Les discussions

vinz Carte graphique

Sapphire radeon hd 4850

Résolu

Bonjour, ma carte graph vient de lâcher, quand je démarre le pc j'ai les même genre de bande a l’écran que sur les photo dans google "carte graphi...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
vinz
Neotikus Refroidissement

Procésseur à 90°c

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le reffroidissement de mon procésseur nouvellement acheté. config: i7 4790K avec un be quiet shadow rock lp 130W ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
monpoit-henry
ivandl Refroidissement

Filtre ventilateur acer 5613

Résolu

Bonjour, Désolé pour cette question un peu simple. Sur le système d'aspiration de l'acer 5613, il y a une entrée sur le coté, une sortie sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
LinuxCool
Stonyx BIOS

Impossible d'acceder au bios

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 10 (auparavant j'avais windows 7 que j'ai actualisé à la version 10) J'ai installé un disque dur interne ata et afin qu'il m...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301
dragons2 Pilotes (drivers)

Impossible de reinstaller un pilote

Résolu

Salut la communauté, J'ai un soucis de pilote depuis une mise a jour de Windows 10,, ce matin Windows 10 c'est mis a jours et a installer un nouveau ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Destrio5
meg* Pilotes (drivers)

Après restauration, plus d'internet

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très "forte" en informatique. J'ai restaurer un ordinateur et mis le cd d'installation afin que l'ordinateur revienne à l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Dori@n
alex-16 BIOS

Mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez mettre a jour mon bios de mon ordinateur hp compac dc5800. Mon bios date de l'entre de guerre ^^ Sa version actuelle ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
docnono974
Ksos8 Pilotes (drivers)

Problème avec le contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un soici avec mon pc toshiba satellite c670-11x J'ai formater mon pc, et je n'arrive pas à résoudre le problème du contrôleur réseau j'...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
raspey
Kaynes Processeur

Température ?

Résolu

Bonjours, Je viens de tester avec speedfan la température de mon processeur et il m'a indiqué qu'il etait a 122C ,ce qui m'a fait peur donc j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Kaynes
jonathan Carte graphique

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi récemment, la réinstallation de windows 7 (officiel) c'est déroulé normalement. Mais l'indice de performance est d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
LordMacDragus
matrix333 BIOS

Overclocker

Résolu

bonsoir a combien peut on overclocker i5 6600k ? ou pourrai je trouver une doc d'explication pour overclocker? config asus z170 pro gaming ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
matrix333
pc_benchmarker Carte graphique

Détection du flash en sav

Résolu

bonjours, je vais vous expliquer mon soucil. tout d'abord j'avais acheter une carte graphique : GIGABYTE R9 380 4GB pour coupler a ma MSI R9 38...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pc_benchmarker
Adnan945 Carte graphique

Consommation cg

Résolu

Bonjour je souhaite ma carte graphique de mon Hp Pavilion 500-461nf qui est La nvidia geforce gt 705 qui consomme 31w pour une Msi geforce gt 720 2go...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Adnan945
celinerigodon Alimentation PC

Branchement pc / tele

Résolu

Bonjour . J'essaie en vain de brancher mon portable HP Elitebook 840 sur ma télé (Philips Plasma) via le cable DVI / HD , j'ai une carte (R) HD gra...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Judge_DT
yannlouartani Carte graphique

Je pense que ma carte graphique va rendre l'ame :(

Résolu

Salut ! Aujourd'hui je dėmarre mon pc aucun problème je dėmarre batman arkham knight aucun problème après 1h de jeu toujours RAS. Puis je dėcide d'arr...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
yannlouartani
Keurzic Carte-mère / RAM

Changement de carte mère + processeur

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un changement de CM et de CPU. J'ai un vieux processeur AMD qui peine énormément sur les jeux, j'ai donc changé p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Keurzic
zaack17 Alimentation PC

Pc qui s'étain sans cordon d'alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC G6-2323SF sous windows 8 et quand je veux enlever le cordon d'alimentation il s'éteint directement. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
zaack17
CoreTm21 Carte graphique

Problème de sécurité bloque le boot

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
CoreTm21
Utilisateur anonyme Alimentation PC

Comsommation

Résolu

Bonjour, sur le chargeur de mon pc portable (acer adp 65vh d) il est marqué en espagnol Consumo de energia: 73.44Wh donc mon chargeur est de 73.44W pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
nadège BIOS

