Les discussions

Comment alimenter mon processeur?

 Résolu

Bonjour à tous, voici une petite question que je me pose. Qu'elle est l’intérêt de brancher le connecteur 8 pins au complet alors que sur 4 pins cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mutant191

I5-4670 bloqué à 800 mhz

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu, j'ai constaté des ralentissements sur mon pc (qui n'a même pas 1 an), sur certain jeux qui tournaient très bien avant (fallout ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
zilon-84

Overclocking carte-mère et carte-graphique

 Résolu

Salut à tous, Alors comme l'indique le titre j'envisage de booster un peu mon PC, en Overclockant. Je vous rassure tout de suite je veux pas atteind...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Robs06

Passage dun port usb 2.0 8 broche a 4 broche

 Résolu

ma nnouvelle tour a 2 usb 2.0 4 broche comment dois je le brancher sur une carte m5850 qui a des conecteur 8 broche? MERCI D AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
medams30000

[bios] fleches clavier inactives dans bios

 Résolu

bonjour à tous. j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Earned

Carte graphique intel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si sa serai possible pour moi de jouer au sims 4 sur un ordinateur portable avec une carte graphique Intel hd graph...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Laram31

Amd fx series fx-9590 4.7ghz 8x

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir si ce processeur AMD FX Series FX-9590 4.7Ghz 8X est compatible a cette carte mere Motherboards M5A78L USB3, car quand je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Epsilon_100

Alimentation assez puissante?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : J ai actuellement un pc destiné au jeux que je compte upgrade, je me demande si mon alimentation est suffisante, mon a...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Epsilon_100

Température de mon procésseur

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un processeur intel i5-6400, son ventirad est celui d’origine (intel). La tour possède deux ventilateurs sur ses ext...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
barchido

Carte graphique samsung gt515

 Résolu

Possibilité de changer carte mère/graphique sur PC Samsung GT515....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

Reboot système: kernel power 41

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sûr de la catégorie dans laquelle je dois poster ma demande mais je me lance là-dedans. Voici donc mon (pe...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Hordak

Problème de carte graphique geforce htc 750ti black screen

 Résolu

Bonjour, bonjour :) Bon alors voilà je ne suis que débutant dans le domaine de l'informatique mais j'ai ou lire sur Internet les différentes manières...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Spadassin36

Pilote lexmark x1100 pour windows 7

 Résolu

Bonjour,problème pilote lexmark x1100 pour install imprimante sous win7.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
missoumazigh

Comment télécharger les drivers ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un énorme soucis ,voila j'ai un Netbooke de chez HP modèle 110-3500,dont j'ai restaurer Windows 7 starter dessus .Cependa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle

Amélioration d'une config. pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Robs06

Help choix de carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je compte bientôt changer ma C.M , ma C.G et mon processeur et j'ai besoin d'aide des connaisseurs en C.G pour faire mon choix...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jerem0705

Novice bloqué dans le boot menu

 Résolu

Bonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Momolalimasse

Chute de fps et csgo qui ne lance pas

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème, je veux jouer tranquillement à mon jeu(League of legend) qui marche trés bien depuis plus de 6 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
HolyFps

Passage en mode ahdi impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer par clonage un SSD sur ma tour HP (sous Windows 10 64 bits). tout fonctionne correctement excepté le passage du...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
luckydu43

Carte graphique de base microsoft mettre a jour grâce à aida64

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de win10, ma carte graphique n'est pas reconnaissable et indique: Carte graphique de base microsoft et grâce à une app...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
kaneagle

Changer de processeur : pentium d925

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens poster un sujet parce que j'ai un processeur Pentium D925 qui à quelque fois des températures dépassant les 110°C (Je me ser...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mentir

Probleme shader model 3.0 fs 17

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec shader model 3.0 fs 17 je ne comprend pas pk il me le demande Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sabyo25

Dois-je augmenter ma ram ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste mon 1er message ici à la recherche d'avis de connaisseurs, n'en étant pas un moi même ! D'une part, je fais de la musique...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

R9 390 x ou r9 fury x

 Résolu

Salut à tous Ma config: CM : crosshair VI extrem Pross: phenom II X6 vram : dominator gt 32 giga (je sais ça sert à rien) CV : 2x HD 5770 en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FeLynX

Driver de l'imprimante hp laserjet 1200 series

 Résolu

Bonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver de l'imprimante hp laserJet 1200 series sous windows 10 Merci. Configuration: Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
amazigh

Pas de son ,icone avec croix rouge.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...

