Les discussions

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce qu'en démontant un vieux PC qui n'allait plus j'ai récupéré les barrettes RAM de type Kynix PC2700S-25330 DDR 333Mhz CL...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Possibilité changer le processeur hp pavillon ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de changer de processeur (ou autre) d'un ordinateur de façon a le rendre plus fluide de sorte a ce ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
marcmarais

Conseil pour une carte gtx supplémentaire.

 Résolu

Bonsoir. J'ai un ordi qui date de 2012 dont voici la config : Alienware Aurora - ALX 875W noir mate - Windows 7 Home Premium 64 bits. Mémoir...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Djo La Force

Refroidissement exotique

 Résolu

bonjour a tous , voila je me posais une question est-ce qu'un refroidissement pas gaz existe ou est faisable , comme un frigo par exemple ? je ne dit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
titoumady

Pilotes pour imprimante

 Résolu

je cherche pilotes pour imprimante hp deskjet 9300

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmdepise

Avis watercooling sur pc

 Résolu

BONJOUR.. demande avis que penser vous du watercooling de zalman Reserator 3 MaX voici le lien :: http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read....

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
yaya54700

Installation barrette mémoire / emplacement ?

 Résolu

Bonjour, sur ma carte mère il y 6 emplacements (2 Emplacements de 3) pour la mémoire DDR3, de 2 couleur différentes est ce que ça veut dire que je su...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Driver et pilote pour hp dv6 2124sf

 Résolu

Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment réinstallé tous les drivers/pilotes de mon pc sachant que je n'ai pas mon cd d'installation.. j'ai tout d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
toni3166

Carte intégrée + carte pci

 Résolu

Bonsoir, j'ai cherché partout mais je n'ai pas vraiment trouvé un forum avec mon problème. alors voilà, j'ai un pc I3 avec aune Intel HD Graphic...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
RNS21

Jeux devenus lents/saccadés

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un pc monté sur lequel les jeux fonctionnaient très bien avec la meilleure configuration graphique. Depuis une p...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Erwan031284

Ecran noir après flash du bios

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : amd fx 8350 msi r9 270x ssd 840 pro samsung 500go hdd seagate baracuda 2to alim 750W Corsair CM msi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
skysor

Compatibilté ram/cpu

 Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement avec un AMD X2 340 3.2GHZ et 2 x 4go en PC3 12800 G-SKILL Je voudrais upgrader mon CPU vers un Athlon X4 860K 3.7...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
marcmarais

Mon alienware x51 est-t'il compatible avec la nvidia gtx 960 ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Alors je sais que mon Titre peut être difficile à comprendre mais j'aimerais savoir si mon PC est compatible avec la Carte Graphi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Djo La Force

Mon ordinateur ne détecte plus le réseau par le câble éthernet

 Résolu

Bonjour, Hier matin quand j'ai allumé mon ordinateur plus moyen qu'il détecte le réseau par mon câble. Jusque là ça fonctionnait très bien, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
celo29

Driver toshiba

 Résolu

je voudrai un driver Toshiba satellite Réf: L50-1DH

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MrFrench974

Perte pilote réseau après arrêt du pc

 Résolu

Bonjour, Pour ma société, j'ai un Dell Optiplex 9010 et j'ai un souci très étrange. Le pilote de ma carte réseau se désinstalle quand j'éteins mon or...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Kyuubi66

Configuration moniteur sync master en 1680 x 1050

 Résolu

Comment puis je configurer mon Moniteur SyncMaster 2233 SN Merci de votre de bien vouloir me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
NaristyDo

Plus de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec "Malwarebytes Anti Malware", j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas supprimer qui ont attaqués...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
NIAGARA1947

Compatibilité cg / cm

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma carte graphique a planté, je voudrais m'en prendre une nouvelle, mon choix s'est porté sur la AMD R9 380 windforce 2go. Ma c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
LordMacDragus

Mon pc s'allume seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème... Lorsque je ferme mon PC (Je rabaisse l'écran mais je ne l'éteint pas), le disque dur et le ventilateur se remettent so...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
alexo28

Faire du crossfire avec fx 6300

 Résolu

bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
luckydu43

Intel core i3 3240 cpu 3.40 ghz ou i3 4150t cpu3.00 ghz

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir le qu'elle des deux est le plus rapide Intel core i3 3240 cpu 3.40 GHz ou i3 4150t cpu 3.00 GHz je vous remercie pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zozo

Nouvelle alim 350 watts

 Résolu

bonjour :) aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
titou337

24go de ram?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des corsair vengeance 2x8 Go 1866MHz pour les mettre sur ma CM, j,avais déjà 1x8Go (marque inconnue ) 800MHz, est ce vra...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de pc asus après disque dur mort

