Les discussions

Fichier .cap

Résolu

Bonsoir, Comment ouvrir un fichier .cap ? Je souhaite faire une MAJ sur ma carte mère ASUS Maximus V Gene et il m'est impossible de pouvoir la f...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
MEPHISTO69

Problème maj

Résolu

Bonsoir, Après une réinitialisation de mon ordinateur, je souhaite mettre ma carte mère (Asus Maximus V gene) à jour. Après avoir téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Kaiser2509

Re configurer raid 0

Résolu

Bonjour, petit question ... Sur un PC où un RAID 0 est configurer, imaginer la pile du bios tombe en rade. Le BIOS sera complétement réinitiali...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Flogger

Plus de pilotes ni de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus qui était sous win 8.1 et a ei un problème que jai du résoudre en mettant un win 7 pro 64 bits pas original (c r...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nono

Processeur compatible

Résolu

J ai cartes mère k30bf_m32bf_ et je veux savoir si tout processeur fm2+ sont compatibles

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
andre1973

Plus de scan

Résolu

Bonjour, je suis avec une hp deskjet2540 depuis un certain temps et depuis 1semaine je ne peux plus scanner mes documents, je peux imprimer et pho...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
valou6172

Pc qui ne décte plus la batterie ou qui ne charge plus

Résolu

bonjour.j'ai un probléme mon pc hp pavillon g7 ne détécte plus la batterie j'ai donc laissé chargé le pc tout en enlevant le batterie et en la remetta...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Pilote

Résolu

bonjour ou puis je trouver le pilote pour Lecteur optique TSSTcorp CDDVDW SH-222BB (DVD+R9:16x, DVD-R9:12x, DVD+RW:22x/8x, DVD-RW:22x/6x, DVD-RAM:12...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaneagle

Problème avec carte graphique nvidia geforce 8800 gt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT, mais mon PC ne la reconnait pas et me laisse en VGA standard. J'ai réinstallé Window...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Manu2016

Second écran noir

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique une Zotac gtx 960 4go http://www.materiel.net/carte-graphique/zotac-geforce-gtx-960-4-go-118131.html t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dynexux

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Djo La Force

Alimentation sur alimentation qui crament sur pc gamer

Résolu

Bonjour les internautes ! Je m'explique : Je rêve d'un pc gamer depuis plusieurs années et j'ai décidé il y a une semaine d'investir. Je précise av...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Buenos74

Amd fx 8320 qui chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur amd fx 8320 black edition a 3,5 GHZ, celui-ci reste a 30° en utilisation normal et monte à 59° en jeux ou lors d'un rendu ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sethi62

Ma carte graphique est devenue une clé usb... wthack !

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens d'allumer mon ordi, j'ai rien fais de spécial. Et là je remarque que l'onglet en bas à droite de ma barre de tâches q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique branché en externe

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un mini pc que j'ai assemblé moi même. Comme c'est un mini pc pour manque de place j'ai donc du utiliser une toute petite car...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Changer de carte graphique sur un pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...

57 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MickeyWillis

Quelle alimentation pour quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de convoiter une nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go je pense pour faire original^^...) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LordMacDragus

Problème : crash de jeu depuis la nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai changé de carte graphique (d'une gtx 650 a une msi gtx 970 gaming 4go) et d'une alimentation (cooler master 500W a une cobr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LittleNyst

Les ventilo de ma carte ne marche pas

Résolu

Bonjour j'ai eu un petit soucis avec ma carte graphique je vous raconte. Il y a eu une coupure de courant cher moi et mon ordinateur c'est éteint "...

titoumady

Driver wifi pour dell vostro 3750 (windows xp)

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 3750 sur lequel est installé windows 7. J'ai installé windows xp et j'ai cherché les drive...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Bruit alimentation pc

Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose en PC, j'ai fait monter le mien par matériel.net. Depuis quelques mois, j'ai remarqué un bruit régulier assez ...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
poupougne13

Je suis novice et dans la panade

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passer de windows 7 à windows 10 je n'ai plus de son, et bien d'autre problèmes. je me suis abonner sur ce site : drivers...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
declau54

8go ou 16go?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais augmenter les performance de mon Acer Aspire V3-771G pour du travaille audio et vidéo ( I5 3230M et Carte mère VA70 sous ...

titou337

Sos plus de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je voulais faire de la place dans mon PC mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés que je veux écouter de la musique, Windows Média affich...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Elbaz

Pc plus imprimante

Résolu

je voudrez savoir comment peut ton faire pour brancher une imprimante sur un pc portable merci

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
crapoulou

Logiciels gratuits et pilotes périmés à remettre à jour

Résolu

Voulez- vous s`ils vous plaît m`aider à installer mes logiciels et à mettre à jour mes pilotes périmés. Mon ordinateur est très très lent, à l`ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Maria

