Les discussions

Ventilateur cpu à l'arrêt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un processeur i5 4670 avec le ventirad d'origine, mais le ventilateur ne démarre pas ce qui fait qu'au bout de 5 min je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
v1ncent01

Msi z97 gaming 5 ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau debla connexion internet. J'ai relié un câble ethernet a mon PC mais rien ne se passe. Quand je vais dans les rég...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE

4gb ram sur acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car je voudrais savoir quelque choses. Alors voilà je voudrais installé 4GB de ram sur mon Acer Aspire 5315, pour ce...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
yoyo7800

R9 270x > r9 380x ?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une carte graphique Sapphire Radeon R9 380x Nitro (4Go), en remplacement d'une Sapphire Radeon R9 270x (2Go...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Kan_saii

Différence entre 2 cartes graphique gefore

 Résolu

Bonsoir, bonjour comme vous voulez, Alors voilà, je vais m'acheter un PC fixe gamer aux alentours de 700euros. Mais naviguant sur les boutiques d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708

Changement de carte graphique

 Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...

38 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708

Probleme drivers

 Résolu

Bonsoir, je n'ai aucun drivers (wifi, carte graphique ect) pouvez vous m'aider, j'ai un toshiba satellite l655-s5146 sous seven 64bits, merci d'acance...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kolll

Pilote contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, ma question à sûrement déjà été posé mais rien ne marche. Après une réinstallation de vista sur mon emachines e620. Les drivers ont disparu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Soluenam

"msi z97-g45 gaming" ou "msi z97 gaming 5"???

 Résolu

Salut a tous , je veut prendre une carte mere , et j'hesite donc a choisir entre la "Msi z97-g45 gaming" et la "Msi z97 gaming 5" . Sachant que mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
yassiroxvolvo

Ajout carte graphique pc hp pavilion slimline

 Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Pavilion slimline s3040fr avec une carte graphique intégrée. Je souhaite ajouter une carte pci ou une carte pci-e. D'aprè...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
marcmarais

Blue screen [dxgkrnl.sys] au démarrage

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches, je suis dépourvu de toutes solutions, je m'en remet donc à toi, l'internaute qui saura comprendre ma peine :) Je vais...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Ataris

Écran noir après restauration windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai effectuer une restauration sur mon pc portable qui est sous Windows 10 afin de le remettre à ses vale...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
minou56400

Pilotes fujitsu lifebook a512

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour mon PC Fujitsu lifebook A512 (YLNC106986) n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 64 bit...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
billmaxime

Suite à installations windows 7, prob pilote controleur bus sm

 Résolu

Bonjour, Donc suite à une installation de Windows 7, j'ai perdu plusieurs drivers, mais je les ai tous récupéré sauf un : Le contrôleur de bus...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
billmaxime

Compatibilité mémoire ram ddr2 sodimm avec acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Acer Aspire 5315 modèle ICL50, je recherche de la nouvelle mémoire ram pour celui-ci car il est très lent sous Wind...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yoyo7800

Sli gtx 770 & 970

 Résolu

Bonjour juste une question bête mais est il possible de faire un sli entre une gainward gtx 770 4go et une gaiward gtx 970 4go ? merci de vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
redstorm02400

Ma carte graphique fait des trucs bizarres

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique assez ancienne (une ATI HD 5870) que j'ai installé sur mon pc sous Windows 10 qui ne possédait pas de carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
acohen612

Ram ancienne compatible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC DUCKY XXV et j'aimerai ajouter de la RAM, pour cela j'ai eu l'idée de regarder dans mes anciens pc et j'en ai trouvé une q...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Neotikus

Overclock

 Résolu

Bonjour, j'ai overclock ma gpu à +135Mgz en clock et +250Mgz en mémoire mais dès que je rentre dans un jeux après quelques 10 de minutes ma gpu se blo...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jaguardiangel

Reinstaller pilote ati impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique VGA standard. J'ai un Packard Bell easynote ML65, Windows vista. 32bit. J'ai tél...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Did89121

Batterie not present

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai 2 systèmes d'exploitation : 'UBUNTU' et 'WINDOWS 7' -> Quand j'utilise ubuntu , l'îcone de batterie m'affiche un bat...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Majda_La

Compatibilité changement carte mere

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le gaming pc j'ai pu acquérir un pc sympathique avec mon budget restreint : Processeur : i5 2500k 3.3ghz Ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
qsghjklm

Xilence 550w cramée par une msi r9 390 stock...

