Les discussions
Carte graphique. que choisir?
RésoluBonjour, J'ai ma carte intégré sur mon pc mais elle n'est pas efficace pour du jeu 3D. Je ne connais pas la puissance de mon alimentation vu que...
Pilote bluetooth belkin f8t016
RésoluBonjour, savez vous où je peut trouver les pilotes pour la clef bluetooth belkin f8t016 svp? Merci.
Carte graphique peux être morte
RésoluBonjour, Mon problème: Quand j'allume mon ordinateur, l’écran affiche no signal. L'écran est branché a la carte graphique via un cable dvi(ecran...
Carte graphique non reconnue/détectée (w8.1)
RésoluBonjour, J'ai fait hier un formatage complet de mon PC (Monté pièce par pièce par mes soins) avec réinstallation de windows 8.1 En regardant des ...
La gtx1080 ne passe pas avec antec nine hundred
RésoluBonjour, Bon et bien voilà, après avoir essayé, il s'avère que la GTX1080 ne passe pas dans le boîtier Antec Nine Hundred. En plus de ça, j'ai du ...
Carte mère defectueuse
RésoluBonjour :) , j'aurais besoin de votre aide ^^ pour changer ma carte mère (gigabyte z170 hd3p) qui est tombé a moitier en panne, du jour au lendemain 2...
Carte mère : pas de slot pour carte graphique externe
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai un problème avec mon pc de bureau HP, voulant changer ma carte graphique pour faire tourner quelques jeux avec de graphismes as...
Driver introuvable svpppppp
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde j'i besoin de vous svp je n'arrive pas a trouver les driver suivant Contrôleur audio multimédia PCI\VEN_1102&D...
Probleme avec autre périphériques tout avec point d'exclamation
RésoluSalut à vous , j'ai un problème mais avec "autres périphériques " j'ai tout avec un point d'exclamation jaune , sa fait deux jours que je cherche une...
Problème controleur de bus usb,périphérique pci code 28
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mes Controleur de bus USB,Périphéique PCI Il y a un point d'exclamation en jaune ey ya ecrit que les pilotes de ce p...
Problème performance gtx 970
RésoluBonjour, J'ai un soucis de performance avec ma carte graphique, j'ai comparé mes testes avec ceux de mon frère. Nous avons la même configuration GT...
Procédure changement gpu de amd à nvidia
RésoluBonjour CCM, Comme vous dit le titre, je compte passer de chez AMD à Nvidia au niveau de la GPU. Après que ma dernière CG est rendu l'âme (Asus r9 ...
Quel cpu pour carte mère dell 0k216c ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordi Dell Inspiron 530 (carte mère 0k216c, rev. 02) montée actuellement avec un Intel E4600 (dual core), 2x2Go de RA...
Avis config et cartes mères
RésoluBonjour, J'hésite entre 4 cartes mères pour la config suivante : Intel Core i5 6400 (2,7 Ghz), Sapphire Radeon RX 480 4 go, DDR4 HyperX Fury 2X4 go,...
Dongle erreur 70
RésoluBonjour, je vais tenter d'être clair. Nous avons un serveur avec windows 10 pro. Nous utilisons l'outils de connexion à distance de windows (remote d...
Est ce que j'ai 2 cpu 2.4ghz?
RésoluBonjour, lorsque je vais dans les propriétés de l'ordinateur et que je regarde processeur je peux lire: processeur: intel(R) Pentium(R) CPU ...
Ordi lenovo fan error
RésoluBonjour a tous, J'ai un gros probleme et j'aimerai qu'on le resolu plus vite. J'ai mon ordi lenovo thinkpad,processeur intel. Depuis quelques jours...
Carte mère de 2010 supporte nvme ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Je me demander si ma vielle carte mère supportait le Nvme en passant par le port PCI-Express x16 ? ( ce que je n'crois pas :/ ) ...
Pilote terra
RésoluBonjour, une fois qu'on a le numéro d'identification du matériel, que faisons nous? merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Carte graphique intel r hd graphic
Résolubonjour j ai une carte graphique Intel r HD graphic est ce que vraiment elle capte les vidéos en HD merci de me donner une idée sur cette carte avec ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, . J'ai déposé mon ordinateur portable chez un réparateur car il ne s'allumait plus, ils ont donc fait un rework du cpu. Quand je l'ai a...
Accéder au bios d'un acer e15 ( problème de mot de passe)
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer E15 qui tourne sous Linux,et je souhaite installer Windows en dual boot sur une partition séparée (...
Pilote hd 8670m? hp pavilion ts15-n053sf
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quel driver pour ma HD 8670M (qui n'est pas piloté actuellement) et si ça doit être la même version q...
Carte mère hs ou pas
RésoluBonjour j'ai un pc portable samsung R780 qui ne s'allume plus du tout , comment savoir si c'est ma carte mère qui est hs , merci
Carte graphique introuvable dans le gestionnaire de périphérique
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC que j'ai monté moi-même, et après avoir installé les drivers de la carte mère, je télécharge les drivers de ma car...
