Les discussions
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche à améliorer mon pc je joue actuellement sur star wars old republic et j'ai un problème en jouant j'ai souvent des arrêts sur...
Installation processeur athlon x4 640
RésoluBonjour à tous Étant étudiant, je me suis monté une petite config en 2009 afin de pouvoir surfer et occasionnellement jouer à quelques jeux. La v...
Crash carte graphique
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un souci avec ma carte graphique depuis 2/3 mois que je n'arrive pas à résoudre seul. Lorsque ...
Problème caractéristique processeur
RésoluBonjour, j'ai un pc compaq presario R3000 et j'ai télécharger "everest ultimate" pour trouver les caractéristique de toutes les pièces de ce pc sau...
Overclocking&ram
Résolu/FerméBonjour, J'overclock actuellement mon phenomx4 9650 quad core. j'ai monter le fsb a 215 pour le moment et le voltage est bon. Cependant la ram tou...
Circuit integré geforce 9300 vs ati hd 2350
Résolusalut ici, j'aurais une petite question, je me prend le pc de mon père pour lan 1 semaine chez un pote ou je vais passer mes vacances. En fait ...
Ventirad d'origine intel 2500 : suffisant ?
RésoluBonjour à tous ! Renouvelant sous peu entièrement ma config, je me pose une question concernant le ventirad. Je compte me prendre l'Intel 2500 (pa...
Carte graphique
RésoluBonjour, quel est la meilleur carte graphique entre ces 3 là ? : _http://www.surcouf.com/F-10470-carte-graphique/P-74131-inno-3d_geforce-gtx-550-ti...
Pilote carte réseau ! ordinateur portable hp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 bonjour!!j'ai reccement formatté mon hp pavillon dv1000 j'ai pas les driver j'ai besoin...
Achat d'une meilleure carte graphique
RésoluBonjour, je vais m'acheter ce PC : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5356-md7886/f-107082403-medionmd7886.ht...
Pilote audio
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son sur skype, la personne avec laquelle je parle ne m'entend pas, je fais quoi? Merci de me resoudre ce probleme
Connexion écran => carte mère impossible
RésoluBonsoir à tous, Je viens de perdre mon adaptateur VGA / DVI qui me permettait de connecter mon écran à ma carte graphique qui ne possède pas de po...
Pilote d'affichage ne répondait plus
RésoluBonsoir, Depuis l'achat de mon pc (2mois) j'ai souvent (chaque jours...) un message d'erreur : Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été ...
Carte mère ?
RésoluBonjour à tous, voilà je m'explique, mon PC devient un peu foufou ces derniers temps, il plante quasi à chaque démarrage (écran bleu) et généraleme...
Pb pilote webcam compaq presario cq61-220sa
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la webcam de mon pc, je ne suis jamais arriver à la faire fonctionné. J'ai regarder dans le Gestionnaire de Péri...
Carte graphique
RésoluBonjour, étant débutant en informatique, j'aimerais avoir l'avis d'experts au sujet de ma carte graphique. Voici la configuration de mon ordinateur : ...
Recherches pilotes dell latitude d420
RésoluBonjour, Après un formatage du pc, dans gestion de l'ordinateur-->gestionnaire de périphérique j'ai pleins de point d'intérrogation. J'ai lu sur ce...
Installer windows 7 authentique sur bios uefi
RésoluBonjour, Dans quelques jours, je vais recevoir mon nouveau Pc ainsi qu'une version OEM de Windows 7 Authentique. La carte mère que j'ai choisie ...
Drivers manquant. l'avez-vous ?
RésoluBonjour, Pour les fêtes de Noël, j'ai fait l'acquisition d'un Ordinateur portable : SAMSUNG NP300E7A S04FR. Fier de mon achat, je décide d'entrep...
Comment choisir son ventilateur processeur
RésoluBonjour à tous ! Voila je compte me refaire une bécane mais j'ai un problème, je ne veux pas faire de pub mais je pense l'acheter chez LDLC comment ...
Compatibilitè nouvelle carte graphique?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si par exemple cette carte graphique (Gigabyte GeForce GT430 OC) serait compatible avec la carte mère de ma copine (Msi ...
Processeur qui chauffe, cg trop proche ?
RésoluBonjour, je viens d'installer une GTX560 TI o/c dans mon boitier, et depuis j'ai l'impression que mon processeur chauffe un peu et pour rien. Je ...
Upgrade de processeur
RésoluBonjour, je suis depuis peut l'heureux possesseur de la gtx 560 ti (avec 2gb de ram) mais mon processeur étant un amd athlon 64 x2 4800+ 2.5 GHz ...
Changement de carte graphique, d'alim aussi ?
RésoluBonjour, Voilà, je viens de me prendre une (GV-N560OC-1GI - GeForce GTX 560 Ti) Histoire de remplacer mon ancienne (GeForce GT 320) J'a...
Aide cg nvidia !!
RésoluBonjour, je veux acheter une pc portable, et acheter une carte graphique séparé est une bonne idée ! je veux CG Nvidia mais je suis nulle en In...
