Les discussions

Impossible d'installer les pilotes de ma carte graphique

Résolu

Salut à tous, j'ai un ordi ACER déjà monté que j'ai acheté en février et récemment ma mère a téléchargé plusieur virus que j'ai normalement neutrali...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
sarafoudine90

Probleme carte réseau pour acer aspire 7736zg

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté le pc d'un ami et j'ai un soucis concernant le réseau internet je n'arrive pas à le connecter sur internet par Wi-Fi ou pa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Ma carte mère suportera t elle la gtx 660 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tourner Call of duty Ghosts sur mon PC HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01760...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sleli

Nvidia

Résolu

Bonjour, Je cherche une version compatible avec mon pc de Nvidia , parce que j'ai déjà utilisé plusieurs version et toujours le même message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Inconnu1234

Changement processeur socket 775

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'un q9650 ou d'un qx9650 en remplacement d'un core 2 duo e8400 non oc mais j'hesite entre ces ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu suite à l'éxécution de system requirements lab

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon problème. Hier j'aidais un ami à faire des mises à jour sur son PC de bureau, et j'ai commis un...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
DaM2

Nouvelle carte mère

Résolu

Voila j'ai envie de changer de carte mère pour mon pc , voila ma config actuelle Carte graphique :MSI N780 TF 3GD5/OC - GeForce GTX 780 Twin Frozr GA...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
blackwarfare555

Est ce que la carte graphique est compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, je pense a m'acheter cette carte graphique :ati radeon hd 7780 et je voudrais savoir si je peut le faire fonctionner voici ma carte mere :P7h...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel programme peu faire mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Bonjours avec quel logiciel pourrais-je faire une mise a jour du bios gratuitement répondé vite!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ghyslaine

Aller dans le bios au démarrage sans clavier ?

Résolu

Bonjour, J'ai coché le démarrage rapide dans mon BIOS et cette fonction désactive les ports USB, SATA etc. pour avoir un démarrage plus rapide. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
MrTheMolode

Problème installation msi 990fxa-gd65

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter - Carte mère MSI 990FXA-GD65 - Processeur AMD Phénom 2 x4 965 black édition - 8GB de RAM Corsair XMS3 (4x 2GB e...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
balou1841

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour Je cherche désespérément le pilote pour le controleur reseau de mon portable c'est un sony vaio (sous win7 64bits) Le numero d'identific...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
serialkiller42

Nvidia gt 635m ou gt 740m???

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voila! Je pense bientôt m'acheter un ordi portable et j'en ai trouvé deux avec totalement la même config (I7 3...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gavroche-21

Une seule ram au lieu de deux.

Résolu

Mon pc, acer aspire E1-532, ne demarre qu'avec une ram au lieu de deux.J'ai installé une deuxieme ram de 2 go et devrait avoir 4 go mais il me mrque t...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bazfile

Cherche une carte graphique puissante pour jeux recent

Résolu

Bonjours a tous, Je cherche une carte graphique puissante pour jouer a des jeux Gourmand de style bf4, crysis 3 en ultra a 60 fps solide, avec le ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lordchewbi

Efficacité carte graphique en + ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP , processeur Intel Core i3 4130, 3.4 Ghz , avec carte graphique intégrée Intel HD 4400. Je souhaite ajouter une carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pierre1316

J'ai désinstallé radeon de mon pc

Résolu

bonjours, alors comme dis dans le titre j'ai fais la bêtise de désinstallé ma carte graphique radeon en allant sur panneau de configuration/gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
zboubafeth

Pilotes pour sony vaio vgc-ls20e

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solut...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
beheangus

A la recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le PC d'un ami, seulement lorsque je lui réclame le CD d'installation des pilotes, il me dit qu'il ne l'a pas. Bref ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
GENCHAM

Driver carte son asus m2n 5.1

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car après avoir cherché pendant des heures le pilote correspondant sur Google, impossible de trouver le bon ! J...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Chochojunior

Carte mère en contact avec métal

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la gtx 750ti, d'une nouvelle alim, la cx 430m, et d'un nouveau boitier, le bi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jacøb

Realtek a quoi ca sert

Résolu

Bonjour, J'ai une realtek rtl8101 family pci e fast zthernet (ndis60) Sur mon pc je me demande simplement à quoi elle sert? merci

math22

Carte graphique pour minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire fonctionner correctement minecraft: Voici le rapport d'erreur: Bad video card drivers! ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tommy

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?

Résolu

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte graphique MSI Z87-G45 GAMING ? bon voilà j'attends votre réponse merci d'avance.

