Les discussions

Sens ventilateur dark rock tf

Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'avais mis le ventilateur du dessous de mon nouveau ventirad processeur dark rock tf du dessous dans le bon sens, car...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
marcmarais

Température i5 6500

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un i5 6500 avec son ventirad d'origine. Il est à 30° au repos et 55°-60° en jeux. Est il nécessaire d'investir dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Drayx

Pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proc...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kaneagle

Asus motherboard flash bios

Résolu

Salut, J'ai dans un PC Bureau une Carte Mère : Asus P8H67-M2/TPM/SI Bios Actuel : 0602 CPU G645 2,90Ghz ----------- Je Voudrais Cha...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Mémoire ram, mémoire vive ??

Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué pour se qui est l'informatique cependant, j'aimerai biens savoir se qui est la mémoire Vive par apport a ma mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Nanjo.

Changement de carte

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un chipset intégré R7 series (je ne suis pas sur de series à voir et oui je sais la honte) et je compte m'acheter une R9...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
pbertout

Impossible de jouer avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable (Gigabyte P55W), j'ai windows 10, j'ai installé tous les périphériques et mis à jour les drivers ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
KustomGFX

Envie d'acheter une 980ti...

Résolu

Bonjour, Vous me conseilleriez quoi entre attendre la génération PASCAL ou l'acheter ? Cordialement Configuration: Windows 10 Pro x64 b...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
royal7800

Core i5 4690 ou 4690s ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle était la différence entre un core i5 basique (4690) et un i5 "s" (4690s). Merci d'avance ! Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
titou337

Téléchargement des pilotes imprimante canon ir2018

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les pilotes du copieur canon ir2018 pour connecter mon PC avec l'imprimante afin de faire directement les impressions au lieu ...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BKA

Pilote carte son "sound blaster"

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
toto

Alimentation 550w sur i7 4790

Résolu

Bonjour, pour ma prochaine config, je souhaiterais prendre un i7 4790 et garder ma gtx 280. Est ce que une alimentation LEPA de 550w suffit étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lemecsuperfort

Compatibilité connexion gigabite ethernet avec msi z97 gaming 5

Résolu

Bonjours , Je possède une carte mère MSI Z97 GAMING 5 et je vais changer de box internet pour la fibre , ayant mon ordinateur au second étages je ...

lorenzo_N

Pille de bios sur un hp

Résolu

Bonjour a tout es a tous je doit changer la pille de bios de mon HP de hier qui c'est ou ce trouve la pile ? --

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Dori@n

Changement de cg : démarrage impossible

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, que je lis pourtant souvent et qui m'a déjà beaucoup dépanné, mais je ne trouve d...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jeremlama

Le bios reste en permanence . help

Résolu

Bonjour , aujourd'hui en allumant mon ordinateur je vois un écran bleu apparaître avec écrit : Asus Uefi Bios Utility . En gros si j'ai bien compris c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Ajouter ram sur pc portable asus

Résolu

Bonjour a tous, Je vous écris pour vos précieux conseils. J'ai en ma possession un portable ASUS X751LX-TY014T Il il y a 4 GO de RAM A l'origine...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
SmiTech

Ddr3 1333 sur pentium 4 fsb 800

Résolu

Bonjour a toutes et tous, je voudrais m'acheter une carte mere socket 775 pour mon pentium 4. Le probleme est que celle-ci supporte que la DDR3 1333 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lemecsuperfort

Expert compléter mon watercooling svp

Résolu

Bonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...

TirfoP

Sapphire radeon hd 4850

Résolu

Bonjour, ma carte graph vient de lâcher, quand je démarre le pc j'ai les même genre de bande a l’écran que sur les photo dans google "carte graphi...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
vinz

Procésseur à 90°c

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le reffroidissement de mon procésseur nouvellement acheté. config: i7 4790K avec un be quiet shadow rock lp 130W ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
monpoit-henry

Filtre ventilateur acer 5613

Résolu

Bonjour, Désolé pour cette question un peu simple. Sur le système d'aspiration de l'acer 5613, il y a une entrée sur le coté, une sortie sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
LinuxCool

Impossible d'acceder au bios

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 10 (auparavant j'avais windows 7 que j'ai actualisé à la version 10) J'ai installé un disque dur interne ata et afin qu'il m...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Je ne trouve pas les informations de ma carte mère ?

