Nvidia GeForce GTX 780 non détecté par la Carte Mere
Résolu/Fermé
Tozovbb98
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2022
-
Modifié le 2 mars 2022 à 12:55
Tozovbb98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 2 mars 2022 à 22:51
Tozovbb98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 2 mars 2022 à 22:51
A voir également:
- Nvidia GeForce GTX 780 non détecté par la Carte Mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Usb non detecté - Guide
- Brancher ecran sur carte mere ✓ - Forum Ecran
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 mars 2022 à 13:38
Modifié le 2 mars 2022 à 13:38
Bonjour
D'après la documentation de votre ASUS Z87-PRO, c'est le slot PCIE v3.0 (noté n°5 page 39) qui est à privilégier pour une seule carte vidéo !!
Bien resetter le Bios, machine débranchée, avec le jumper Clear Bios (noté n°11 page 23)
Mais vous assurer que la CG fonctionne sur une autre machine est un plus !!
Et bien sur alimenter la CG avec son connecteur, si elle en est pourvue, du moins pour le modèle que vous indiquez.
A+
D'après la documentation de votre ASUS Z87-PRO, c'est le slot PCIE v3.0 (noté n°5 page 39) qui est à privilégier pour une seule carte vidéo !!
Bien resetter le Bios, machine débranchée, avec le jumper Clear Bios (noté n°11 page 23)
Mais vous assurer que la CG fonctionne sur une autre machine est un plus !!
Et bien sur alimenter la CG avec son connecteur, si elle en est pourvue, du moins pour le modèle que vous indiquez.
A+
Panth33ra
Messages postés
21062
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
Ambassadeur
1 870
2 mars 2022 à 13:41
2 mars 2022 à 13:41
Bonjour,
As-tu installé Geforce Experience pour la gestion des mises à jour de ta CG... https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
As-tu installé Geforce Experience pour la gestion des mises à jour de ta CG... https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
Tozovbb98
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2022
4
Modifié le 2 mars 2022 à 20:09
Modifié le 2 mars 2022 à 20:09
Il est installé le soucis de viens pas de la. J'ai juste supprimé le pilote. d’ailleurs comme cité en haut impossible d'installer le pilote si la CG n'est pas détecté....
Tozovbb98
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2022
4
2 mars 2022 à 22:51
2 mars 2022 à 22:51
Bonjour a tous! J'ai trouvé le problème de détection de la carte graphique sur la carte mère. Il ne s'agit pas d'un soucis de pilote ou quoi, si vous avez le soucis bien sur essayer de faire toutes ces manips avant de faire ce que j'ai fais pour refaire fonctionner la carte. 1 faire un clear CMOS, 2 réinstaller le pilote, 3 mettre a jour son bios, 4 nettoyer les contact de la carte graphique et du port PCI de la carte mère.
Et la solution qui ma permise de réparer ma carte graphique était de démonter entièrement la carte graphique et de changer la pate thermique de la carte en nettoyant bien tout les ventilateurs et la puce et le radiateur a l'alcool 90. J'ai remis la carte graphique dans le pc et le pc la détecté!! enfinnn Merci pour vos réponses et vos aides mes très chères!
Screen du gestionnaire de périphériques : https://prnt.sc/c4ZnuLxNl-zm
Encore un grand merci et j’espère que cela pourra vous aider si vous avez un soucis similaire! Peu importe la carte graphique.
Et la solution qui ma permise de réparer ma carte graphique était de démonter entièrement la carte graphique et de changer la pate thermique de la carte en nettoyant bien tout les ventilateurs et la puce et le radiateur a l'alcool 90. J'ai remis la carte graphique dans le pc et le pc la détecté!! enfinnn Merci pour vos réponses et vos aides mes très chères!
Screen du gestionnaire de périphériques : https://prnt.sc/c4ZnuLxNl-zm
Encore un grand merci et j’espère que cela pourra vous aider si vous avez un soucis similaire! Peu importe la carte graphique.
2 mars 2022 à 13:39
Modifié le 2 mars 2022 à 20:07