Changement processeur
Résolu
Laurent.971
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une petite machine Mini PC barebone I-J4005, et j'aimerai changer le processeur,
Est ce que je peux le changer pour un AMD Ryzen 5 2400G ou un AMD Ryzen 5 3600G
Est ce que ces processeurs ont les instructions AVX ?
Merci d'avance,
Désolé, je suis MAC et non PC, je n'y connais rien
Laurent
J'ai actuellement une petite machine Mini PC barebone I-J4005, et j'aimerai changer le processeur,
Est ce que je peux le changer pour un AMD Ryzen 5 2400G ou un AMD Ryzen 5 3600G
Est ce que ces processeurs ont les instructions AVX ?
Merci d'avance,
Désolé, je suis MAC et non PC, je n'y connais rien
Laurent
A voir également:
- Processeur avx age of empires 4
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Bonjour,
La désignation que vous fournissez est très incomplète ... Mais si c'est bien ce que je pense, genre Intel NUC alors c'est impossible. Mini PC = Processeur très probablement soudé à la carte mère, refroidissement pas adapté ...
( Et c'est une plateforme Intel, incompatible avec les processeurs AMD)
Concernant les instructions AVX, c'est supporté par les processeurs Intel et AMD depuis une décennie (selon Wikipédia :p )
Cdlt.
La désignation que vous fournissez est très incomplète ... Mais si c'est bien ce que je pense, genre Intel NUC alors c'est impossible. Mini PC = Processeur très probablement soudé à la carte mère, refroidissement pas adapté ...
( Et c'est une plateforme Intel, incompatible avec les processeurs AMD)
Concernant les instructions AVX, c'est supporté par les processeurs Intel et AMD depuis une décennie (selon Wikipédia :p )
Cdlt.
Merci pour votre réponse, enfaite j'aimerai installer Age of Empire IV, mais lorsque je lance le jeu depuis steam, j'ai le message disant qu'il me faut les instructions AVX, je vais essayer de trouver une solution,
Merci,
Bien à vous,
Merci,
Bien à vous,
https://en.wikichip.org/wiki/intel/celeron/j4005#Features