Forum Composants

Discussions résolues - Page 115

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Alza4 Pilotes (drivers)

Péripherique systéme de base

Résolu

Salut j’espère que vous allez bien. Bah j'ai un problème de périphérique système de base qui n'est pas à jour. Alors j'ai tout tenté pour le mettre a ...

10 réponses 15 sept. 2018 par Alza4
RedDiamond Carte-mère / RAM

Ddr1 + ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai un pc, la carte mère à des slot pour ddr et également les slot pour ddr2. j'ai installé 2 ram de ddr2 chacunes 2gb. mais c'est encore...

3 réponses 13 sept. 2018 par baladur13
lephoceen91 BIOS

Enter current password

Résolu/Fermé

Bonjour hier jai changé mon mot de pass bios admin et user password mais apres redémarrage j'ai taper le bon mot de pass pour celui du disque dur et c...

12 sept. 2018 par teutates
Casius33 Pilotes (drivers)

Carte wifi hors service ?

Résolu

Bonjour tous ke monde. Je me permet de vous demander vitre aide aujourd'hui car je rencontre un petit problème, en effet je viens de recevoir min nouv...

8 réponses 11 sept. 2018 par casius33
nuggets17 Processeur

Information différence amd r5 2600 - 2600x

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une information sur les processeurs amd r5 2600 et 2600X. J'ai vu sur un forum que quelqu'un a dit que les puces de ces proc...

3 réponses 10 sept. 2018 par nuggets17
Geoffrey.Jo Alimentation PC

Alimentation

Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelque jour j'ai posté un message sur ce forum voulant avoir des réponses pour un pc. J'ai dit que je possédais une Ms...

2 réponses 10 sept. 2018 par Geoffrey.Jo
Catdu30 Pilotes (drivers)

Pilote pour carte réseau

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum et ensuite je tiens à dire que je ne suis pas très douée en informatiqu...

6 réponses 10 sept. 2018 par Catdu30
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable dell sous windows 8 et le son ne marche pas. Les haut-parleurs sont intégrés mais lorsq...

8 réponses 9 sept. 2018 par kaneagle
Antoine49290 BIOS

Boot qui freeze sur logo acer si usb branchée

Résolu

Bonjour à tous, Je profite de 5 minutes avant de décoller au boulot pour vous demander une petite info. J'ai acheté un pc d'occasion qui tourne bie...

2 réponses 9 sept. 2018 par Antoine49290
Ours_Geek Carte graphique

V-sync sur un écran freesync ?

Résolu

Salut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé un écrans utilisant...

2 réponses 8 sept. 2018 par Ours_Geek
Atrya BIOS

Problème reconnaissance ram depuis flash

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un soucis suite à un flash du Bios au niveau de la reconnaissance de la ram, mais également de Windo...

4 réponses 8 sept. 2018 par astuces72
Xenorck Refroidissement

Probleme de driver!

Résolu

bonjour. voici mon petit soucis j'ai un système de refroidissement NZXT kraken X62 sur mon pc. le problème est qu'il n'est pas reconnu et il y a...

3 réponses 8 sept. 2018 par Xenorck
oumar98 Carte-mère / RAM

1600 mhz sur foxconn

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une barrette de RAM de 4 Go. Mais j'ai vu qu'il faut toujours faire attention en achetant une barrette de RAM, car ell...

3 réponses 7 sept. 2018 par oumar98
vm184 Carte-mère / RAM

Ajout de ram

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une barrette de RAM supplémentaire à mon ordinateur qui est un ASUS K551LN-XO551H. Quand j'ai fait des tests sur CPU-Z i...

11 réponses 7 sept. 2018 par jumulka
zetnot Carte-mère / RAM

Carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus prime B250-PLUS, erreur, mon vieux processeur ne va pas dessus. J'avoue qui je m'y perds dans les c...

20 réponses 6 sept. 2018 par vieu bison boiteu
Ercadios Carte-mère / RAM

Quelle barrette de ram prendre?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir quelle barrette de RAM devrais-je prendre sachant que je dispose déjà d'une barrette de RAM de 8GB DDR4?

6 réponses 5 sept. 2018 par Ercadios
Utilisateur anonyme Processeur

Problème overclocking

Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si ce que je dit est vrai, mais j'ai l'impression que mon ordinateur s'overclock tout seul. Si oui, j'aimerai savoi...

7 réponses 5 sept. 2018 par jumulka
Blackangel07 Carte-mère / RAM

Aucun affichage, premier pc msi

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir tous les composants de mon pc construit moi-même, j'ai tout installé à l'aide de quelqu'un qui a lui-même...

4 réponses 5 sept. 2018 par Blackangel07
Ours_Geek Carte graphique

Je pense que ma carte graphique est morte

Résolu

Bonjour tout le monde, récemment, j'ai commencé a avoir un gros problème avec mon PC, et le voici : Dès que je commence a utiliser les ressources ...

22 réponses 5 sept. 2018 par lingyang
louloute&loulou Carte-mère / RAM

Ordinateur qui ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous, je revient vers vous car j'ai un gros soucis avec l'ordinateur de bureau de ma maman. Elle avait un gros problème (vga) Et ce matin ...

