Les discussions
Mon pc est bloqué sur ma page d'accueil aidez moi
RésoluBonjour Mon ordinateur asus X205TA est bloqué sur ma page d'accueil ou normalement je devrai mettre mon mot de passe. Le cuseur bouge normalement mai...
Infos processeur pour asus p5p800 se ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir entre ces 2 processeurs quel est le meilleur pour une carte mère asus P5P800SE CELUI CI Type de processeur DualCo...
Ventirad intel problème
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Bon j'ai un processeur I7 920 que j'avais acheté il y'a longtemps à sa sortie à Montgallet. Bref avec un v...
Choisir carte mere et ventirard
Résolubonjour, je sais pas quel carte mere prendre entre ces 2 cartes mère, je vois juste que la 1ère est + large, et que l'autre a un port usb en +. je vo...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question qui sera sans doute débile... Voilà, je possède un ordinateur Asus-X751LJ ave...
Port ubs 3.0 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mais port usb 3.0 fonctionner très bien hier mais depuis ce plus rien, il ne fonctionne plus, mon disque externe branché dessus n'est dét...
Cherche bios spécial.
RésoluBonjour, Je cherche des personnes ayant ce Bios : Phoenix Technologies Si671V18 06/03/2008 Carte mère: GA-T671MG 06/03/2008-SIS-671-2A7IG...
Gtx 690
Résolubonsoir je vais surement monter un nouveau pc mais je voulais prendre une gtx 980ti mais est ce que ma gtx 690 peut encore tenir pour les futurs jeux ...
J'ai 2 cartes graphique ,3 ecran mais qu'un seul ecran s'affiche
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant : J'ai une carte graphique qui est une ATI Radeon HD 4670 et une carte graphique R9 270X que j'ai ach...
Une bonne carte graphique pour l'amd athlon x4 840 ?
RésoluSalut, je voulais savoir quelle carte graphique était performante avec l'AMD Athlon x4 840 (socket fm2) sachant que pour la carte j'ai un budget d'env...
Driver pilote
Résolubonjours je recherche un driver pour un pc portable acer aspire 7720z ACPI\ENE0100 MERCI
Driver
RésoluBonjour, je recherche pour un pc portable acer aspire serie 7720z le driver de la carte graphique ACPI\ENE0100 WINDOWS 7 32 BITS MERCI Configur...
Ecran alumer noir apres changement de processeur
RésoluVoila je mexplique je vien de changer mon proesseur qui etais un amd a4 4000 en un a10-7870k mais au demarage rien ne saffiche J'ai deja esseyee de...
Je cherche un carte graphique mais pas trop cher
RésoluSalut à tous je cherche une bonne carte graphique mais pas trop cher. J'ai pas l'intention d'y jouer les dernier jeux du moment. je ne veut pas payer ...
Mise à jour du bios
RésoluSalut , je recherche à effectuer une mise à jour du Bios. Monc pc est un peu vieux mais il commence à avoir de gros problèmes sur certains jeux qui f...
Carte mère asus m5a97 evo r2.0 compatible windows 7?
RésoluBonjour, je vais me prendre une carte mère asus M5A97 EVO R2.0 et je voudrais savoir si elle est compatible Windows 7 pro x64. Et j'aimerais savoir au...
Changer la carte graphique lenovo g710
RésoluBonjour, Voici les caractéristiques de mon PC : http://www.laptopspirit.fr/148777/lenovo-ideapad-g710-a-549e-17-3-polyvalent-avec-core-i5-4200...
Probleme son sous windows 10
Résolubonjour j'ai supprimé par erreur le pilote du haut parleur. Comment faire pour le reinstaller, svp ? merci
Changement de carte graphique sur hp pavilion
RésoluBonjour, je desire savoir si c`est possible de changer la carte graphique pour une plus performante sur mon ordinateur hp pavilion a1340n carte g...
Cpu bloqué a 800mhz
Résolusalut a tous. j'ai un gros problème de fréquences cpu, je dispose d'une carte mère msi Z97 gaming 7 et d'un cpu I7 4790K, ce dernier peut aller jus...
Problème de carte graphique nvidia
RésoluBonjour, voila j'expose mon problème ici car nvidia n'a pas pu me donner de réponse. J'ai un PC portable acheté il y a moins d'un an chez MSI, il est ...
Socket 939: quel cpu est le plus adapté au gaming
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème, ayant un AMD Athlon 64 3700+ j'aimerait avoir un CPU plus puissant pour le gaming et du coup je me demande si ...
Carte mère msi z97s clignote bleu et pc démarre plus
RésoluBonjour, je vous expose mon soucis : mon PC ne démarre plus. il s'agit d'un pc monté et je précise qu'il a fonctionner ce week-end. Suite à ce...
Processeur graphique
RésoluBonjour, Quand je joue à Minecraft, je n'ai que 40 FPS avec Intel i5, donc je ne comprends pas (j'ai aloué 3,5 G de RAM a Java sur Minecraft pourta...
Quel processeur choisir ? :/ ( socket )
RésoluBonjour à tous. Je vais récemment changer de carte mère et donc par la de processeur. J'ai alors décidé de choisir d'abord quelle processeur je vais ...
