Surface d'affichage de moniteur réduite

Résolu
Lotuhx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai mis à jour le pilote (v 22.2.3) de ma carte graphique (AMD Radeon 6700XT), ce qui a provoqué un légère réduction de la surface d'affichage de mon écran (FoxSpirit PGM 315 v2).

Voici ce que j'ai déjà tenté :
- Modification manuelle de la résolution sous Windows 10 (il est d'ailleurs bien afficher 2560*1440)
- Réinstallation de Radeon Software à une version antérieure.
- Chercher à configurer la résolution depuis les options de RS.
- Réinitialisation Windows à une date antérieur au problème.

Rien à faire, j'ai toujours ces bandes noires de malheur, j'ai d'ailleurs remis la dernière version du pilote citée plus-haut).
Si cela peut-être utile, elles font 6-7mm en haut et à gauche-droite de l'écran et 3-4mm en bas.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur ce problème ?

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Parfois il faut refaire un réglage via les boutons/menu de l'écran ? Bouton de réglage auto, ou changer puis remettre le bon ratio d'affichage ?

Cdlt.
0
Lotuhx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne l'ai pas cité mais j'ai aussi tenté de manipuler les boutons de l'écran, sans résultat malheureusement.

Sinon je me rends compte après avoir redémarré que tout est revenu à la normal, pour ma plus grande joie.
J'avais déjà redémarrer plusieurs fois mais n'ayant pas été très protocolaires dans les démarches, j'aurai peut-être dû le refaire pour entériner… Je ne sais quoi ^^

Dans tout les cas, merci pour votre aide, j'espère que ce petit problème ne réapparaîtra plus :)
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

L'essentiel c'est que ça marche =) Si c'est bon pour vous je vous invite à passer le sujet en "résolu"
0