Carte graphique pour mon dell

Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses et difficiles recherches, je ne suis pas arrivé à trouver de réponse à ma question... (comme d'habitude allez vous dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
psygel

Choix de barettes

Résolu

Bonjour, Je vais acquérir une carte mère MSI Z170A GAMING M3 - Chipset Z170 - Socket 1151 J'aurais voulu savoir ce qu'il serait intéressant de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tiplouf2

Quel pilote / driver pour ceci: acpi\ven_int&dev_33a0

Résolu

Bonjour, Pour cette config j'ai un pilote manquant : ACPI\VEN_INT&DEV_33A0 Windows 10 Professionnel 64-bit Version 47.0.2526.111 m ﴾64‐bit﴿ ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce qu'en démontant un vieux PC qui n'allait plus j'ai récupéré les barrettes RAM de type Kynix PC2700S-25330 DDR 333Mhz CL...

vieu bison boiteu

Possibilité changer le processeur hp pavillon ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de changer de processeur (ou autre) d'un ordinateur de façon a le rendre plus fluide de sorte a ce ...

marcmarais

Conseil pour une carte gtx supplémentaire.

Résolu

Bonsoir. J'ai un ordi qui date de 2012 dont voici la config : Alienware Aurora - ALX 875W noir mate - Windows 7 Home Premium 64 bits. Mémoir...

Djo La Force

Refroidissement exotique

Résolu

bonjour a tous , voila je me posais une question est-ce qu'un refroidissement pas gaz existe ou est faisable , comme un frigo par exemple ? je ne dit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
titoumady

Pilotes pour imprimante

Résolu

je cherche pilotes pour imprimante hp deskjet 9300

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmdepise

Avis watercooling sur pc

Résolu

BONJOUR.. demande avis que penser vous du watercooling de zalman Reserator 3 MaX voici le lien :: http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read....

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
yaya54700

Installation barrette mémoire / emplacement ?

Résolu

Bonjour, sur ma carte mère il y 6 emplacements (2 Emplacements de 3) pour la mémoire DDR3, de 2 couleur différentes est ce que ça veut dire que je su...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Driver et pilote pour hp dv6 2124sf

Résolu

Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment réinstallé tous les drivers/pilotes de mon pc sachant que je n'ai pas mon cd d'installation.. j'ai tout d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
toni3166

Carte intégrée + carte pci

Résolu

Bonsoir, j'ai cherché partout mais je n'ai pas vraiment trouvé un forum avec mon problème. alors voilà, j'ai un pc I3 avec aune Intel HD Graphic...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
RNS21

Jeux devenus lents/saccadés

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un pc monté sur lequel les jeux fonctionnaient très bien avec la meilleure configuration graphique. Depuis une p...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Erwan031284

Ecran noir après flash du bios

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : amd fx 8350 msi r9 270x ssd 840 pro samsung 500go hdd seagate baracuda 2to alim 750W Corsair CM msi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
skysor

Compatibilté ram/cpu

Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement avec un AMD X2 340 3.2GHZ et 2 x 4go en PC3 12800 G-SKILL Je voudrais upgrader mon CPU vers un Athlon X4 860K 3.7...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
marcmarais

Mon alienware x51 est-t'il compatible avec la nvidia gtx 960 ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Alors je sais que mon Titre peut être difficile à comprendre mais j'aimerais savoir si mon PC est compatible avec la Carte Graphi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Djo La Force

Mon ordinateur ne détecte plus le réseau par le câble éthernet

Résolu

Bonjour, Hier matin quand j'ai allumé mon ordinateur plus moyen qu'il détecte le réseau par mon câble. Jusque là ça fonctionnait très bien, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
celo29

Driver toshiba

Résolu

je voudrai un driver Toshiba satellite Réf: L50-1DH

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MrFrench974

Perte pilote réseau après arrêt du pc

Résolu

Bonjour, Pour ma société, j'ai un Dell Optiplex 9010 et j'ai un souci très étrange. Le pilote de ma carte réseau se désinstalle quand j'éteins mon or...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Kyuubi66

Configuration moniteur sync master en 1680 x 1050

Résolu

Comment puis je configurer mon Moniteur SyncMaster 2233 SN Merci de votre de bien vouloir me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
NaristyDo

Plus de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec "Malwarebytes Anti Malware", j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas supprimer qui ont attaqués...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
NIAGARA1947

Compatibilité cg / cm

Résolu

Bonjour tout le monde, ma carte graphique a planté, je voudrais m'en prendre une nouvelle, mon choix s'est porté sur la AMD R9 380 windforce 2go. Ma c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
LordMacDragus

Mon pc s'allume seul

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... Lorsque je ferme mon PC (Je rabaisse l'écran mais je ne l'éteint pas), le disque dur et le ventilateur se remettent so...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
alexo28

Faire du crossfire avec fx 6300

Résolu

bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
luckydu43
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 38 575