Ethernet acer SF314-41
Résolu
Cathy-Ailin
-
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il s'affiche sur mes paramètres réseaux mais pas plus. Mon pc est sous W10 - 64bit. Je suis allée sur le site des pilotes de ACER mais je ne vois pas lequel est celui qu'il faut pour l'Ethernet.
Merci beaucoup.
Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il s'affiche sur mes paramètres réseaux mais pas plus. Mon pc est sous W10 - 64bit. Je suis allée sur le site des pilotes de ACER mais je ne vois pas lequel est celui qu'il faut pour l'Ethernet.
Merci beaucoup.
Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:
- Ethernet acer SF314-41
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
1 réponse
Bonsoir,
quand vous branchez le câble et l'adaptateur au PC est-ce que vous avez cet icône en bas à droite?
quand vous branchez le câble et l'adaptateur au PC est-ce que vous avez cet icône en bas à droite?

Cathy-Ailin
Non, rien ne s’affiche en bas. :/
foxyfox51
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
339
>
Cathy-Ailin
Quels sont les références de votre adaptateur?
Cathy-Ailin
>
foxyfox51
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
C’est un RJ45.
foxyfox51
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
339
>
Cathy-Ailin
:) Oui je me doute, les références de votre produit commandé: la marque et le numéro de modèle.
Cathy-Ailin
>
foxyfox51
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
Un Gembird