Quel processeur pour 9600 GT
Résolugeekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai une carte graphique NVIDIA 9600 GT, mais malheuresement sur mes jeux j'ai un très bas FPS... On m'a dit que cela venez de mon processeur trop peu performant. Je voudrais donc savoir quel processeur acheter pour avoir au moins 100 FPS avec ma CG NVIDIA 9600 GT.
MERCI.
- Quel processeur pour 9600 GT
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
22 réponses
- 1
- 2
Le problème central est d’atteindre 100 FPS avec une NVIDIA 9600 GT lorsque le processeur est jugé insuffisant, pour déterminer si une mise à jour est nécessaire.
Plusieurs interlocuteurs estiment que les FPS dépendent davantage du processeur que de la carte graphique et recommandent de déterminer le socket et la carte mère pour proposer une upgrade adaptée.
Des ressources sur le principe CPU-limited et sa mise en pratique expliquent comment le goulot d’étranglement peut varier selon le jeu, les réglages et la résolution, guidant les diagnostics.
D’autres échanges indiquent que dans certains jeux comme Counter-Strike Source, des joueurs atteignent des FPS élevés, et connaître la carte mère et le socket reste essentiel pour orienter une upgrade pertinente.
Merci d'avoir répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.commentcamarche.net/faq/12376-cpu-limited-principe
https://www.commentcamarche.net/faq/28295-cpu-limited-en-pratique
Type de processeur Unknown, 2000 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 3072 Mo
Type de BIOS Award (05/04/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Et là tu double clique sur processeur et tu nous dits ce qu'il y a d'écrit ! Et pour ta carte mère installe everest home edition et copie colle ce qu'il dit ! car au dessus ce que tu nous a écrit nous aides en aucun cas ! Juste que tu as 3go de ram xD
déja 30 c'est fluide.
et puis meme si tu es un hardcore ultrz sensible aux fps, 60 c'est le max que ton écran supporte.
comme dit plus haut, il te faudra une carte mère un proc et de la ram (car la ram que t'as actuellement ne va pas, c'est de la ddr2 au mieux, et la ddr2 n'est pas compatible avec les sockets actuels.
un athlon 2 X3 445 est un très bon choix, de meme que les athlon X4 évoqués précdemment.
une ptite carte mère et 4Go en pc10600 et ca roule
- 1
- 2