Les discussions

Zotac 1070 amp extrême avec un waterblock ?

 Résolu

Bonjour, Je dirais que tout es dans le titre, j'aimerais mettre un waterblock sur ma 1070 amp extrême du coup j'aimerais savoir le qu'elle irais sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
luckydu43

Pilote pour x300 pci card

 Résolu

Bonjour, J'ai la X300 PCI Card Ncomputing que j'ai installé dans mon desktop en vue de connecter d'autres ecrans en reseau. Mais on me demande le con...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote intel graphics 4000 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé mon OS windows 10 64 bits, sur un pc HP Pavilion 15 Notebook PC. A la base il y avait Windows 8 d'installé. O...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
glg29

Ventirad tout le temps à fond

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps, le ventilo de mon PC (msi) souffle toujours à fond. C'est très désagréable quand je regarde un...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Maco_57

Cd de clé wifi perdu

 Résolu

Bonjour, suite à un malheureux crash de windows j'ai du le reinstaller. Après avoir fait ça, je mets ma clé wifi pour avoir internet mais le pc ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sekroz

Processeur compatible ??

 Résolu

Bonsoir, j'ai une Asrock N68C-GS4 FX AM3+ et je voudrais savoir si je peux mettre au-delà du FX 4320 ? Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
qwllu

Gtx 970 (4go) ou gtx 1060 g1 (6go)

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'hésite entre deux CG et je voudrais avoir des conseilles afin de m’orientè vers la meilleur. Fiche technique des Cartes...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère msi b150 gaming m3 inutile ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander sur Cdiscount une Carte Mère MSI B150 Gaming M3, pour monter un ordinateur avec un i5-6600K. Donc je me dis que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
FeLynX

Barette de ram quoi choisir ?!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila j'aimerais avoir un avis car je cherche a booster mon pc en lui rajoutant de la RAM (barette de ram), j'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilotes asus et2210e

 Résolu

Bonjour, J'ai assez cherché,Asus m'a répondu sans lire la fin de mon commentaire,ou j'expliquais que le tout-en-un ET2210E(sans autres caractères à s...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
ixepé

R9 fury nitro tri-x oc - 4 go hbm

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une Asus Radeon R9 380X STRIX OC Gaming - 4 Go et j'ai vu une belle promo sur la SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X O...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
FeLynX

Probléme pour les branchements sata sur carte mére

 Résolu

Bonjours a tous ! Ce n'est pas vraiment un problème mais je me pose simplement la question. Voilà la question : Sur ma carte mère Memphis-S j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
didmed

Watercooling pour overclock.

 Résolu

Bonjour, 1) Est-ce qu'il y a une différence entre un i5-6600 et un i5-6600K si on veut les overclocker tout les deux? Le 6600k est simplement over...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
TheField

Traces de doigt.

 Résolu

Bonjour /Bonsoir a toute et a tous, j'ai fais l'acquisition d'un i3 6100, problème ; j'ai accidentellement touché la partit métallique du cpu, il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mushu14

I5 ou i7 le mieux pour le gaming

 Résolu

Bonjour, ma question et dans le titre quelle processeur vous me conseillerez (celui qui serai le plus adapter) pour un gamer merci de votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AJ

Oc fm2a78m asrock - coef inopérant

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous vous pencher sur mon problème et ainsi l'aider un peu. j'ai cette CM avec un amd dessus. J'arrive à modifier le...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
golgoth47

Bouton marchr/arrêt coincé

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung R 510 et depuis hier mon bouton marche/arrêt est coincé. Le PC n'est pas récent, donc plus sous garantie. Je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Compatibilité de carte graphique

 Résolu

Bonjour,fic k8m 800m Je me pernet pour la troisième fois de vous poser une question sur ce forum (qui, pour moi est le meilleur, c'est d'ailleur su...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_frmu

Pilotes carte réseau toshiba l670

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le pilote de la carte réseau pour un ordi portable Toshiba satellite L670-1H4 modéle PSK3EE-06C007FR. Je ne peux plus avoir ...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
richiegump

I7 4770k et gtx 1080 compatible???

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si le i7 4770k avec une gtx 1080 il i a des bonne performance merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
SyRionS

Ma ram n'est pas utilisée en totalité

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un laptop PACKARD BELL de 4Gb de mémoire RAM mais lorsque je vais dans les propriétés du pc il est écrit que seul 1,89G...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Changement carte graphique

 Résolu

bonjour, j'ai un PC de 2010 qui tourne très bien mais dont je voudrais changer la carte graphique et pour cela j'aurai besoin de vos conseils. j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Djo La Force

Pilote son pour compaq evo d510 sff

 Résolu

Bonjour, je possede un PC compaq evoD510 SFF apres lavoir lavoir formatte jai installe un pack3 window 2007.le probleme cast que je nai plus de son e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
carmelhacker

Quel ventirad serveur choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur avec une carte mére Tyan S7012 (avec deux processeurs) . Ils sont équipés de dissipateur thermique et sont ventilés par de...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
nocram18