UnkutEth

Test pc sans ram

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu en cadeaux un acer aspire 8942G avec un I7 seul problème in n'y a pas de dalle et de disque dur (pas trop grave encore)...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
johngregory

Overclocking i5 750

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main afin d'obtenir un overclock de mon i5 750 à 3.2Ghz avec le mode turbo si possible, voici ma config: -...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
TitoDark

Souris rat 3

Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait un/des drivers pour utiliser la souris RAT3 , kézako ?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
poporal

Imprimante epson xp-202 impossible à installer

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté une imprimante EPSON XP-202 récemment et je n'arrive pas à l'associer sur mon ordinateur, il ne la reconnait pas. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29

Pilotes et drivers

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai fais une réinstallation de mon système (sur un autre ordinateur ) avec une clé usb. tout c'est bien passé sauf que je n'ai pl...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29

Probleme pilote

Résolu

bonsoir je recherche pilote coprecesseur d un msi 670 merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Destrio5

Kit watercooling (transparent)

Résolu

Bonjour , voila depuis plusieurs semaines je crée la config de mon pc et j'ai toute sorte de types de watercooling et les plus "stylés" sont les plu...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ma04nu

Carte graphique par pci externe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si techniquement parlant, il était possible de brancher une carte graphique traditionnelle via un port PCI externe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
marcmarais

Un grand merci pour la réponse de pilotes pour we art

Résolu

Bonjour, et merci pour les réponses connexion WE ART sur asus n76vz Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jee pee

Recherche de pilotes pour port usb2.0 hub

Résolu

je suis sur un ASUS N76VZ sous Windows 7 64 et je ne peux connecter mon multimédia WE ART 2To ,réponse pas de pilote pour USB2.0 Hub. Quelqu'un a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jee pee

Questions sur les fréquences des ram et leurs compatibilités

Résolu

Bonjour, je monte actuellement une config (I7 4770) pour faire de l'animation 2D/3D et du gaming et j'ai plusieurs question concernant les RAM : 8...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
zamirh

Mise à jour du bios ratée

Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du bios, l'écran de mon ordinateur portable s'est figé pendant plusieurs heures et à mon retour il s'est éteint. A ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Alex_13007

Concernant une canon ip3600

Résolu

Bonjour je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'essaye de m'y mettre vraiment. J'ai un souci car je n'ai pas le CD d'installation d'une i...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Recherche une carte graphique.

Résolu

Bonjour! Je vais bientôt commander les composants de mon nouveau pc et je recherche une bonne petite carte graphique pour moins de 80E qui me permettr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
neo_zero57

Problème chauffe carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec certains jeux ils font monter de façon significative et rapide la température de ma carte graphique et je me p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DirtyWondah

Problème audio windows

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce site car je crois que j'ai épuisé tout les recours que j'ai pu trouvé sur le net. Le problème : L'icône son a une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
glg29

Imprimante hp deskjet f4100 all in one series

Résolu

Bonjour, jai egaré mon cd dinstalation de mon imprimante et jaimerai la reinstaller je suis sous windows xp professionnel et je cherche le logic...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
melyssa77340

Périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, votre aide me sera vraiment utile. j'ai un soucis sur mon pc portable ASUST K50IJ j'arrive pas à utiliser la web came après verification...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jonaswinner

Problème drivers realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers, c'est un peu compliquer mais je vais essayer d'être claire. J'ai un Asus g74sx (portable) avec un micro i...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glg29

Les pilotes de fujitsu siemens amilo d7830

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur fujitsu siemens que j'ai installé et depuis lors j'ai perdu tous les pilotes j'ai besoin de votre aide pour avoir tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
YouSséF

Chipset graphique intégré dans ma carte mère !

Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, Donc comme l'indique le titre, j'ai un chipset Graphique qui est intégré dans ma carte mère.Cependant, elle fait po...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
RetroGamer

Ventilateur ventile peu et fait du bruit

Résolu

Bonjour , Moi c'est Exe, je joue sur un Ordinateur portable Pavillon g6-2242sf de chez Hp Je l'ai acheté il y a 1ans et celui ci commence a faire...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
JustExe

Pc s'éteint brusquement, ne se rallume pas avec la carte graph

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique ASUS GTX 760, et je l'ai utilisé pendant 2 jours en faisant des petits test de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Math59800

Recherche conseil pour achat de ram

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je recherche en ce moment des Barrettes de ram pour mon Pc mais je ne trouve pas vraiment, étant une sorte de Mini pc, je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jonak

Manque de pilote sur xp apres formatage

Résolu

Bonjour à tous :) Je vous explique mon souci en espérant que vous pourrez m'aider :p Alors voila, j'ai formaté mon pc avec un CD Windows XP Ultima...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tsuyo21

Asus seashell 1015bx

Résolu

Bonjour, Win7 étant trop gourmand pour ce pc, j'ai mis un dual boot Mint/Winxp. Sous linux tout fonctionne, mais sous winxp impossible de me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Steph
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 38 586