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook S200 (pc portable). Je viens de changer son disque dur après un crash durant son utilisation et que je consta...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer carte mere sans formatter xp

 Résolu

Bonjour , suite à la discussion concernant les méthodes à appliquer en cas de remplacement de carte-mère et pour éviter de formater , que j'ai trouvé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeromex49

Fréquence processeur

 Résolu

Bonjour, Imagination un processeur (AMD FX 8350) -8 cœurs -4 GHz -8 Mo de cache Si je comprend bien : - 4 GHz x 8(cœurs) = 32 Gh...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
aledu35

Je cherche les drivers pour un notebook samsung np355e5c-a02fr

 Résolu

Bonjour à vous et bien voila tout est dans le titre j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui aura l'extrême gentillesse de m'aider le disque dur ét...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ericdigneffe

Sortie audio prise jack cassé.

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...

50 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gdoukhan

Overclocker atom n720

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le processeur atom n720 était overclockable. Si oui, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
BLEGAL56

Asus x552w - amd e1 - radeon r5 m230 1gb

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai acheté un ordinateur portable, malheureusement je connais peu de choses sur ce sujet. Enfin bref le vendeur...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Djo La Force

J'ai peur de perdre mes jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai question , moi aussi j'ai la page utility bios mais je change d'ordinateur mais j'ai mes sims 3 sur mon ancien pc mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Anaisflash

Overclock i3 4130

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir si je peux overclocker ce processeur et a combien de ghz je compte faire cet overclock via ma CM gigabyte :G1.Sniper...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
remy

750 ti non detectee

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma carte graphique gigabyte nvidia gtx750ti OC 4go windforce n'est pas détectée sur ma carte mère asus z97-a. La ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
marcmarais

Ram non detectée

 Résolu

Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...

47 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choisir

 Résolu

Bonjour a tous Pouvez vous me donner des conseils pour le choix d une carte graphique j hésite entre la gtx 980 ti gaming 6G et la gtx 970 gam...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
JSmithJ

Cpu pour carte mère "fantôme"

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb, alors voila j'ai un vieux pc de 2006 avec un amd Sempron 3000+ 90nm @1.6 GHz (de la bouse quoi!!) j'ai rajouté 3Go ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Cyberium77

Problème lors de l'entrée dans le bios

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur Packard bell EG70 Mais, depuis que le disque dur a laché, impossible d'entré dans le BIOS Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
questare

Ecran noir dés le branchement de la carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide, voila mon problème : J'ai installé windows via clé usb avec la carte graphique intégrée au processeur car l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yrlanou

Alim pc qui chauffe beaucoup trop

 Résolu

Bonjour, alors comme dit dans le titre, je possède une alim sur mon ancien pc, et elle chauffe a mort le ventil se met a tourner de plus en plus c...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
wake31

Probleme de cpu skylake endommagées par des ventirads

 Résolu

Bonjour, des article comme ceux lui ci sont quelque uns sur le net: https://www.tomshardware.fr/des-skylake-dintel-sont-endommagees-par-des-venti...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Aide pour changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite a l'accident de ma carte graphique (qui a grillé) j'aimerais deux-trois conseils pour avoir une carte graphique opti pour la compo ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Comparaison de config'

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir (comme je suis nul en informatique) si ce PC est bien : http://www.priceminister.com/...|cid:248039243|agid:12620...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Keyos_

Problème de mémoire vidéo

 Résolu

Bonjour, Pour jouer à Cube World, il me faut 256 MB de "Dedicated Video RAM" et je n'en ai que 32. Je voudrais alors savoir comment l'augmenter et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Keyos_

Vérification des ram installés

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un TOSHIBA d'occasion où le vendeur m'assure qu'il y a bien 8Go de RAM d'installé, le logiciel SPECCY n'indiquent que 4Go. i...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kardegil

Reboot and select proper device ... après montage

 Résolu

Bonjour, suite au montage de mon ordinateur, j'ai besoin d'installer windows 7 ( bah oui logique ! ) Donc je me rend dans mon bios et je met ma cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yrlanou

Compatibilité

 Résolu

Bonjour a tous est ce que cette carte graphique est bien compatible MSI GEFORCE GTX 980TI 6GO GAMING DDR5 Carte graphique GeForce GTX 980Ti...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Installation d'une carte mère - système d'exploitation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question très bête et je n'arrive pas a trouver une vraie réponse sur google. J'ai un pc dont je voudrais changer carte...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Driver atheros pour toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le driver atheros cmunnication inc ar81 family et je n'arrive pas à le retrouver sur internet. Mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Marionwas

Problème ram

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jour, mes parents on ramené une (vieille) tour sous xp d'un ami. On m'avait dit qu'il ramait un peu, mais c'est tout. Je l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Raiseit
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 38 546