Les discussions
Sens ventilateur dark rock tf
RésoluBonjour, Je me demandais si j'avais mis le ventilateur du dessous de mon nouveau ventirad processeur dark rock tf du dessous dans le bon sens, car...
Température i5 6500
RésoluBonjour, Je possède actuellement un i5 6500 avec son ventirad d'origine. Il est à 30° au repos et 55°-60° en jeux. Est il nécessaire d'investir dans...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proc...
Asus motherboard flash bios
RésoluSalut, J'ai dans un PC Bureau une Carte Mère : Asus P8H67-M2/TPM/SI Bios Actuel : 0602 CPU G645 2,90Ghz ----------- Je Voudrais Cha...
Mémoire ram, mémoire vive ??
RésoluBonjour, Je suis pas très doué pour se qui est l'informatique cependant, j'aimerai biens savoir se qui est la mémoire Vive par apport a ma mémoir...
Changement de carte
RésoluBonjour, j'ai actuellement un chipset intégré R7 series (je ne suis pas sur de series à voir et oui je sais la honte) et je compte m'acheter une R9...
Impossible de jouer avec ma carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable (Gigabyte P55W), j'ai windows 10, j'ai installé tous les périphériques et mis à jour les drivers ma...
Envie d'acheter une 980ti...
RésoluBonjour, Vous me conseilleriez quoi entre attendre la génération PASCAL ou l'acheter ? Cordialement Configuration: Windows 10 Pro x64 b...
Core i5 4690 ou 4690s ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle était la différence entre un core i5 basique (4690) et un i5 "s" (4690s). Merci d'avance ! Configuration: W...
Téléchargement des pilotes imprimante canon ir2018
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les pilotes du copieur canon ir2018 pour connecter mon PC avec l'imprimante afin de faire directement les impressions au lieu ...
Pilote carte son "sound blaster"
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Ce...
Alimentation 550w sur i7 4790
RésoluBonjour, pour ma prochaine config, je souhaiterais prendre un i7 4790 et garder ma gtx 280. Est ce que une alimentation LEPA de 550w suffit étant donn...
Compatibilité connexion gigabite ethernet avec msi z97 gaming 5
RésoluBonjours , Je possède une carte mère MSI Z97 GAMING 5 et je vais changer de box internet pour la fibre , ayant mon ordinateur au second étages je ...
Pille de bios sur un hp
RésoluBonjour a tout es a tous je doit changer la pille de bios de mon HP de hier qui c'est ou ce trouve la pile ? --
Changement de cg : démarrage impossible
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, que je lis pourtant souvent et qui m'a déjà beaucoup dépanné, mais je ne trouve d...
Le bios reste en permanence . help
RésoluBonjour , aujourd'hui en allumant mon ordinateur je vois un écran bleu apparaître avec écrit : Asus Uefi Bios Utility . En gros si j'ai bien compris c...
Ajouter ram sur pc portable asus
RésoluBonjour a tous, Je vous écris pour vos précieux conseils. J'ai en ma possession un portable ASUS X751LX-TY014T Il il y a 4 GO de RAM A l'origine...
Ddr3 1333 sur pentium 4 fsb 800
RésoluBonjour a toutes et tous, je voudrais m'acheter une carte mere socket 775 pour mon pentium 4. Le probleme est que celle-ci supporte que la DDR3 1333 m...
Expert compléter mon watercooling svp
RésoluBonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...
Sapphire radeon hd 4850
RésoluBonjour, ma carte graph vient de lâcher, quand je démarre le pc j'ai les même genre de bande a l’écran que sur les photo dans google "carte graphi...
Procésseur à 90°c
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le reffroidissement de mon procésseur nouvellement acheté. config: i7 4790K avec un be quiet shadow rock lp 130W ...
Filtre ventilateur acer 5613
RésoluBonjour, Désolé pour cette question un peu simple. Sur le système d'aspiration de l'acer 5613, il y a une entrée sur le coté, une sortie sur le d...
Impossible d'acceder au bios
RésoluBonjour, j'ai un windows 10 (auparavant j'avais windows 7 que j'ai actualisé à la version 10) J'ai installé un disque dur interne ata et afin qu'il m...
Je ne trouve pas les informations de ma carte mère ?
RésoluBonjour , je cherche les informations de ma carte mère , pour pouvoir acheter un nouveaux processeur , car ma carte mère va avec un intel core i3 mais...
Impossible de reinstaller un pilote
RésoluSalut la communauté, J'ai un soucis de pilote depuis une mise a jour de Windows 10,, ce matin Windows 10 c'est mis a jours et a installer un nouveau ...
Après restauration, plus d'internet
RésoluBonjour, je ne suis pas très "forte" en informatique. J'ai restaurer un ordinateur et mis le cd d'installation afin que l'ordinateur revienne à l'...