Driver carte graphique mal installé ?
RésoluBonjour, je vais essayez de faire rapide. J'ai une carte graphique Nvidia Gforce GTX 560, elle fonctionner très bien, mais de puis quelques tem...
Carte mere asus quel processeur
RésoluBonjour, j ai un pc fixe avec une carte mere ASUS K8N4-E avec le processeur hs j ai recupurer un processeur intel centrino duo (ordi portable) le ...
Processeurs intel
RésoluBonjour, Je me tâte entre deux processeurs entrée de gamme, lequel me conseillez-vous ? http://ark.intel.com/compare/42801,53480 Merci p...
Pilote ^pour espon sx 415
RésoluBonjour, voila apres formatage impossible te retrouver le pilote pour mon imprimante epson sx 415 suis sous windowx 7 meme sur le site epson ceux ...
Flash bios rate
RésoluBonjour, bonsoir, jai voulu flasher le bios de ma rampage 3 extreme histoire detre a jour (pour aller a la version 1507 je crois) a laide du programme...
Compatibilité processeur avec ma carte mère ?
RésoluBonjour tout le monde je viens tout juste de m'inscrire sur Comment ça marche donc si je ne poste pas mon message dans le bon forum, soyez sympas quoi...
Driver contrôler pci de communication simpl.
Résolu/FerméBonjour, Problème de driver. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'interrogativement ET un point d'exclamation jaune devant "Contrô...
Quel carte mére choisir
RésoluBonjour, je vais monter un mini pc et j'hésite entre 3 carte mére les voicis c'est pour de la bureautique et avec linux et seven http://www.su...
Ventilo qui tourne a fond!?
RésoluBonjour, Depuis quelque semaine Le ventilateur de mon pc tourne a fond le ballon a chaque fois que j'utilise plusieurs programme en meme temps. Parfo...
Driver carte graphique
RésoluBonsoir à tous ! Après formatage de mon ordinateur, j'ai du réinstaller un grand nombre de pilotes ! Il me reste plus que celui de la carte graphique...
Besoin d'un pilote de canon ir 2016
RésoluBonsoir j'ai un probleme avec un pilote de copieur canon ir 2016 j'essaie de télécharger mais dans tous les sites que je passe on me fais tourner. A...
[carte graphique] dell dimension 3100
RésoluTout d'abord bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur possède bien un port pci-express x1, car je voudrais avoir confirmation d'après cette phot...
Accéder au panneau de paramètres de realtek
RésoluBonjour, Et joyeux noel a tous, j'ai eu pour mon noel un pc hp p6-2040fr sous windows 7 tout fonctionne très bien sauf que la carte son est une re...
Jeux et carte graphique
RésoluBonsoir , je voulais savoir si la carte AMD Radeon HD 6310 est assez performante pour supporter des jeux en lignes , tel que league of legends ( en ba...
Problème avec ma carte wintv7 son saccadé
RésoluBonjour, Windows XP Home Edition Familliale SP3 /Internet Explorer 8.0 / Mozilla firefox / AMD Athlon XP2500+512MB RAM / SAPHIRE RADEON 9200SE Al...
Besoin d'aide pour le choix carte mère/ proc
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon processeur qui est un AMD Athlon 2850e à 1 coeur avec 1.8G Hz, j'aimerais en mettre un plus puissant et avec plus...
Bonjour il s'agit du sujet du pilote audio
Résolu--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------ Version ...
Comment overclocké son pc [!]
RésoluBonjour, Voici ma config : Windows 7 home Premium 64-bit SP1 Intel Core i7-2630QM CPU @ 2.00Ghz, 4.0GB RAM, Mobile Intel HD Graphics Hp pavilio...
Ventilateur dans le bas de portatif...
RésoluBonsoir a tous ,, J'ai un portable Toshiba Satellite l350 :)) Ma question est de savoir si le ventilateur dans le bas de Portatif doit toujo...
Processeur-carte mére probléme
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau processeur aujourd'hui un AMD athlon 64 x2 6400+ /3.2 ghz en socket am2 et j'ai un acer el 1352 !Mon ancien processeur...
J'aimerais changer de processeur
RésoluBonjour, voila je me suis acheté une centrale pour jouer en ligne sur mmorpg ou fps , mais la je me demande si le processeur va tourner sur Aion donc ...
Pilotes introuvables de carte vidéo
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis de carte vidéo. J'ai installé Les Sims3 et mon ordinateur (sous seven) me marque qu'aucune carte vidéo compatible es...
[question] carte graphique
RésoluBonjour, Pour noël j'ai eu cette ordinateur que j'ai acheter a darty : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-6b70ef-17-3-LED-USB-3-0/a3778303...
Où trouver pilote pour activsyc?
RésoluBonjour, voilà, j'ai un pocket pc Toshiba e800 et, mon père étant garagiste, l'a gagné mais avec un application EasyClip, qui est une application pour...
Processeur et carte graphique
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon processeur, et d'une bonne carte graphique pour jouer au jeux récent, faire du montage vidéo etc. Ma carte ...