Impossible de booter depuis une clé USB

Résolu/Fermé
hitdark - 4 janv. 2021 à 18:42
 hitdark - 6 janv. 2021 à 12:47
Bonjour,
mon PC tourne sous windows 7 32bits.
J'ai créé une partition de mon DD pour installer windows 7 64bits, afin de pouvoir faire tourner certains programmes.
J'ai téléchargé l'iso officielle, et ai utilisé Windows USB/DVD Download Tool pour créer une clé usb bootable, ainsi qu'un dvd bootable.

Déjà, le logiciel me dit qu'il a réussi à copier les fichiers, mais qu'il a été incapable de "run" bootsect afin de rendre la clé bootable...
J'ai essayé avec plusieurs clés, neuves, sans succès...

J'ai ensuite essayé d'autres logiciels, comme rufus, avec différents types de configuration, et ai essayé de rebooter le pc, rien n'y fit.

J'ai essayé de changer les options du bios, mais, en chargeant le pc, et en appuyant sur la touche idoine (del sur une carte ASUSTeK P8P67 REV 3.1 Rev 1.xx), j'arrive sur un menu windows boot manager, mais ne me laisse aucune option pour modifier le boot, et ne détecte aucune de mes clés ou dvd...

Je précise que mon PC parle d'EFI bios setting, donc je suppose qu'il n'est pas UEFI.

Que puis-je faire pour résoudre mon problème?
Merci par avance!
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
Modifié le 4 janv. 2021 à 19:21
Salut,

ASUS c'est F8 normalement pour le Boot Menu

Tu essaies avec Rufus en MBR pour BIOS ou EFI CSM, si ça fait pas tu essaies GPT pour EFI Non CSM
0
F8 a marché, merci beaucoup^^
0