) pour installer Windows 7pro 64bits et il me dit d'installer le pilote de ma carte réseau et je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
AnthL

I7 3770 compatible avec cette config ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un alienwarex51 (comme celui-ci : https://www.01net.com/tests/dell-alienware-x51-core-i7-gtx-660-fiche-technique-21087.html ) et...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
korke

Quel boîtier pour ma config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un boîtier pc (moyenne ou grande tour) pour ma futur configuration que voici : - Carte mè...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Mot de passe administrator

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon ordi, je suis sous linux et je veux le changer en Windows, j'ai acheté un CD d'installation mais il ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
flo88

Carte graphique nvidia geforce gt 520m

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un soucis avec ma carte graphique. Le pilote ne s'installe pas correctement. après chaque installation je me precipite pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dethie

Recherche une bonne carte graphique en pci express 16x 2.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de port pci express générations 3.0 Je voulais m'acheter une Carte graphique mais elle en pc...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Scary95

Aide pour choisir une alimentation pc

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt me construire mon propre PC, mais j'ai une question concernant l'alimentation. Ma config' serait la suivante : CPU : ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Polochon94

Compatibilité socket 1155 possible avec d'autre ?

 Résolu

bonjours , je voudrais savoir si un processeur socket 1155 serait compatible avec un autre socket car je cherche sur leboncoin depuis un petit moment ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
epango

Quelle ram choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Asus Intel Core i7 - 3610QM, 2.3 GHz avec 4Go de RAM sous Windows 7. Je souhaiterais améliorer les perform...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mr.ChryO

Puis-je changer de processeur ?

 Résolu

Bonjours ! Je vais aller droit au but, il me faudrait simplement quelqu'un ayant de l’expérience niveau informatique pour me dire si oui ou non je peu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
heuteur458

Gpu qui empêche de boot ?

 Résolu

Bonjour,bonsoir ! Suite à une discution sur le forum matériels et plusieurs test je viens vers vous afin de savoir si ma carte graphique serait le...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Kinshi

Carte resaux

 Résolu

bonjour a tous, voila je posede un pc portable de marque thoshiba le model est satellite c660-226, il tourne sous windows 7 que je vien de remetre...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote périphérique système de base

 Résolu

bonjour, suite a de nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
francismimi

Crash msi geforce gtx 650 2gb/oc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cellfride

Qu'elle alimentation choisir ?

 Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir qu'elle alimentation prendre avec cette config (pour jouer) : Boitier : Zalman z11 Processeur : Intel Core i...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
CrazEagle

Ma carte graphique non detecter par mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher une gtx 1050 ti asus sur ma carte mère asus (M5A97 LE R2). Quand je lance mon pc les ventilo de la carte commence a tourner...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tanteelise

Résolution en 1920x1080

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. La carte graphique est intégrée à la carte mère. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Acceder à carte graphique ati radeon 3600 series

 Résolu

Bonjour. C'est encore moi. En attendant de changer ma carte graphique ati radeon 3600 séries pour une autre plus puissante, mon système d'exploitation...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Ngues197

Pilote stockage de masse introuvable

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réinstaller windows (vista ne posez pas de question ^^) un ordinateur portable que l'on m'a donné (un asus X72D) et j'...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un hp p6040fr je pourrais mettre sa comme processeur : INTEL CORE 2 QUAD Q6600 merci Cordialemen...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
MrMagnum44

R9 390x crossfire vs gtx 1080 single card?

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si sa valais plus le coup de prendre une gtx 1080 kfa2 ou un crossfire de r9 390x merci?

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Différence ddr4 / ddr3

 Résolu

Bonjour, je voudrais actuellement changer mes barrettes de ram, j'aurais opté pour 2x8 go. Bref, mais j'hésite entre les barrette DDR3 ou DDR4 car ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique et une alimentation ( 400w-500w) compatible ensemble pour jouer a farming simulator 17 , mon budget est de 250...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique quatro peuvent t elle servir pour le gaming?svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les quadro bas de gamme 620k peuvent servir pour le Gaming svp merci c urgent ; )

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Judge_DT

Ventilations du processeur et d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur du processeur et celui de l'alimentation fonctionnent par intermittence et marquent le même temps d'arrêt . Et le message p...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
abdelkader9093

Je n'arrive pas a trouver un pilote de carte graphique compatibl

 Résolu

Suite a un formatage de mon pc de windows 8 vers windows 7, j'ai du télécharger tous les pilotes. La plupart des pilotes ont été téléchargées correcte...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Destrio5

Je cherche un pilote contrôleurs usb pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon DDE Seagate n'est PLUS reconnu par mon PC. J'ai mis à jour quelques pilotes, via DriversCloud. Pour le contrôleur USB, il m'a proposé ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 38 512