Remplacer ma carte graphique par une meilleure
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà j'ai pour projet de faire changer ma carte graphique car celle-ci est assez limitée. Effectivement je possède une Ge...
Perte scanner avec window 10
RésoluBonjour, j'ai installé window 10 et mon ordinateur est connecté à une imprimante HP photosmart C4280. L'ordinateur s'esr "débrouillé" pour reconna...
Problème etendre bureau sur 2 ecrans avec vga...
RésoluBonjour, Je répare actuellement un un pc Compaq, sous windows 7 x64. Il dispose d'une carte graphique AMD 760 G avec un port vga. Je dispose de d...
Processeur
RésoluBonjour, Il est clair qu'il y a une différence entre un OS x86 et un processeur x86 (respectivement x64). car il est possible d'installer un OS x8...
Bonjours à tous, j'essaye de télecharger des drivers..
RésoluBonjour, je viens de remmettre windows 7 mais ça m'as changé de carte graphique d'une carte Nvidia à VGA carte graphique standard, et quand j'essaye d...
Surchauffe
RésoluBonjour, Je viens vers votre aide car j'ai un problème qui me fait très peur et est très dérangeant. Depuis hier soir mon pc fait des micros fre...
Imprimante hp photosmart c 4180
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon imprimante Hp photosmart C 4180, depis hier je ne peux plus imprimer ni numeriser, et j"ai un message d'erreur ...
Proccesseur amd 2800 passé en 1200mhz
RésoluBonjour, voili le soucis, je viens d'acheter un processeur amd 2800 2ghz mais il n'ai declarer sur ma config pc et sur everest que comme un 1200mhz...
Quelle ram choisir pour mon pc asus x553ma-x574d ?
RésoluBonjour , j'aurais besoin de votre aide pour choisir une barrette de ram plus puissante pour mon pc asus X553MA (notebook) qui a acctuellement une bar...
Enlever un mot de pass de bios
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de pas de bios...de mon laptop de marque HP
Comment overcloker un intel celeron dual-core n2840 2.16 ghz ?
RésoluBonjour , j'aurais aime savoir si c'etais possible d’overclocker mon processeur Intel Celeron Dual-core n2840 2.16 GHz qui est dans mon pc portable ...
Aprés changement carte mére
RésoluBonjour, voila j'ai changé la carte mère de mon pc et depuis voici ce qu'il m'affiche puis l'ordi s'éteind. Impossible d’accéder au bios, ou mode sans...
Accélération du ventilateur par instant
RésoluBonjour à tous, je viens de changer ma vieille carte graphique pour une R9 380X. Il s'avère que lorsque je joue, les ventilateurs de celle-ci ce l...
Carte-mère et processeur
RésoluBonjour, Ma carte-mère (msi Z77A-G43) a une carte graphique intégrée qui m'a lâché il y a quelques jours. J'ai acquis une carte graphique (msi GTX...
Recherche d'une carte mère asus p4t-cm
RésoluBonjour, Je suis à la rechercher d'une carte mère asus p4t-cm, ou d'une carte mère micro atx (244*244) pour processeur intel pentium 4 socket 423 et ...
Pc hp:driver carte réseau ne fonctionne plus après passage à w10
RésoluBonjour, J'ai un PC HP pavillon dv6-6111sf qui était sous W7 et que j'utilisais uniquement en connexion ETHERNET car le WIFI ne fonctionnait plus de...
Contrôleur de bus usb
RésoluBonsoir, Lorsque je branche une périphérique usb mon pc ne le détecte pas. Je suis partie donc dans le gestionnaire de périphériques et juste à co...
Changer son processeur sur un pc all in one
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer mon processeur, pou un beaucoup plus performant. J'ai un pc all in one, et je voudrais just...
Impossible de supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, Je possède une unité central que voici, comme vous le constaterez, c'est un ancien modèle. Petite nostalgie, je décide alors de re...
450w pour pentium et 750ti
RésoluBonsoir, j'aurai voulu savoir si un pentium G3258 et une (EVGA) 750Ti pouvaient tourner sous 450W (Corsair VS450W). Merci TirfoP
Changement carte mère sur portable
RésoluBonjour, Mon micro portable (voir config jointe) donne des signes de fatigue surtout au niveau de l' affichage (problème de ventilation ???). J'envis...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai changer la carte mère, la carte graphique et l'alimentation de mon ordinateur dernièrement. Et depuis je n'ai pas eu à installer quoi...
Différence entre ces deux blocs d'alimentation
Résoluquelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ces deux blocs d'alimentation s.v.p. merci 1-EVGA 500W 80 PLUS CERTIFIED ACTIVE PFC 12V 34A POWE...
Problème démarrage pc-> carte graphique
RésoluBonjour, j'ai changé de carte graphique aujourd'hui sur mon PC et au moment de le démarrer j'ai eu un bip long et deux bips courts. Je suis donc all...
Pilote à charger installation windows7 su hp pavillon zv5000
Résolubonjour, Je voudrais installer Windows 7 starter sur mon pc portable hp pavillon zv5000 seulement au moment de l'installation et quand il me demand...