Les discussions

Carte graphique asus gtx 560 non reconnue !

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte graphique ASUS GTX560 DirectCu 1Go GDDR5 qui n'est pas detectée par mon ordinateur Compaq Presario c...

44 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pc gamer

 Résolu

Bonjour, une Gforce GTX 590 ou une Radeon HD 4870 pour un pc gamer ??? processeur Intel® Core(TM) i7-3960X Processor Extreme Edition (15M Cache,...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
geekosa

Pilotes modem usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pas trop grave mais agaçant j'avais eu un souci de connexion avec ma clé 3G et j'avais dus faire plein de mise à jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
pograve

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'avais une carte graphique ATI, le ventilo m'as laché et plutôt que de racheter un ventilo, j'ai récupérer l'an...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
konix69

Comment installer un pilote help =/

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer windows 7, j'ai installer Maconfig.com pour avoir tout les pilote et drivers, alors je télécharge: NetLink BCM57780 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kaneagle

Problème ram carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'upgrader mon PC. Pour faire simple, j'ai tout changer à part mon DD et ma CG. Résumé : Intel(R) Core(TM) i5-2...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote manquant

 Résolu

Bonsoir, J'essaye d'envoyer un fichier audio par bluetooth de mon ordi a un téléphone (Samsung Galaxy S2) Mais mon ordi me dit qu'il manque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Conseil carte mère

 Résolu

Bonjour à tous je fais appel à vos aides pour me conseiller dans l'achat d'une carte mère. En effet je souhaite monté moi même mon PC (config gamer) ...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
asking001

Nvidia nforce system management controller

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows Vista et je voudrais passer sur Windows 7, par une mise à niveau. J'ai exécuté, le logiciel Conseiller de Mise à Ni...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Willard

Driver pour imprimante canon lbp-1120 pour w7

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à trouver un pilote pour mon imprimante canon lbp-1120 pour mon windows 7. Merci Configuration: windows seven mé...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kabrice01

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une carte graphique a mon pc, par moment sa ram c'est énervent , mes je n'y connais pas grand chose sa serait sympa de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
croixbleu

Pilote carte graphique : via/s3 unichrome...

 Résolu

Bonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? ...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
sajy

Processeur peut-il bridé ma carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vais bientôt acquérir une carte graphique ainsi qu'une alimentation pour mon ordinateur. Carte graphique : http://www.rueduco...

63 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
maxime5723

Choix de carte graphique packard bell

 Résolu

Bonjour, la carte graphique de mon ordinateur de bureau vient de rendre l'âme. Je souhaite donc la remplacer mais je suis complet néophyte en la ...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
rayko-aide

Trouver pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon problème est celui-ci: j'ai formaté un pc familial mais je n'ai plus de pilote installé pour ma carte ethernet......donc pas moyen de...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Xodo

Carte graphiquue et carte mère

 Résolu

Bonjour, Comment-allez vous ? j'ai une question pour les informaticiens , j'ai une carte graphique Geforce 220 GT ddr2 et je veux acheter un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
letueur5757

Probleme pilote labtec

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec ma web-cam, en effet j'ai chercher longtemps avant de poser ce post mais en vain.. je possede une we...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Amd fx 4100 (3.6 ghz)

 Résolu

Bonjour, Puis-je savoir si le AMD FX 4100 (3.6 GHz) est un processeur 64bits ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00120927.html Merci. Configur...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Franck7511

Sens ventilateur zalman z9 plus

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question car dans la notice de mon nouveau boitier zalman z9 plus ce n'est pas expliquez. Donc voilà, je voudrais savoir le se...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tenebros

Sony vaio fz11z probleme gpu surchauffe

 Résolu

Salut a tous, Je vais vous exposez mon problème car j'aimerais bien comprendre en détail.(pas trop non plus lol) Je possède un sony vaio vgn-fz1...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ppowerguitou

Driver contrôleur de bus sm / win xp pro / to

 Résolu

Bonjour à tous, je suis bloqué sur un problème depuis un petit moment. J'ai trouvé pas mal de topic parlant du sujet sur ce site, mais tous ont des ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
benoit

Recherche d'un pilote

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche 'un pilote dont voici le numéro d'instance du peripherique PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_36621849&REV_01\3&11583659&0...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

La ram et le cpu

 Résolu

Bonjour, Es-ce que la mémoire RAM ne dois pas dépassé la vitesse du cpu ( processeur ) exp: 3ghz cpu le max et 3go de RAM ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dany311

Pilotes ndivia

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour pouvoir jouer au nouveau Need For Speed, j'ai été obligé de faire une MAJ du pilote NDIVIA, mais depuis un gros problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
glg29

Nouvelle carte graphique (skyrim)

