Les discussions
Impossible d'installer les pilotes de ma carte graphique
RésoluSalut à tous, j'ai un ordi ACER déjà monté que j'ai acheté en février et récemment ma mère a téléchargé plusieur virus que j'ai normalement neutrali...
Probleme carte réseau pour acer aspire 7736zg
RésoluBonjour, J'ai reformaté le pc d'un ami et j'ai un soucis concernant le réseau internet je n'arrive pas à le connecter sur internet par Wi-Fi ou pa...
Ma carte mère suportera t elle la gtx 660 ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire tourner Call of duty Ghosts sur mon PC HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01760...
Nvidia
RésoluBonjour, Je cherche une version compatible avec mon pc de Nvidia , parce que j'ai déjà utilisé plusieurs version et toujours le même message d'err...
Changement processeur socket 775
RésoluBonjour, J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'un q9650 ou d'un qx9650 en remplacement d'un core 2 duo e8400 non oc mais j'hesite entre ces ...
Ecran bleu suite à l'éxécution de system requirements lab
RésoluBonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon problème. Hier j'aidais un ami à faire des mises à jour sur son PC de bureau, et j'ai commis un...
Nouvelle carte mère
RésoluVoila j'ai envie de changer de carte mère pour mon pc , voila ma config actuelle Carte graphique :MSI N780 TF 3GD5/OC - GeForce GTX 780 Twin Frozr GA...
Est ce que la carte graphique est compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour, je pense a m'acheter cette carte graphique :ati radeon hd 7780 et je voudrais savoir si je peut le faire fonctionner voici ma carte mere :P7h...
Quel programme peu faire mise a jour du bios
RésoluBonjour, Bonjours avec quel logiciel pourrais-je faire une mise a jour du bios gratuitement répondé vite!!!
Aller dans le bios au démarrage sans clavier ?
RésoluBonjour, J'ai coché le démarrage rapide dans mon BIOS et cette fonction désactive les ports USB, SATA etc. pour avoir un démarrage plus rapide. ...
Problème installation msi 990fxa-gd65
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter - Carte mère MSI 990FXA-GD65 - Processeur AMD Phénom 2 x4 965 black édition - 8GB de RAM Corsair XMS3 (4x 2GB e...
Pilote carte reseau
RésoluBonjour Je cherche désespérément le pilote pour le controleur reseau de mon portable c'est un sony vaio (sous win7 64bits) Le numero d'identific...
Nvidia gt 635m ou gt 740m???
RésoluBonjour à tous et à toutes! Alors voila! Je pense bientôt m'acheter un ordi portable et j'en ai trouvé deux avec totalement la même config (I7 3...
Une seule ram au lieu de deux.
RésoluMon pc, acer aspire E1-532, ne demarre qu'avec une ram au lieu de deux.J'ai installé une deuxieme ram de 2 go et devrait avoir 4 go mais il me mrque t...
Cherche une carte graphique puissante pour jeux recent
RésoluBonjours a tous, Je cherche une carte graphique puissante pour jouer a des jeux Gourmand de style bf4, crysis 3 en ultra a 60 fps solide, avec le ...
Efficacité carte graphique en + ?
RésoluBonjour, J'ai un ordi HP , processeur Intel Core i3 4130, 3.4 Ghz , avec carte graphique intégrée Intel HD 4400. Je souhaite ajouter une carte gra...
J'ai désinstallé radeon de mon pc
Résolubonjours, alors comme dis dans le titre j'ai fais la bêtise de désinstallé ma carte graphique radeon en allant sur panneau de configuration/gestionnai...
Pilotes pour sony vaio vgc-ls20e
RésoluBonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solut...
A la recherche de pilotes
RésoluBonjour, Je viens de formater le PC d'un ami, seulement lorsque je lui réclame le CD d'installation des pilotes, il me dit qu'il ne l'a pas. Bref ...
Driver carte son asus m2n 5.1
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car après avoir cherché pendant des heures le pilote correspondant sur Google, impossible de trouver le bon ! J...
Carte mère en contact avec métal
RésoluBonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la gtx 750ti, d'une nouvelle alim, la cx 430m, et d'un nouveau boitier, le bi...
Realtek a quoi ca sert
RésoluBonjour, J'ai une realtek rtl8101 family pci e fast zthernet (ndis60) Sur mon pc je me demande simplement à quoi elle sert? merci
Carte graphique pour minecraft
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire fonctionner correctement minecraft: Voici le rapport d'erreur: Bad video card drivers! ...
Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?
RésoluY a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte graphique MSI Z87-G45 GAMING ? bon voilà j'attends votre réponse merci d'avance.
