Périphérique système de base

Résolu
Victorien -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai dans mon gestionnaire de périphérique "périphérique système de base" avec un point d'interrogation, un code 28.
j'essaye depuis quelques jours de régler ce problème mais en vain malheureusement.

mon modèle de carte mère : msi mpg z490 gaming plus

mon chemin d'accès du périphérique :

PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7C751462&REV_00\3&11583659&0&40

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.
Vérifie si le pilote de ton chipset est à jour https://fr.msi.com/Motherboard/MPG-Z490-GAMING-PLUS/support#undefined
Vérifie aussi les autres pilotes et le bios.

0
Victorien

Bonjour, à vrai dire je ne sais pas vraiment comment vérifier si il est à jour et de plus je ne sais pas comment le mettre à jour c'est surtout pour cela :/
0
Victorien

Je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai au final pu résoudre le problème je n'avais juste pas regarder sur Windows update il y avait effectivement une MAJ concernant le système Intel.
Je vous remercie quand même pour votre patience et votre réponse,
Une bonne continuation à vous.
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Victorien

Merci pour le retour.
@+ sur CCM.
0