55 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Fred14200

Alimention pc qui grille

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière, alors que nous étions en plein jeu, le pc de ma femme à griller. Il y a eu un petit flash puis plus rien. J'ai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Johan07

Mise à jour drivers geforce gtx 560m

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour ma carte graphique, une Geforce GTX 560M sur Asus G74sx avec Windows 7. L'installation s'interrompt et m'...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kaneagle

Alimentation pas assez puissante = baisse de performance ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un alienware m17x r4 le soucis le chargeur devrais faire 240w sauf que l'ancien proprio a fait un réparation (niveau du câble) e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
neoxbnd

Maj drivers msi gtx 1080 8gb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquéri une msi gtx 1080 8gb, MAIS il m'est impossible de mettre a jour les drivers de celle-çi, je m'explique, le logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Probleme de detection de dique dur sata iii de marque seagate

 Résolu

Bonjours voila mon probleme le dique dur ne s afiche plus dans le bios dans ma list SATA, où une fois sur quatre. Même après avoir essayer d'échanger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
weedoos

Ram 1600 x 2 ( 2x4 go ) + 1366 ( 2x4 go)

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis, je vais changer mes configs ma carte mère supporte jusqu'à 1800MHZ au niveau des rams en DDR3. La je m...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
iKayser

Redémarrage du pc juste après l'allumage, en boucle

 Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer ma situation parce que je ne sais plus quoi faire pour y remédier... Il y a quelques jours, mon PC fonctionnait tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
EwieFairy

Remplacement d'une carte mère pour macbook 13

 Résolu

Bonjour ou puis je trouver une carte mere pour mon macbookpro 13'' et a quel cout ?? merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Touch pad asus (windows 10)

 Résolu

bonsoir, Je cherche a activer le défilement à 2 doigts sur mon PC (mon touchpad marche mais ne prend pas en compte 2 doigts) - J'ai coché la case fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Skunkerino

Pilote carte reseau toshiba satellite c670-111

 Résolu

Bonjour, Apres une réinstallation de windows 7, nous avons besoin de pilote carte reseau toshiba satellite c670-111 sur ce site, tout en anglais.. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Ventilateur et hub ventilateur

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter Un ventilateur Be Quiet ainsi qu'un hub pour ventilateur Les liens : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ECWKD6I/ref=ox_...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Philoupain

Msi geforce gtx 750 ti vs 1050 ti

 Résolu

Bonjour , Je voulais lequel des 2 carte graphique est la meilleur . https://www.amazon.fr/MSI-TF-2GD5-OC-PCI-Express/dp/B00I602S92/ref=sr_1_1?ie=UTF...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Djo La Force

Mon pc met un ecran vert et ne demarre pas... :'(

 Résolu

Bonjour, Il y a meme pas un mois j'ai monté mon PC et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais brancher le ventilateur de devant (je ne l'avait pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Ameliorer les performances

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Robs06

Code erreur 35 carte graphique gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour à tous, enfait j'ai un problème concernant mon pc, en ajoutant une carte graphique (Msi gtx750ti) et après avoir installer les drivers, celle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Ahlala898

Mot de passe perdue pour bios dell optiplex

 Résolu

Bonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
emmanuel douala cameroun

Canon ir 4570

 Résolu

Bonjour j'aimerais pouvoir imprimer avec une copieur canon ir 4570. de quoi ai-je besoin pour l'installer sur un ordinateur portable. aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Barettes de ram

 Résolu

Bonjour, Faut t'il mieux deux barettes de RAM de 8Go ou une de 16 ? Pareil pour 4Go et 8Go... Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gillesdc

Problème intel hd graphic family & nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...

77 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ascrassin

Alim qui chauffe dans un serveur

 Résolu

Hello les addicts au monde numérique ! Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai une question à propos d'un PC HP Compaq D530 SFR (format tout horizont...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Funfake

Connaître carte mère et processeur compatible hp 15-e044sf

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur HP pavillion 15-e044sf commence a se faire vieux mais ne voulant pas changer j'ai decider de lui donner un coup de jeune, mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Carte mère hp pavillon

 Résolu

Je rejoins la longue liste des mécontents du HP Pavillon. Au bout de 3 ans HS suite à un problème de carte mère..c'est inadmissible : la fnac où j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DELARAGE

Driver 802.11 n wlan

 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
carinetissa

Compatibilité processeur

 Résolu

bonsoir Est il possible de remplacer un processeur type : Intel® Celeron® clock speed : 1.2 GHz Front Side Bus : 133 MHz 2nd level cache : 256 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
HERVE3132
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 38 512