Les discussions
Drivers acer aspire 7520g
RésoluBonjour, svp j'aimerais savoir ou je peux avoir les drivers de mon pc portable. c'est un ACER ASPIRE 7520G. merci
Pilote => problème
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu sur mon ordi, je l'ai installé et tout bien fait mais quand je le lance pour joué on me dit qu'il me manque direct X. ...
Changement carte graphique
RésoluHello, J'aurais voulu quelques conseilles pour acheter une nouvelle carte graphique avec un budget de 150-180€ maximum. J'ai vu une Inno3D Geforce ...
Conflit carte graphique 4870 / carte son
RésoluBonjour, Je n'ai actuellement pas de son car mon PC ne détecte pas de périphériques audio. Après quelques recherches, j'ai pu lire qu'il s'agissait ...
Cm et cpu chauffent trop
Résoluma config : CPU : Intel Core 2 Duo E8500 (non OC) CM : Asus P5Q Pro CG : Sapphire Radeon HD 4890 (non OC) Bonjour, J'ai monté mon PC hier soi...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrias savoir quelle carte graphique qui serait asser performante pour jouer a wow. Max 100 euros, mais je ne sais pas comment savoir ...
Je ne trouve pas mes pilotes
RésoluBonjour, je viens de passer un pc lenovo de vista a xp mais je ne trouve pas les pilotes pouvez vous m aider j ai everest mais je ne sais pas m e...
Aider moi a trouver un pilote de carte son
RésoluBonjour, apres une formatage j'ai perdue le son je voudrer un pilote pour mon carte son sachant que le pc est un packard bell intel celeron D CPU 3....
Nvidia geforce 7650 gs
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment alimenter ma carte graphique NVIDIA GeForce 7650 GS merci d'avance
Ventillation du processeur
Résolu0Bonjour, J'ai une question urgente a vous poser jai un portable flaban neuf et je pense qu il y a un probleme avec sa ventillation si quelqun pourra...
Carte graphique 3d
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels sont les critères qui font que une carte graphique est compatible 3D ? Je ne sais pas si c'est just une question de...
J'ai plus directx et sa marche pas
RésoluBonjour, Medal of honor marchais que avec directX 8 donc j'ai pris un prog qui desinstalle DirectX puis j'ai pris le 8 sauf que le jeu marche pas ca...
Achat carte graphique .... besoin de conseil
RésoluBonjour, Alors je vous raconte la petite histoire .. Je me suis rendu compte y a 4 jours que ma CM etait chaude ! :O Tout affolé jai démonte et ...
Temperture processeur
RésoluBonjour, j' ai en ma possession un ordinateur portable compaq cq60 et je remarque que celui-ci chauffe énormément alors j' ai fait un test avec everes...
Je cherche le pilote driver de son
RésoluBonjour,je fais appel à mes amis de l'informatique vue d'un formatage j'ai perdu le son de ma carte mere Gigabyte 8vm533-sz (si c'est possible merci...
Ecran noir sans bios, 1er demmarage
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai monté mon pc , tout est branché tout est ok. Mais lorsque j'allume le pc, l'écran ne répond pas ( reste noir ). Pourtant le ...
Carte graphique nvidia !!
RésoluBonjour, Je compte m'acheter une nvidia geforce 9500gt 1go seulement je voudrais savoir si je suis obligé de changé mon alimentation. Mon pc est ...
Pilote audio et plateforme>avis aux amateur
RésoluBonjour a tous, voila je sais que sur ce forum vous etes pluot balezes parce que plusieur fois vous m'avez sorti de la camouise en lisant vos poste, ...
Compatibilité proc/carte mère
RésoluBonjour, je voudrait changer mon processeur et aimerait donc avoir vos conseil j'ai trouvé un processeur pas trop mal mais je ne sait pas si il es...
Realtek alc 262
RésoluBONSOIR je cherche le logiciel pour la carte son d'un pc sony,la realtek alc 262 ,
Pilote de carte son
RésoluBonjour, svp vous pouvez m aider a trouver pilote de carte son pour mon pc de marque : compaq presario cq60-201EL mercii d 'avant
Driver introuvable pour xp ?
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un PC il y a peu, et j'ai quelques soucis avec ce que je suppose être un driver. Le problème majeur qui se pose est le ...
Problème new carte graphique :(
RésoluBonjour,suite à l'achat d'une carte graphique "gigabyte hd 4650 en AGP 8x", je me retrouve confronté à un problème.... quand je connecte la carte g...
Changement carte mère
RésoluBonjour, Je vient de changer ma carte mère et processeur, mais n'étant pas du tout le même modèle je ne sais plus comment brancher: HDD LED rouge et ...