Ecran noir en plein jeu ou test occt + freeze vidéo
RésoluBonsoir, J'ai acheté une GTX 970 mais j'ai quelque soucis. Un soir je jouais à l'ombre du mordor et d'un coup l’écran est devenu noir comme si l'or...
Alimentation de gtx 670-oc (gigabyte)
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma carte graphique Gigabyte Geforce GTX 670-OC: Bon j'ai une GTX 750 ti qui marche parfaitement et ...
Msi x gtx 1070 ecran noir pendant un jeu
RésoluBonjour, J'ai changer ma carte graphique une gigabyte gtx 680 pour une msi gtx 1070 et depuis lorsque je joue à des jeux comme battlefield 1 ou enc...
Pc demarre pas
RésoluBonjour, Mom pc reste éteint, rien à l'écran, moteur et ventilo fonctionne demande assistance, hier tout était ok, merci Configuration: Windo...
Impossible d'installer le driver de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement un hp Pavilion TouchSmart 15-n053sf Notebook PC muni d'un APU A6-5200 / HD 8400 + HD8600M sous Windows 10 x64. A cause...
Carte mère ga-g41m- combo (rev 2.0) problème avec ram ddr3.
RésoluBonjour, Voilà je me suis acheté une nouvelle carte mère, une gigabyte GA-G41M- combo (rev 2.0), avec cela je me suis acheté deux barrettes de RAM Cor...
J'ai changé mon ventirad
RésoluBonjour Alors voila, j'ai changé beaucoup de composants de mon ordinateur il y a un peu plus d'un an, j'attendais la fin de la garantie du processeur...
I3 ou i5 ?
RésoluBonjour! J'envisage de prendre un ordi portable, son utilisation se limitera aux tâches de bureaux, navigation internet, musique, regarder des vidéo...
Driver carte réseau packard bell w3450
Résolu/FerméBonjour, Je me retourne vers l'aide de la communauté expérimenté car je suis entrain de m'arracher les cheveux devant mon pc portable. J'ai refor...
Pour les connaisseurs en ordi
RésoluBonjour, Je voudrais me faire une config et j'hésite qu'est ce que je dois prendre pour l'alimentation de la tour et le refroidissement du cpu (je...
Modele carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d installer un pc pour mon fils. Cet ordi n'est pas très récent. Je souhaiterai lui installer une carte graphique. Celle du PC es...
Pc portable qui surchauffe et qui rame
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros probleme de surchauffe avec mon pc portable. Je l'ai acheté il y a deux ans et depuis le début il monte très vite en temp...
Compatibilité en watt entre un pc portable et un chargeur neuf
RésoluBonjour, Le chargeur de mon PC portable Dell XPS L502X m'a lâché. Je suis allé en magasin pour trouver un chargeur universel mais ne sachant pas l...
Corsair 500 watts 5 ans
RésoluBonjour, J'ai une alimentation Corsair de 500 watts qui a 5 ans, j'ai des soucis niveau graphisme donc j'aimerai savoir si cela peut venir de l'ali...
Overclocker i7 3770k
RésoluBonjour, je souhaite remplacer ma CG, (Nvidia GTX 680) pour une plus récente. Mon proc. est à une fréquence de 3,50Ghz, je souhaiterai l'overclocker p...
Probleme changement de batterie asus
RésoluBonjour à tous ! La batterie de mon asus K56C (Li-ion Battery Pack A41-K56, Rating : 15.0V / 2950mAh, 44Wh) est tombée en panne. Je dois donc la ...
Quelle carte graphique pour jouer a ark ?urrgent:)
Résolubonjours , je voudrais savoir toute les carte graphiques PC fixe sui sont assez costaud pour le faire tourner . je vous fait un exemple des commentair...
Demande de conseil pour alimenation vieux pc
RésoluBonjour, L'alimentation (inscrit dessus 180W max) de notre vieux pc Compaq SG3-330FR (https://www.cnet.com/products/compaq-sg3-330fr-athlon-ii-x2-...
Matshita dvd-ram uj8b0 sata
Résolubonjours a vous tous sur mon pc portable asus qui date de 2011,après la mise a jour de windows10 ,mon lecteur dvd est introuvable il figure dans le b...
Faire cohabiter une gtx 1070 avec une gtx 960
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire cohabiter ces 2 cartes merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Installation w7 - pilotes manquants / obsolètes (tout essayé)
RésoluBonjour à tous, Histoire Je me retrouve dans une situation inédite et particulièrement complexe. Je viens de monter un nouveau pc, sur le plan ...
Ram max pc portable
Résolubonjour possédant un hp compaq 6715b ramant un peut et en voyant cela https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28629659-augmenter-la-ram-y-a...
Ventilateur-cpu.fr
RésoluBonjour, J'aimerais faire un achat sur le site "http://www.ventilateur-cpu.fr/ mais je sais pas si c'est un site de confiance j'aimerais que quelqu'...
Broadcom ush
RésoluBonjour! Après 3 heures de recherches et d'installation je n'arrive pas à supprimer le ! jaune dans gestion des périphériques, pourtant j'ai cherché t...
Performance entre un i5 4670k et i7 4790k
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...