 Résolu

Salut à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une MSI R9 390 (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Rah

Reforidir un amd fx 9590 (5.0 ghz max turbo)

 Résolu

Bonjour, Mon ordi plante souvent à cause de surchauffe du cpu( AMD FX 9590 (5.0 GHz Max Turbo) ), dès que je joue à un jeu récent ou que j'exécute d...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Franck7511

Carte graphique amd asus radeon r9 380x strix oc gaming - 4 go

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un PC DUCKY XXV et je commence à modifier certaines pièces. J'ai pour projet de changer ma carte graphique qui est une G...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Neotikus

Pilote manquant ''contrôleur réseau'' windows 7

 Résolu

bjr ou bonsoir qui peut me donner un lien vers le téléchargement du pilote ci-dessus que je recherche SVP car depuis quelque jours suite a une réinsta...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Mon pc redémarre apres installation de carte matrox

 Résolu

Bonjour tous le monde Actuellement je suis en mission et je constate que le pc est en réglage usine (windows pas activé ....) afin d’éviter l’insta...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
karimGE

Nombre ventilos cartes graphiques de même chipset

 Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi y a t-il des cg avec 1 ventilo et d'autres avec 2 ou 3 ventilos alors qu'il s'agit du même chipset. Prenons un exe...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai le même souci que les personnes précédente. Je suis sous windows 8.1 64 bits et le numero de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Recherche un adaptateur

 Résolu

bonjour je recherche un adaptateur sata 15 broche vers un ou plusieurs pin 3 broches j en ai trouver mais les site n était pas de confiance merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau.

 Résolu

Bonjour you le monde ! J'aurais besoin d'aide car mon petit frère viens de m'avouer que son ordi est complètement inutilisable et qu'il aurait besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Ddr3 / ddr3 ecc / ddr3 ecc registered / ddr3 registered

 Résolu

bonjour j'ai une question qui me fait tourner en rond je vais faire l’acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS CROSSBLADE RANGER +AMD A10-787...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Assombras

Son saturé/bizarre, aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI Gp62 2QE Leopard Pro, et selon les logiciels que j'utilise (Ex : UTAU, un logiciel de voix synthétisée) ou quelques musiques qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Neeya

Mon alimentation est t'elle correct

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon alimentation est correct pour cette configuration merci d'avance. PROCESSEUR :I5-4460 MÉMOIRE RAM :KINGSTON ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
larystarkeeper

Impossible de démarrer catalyst control center

 Résolu

bonjours, j'ai ma carte graphique Ati Radeon graphiics hd 6470M 1GB, ne fonctionne pas correctement. J'ai installer et réinstaller le pilote mais ça...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Izi1612

Question sur les supports de pc portable

 Résolu

Bonjour, le support pour refroidir mon PC portable produit des vibrations (petites mais des vibrations quand même). Est-ce que cela risque d'endommage...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ThePC

Hp scanjet 3800

 Résolu

bonjours a tous, je ne viens pas pleurer, mais presque. j'ai acheté il y a 5 ans un scan. HP pour diapos et films. bien sur j'ai changer d'ordi (6...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dori@n

Quelle carte graphique me conseillez-vous ?

 Résolu

Bonjour, je possède cette ordinateur : ASUS M11AD FR003S vous trouverez ces caractéristiques sur ce site en bas de page : http://www.priceminister.co...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LectakGames

Optimiser le bios

 Résolu

bonjour je possède un pc de 2008 sous seven avec une carte mère msi ka9a2 platinium une carte graphique ati radeon hd 4870 et un cpu amd opteron ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dom3939

Changement carte graphique amd hd 8210

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c’était possible de changer ma carte graphique sur mon pc portable (Toshiba satellite). En gros est ce que c'est intég...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ThePhennix

Acer predator g9-791-746l (prises barettes de ram)

 Résolu

Salut à tous, Ça y ait, j'ai assez d'argent pour m'payer un réyel pc gamer. Et j'vais très certainement jeter mon dévolu sur le Acer Predator G9...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Pilotes plus mit à jour... quelle solution?

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle imprimante, qui du coup n'est plus mise à jour : Il n'y a pas de driver disponibles pour les dernières montures de Micros...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
écureuyl

Driver matshita dvd-ram uj8c0 windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour ce lecteur qui ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur portable. Y-a-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
vieuxpc

Porcesseur: baisse de 3.5 ghz a 0.8ghz

 Résolu

Bonjour, avant quand j'ouvrais CPU-Z mon processeur etait a 3.5 et maintenant quand je regarde il me dit qu'il est a 0.8 ghz pourquoi ? j'ai récemment...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Rah

Connecteur cpu

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer ma configuration, et le connecteur CPU de ma prochaine carte mère comporte 8 broches alors que mon alimentation que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Kateo59

Connection chargeur-pc + batterie finie

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon PC Samsung Notebook NP530U3B-A02FR n'est mal...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
kyon0043

G de jeux csgo et garry's mod qui marche plus de puis de jour

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique elle a quoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
aledu35

Périphérique high definition audio non connecté

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 7 depuis peu, et depuis j'ai un problème de son : la prise casque fonctionne, mais pas les prises haut parleur... d...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
korbalouuuuuuuuuuuu

Choisir et compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter la carte graphique gtx 960 J'ai la carte mère P7P55D LE J'ai vu que ma carte mère a un support carte graphique PC...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lowlowx

Changement de barrette = pc ne démarre pu

 Résolu

Bonjour J'ai viens de racheter des barrettes mémoires, des " memoire DDR3 G.Skill memoire_DDR3 G.Skill Extreme 3 Ares 8Go (2x4Go) PC12800 1600Mhz 1....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lowlowx
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 38 512