Alimentation pc transformée en alim de labo (masse, 12v, 5v, <3v

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme j'avais une alim 480w sous la main, je l'ai transformée en alim de labo (vu sur Youtube). |fancy] Les 3 voltages v...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Masterfree

Refroidissement silencieux pour i7 6700k

 Résolu

Bonjour messieurs dames Dans mon gros Cooler Master Haf X, je me prépare à mettre à jour mes composantes en vue de passer en vitesse supérieure : ...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Claude Lachance

Changement carte graphique, plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai changé depuis samedi ma carte graphique 7500 LE pour une ATI Radeon 3850. Le changement s'est passé sans probleme sans probleme sauf...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
willylivre2015

Pb contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour Je possède un Toshiba satellite U500 1DZ Je viens de réinstaller Windows 7 64 suite à un crash mais j'ai un pb avec le contrôleur de réseau....

75 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kaneagle

Problème gtx 970m : tous mes jeux bloqué à 10fps

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, je jouait à Mafia II sur mon pc portable, puis un gros bouilli de polygone noir est apparu dans le jeu, masqua...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
valby500

Impossible d'accéder au bios win8 lenovo

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo flex 2 mais il m'est impossible d'accéder au bios pour effectuer une manipulation. En effet j'arrive à accéder au menu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Moi33

Panne ports usb

 Résolu

dans le bas a droite de l’écran sans arrêts un message _périphérique USB non reconnu par Windows ,je ne sais quoi faire.tout fonctionne mais il y a le...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

Ecran d'ordinateur avec 2 prises vga

 Résolu

Bonjour a tous ! Je m'apprette a acheter un cable VGA vers 2 VGA mais un problème se pose : Si je branche 2 VGA a l'écran (Mon ordinateur FIX + Box ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Titouan

Watercooling pour un i5 6500

 Résolu

Bonsoir à tous, je post mon premier message pour vous demander votre aide à propos du choix d'un futur watercooling custom pour refroidir un i5 6500. ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Taeling

Asus eeepc e202s vs ssd

 Résolu

Salut, j'essaye de remplacer le HDD de mon asus e202s par un SSD Samsung 840 EVO. Après 1/2 journée d'essais + 1/2 nuit, je ne suis pas loin de lâche...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Johnbee38

Pilotes introuvables

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP 15-ac100nk et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes qui manque...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
kaneagle

Mon pc soufflafon

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier (installation de la nouvelle version de GeForce experience) mon PC soufflafon en continu, tout le temps. Il est très fr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
aiden1

Pas de pilote de clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une clé USB "Smiley" 8Go "Science & Vie Junior" avec un abonnement. J'ai voulu la tester mais quand je l'ai branché à mon pc, il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
raspey

Quel processeur est compatible avec une carte mère ga-78lmt-usb3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel processeur vas sur ma carte mère GA-78LMT-USB3 mieu qu'un AMD Fx 4300 mrc d'avance Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papounet17000

Installation des pilotes

 Résolu

Bonjour à toutes celles et ceux qui sauront me donner une réponse claire et précise; Sous windows7, je voudrais migrer vers windows10, que devien...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
james71

8 ou 16 gb sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J’aimerais acheter un pc portable de la marque Lenovo, le Thinkpad 13 et en ce moment une réduction fais que 16Go de RAM ne valent que 20...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Rabzi

1ere mise en route

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc. J'ai un guide d'installation en anglais, ce qui ne m'avance guère .... J'ai peur de faire des bétises, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FeLynX

Installation gtx 280

 Résolu

salut à tous, Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz Mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Djo La Force

Compatibilité cg atx avec cm micro-atx

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cette CG GT730 (https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N730D5-2GI-rev-10#ov) qui est de format ATX rentre sur cette cart...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alex2b205

Logiciel pour drivers

 Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...

52 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
billmaxime

Pilote de carte réseau broadcom 802.11

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, ma carte réseau ne fonctionne plus, elle est toujours désactivée, impossible de la faire fonctionner. J'ai donc fou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alexmd16

J'ai besoin d'un port thunderbolt...

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille et je ne parviens pas à trouver réponse sur les différents forum. Donc voici le problème. J'ai besoin d'un port thun...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Djo La Force

Bug bluetooth depuis maj windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai mon bluetooth qui ne marche plus depuis la dernière mise à jours windows 10. J'ai une carte Qualcomm Atheros AR3012 et le pilote que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Oojuliiette-x3

Comment overclocker mon processeur core 2 quad ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon précieux "CORE 2 QUAD Q6600 @ 2.40 ghz" un peux . J'ai une carte mère ASUS Professionnelle LGA775 (voir lien c...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
JSmithJ

Je voudrais changer ma carte graphique

 Résolu

slt je souhait changer ma carte graphique pour faire tourner des jeux du style fifa 17 et les future fifa, gta5, un peut tout ces style de jeux la je...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
goss76

Carte réseau ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour je vient de changer mon disque dur et depuis plusieurs PCI ne fonctionne plus merci de bien vouloir m'aider cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
VeNoMx96
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 38 546