Problème accés ordinateur -

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi asus acheté neuf il y a un an je ne peux plus accéder à mon bureau depuis ce soir, avec surprise une page s'est ouverte UE...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310
patcat17 Processeur

Changer le proce

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur ,j'ai actuellement un Intel Pentium 4 (2,8 GHZ ) ,mais lorsque j'ai voulu passer de windows 7 (64 bits) a w...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
catpat17
Zello79 BIOS

Mon pc demarre mais mon ecran lui non

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème mon pc se lance mais pas mon ecran et avant j'ai toucher au bios parce que mon pc se lancer mais pas Win...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun
sherokee43 Refroidissement

Problème ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur, au début j'ai cru qu'il tournait a Fond et faisait du bruit a cause de cela mais avec un peu plus de r...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
coco
ThePC Refroidissement

Alimentation support pc portable

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un support de refroidissement pour PC portable, où il manquait le câble d'alimentation. En fouillant un peu chez moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ThePC
Foliox Processeur

Compatibilité carte mère, processeur.

Résolu

Bonjour, en faite je suis en passe d'acheter une carte-graphique avec un port PCI-Express 3.0, seulement ma carte-mere a elle un port PCI express 2.0....

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
RIIbox59
juliendu51100 BIOS

Gros problème de bios..

Résolu

Bonjour, j'ai déjà créer un sujet qui a fini part se résoudre en changeant la pile du bios car mon pc ne voulait même plus démarrer et puis maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
juliendu51100
Lonyke7456 BIOS

Probleme de bios

Résolu

Bonjour , j'ai un probleme avec mon pc depuis ce matin et je ne sais pas comment faire . Il me dise que la Bios a changer et que je dois la mettre a j...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Lonyke7456
Onerius Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide J'ai un ordi un packard bell Easy Note TE11HC Et il y as des triangles jaunes partout dans la catégories réseau dans ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
billmaxime
Kaynes Carte-mère / RAM

Carte mère lga1155 pcie 3.0

Résolu

Bonjour, je cherche depuis des heures une carte-mère lga1155 et PCIe 3.0 ATX, sans rien trouver d'abordable (moins de 200€). Quelqu'un aurais-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kikidefer
-=D&R=-Artanis BIOS

Pc démarre pas, led éteinte

Résolu

Bonjour, La semaine dernière, j'ai reformaté mon ordinateur fixe afin d'effectuer une réinstallation propre de Windows XP 32bit. Tout fonctionnait ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pierre1310
Maestro1995 Carte graphique

[problème] carte graphique amd radeon r9 270x

Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous. Je viens expliquer mon problème : J'ai un carte graphique msi amd radeon r9 27x comme dit dans le titre. J'étais sur un ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Maestro1995
v1ncent01 Refroidissement

Ventilateur cpu à l'arrêt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un processeur i5 4670 avec le ventirad d'origine, mais le ventilateur ne démarre pas ce qui fait qu'au bout de 5 min je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
v1ncent01
Titoupou Carte-mère / RAM

Msi z97 gaming 5 ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau debla connexion internet. J'ai relié un câble ethernet a mon PC mais rien ne se passe. Quand je vais dans les rég...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE
MrShaker69 Carte-mère / RAM

4gb ram sur acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car je voudrais savoir quelque choses. Alors voilà je voudrais installé 4GB de ram sur mon Acer Aspire 5315, pour ce...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
yoyo7800
Kan_saii Carte graphique

R9 270x > r9 380x ?

Résolu

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une carte graphique Sapphire Radeon R9 380x Nitro (4Go), en remplacement d'une Sapphire Radeon R9 270x (2Go...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Kan_saii
Jellus1 Carte graphique

Différence entre 2 cartes graphique gefore

Résolu

Bonsoir, bonjour comme vous voulez, Alors voilà, je vais m'acheter un PC fixe gamer aux alentours de 700euros. Mais naviguant sur les boutiques d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708
lowlowx Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...

38 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708
kolll Pilotes (drivers)

Probleme drivers

Résolu

Bonsoir, je n'ai aucun drivers (wifi, carte graphique ect) pouvez vous m'aider, j'ai un toshiba satellite l655-s5146 sous seven 64bits, merci d'acance...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kolll
Soluenam Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, ma question à sûrement déjà été posé mais rien ne marche. Après une réinstallation de vista sur mon emachines e620. Les drivers ont disparu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Soluenam
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 37 796