Test pc sans ram
RésoluBonjour, j'ai récemment eu en cadeaux un acer aspire 8942G avec un I7 seul problème in n'y a pas de dalle et de disque dur (pas trop grave encore)...
Overclocking i5 750
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main afin d'obtenir un overclock de mon i5 750 à 3.2Ghz avec le mode turbo si possible, voici ma config: -...
Souris rat 3
RésoluBonjour, j'ai lu qu'il fallait un/des drivers pour utiliser la souris RAT3 , kézako ?
Imprimante epson xp-202 impossible à installer
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté une imprimante EPSON XP-202 récemment et je n'arrive pas à l'associer sur mon ordinateur, il ne la reconnait pas. En fai...
Pilotes et drivers
RésoluBonjour, hier soir, j'ai fais une réinstallation de mon système (sur un autre ordinateur ) avec une clé usb. tout c'est bien passé sauf que je n'ai pl...
Kit watercooling (transparent)
RésoluBonjour , voila depuis plusieurs semaines je crée la config de mon pc et j'ai toute sorte de types de watercooling et les plus "stylés" sont les plu...
Carte graphique par pci externe
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si techniquement parlant, il était possible de brancher une carte graphique traditionnelle via un port PCI externe ...
Un grand merci pour la réponse de pilotes pour we art
RésoluBonjour, et merci pour les réponses connexion WE ART sur asus n76vz Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recherche de pilotes pour port usb2.0 hub
Résoluje suis sur un ASUS N76VZ sous Windows 7 64 et je ne peux connecter mon multimédia WE ART 2To ,réponse pas de pilote pour USB2.0 Hub. Quelqu'un a t'i...
Questions sur les fréquences des ram et leurs compatibilités
RésoluBonjour, je monte actuellement une config (I7 4770) pour faire de l'animation 2D/3D et du gaming et j'ai plusieurs question concernant les RAM : 8...
Mise à jour du bios ratée
RésoluBonjour, Pendant la mise à jour du bios, l'écran de mon ordinateur portable s'est figé pendant plusieurs heures et à mon retour il s'est éteint. A ...
Concernant une canon ip3600
RésoluBonjour je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'essaye de m'y mettre vraiment. J'ai un souci car je n'ai pas le CD d'installation d'une i...
Recherche une carte graphique.
RésoluBonjour! Je vais bientôt commander les composants de mon nouveau pc et je recherche une bonne petite carte graphique pour moins de 80E qui me permettr...
Problème chauffe carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un léger problème avec certains jeux ils font monter de façon significative et rapide la température de ma carte graphique et je me p...
Problème audio windows
RésoluBonjour, Je poste sur ce site car je crois que j'ai épuisé tout les recours que j'ai pu trouvé sur le net. Le problème : L'icône son a une ...
Imprimante hp deskjet f4100 all in one series
RésoluBonjour, jai egaré mon cd dinstalation de mon imprimante et jaimerai la reinstaller je suis sous windows xp professionnel et je cherche le logic...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, votre aide me sera vraiment utile. j'ai un soucis sur mon pc portable ASUST K50IJ j'arrive pas à utiliser la web came après verification...
Problème drivers realtek
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers, c'est un peu compliquer mais je vais essayer d'être claire. J'ai un Asus g74sx (portable) avec un micro i...
Les pilotes de fujitsu siemens amilo d7830
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur fujitsu siemens que j'ai installé et depuis lors j'ai perdu tous les pilotes j'ai besoin de votre aide pour avoir tous mes ...
Chipset graphique intégré dans ma carte mère !
RésoluBonjour tous le monde =) Voila, Donc comme l'indique le titre, j'ai un chipset Graphique qui est intégré dans ma carte mère.Cependant, elle fait po...
Ventilateur ventile peu et fait du bruit
RésoluBonjour , Moi c'est Exe, je joue sur un Ordinateur portable Pavillon g6-2242sf de chez Hp Je l'ai acheté il y a 1ans et celui ci commence a faire...
Pc s'éteint brusquement, ne se rallume pas avec la carte graph
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique ASUS GTX 760, et je l'ai utilisé pendant 2 jours en faisant des petits test de jeux ...
Recherche conseil pour achat de ram
RésoluBonjour, J'ai un souci, je recherche en ce moment des Barrettes de ram pour mon Pc mais je ne trouve pas vraiment, étant une sorte de Mini pc, je ...
Manque de pilote sur xp apres formatage
RésoluBonjour à tous :) Je vous explique mon souci en espérant que vous pourrez m'aider :p Alors voila, j'ai formaté mon pc avec un CD Windows XP Ultima...
Asus seashell 1015bx
RésoluBonjour, Win7 étant trop gourmand pour ce pc, j'ai mis un dual boot Mint/Winxp. Sous linux tout fonctionne, mais sous winxp impossible de me connecte...