Disque indétectable
Résolu
acronys
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au changement de ma carte mère, je ne détecte pas dans les options de boot mon ssd m.2 (avec mon OS) en tant que option de boot. Je n'avais bien sur aucun problème sur mon ancienne carte mère. Au début mon ssd était détecté comme "désactivé" mais je l'ai activé néanmoins il n'est toujours pas disponible dans les options de boot.
Dans l’attente d'une réponse de votre part.
Suite au changement de ma carte mère, je ne détecte pas dans les options de boot mon ssd m.2 (avec mon OS) en tant que option de boot. Je n'avais bien sur aucun problème sur mon ancienne carte mère. Au début mon ssd était détecté comme "désactivé" mais je l'ai activé néanmoins il n'est toujours pas disponible dans les options de boot.
Dans l’attente d'une réponse de votre part.
A voir également:
- Disque indétectable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb indétectable - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour.
Vérifie dans le bios son mode est en UEFI ou en Legacy change le mode actuel et vérifie si c'est mieux.
Vérifie dans le bios son mode est en UEFI ou en Legacy change le mode actuel et vérifie si c'est mieux.
Ar
Il me semble que cette option est déjà activé. D'autres pistes ?
bazfile
Messages postés
58575
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
>
Ar
Je te demande pas si il te semble que c'est activé, je te demande juste de changer le mode du bios s'il est en UEFI tu le mets en Legacy et vice-versa.