Mise a jour du bios
RésoluBonjour, Je souhaiterez mettre a jour mon bios de mon ordinateur hp compac dc5800. Mon bios date de l'entre de guerre ^^ Sa version actuelle ...
Problème avec le contrôleur réseau
RésoluBonjour, j'ai un soici avec mon pc toshiba satellite c670-11x J'ai formater mon pc, et je n'arrive pas à résoudre le problème du contrôleur réseau j'...
Message "secure boot violation" / bouton de secure boot grisé
RésoluBonjour, J'ai démarré mon ordinateur ce matin et j'ai découvert le message "Secure Boot Violation", j'ai commencé par entamer des recherches sur in...
Température ?
RésoluBonjours, Je viens de tester avec speedfan la température de mon processeur et il m'a indiqué qu'il etait a 122C ,ce qui m'a fait peur donc j'ai ou...
New config ne démarre plus après changement fréquence ram
RésoluBonjour à tous, et help please ! J'ai fini de monter une nouvelle config: _CM: Asus x99-A _Proc: i7 5820K _RAM: G.Skill Ripjaws 4 Series 16 G...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi récemment, la réinstallation de windows 7 (officiel) c'est déroulé normalement. Mais l'indice de performance est d...
Overclocker
Résolubonsoir a combien peut on overclocker i5 6600k ? ou pourrai je trouver une doc d'explication pour overclocker? config asus z170 pro gaming ...
Détection du flash en sav
Résolubonjours, je vais vous expliquer mon soucil. tout d'abord j'avais acheter une carte graphique : GIGABYTE R9 380 4GB pour coupler a ma MSI R9 38...
Consommation cg
RésoluBonjour je souhaite ma carte graphique de mon Hp Pavilion 500-461nf qui est La nvidia geforce gt 705 qui consomme 31w pour une Msi geforce gt 720 2go...
Branchement pc / tele
RésoluBonjour . J'essaie en vain de brancher mon portable HP Elitebook 840 sur ma télé (Philips Plasma) via le cable DVI / HD , j'ai une carte (R) HD gra...
Je pense que ma carte graphique va rendre l'ame :(
RésoluSalut ! Aujourd'hui je dėmarre mon pc aucun problème je dėmarre batman arkham knight aucun problème après 1h de jeu toujours RAS. Puis je dėcide d'arr...
Changement de carte mère + processeur
RésoluBonjour, Je viens à vous pour un changement de CM et de CPU. J'ai un vieux processeur AMD qui peine énormément sur les jeux, j'ai donc changé p...
Mon pc se met automatiquement sur la page du bios au demarrage
RésoluBonjour à tous, depuis peu, quand mon pc démarre, il est directement mis sur le bios et je ne peux plus en sortir. Avez vous des solutions à proposer ...
Pc qui s'étain sans cordon d'alimentation
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC G6-2323SF sous windows 8 et quand je veux enlever le cordon d'alimentation il s'éteint directement. ...
Problème de sécurité bloque le boot
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...
Comsommation
RésoluBonjour, sur le chargeur de mon pc portable (acer adp 65vh d) il est marqué en espagnol Consumo de energia: 73.44Wh donc mon chargeur est de 73.44W pa...
Pilote audio hp compaq nc6400 sous windows 7
RésoluBonjour, je recherche un driver pour ma carte son d'ordinateur portable hp compaq nc6400 sous Windows 7 Professionnel Configuration: Windows 7 ...
Problème accés ordinateur -
RésoluBonjour, j'ai un ordi asus acheté neuf il y a un an je ne peux plus accéder à mon bureau depuis ce soir, avec surprise une page s'est ouverte UE...
Changer le proce
RésoluBonjour, je voudrais changer de processeur ,j'ai actuellement un Intel Pentium 4 (2,8 GHZ ) ,mais lorsque j'ai voulu passer de windows 7 (64 bits) a w...
Mon pc demarre mais mon ecran lui non
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un petit problème mon pc se lance mais pas mon ecran et avant j'ai toucher au bios parce que mon pc se lancer mais pas Win...
Processeur qui chauffe trop !
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable "HP compaq 6820s" qui chauffe trop pourtant aucun programme n'est ouvert ! au début il fait pas trop de bruit...
Problème ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur, au début j'ai cru qu'il tournait a Fond et faisait du bruit a cause de cela mais avec un peu plus de r...
Des applis x64 peuvent fonctionner sous windows 7 x32 ?
RésoluBonjour, Jai un cpu x64 , mais jai mis un OS x32 et je ne changerais pas .... Mais un appli x64 bit peut-elle fonctionner sous windows 7 32 bit ? M...
Alimentation support pc portable
RésoluBonjour, je viens de récupérer un support de refroidissement pour PC portable, où il manquait le câble d'alimentation. En fouillant un peu chez moi, ...