Résolu

Bonjour , je cherche les informations de ma carte mère , pour pouvoir acheter un nouveaux processeur , car ma carte mère va avec un intel core i3 mais...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Anonyme

Impossible de reinstaller un pilote

Résolu

Salut la communauté, J'ai un soucis de pilote depuis une mise a jour de Windows 10,, ce matin Windows 10 c'est mis a jours et a installer un nouveau ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Destrio5

Après restauration, plus d'internet

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très "forte" en informatique. J'ai restaurer un ordinateur et mis le cd d'installation afin que l'ordinateur revienne à l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Dori@n

Mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez mettre a jour mon bios de mon ordinateur hp compac dc5800. Mon bios date de l'entre de guerre ^^ Sa version actuelle ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
docnono974

Problème avec le contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un soici avec mon pc toshiba satellite c670-11x J'ai formater mon pc, et je n'arrive pas à résoudre le problème du contrôleur réseau j'...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
raspey

Message "secure boot violation" / bouton de secure boot grisé

Résolu

Bonjour, J'ai démarré mon ordinateur ce matin et j'ai découvert le message "Secure Boot Violation", j'ai commencé par entamer des recherches sur in...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
L

Température ?

Résolu

Bonjours, Je viens de tester avec speedfan la température de mon processeur et il m'a indiqué qu'il etait a 122C ,ce qui m'a fait peur donc j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Kaynes

New config ne démarre plus après changement fréquence ram

Résolu

Bonjour à tous, et help please ! J'ai fini de monter une nouvelle config: _CM: Asus x99-A _Proc: i7 5820K _RAM: G.Skill Ripjaws 4 Series 16 G...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
grrrr

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi récemment, la réinstallation de windows 7 (officiel) c'est déroulé normalement. Mais l'indice de performance est d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
LordMacDragus

Overclocker

Résolu

bonsoir a combien peut on overclocker i5 6600k ? ou pourrai je trouver une doc d'explication pour overclocker? config asus z170 pro gaming ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
matrix333

Détection du flash en sav

Résolu

bonjours, je vais vous expliquer mon soucil. tout d'abord j'avais acheter une carte graphique : GIGABYTE R9 380 4GB pour coupler a ma MSI R9 38...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pc_benchmarker

Consommation cg

Résolu

Bonjour je souhaite ma carte graphique de mon Hp Pavilion 500-461nf qui est La nvidia geforce gt 705 qui consomme 31w pour une Msi geforce gt 720 2go...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Adnan945

Branchement pc / tele

Résolu

Bonjour . J'essaie en vain de brancher mon portable HP Elitebook 840 sur ma télé (Philips Plasma) via le cable DVI / HD , j'ai une carte (R) HD gra...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Judge_DT

Je pense que ma carte graphique va rendre l'ame :(

Résolu

Salut ! Aujourd'hui je dėmarre mon pc aucun problème je dėmarre batman arkham knight aucun problème après 1h de jeu toujours RAS. Puis je dėcide d'arr...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
yannlouartani

Changement de carte mère + processeur

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un changement de CM et de CPU. J'ai un vieux processeur AMD qui peine énormément sur les jeux, j'ai donc changé p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Keurzic

Mon pc se met automatiquement sur la page du bios au demarrage

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, quand mon pc démarre, il est directement mis sur le bios et je ne peux plus en sortir. Avez vous des solutions à proposer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Anth0x

Pc qui s'étain sans cordon d'alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC G6-2323SF sous windows 8 et quand je veux enlever le cordon d'alimentation il s'éteint directement. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
zaack17

Problème de sécurité bloque le boot

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
CoreTm21

Comsommation

Résolu

Bonjour, sur le chargeur de mon pc portable (acer adp 65vh d) il est marqué en espagnol Consumo de energia: 73.44Wh donc mon chargeur est de 73.44W pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio hp compaq nc6400 sous windows 7

Résolu

Bonjour, je recherche un driver pour ma carte son d'ordinateur portable hp compaq nc6400 sous Windows 7 Professionnel Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Wahab

Problème accés ordinateur -

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi asus acheté neuf il y a un an je ne peux plus accéder à mon bureau depuis ce soir, avec surprise une page s'est ouverte UE...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Changer le proce

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur ,j'ai actuellement un Intel Pentium 4 (2,8 GHZ ) ,mais lorsque j'ai voulu passer de windows 7 (64 bits) a w...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
catpat17

Mon pc demarre mais mon ecran lui non

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème mon pc se lance mais pas mon ecran et avant j'ai toucher au bios parce que mon pc se lancer mais pas Win...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Processeur qui chauffe trop !

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable "HP compaq 6820s" qui chauffe trop pourtant aucun programme n'est ouvert ! au début il fait pas trop de bruit...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Mrkitkat

Problème ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur, au début j'ai cru qu'il tournait a Fond et faisait du bruit a cause de cela mais avec un peu plus de r...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
coco

Des applis x64 peuvent fonctionner sous windows 7 x32 ?

Résolu

Bonjour, Jai un cpu x64 , mais jai mis un OS x32 et je ne changerais pas .... Mais un appli x64 bit peut-elle fonctionner sous windows 7 32 bit ? M...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
georges97

Alimentation support pc portable

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un support de refroidissement pour PC portable, où il manquait le câble d'alimentation. En fouillant un peu chez moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ThePC
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 38 575