Probleme pilotes catalyst 8.12 hd 4850
RésoluBonjour, J'ai installé le nouveau pilote catalyst 8.12 pour ma Carte Graphique HD 4850, mais ca me mest les couleurs a 4 bits et la résolutuion l...
Quelle carte mère chosir ?
RésoluBonjour, Je pense que ma carte mère ASUS M2N SLI DELUXE est morte et je voudrais donc en changer. Que choisir ? je joue pas mal à des jeux comm...
Compatibilité boitier et carte mere
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte mere est compatible avec le proc et le boitierr ! boitier : https://www.cdiscount.com/informatique/boit...
Le nom de ma carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre le nom de ma carte mère sur MSI le site du fabricant car j'ai fait un scan avec eveest et ma config.com et le nom qu...
Es que mon bios le permet (question rapide) ;
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais booter une clef usb (linux) avec mon bios : J'ai chercher dans le bios : First boot -> Amovible Pr...
Plus de son sur mon pc driver installer
RésoluBonjour, Apres avoir formater mon pc, j'ai plus de son ma carte son est une Realtek J'ai installé le driver du site touslesdrivers.com mais j'ai t...
Surchauffe conseil d'un ventilo
RésoluBonjour, j'ai fais réçamment l'acquisition - d'un processeur core quad Q6600 - d'une carte mere msi p45 neo-f - de 4 giga ( 2 X 2g ) de ddr2...
Probleme cpu
RésoluBonjour, Je viens de remplacer un processeur amd xp1800 par un atlon 2500 mais l'ordinateur m'indique que j'ai toujours un xp1800 je ne comprend pas ...
Drivers audio gateway tseries
RésoluBonjour, j'avais un portatif de marque GATEWAY Tseries, j'ai installé XP il y a quelques jours pour pouvoir utiliser tous mes logiciels étant donné q...
Problème pour trouver mon driver son
RésoluBonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus de son sur mon pc compaq presario, est je ne sais plus quoi faire !!! les paramètres son...
Remplacement carte mère
RésoluBonjour, la carte mère de mon pc a laché. voici sa référence: MSI K7N2 Delta2-LSR (NVIDIA nForce2 400 Ultra). Je cherche donc à la remplacer (uniqu...
Probleme de drivers suite à restauration
RésoluBonjour, Suite à la restauration de mon pc, j'ai perdu les drivers de ma carte reseau, carte son, et video. Je n'ai plus de carte reseau pour la m...
Pilote de hp compaq dx 7400
RésoluBonjour, Bonjour, je possède un HP DX7400 à mon travail et je viens de réinstaller Windows XP pro cependant je ne retrouve pas certains drivers, il y...
Pilote web cam
RésoluBonjour, je cherche des sites pour installer le pilote web cam:Ucom. aidez moi svp.
Télécharger de nx drivers
RésoluBonjour tout le monde, je souhaiterais installer des drivers récents sur ma machine mais je ne sais pas si je dois désinstaller les autres avant. ...
Driver carte son
RésoluBonjour, j'ai un pb au nv du carte son que j'ai pas trouver son driver .je suis debuitante et mon carte son est integre .en entrant dans la site de t...
Carte son
RésoluBonjour, j'aimerai me monter une tour et je voudrai qu'on m'aide a choisir une carte assez performante. merci. macosx77
Nvidia gtx 260 ou 285 ? une histoire d'écran
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordinateur prochainement. Son utilisation prévue : clairement le jeu. Le problème est assez simple, je possède un éc...
Carte graphique
RésoluBonjour jai mis 4go de ram mais il me dit que jai que 2.50go de ram soit le reste est parti dans ma carte graphique elle me marque qel fait 2go alor...
Je ne trouve pas de pilotes audio
RésoluBonjour, voila suite a une reinstalation windows je ne trouve pas de pilotes audio et quand je vais sur TLD.COM voila se qu'il me dit mai ne me prop...
Pb de pilote
RésoluBonjour, AIDEZ MOI, je suis perdu alors mon soucis c'est que mon ordi a beugué d'un coup et je n'ai plus internet au final j'ai triffouyé un peu po...
Lecteur non reconnus dans le bios
RésoluBonjour, Tout d'abord si j'ai posté au bon endroit ... Bref ... Voici mon soucis : J'ai acheté un Packard Bell EasyNote MB66 equipé d'un Lecteu...
Overlocking carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut overlocking ma carte grahique qui est une nvidia geforce 9500gt 512mo et si surtout sa sert a quelque chos...
Compatibilité de la nvidia 9800 gt?
RésoluBonjour, Je suis en ce moment aux Etats-Unis ! J'ai acheté une carte graphique Nvidia 9800 gt pour mon pc en france ! J'aimerais savoir si cette car...