16 réponses 4 sept. 2018 par louloute&loulou
Valpageek Processeur

Au secours perdue dans puissance processeur

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un ordi portable hp avec un processeur Intel celeron n3060 1.6ghz et 2.48ghz en rafale, (4go de ram et systè...

6 réponses 3 sept. 2018 par FeLynX
Theophile76 Carte-mère / RAM

Choix carte mère z370 100-150€

Résolu

Bonjour, j'ai un i5 8400 et je voudrais acheter un carte mère pour un budget d’environ 100-150€ en z370. Vous me conseillez quel modèle ? Mon utilisa...

4 réponses 3 sept. 2018 par Theophile76
max Carte graphique

Ecran vert lors de la màj du pilote amd

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une carte graphique amd rx 460 2 go et je voudrais mettre le pilote à jour avec la dernière version (18.8.2). Ma...

3 réponses 2 sept. 2018 par bazfile
Belodan Pilotes (drivers)

Cle wifi d-link

Résolu

Bonsoir,après plusieurs déménagements j'ai perdu mon cd d'installation pour ma clé wifi D-link DWA 171. J'ai envoyé un email à D-link pour voir si il...

8 réponses 2 sept. 2018 par Belodan
Glen Pilotes (drivers)

Mon imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec mon pc Lenovo Yoga520, par conte mon fils avec son pc sur la même imprimante il peut imprimer! pouvez vous m...

3 réponses 1 sept. 2018 par jeannets
Samuel Pilotes (drivers)

Compatibilité windows 10 pro 64?

Résolu

Bonjour, j'ai une cm GA-870A-UD3 et un processeur athlon ii x2 260 est ce que ceux ci sont compatible avec Windows 10 pro 64? Configuration: An...

1 réponse 1 sept. 2018 par Judge_DT
ZIKINS Pilotes (drivers)

Carte réseau inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte réseau ASUS PCE-AC88. Je l'ai correctement mise sur la carte mère, j'ai installé l'exe conseillé sur le si...

10 réponses 1 sept. 2018 par bazfile
GanaHome Carte-mère / RAM

Compatibilté de la ram

Résolu

Bonjour, J'ai retrouver dans un tiroir de mon père de barrettes de ram de 4 gigaoctets Malheureusement il est incapable de me dire pourquoi il les...

4 réponses 1 sept. 2018 par GanaHome
Ange Pilotes (drivers)

Driver pour controleur de reseau

Résolu

Salut, J'ai un probleme avec mon pc. Quand j'installe window 8.1, le reseau ne passe pas. Mais quand c'est windows 10, ca passe. C'est la marqu...

4 réponses 31 août 2018 par Ange
jumulka Carte-mère / RAM

Ryzen et 12go ram

Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de votre aide ;) donc j'ai monter un pc avec la configuration suivante : R5-1600 ASRock B350M Pro4 G...

9 réponses 30 août 2018 par jeannets
Lam3ch Pilotes (drivers)

Code 10 carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon réseau ni à internet (hors les autres ordinateurs de mon réseau n'ont pas de problème). En effet...

1 réponse 30 août 2018 par didmed
Wolf2493 Carte-mère / RAM

Carte mère ga-78lmt-usb3

Résolu

Salut à tous, Désolé de vous déranger pour ça mais je n'ai trouvé la réponse nulle part sur internet, pas même sur le site GIGABYTE. Je n'ai plus...

10 réponses 29 août 2018 par jeannets
cristalambre Pilotes (drivers)

Contrôleur réseau pas de pilote

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur mon PC HP-Pavillon, mosèle KE468aa-ABF a6313. fa n° d'identification matériel (contrôleur réseau) PCI\VEN_1814&DEV_...

3 réponses 29 août 2018 par kaneagle
lingyang Processeur

Changement processeur

Résolu

Bonjours, je poste car j'ai un toshiba satellite pro l650-168 system unit je me suis renseigner un peux partout pour changer mais plein de chose se m...

1 réponse 29 août 2018 par lingyang
Manon Alimentation PC

Recherche chargeur thomson neo14-2bk32

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook thomson NEO14-2BK32 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique impossible de tro...

3 réponses 29 août 2018 par MPMP10
StphaneBlanc Pilotes (drivers)

En manque de pilote internet ( lan )

Résolu

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...

7 réponses 28 août 2018 par kaneagle
darckslide Processeur

Incohérence au niveaux de mon processeur

Résolu

Bonjour Bonsoir :) mon pc m'indique que j'ai 1 cœur ainsi que 1 thread alors que quand je vais voir la fiche technique ( https://ark.intel.com/conten...

15 réponses 28 août 2018 par darckslide
ShoToX Pilotes (drivers)

Je n'ai plus de drivers wifi

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows et j'ai plus de drivers wifi, et je n'arrive pas a les installer, je dit bien "installer" et non mettre a jour. Me...

15 réponses 27 août 2018 par kaneagle
Andy31200 Carte-mère / RAM

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC avec carte mère MSI plantait, les logiciels ne répondaient plus, Firefox plantait sans arrêt etc... J'ai remarqué que malgrè...

15 réponses 27 août 2018 par Andy31200
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 37 808