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une carte graphique http://www.microchoix.ma/fiche-122708-ASUS_EAH6450____PCI_Express_2_1_x16_.html ou bien http:/...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
itachi95

Probléme pilote carte graphique gtx560ti

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique MSI GTX560Ti Twin Frorz II OC : http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n560gtx-ti-twin-frozr...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tomtom

Pilote contrôleur reseau acer aspire 5738zg

 Résolu/Fermé

Salut toute le monde , Voila j'ai un ACER Aspire 5738ZG , le seven arrive pas a détecté le contrôleur de réseau , j'ai essayé sur le site officiel tt ...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Dremer85

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour ! j'aurai souhaité savoir si mon pc de bureau qui est un Hp Pavillon G5401 était compatible avec un processeur AMD Athlon II X2 250 3.0GHz sac...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mrmustang

Une carte mère pour i5

 Résolu

Bonjour, mes recherches arrivents a leurs fin! (merci pour votre aide a tous) ma dernière question, je cherche une carte mère qui réponde a ces ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
balboabill

C.m msi 760gm-e51 / proc. phenom ii x4 be 3.2

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur, composant par composant. Et j'ai trouvé, pour le trio Carte Mère/Carte Graphique/Processeur : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Franck7511

Processeur ou carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, voila depuis que mon pc n'affiche plus rien au démarrage (au niveau de l'écran bien sur ) et que la led de travail reste allumé en rouge, j'a...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jeje

Xp nvidia forceware 285.58 whql xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable DELL Latitude D830 fonctionnant sous Windows XP. Problème : j'ai installé aujourd'hui Update C...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Étienne9

Nvidia geforce 8400 gs (down?)

 Résolu

Bonjour, Voila, Sa a commencé par quelques problème pendant que je jouais (World of Warcraft), les couleurs partaient dans tout les sens suivit d'u...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte graphique/ carte mère ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aurai besoin d'un avis concernant la possible compatibilité entre : Cette carte graphique: N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC (carac...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Krogamus

Processeure intel core 2 quad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le model de processeure juste au dessus du intel core 2 quad. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeurs intel

 Résolu

Bonjour, je cherche un processeur intel ce qui les fait de mieu, peut importe le prix,si c'est possible un top 5. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ou processeur ou autre

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un pc un peut bisar la avec le pc de mon copain il y as quelque temp je jouait a un jeux (CSS) et tout a coup voila q...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bruce82

Pilote microdia pc camera (sn9c325 + om6802)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherhe un driver pour ma webcam : Microdia PC Camera (SN9C325 + OM6802) merci

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rafik

Besoin de conseil pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'envisage de changer ma carte graphique et mon choix se porterai sur une GeForce GTX 570 , n'étant pas très expérimenté dans le monde inform...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
inspiring

Recherche pilote pour carte mère hp portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstallé le PC d'un ami. Il a été acheté il y a seulement 2 mois. Seulement, il a réussi à perdre tout les CD d'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Carte graphique urgent

 Résolu

Bonjour, Et il obligatoire de mettre une carte graphique si il y a un vga sur la carte mere . Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DDouxDDingue

Carte graphique obligatoire ou non ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère la ASUS P8Z68-V et il y a un VGA un DVI et un HDMI intégrés et je voudrais savoir si je suis oblige d'acheter une...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Problème de pilote d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pilote d'affichage. Quand je joue à Minecraft tous se passe bien jusqu'au moment ou il se stop net, je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Willard

Satellitep1770-st5gx1 manque carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire livrer un Toshiba Satellite P770-ST5GX1 que j'ai recemment achete/commande directement sur le site internet de tosh...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Paul

Point d'exclamation bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du son de mon ordinateur. Suite à un Bug au niveau du BIOS et après réparation j'ai perdu le Drivers du...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
crep

Call off duty mw3 nvidia 540m

 Résolu

Bonjour, ses pour savoir si le CALL OF DUTY MW3 passerais sur une carte graphique telle que Nvidia gt 540M et de même pour battlefield 3 ...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
phe251

J'ai perdu mon périphérique "son"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai voulu faire du nettoyage dans mon disque dur..., je n'ai plus de son. Je suis allé dans mon

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Pas de menu power dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte cet après midi que je n'ai pas le menu "power" qui doit être dans le bios au démarrage avec F2. En fait je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Ben314

Llano d'amd

 Résolu

Bonjour, hésitant sur la question d'un Llano pour upgrade de mconfiguration, j'aimerais connaître votre avis. En effet, j'hésite entre un athlon x3/x4...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Franck7511

Carte graphique radeon hd 6870

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté une carte graphique, j'ai choisis celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
LordMacDragus
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 38 510